📌 Via Genova, 49, 17031 Albenga - Italie
💬 106 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 19:25
délicieux et merci pour le service sympa le soir et la livraison rapide et dès que je passe par là, je dois passer, merci !!
Le 13/04/2024 à 11:19
Excellente pizza, pâte légère et digeste, bien assaisonnée, pizzas de tous types et de toutes tailles, nous avons opté tous les trois pour une géante d'excellente qualité à un prix tout doux. On reviendra certainement.
Le 21/02/2024 à 06:43
Excellente pizza, bien cuite, j'ai demandé qu'on ajoute plus de champignons à la pizza, tout est possible. Le personnel est très amical. Tout est rapide et excellent. Je suis passé plusieurs fois devant cette pizzeria, mais l'apparence du lieu m'a toujours repoussé.
Le 29/09/2023 à 20:18
Excellente pizza ❤️
Le 20/09/2023 à 18:02
le meilleur !!! Excellente pizza et très bonne Pizzaiolo 😅😅
Le 19/08/2023 à 08:37
J'ai ramassé une pizza ici deux fois. C'était vraiment sympa et savoureux ! La femme qui y travaille est très gentille et elle parle même un peu anglais. C'était aussi agréable de voir comment elle préparait les pizzas.
Le 20/05/2023 à 08:01
Très bon haut
Le 24/04/2023 à 07:35
Excellente pizza et hôtes très gentils
Le 27/03/2023 à 12:37
A la maison, tout va bien
Le 15/03/2023 à 07:05
La propriétaire est une personne adorable et très gentille et fait de très bonne pâte à pizza, les ingrédients sont toujours excellents, elle sait y faire !!! C'est un de ces endroits qui vaut la peine d'être essayé !! Les prix sont top ! Et j'oubliais qu'il fait aussi de très bons kebabs ! Que dire, allez l'essayer et vous serez d'accord avec moi !!! 😘🌹❤️
Le 21/01/2023 à 05:14
Très agréable! De plus, c'est un endroit bon marché où vous dépensez bien votre argent.
Le 04/01/2023 à 05:20
Excellente pizza, bravo
Le 31/12/2022 à 19:28
Meilleure pizza !!
Le 19/12/2022 à 20:54
Excellentes prestations ; bonne pizza, légèrement salée pour moi car j'ai l'habitude de mettre peu de sel.
Le 13/12/2022 à 10:25
Bonne pizza et bons prix! Excellente livraison, même pas une minute de retard !
Le 31/07/2022 à 17:49
Très bonnes pizzas et personnel très gentil
Le 22/07/2022 à 11:41
Bonne qualité, propriétaire sympathique et serviable, excellent prix.
Le 10/07/2022 à 20:17
Bonne pizza, service poli.
Le 28/05/2022 à 16:31
Haut👍
Le 23/04/2022 à 18:49
Très bonne pizza, rapidité et qualité... Le personnel amical est disponible... Endroit très propre !!! Hautement recommandé!!!
Le 10/04/2022 à 19:52
Nous allons en Italie pour la semaine. Très bonnes pizzas et surtout la jeune femme qui nous préparé nos pizzas était très agréable. Nous ne parlons pas italien, elle nous a parlé en anglais, toujours avec le sourire. Une super expérience. Une belle image de l'Italie. Merci encore
Le 29/11/2021 à 07:14
La pizza est bonne, la farinata est bonne aussi et le prix vous surprendra
Le 24/08/2021 à 12:04
Délicieuse pizza, prix honnêtes, personnel sympathique 👍
Le 19/08/2021 à 20:27
Expérience absolument terrible, nous avons commandé les pizzas à 21h15, elles ne sont jamais arrivées, malgré nos innombrables appels et messages, elles ne nous ont jamais répondu une seule fois. Il ne m'était jamais arrivé qu'ils ne répondent même pas à mon téléphone ou à mes messages
Le 17/08/2021 à 21:18
Pizza délicieuse et personnel toujours très sympathique
Le 08/08/2021 à 20:42
Je passe par là à chaque fois que je viens à Albenga en vacances... très bonne pizza... le kebab est super. Convivialité et prix plus qu'honnêtes. Faleminderit!
Le 31/07/2021 à 10:07
je recommande une délicieuse pizza .......
Le 13/06/2021 à 17:58
Si vous avez envie d'une part de pizza rapide et que vous ne savez pas où aller, voici le bon endroit. Plusieurs variétés de pizzas à choisir. Vous pouvez également commander votre pizza préférée et la faire ramener à la maison
Le 08/06/2021 à 21:00
Excellent service et pizza délicieuse
Le 24/05/2021 à 10:47
Les pizzas gorgo + saucisses sont fabuleuses. Et celui avec la fusée. La dame est merveilleuse par sa gentillesse et sa courtoisie. Je reviendrai
Le 02/02/2021 à 11:00
Optimal
Le 16/01/2021 à 00:13
La fille blonde est très gentille et gentille 😜
Le 06/11/2020 à 19:27
Propriétaire très gentil.
Le 10/10/2020 à 15:35
Excellent service, toujours de bonnes pizzas et courtoisie du personnel. bon prix et qualité !!!
