Restaurant italien 🇮🇹

Shalom Avis

📌 Str. Bresciana, 75, 37139 Bassone - Italie

3.9 / 5

💬 102 Avis

Avis sur Shalom à Bassone

Les avis

Les dernier avis sur Shalom à Bassone

Jose.e

Le 24/04/2024 à 13:40

4 / 5

Excellent déjeuner d'affaires ! 👍

Massimiliano.o

Le 08/03/2024 à 13:40

5 / 5

Le message en anglais suivra celui en italien. C'est la trattoria typique que chacun de nous aimerait retrouver au cours de son voyage. C'est comme la maison d'une grand-mère, très accueillante et relaxante. L'endroit est un petit bar qui vend aussi du tabac et dispose de quelques tables et sert des plats délicieux je pense basés sur le menu du jour. Il faut parfois attendre, mais l’attente sera plus que récompensée. Nous avons essayé la morue avec de la polenta et des penne al dogo. Le personnel est très gentil et les prix sont très bas. Super recommandé à tout le monde. C'est la trattoria typique (la trattoria est un restaurant familial bon marché) que chacun de nous aimerait retrouver au cours de son voyage. C'est comme la maison d'une grand-mère, très accueillante et relaxante. L'endroit est un petit bar qui vend aussi du tabac et dispose de quelques tables et sert des plats délicieux je pense basés sur le menu du jour. Il faut parfois attendre, mais l’attente sera plus que récompensée. Nous avons essayé la morue avec de la polenta et des penne al dogo. Le personnel est très gentil et les prix sont très bas. Super recommandé à tout le monde

Davide.o

Le 17/06/2023 à 09:49

5 / 5

Bar à l'ancienne, années 60/70, comme les Italiens l'aiment. Le moderniser signifierait la mort de l’âme d’un lieu unique et italien DOC. Que ça reste toujours comme ça !! 🙂 David

Carlo.a

Le 27/04/2023 à 12:45

5 / 5

Les pièces de moto exposées sont également magnifiques Informé

Lea.e

Le 19/03/2023 à 19:44

5 / 5

Vous pouvez manger comme Dieu à des prix raisonnables

Luca.o

Le 21/02/2023 à 20:28

1 / 5

Traitement et service horribles. J'arrive à 20h45 après 15 minutes de marche avec des béquilles pour acheter des produits que personne d'autre ne vend dans le coin, sur internet l'heure de fermeture indiquée est 22h, à mon arrivée je trouve la lumière allumée et la porte d'entrée verrouillée. Pensant à une erreur sur internet, je vérifie la plaque avec les horaires d'ouverture qui indiquent que le lieu restera ouvert jusqu'à 22 heures. En entendant des voix à l'intérieur, je frappe, on m'accueille sans ouvrir la porte vitrée, je demande si je peux acheter un produit et moi, ils disent que le bar est fermé. Je leur fais remarquer que le panneau dit autre chose et que le bar doit être ouvert, ils me disent qu'ils ne savent pas quoi en faire, que le propriétaire n'est pas là, qu'ils ne peuvent rien me donner, ils expulsez-moi brutalement et claquez la porte. Certainement un (non) mauvais service et des manières inacceptables.

Paolo.n

Le 23/11/2022 à 10:08

5 / 5

Le personnel est toujours très sympathique et professionnel

Marco.a

Le 28/10/2022 à 04:49

5 / 5

Un environnement agréable. Propre avec un personnel sympathique et compétent. Morceaux et cuisine excellents. Large choix de vins. Conseiller !

Marty.

Le 04/10/2022 à 09:51

4 / 5

Super pause déjeuner rapide ! Ce fut une découverte de pénétrer dans ce lieu et d'admirer les différentes motos (exposées) qui ont marqué une époque 🤩🤩 Le propriétaire était très gentil et gentil. En tant que trattoria, elle propose un large choix de premier et deuxième plats.. les sandwichs sont également très bons.. J'étais désolé de ne pas pouvoir essayer la focaccia (mais ce sera certainement pour la prochaine fois).. Je recommande aussi simplement de déguster un bon café 🔝

Fabio.e

Le 17/08/2022 à 12:51

5 / 5

Excellent bar avec cuisine du midi et sandwicherie

Tego.