Le 16/08/2020 à 19:12
Excellente pizza.
Le 13/02/2020 à 19:08
Bonne
Le 14/01/2020 à 18:58
Je dois dire que je me méfiais des avis négatifs, très bonne pizza, il m'arrive rarement de manger la croûte d'une pizza, ici le carton est vide, compliments au personnel fortement recommandé. Je l'ai pris à emporter et je suis arrivé à l'heure, chaud et très savoureux.
Le 06/09/2019 à 14:52
Opérateur très sympa. Si vous souhaitez manger rapidement des tranches de pizza pour une collation ou si vous souhaitez en emporter une avec vous. Parfait
Le 25/08/2019 à 18:36
Excellente pizza, super ponctuelle avec livraison.
Le 23/08/2019 à 13:18
Super
Le 08/08/2019 à 18:53
Kebab incroyable, la gentillesse d'Esmeralda inestimable😘😘😘
Le 01/07/2019 à 18:41
Plus jamais, déconseillé
Le 24/06/2019 à 11:28
Recommandé à tous, note 10++++++++++++
Le 01/06/2019 à 15:39
Nous avons pris les pizzas rondes classiques... la mienne devait être à la fusée... dommage qu'elle n'y soit pas... mais c'est un détail. Le vrai problème est que c’était vraiment immangeable.
Le 12/05/2019 à 10:06
Bonne
Le 11/05/2019 à 21:12
Excellente pizzeria et surtout très gentille
Le 22/04/2019 à 18:19
Bien
Le 05/04/2019 à 19:29
Pizza à la tranche, plats à emporter, kebab, boissons.
Le 25/03/2019 à 13:45
Pour une pizza à la tranche, excellente qualité. Agréable et convivial, d'excellents prix.
Le 11/01/2019 à 15:47
Bon et compréhensible.
Le 07/01/2019 à 19:09
Bonnes pizzas
Le 16/12/2018 à 12:34
C'est toujours un plaisir!
Le 30/10/2018 à 10:32
Un goût incroyable Et c'est plutôt bon marché, ce qui est également apprécié Ils proposent des pizzas entières de différentes tailles et tranches à emporter Je recommande vraiment
Le 16/08/2018 à 20:36
Très bonne pizza, pâte pas mauvaise, prix vraiment abordables
Le 25/06/2018 à 11:07
Aucun commentaire
Le 25/11/2017 à 12:34
Excellent endroit dans la zone centrale. Idéal pour une bouchée rapide. Rapport qualité/prix élevé. Hautement recommandé.
💬 Hôtel au bâtiment et mobilier vétusté sans climatisation dans certains chambres, dont la mien, mais propre. Personnel sympathique et accueillant. Localisation magnifique face à la Marina. Si vous cherchez un hôtel traditionnel passez votre chemin. En revanche, comme base pour visiter les alentours pendant 2 ou 3 jours, voire une semaine c'est bien. Le petit déjeuner compris est correct.
💬 Appartement dans le hameau Albertini
💬 Nous n y avons pas trouvé le peps d autres restaurants qu'il est possible de trouver dans beaucoup de restaurants de cette region. Il est possible de manger mieux et au même tarif en front de mer dans un cadre magnifique. Ici vous serez dans une zone qui n est pas des plus agréable. Les plats consommés ́même s'ils étaient attirant à l œil n avait pas la saveur, finesse, goût espéré. Petit conseil : Évitez le vin rouge de patron.
💬 Vraiment parfait. Nous étions très heureux.
💬 Vous pouvez voir qu'ils essaient de le garder propre et en bon état.
💬 Trop bon !!!
💬
💬 Nous venons en famille depuis 30 ans à pulsano et grotaglie, et nous venons à chaque vacances prendre le petit déjeuner et prendre l’apéro et c’est toujours parfait et rapide et les prix sont raisonnables. Ils font aussi eux mêmes les glaces et elles sont exceptionnelles…. Merci encore pour l’accueil à bientôt François
💬 Grâce à Bon Manger, j'ai pu organiser un apéritif dînatoire pour 14 personnes, qui a fait bonne impression et avec de très bons plats. Dans le magasin, ils étaient très disposés à donner des suggestions et des idées sur les plats à proposer, tant avec des produits de boulangerie que de charcuterie. Super recommandé
💬 FANTASTIQUE! Restaurant très convivial. Ambiance chaleureuse et élégante. Personnel sympathique, poli et professionnel. La qualité des plats est au-delà des éloges ! Je n'ai jamais mangé aussi délicieux qu'ici ! Je n'ai jamais été fan du risotto, mais celui qu'ils préparent au restaurant Mamma Rosa est fantastique. Ce genre de risotto est préparé uniquement ici. Vous ne trouverez cette recette nulle part ailleurs. Mon ami et moi avons mangé une portion pour quatre personnes🤣 (et nous n'avons pas éclaté🤣). A chaque fois, je commande une portion de risotto avec moi. Très satisfait et je reviendrai certainement ! (Pour une raison quelconque, je ne peux pas ajouter de photos et de vidéos. Mais je recommande vivement de visiter ce restaurant ! Vous ne le regretterez pas !)