Le 05/05/2022 à 07:04

2 / 5

Je ne me sentais pas bien du tout. Je suis allé après l'heure du déjeuner et j'ai demandé un simple sandwich. Ils m'ont seulement proposé un sandwich au salami ! Après avoir écrit Trattoria Paninoteca, je pensais qu'il y avait au moins un choix !!! Sandwich au salami avec 4 tranches de salami milanais. Heureusement, ils avaient des boulettes de viande qui n'étaient pas mauvaises. Et sans même un coca !! Cela m'a également surpris.

Donatella.e

Le 15/11/2021 à 10:47

1 / 5

Ils ne demandent pas le pass vert, pour une consommation à table !!!

Vit.l

Le 09/09/2021 à 21:36

5 / 5

Un camping moderne avec un bon point de départ pour visiter le centre de Vérone

Davide.a

Le 04/03/2021 à 14:41

5 / 5

Bar, tabac et sandwicherie le long de la Gardesana à quelques mètres du carrefour du périphérique. Environnement propre! Accueil parfait ! Les meilleurs sandwichs !!!! Des prix définitivement bas tout en conservant un excellent service et une excellente qualité de produit. Bien joué!!!

Giovanni.m

Le 11/02/2021 à 12:32

5 / 5

Très bel accueil

Corrado.o

Le 19/12/2020 à 11:55

5 / 5

Très accueillant, propre, propriétaire sympathique et aussi magnifique. Excellente cuisine.

Francesco.a

Le 21/10/2020 à 08:20

4 / 5

Excellent environnement et service client.

Paolo.e

Le 11/10/2020 à 11:07

4 / 5

Bel endroit pour s'arrêter et se reposer.

carlo.e

Le 27/09/2020 à 07:56

5 / 5

Villa ancienne

giorgio.a

Le 24/09/2020 à 19:35

4 / 5

Bien

Cinzia.r

Le 12/07/2020 à 21:12

3 / 5

Même s'il n'était que 9h du matin, il y avait peu de choix pour le petit-déjeuner, pour le reste, personnel sympathique et salles de bain impeccables.

Claudio.a

Le 23/02/2020 à 19:03

5 / 5

C'est le point de rendez-vous avec mes équipes, un bon café et direction le chantier.

Stefano.i

Le 17/02/2020 à 12:51

5 / 5

Très professionnel et avec une grande créativité... Bravo !!!

farid.a

Le 12/12/2019 à 12:42

4 / 5

Si vous mangez bien, un endroit très poli ✨

Simone.e

Le 12/11/2019 à 08:52

2 / 5

Endroit propre mais par courtoisie, ils ne savent même pas où il habite chez lui. Demander un café à la dame semble la contrarier

Giovanni.r

Le 22/07/2019 à 07:29

5 / 5

Beau lieu

Marco.i

Le 20/07/2019 à 07:26

4 / 5

Excellent niveau et convivialité

Philip.o

Le 08/06/2019 à 10:17

4 / 5

Vous pouvez voir qu'ils essaient de le garder propre et en bon état.

Andrea.a

Le 05/06/2019 à 21:03

3 / 5

Oui allez... mais seul ou pour un déjeuner de travail

Enrico.i

Le 01/04/2019 à 10:38

5 / 5

Bel environnement, propriétaire très sympathique et compétent

Maurizio.o

Le 21/02/2019 à 07:00

5 / 5

Excellent pour la pause déjeuner

Salvatore.r

Le 01/02/2019 à 15:15

5 / 5

Excellent bar à la périphérie de la ville de Vérone, avec un personnel très sympathique et accueillant. Le café est aussi bon que tout le reste.

Domenico.l

Le 25/01/2019 à 20:22

4 / 5

Le café est bon

Luca.a

Le 19/12/2018 à 19:03

5 / 5

Ambiance familiale, excellente cuisine

Frankye.0

Le 11/12/2018 à 08:18

3 / 5

O pouletm.balance m mm

Piergiorgio.a

Le 09/12/2018 à 09:30

4 / 5

Passer

Dimitri.o

Le 30/10/2018 à 09:00

1 / 5

Indécent

Franz.l

Le 25/10/2018 à 18:26

5 / 5

Je ne me suis arrêté que pour un shackerato le matin et un spritz l'après-midi : tous deux excellents. Compliments.

Marcello.i

Le 31/08/2018 à 06:21

5 / 5

des croissants fantastiques et bons et des filles sympas et professionnelles. la bonne façon de commencer une journée

manuel.o

Le 11/08/2018 à 11:01

5 / 5

C'est un bar sympa et c'est un environnement propre avec un personnel toujours là pour satisfaire vos besoins

Francesco.a

Le 02/08/2018 à 17:20

5 / 5

Excellente cuisine et personnel qualifié... pour un déjeuner au-dessus de la moyenne

B.e

Le 21/02/2018 à 11:29

4 / 5

Arrêt café/apéritif obligatoire pour tout passant. Personnel sympathique.

Gianfranco.o

Le 07/01/2018 à 14:10

5 / 5

Optimal

Michela.a

Le 02/08/2017 à 17:08

5 / 5

Environnement accueillant et informel. Excellent pour ceux qui passent par ici pour prendre un sandwich rapide mais aussi pour ceux qui veulent manger confortablement. Au printemps et en été, vous pourrez manger dans un petit jardin équipé de parasols. Tabac et petit déjeuner.

Stefano.r

Le 24/02/2017 à 12:39

1 / 5

Les spaghettis au thon et à la tomate étaient dégueulasses (ils avaient un goût de beurre et zéro tomate), je n'ai pas eu le temps de les manger avant l'arrivée du steak pané et des frites les premiers à manger, et le goût...... .? Un sch.......

  • 🏪 In cucina con Alberto (2 Avis)

  • 💬 Mauvais service


  • 🏪 I Frari delle Logge (1114 Avis)

  • 💬 A éviter absolument, plus d'une demi heure d'attente pour des œufs aux plats avec du bacon et quelques patates frites. Le tout était carbonisé, immangeable.


  • 🏪 Alberti Alessandro (9 Avis)

  • 💬 Ils servent des cicchetti de poisson frit, de très bonnes boulettes de poisson et de viande. Le samedi, vous pouvez prendre une collation avec des croûtons, manger une entrée et une boisson et dépenser 5 euros.


  • 🏪 B&B Sleep and Go (8 Avis)

  • 💬 Tout est impeccable. Structure belle et confortable. Je le recommanderais 👌🏼 Bravo Danilo


  • 🏪 The Lion's Pub (27 Avis)

  • 💬 Ouvert tard et correct,


  • 🏪 PANINERIA NEW STREET BURGER (3 Avis)

  • 💬 Optimale. Excellents sandwichs, bonne bouffe, je le recommande !


  • 🏪 B&B Ginestra (16 Avis)

  • 💬 Un très bon endroit pour une famille/un groupe. Kitchenette agréable et bien équipée. Arrêt de bus juste à côté. Un point négatif pour nous était la chaudière à eau dans la salle de bain. Si vous êtes plus de deux personnes, il est fort possible que vous ne preniez pas de douche l'une après l'autre. Je me suis lavé les cheveux et il n'y avait plus d'eau chaude pour mon mari :) Si vous voyagez à Florence, gardez à l’esprit les horaires de bus, car le dernier est vers 19 heures.


  • 🏪 Il Podere della Nonna (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Trattoria Michi & Gio' (120 Avis)

  • 💬 Le personnel était très sympathique et arrangeant, même si la barrière de la langue était un défi à surmonter. La nourriture était également bonne, les pizzas et les pâtes semblaient très authentiquement italiennes. Ils nous ont vraiment fait sentir comme chez nous


  • 🏪 Agriturismo Al Casel - Alta Valle Intelvi (123 Avis)

  • 💬 Restaurant de style familial - très informel mais sinon grande hospitalité. Bonne nourriture et portions énormes - la moitié offertes par la maison. Excellent rapport qualité prix, ne vous attendez pas à un environnement luxueux.