Les avis
Le 21/08/2018 à 21:05
Service excellent
Le 26/03/2017 à 14:53
Ils servent des cicchetti de poisson frit, de très bonnes boulettes de poisson et de viande. Le samedi, vous pouvez prendre une collation avec des croûtons, manger une entrée et une boisson et dépenser 5 euros.
💬 Magasin équipé il y a des parkings
💬 Pizza traditionnelle, avec une expérience non touristique à de bons prix. Je ne peux que recommander. C'est vrai que le design intérieur n'est pas à la hauteur mais la nourriture est incroyable. La première fois que nous y sommes allés, nous voulions donner un pourboire généreux pour être surpris que le montant facturé soit plus élevé que prévu. Apparemment, d’autres ont vécu des expériences similaires. Nous supposons que ce sont les frais facturés par les restaurants italiens pour les repas. Nous ne parlons pas italien, nous n'avons donc pas demandé et avons simplement payé le montant demandé. Le deuxième jour, nous avons sorti la nourriture et c'était exactement la quantité que nous avions calculée au préalable. Quoi qu'il en soit, ça vaut vraiment le coup et ça reste pas cher :)
💬 C'est une structure belle et accueillante. Je la recommande vivement, personnel très gentil. J'y retournerai certainement
💬 Très bien super bon très accueillant. Nadine ☺️
💬 Dîner rapide, sandwich à l'espadon grillé et aux aubergines... un plaisir ! Félicitations !
💬 Planche excellente. Des produits de très bonne qualité. Personnel très serviable. Adresse que je recommande vivement.👍
💬 Endroit très gentil et agréable, fille très gentille, polie et mignonne
💬 Bon endroit et grand et beau comptoir de poisson frais avec des prix abordables et une grande variété et assortiment de poissons frais, gentillesse et courtoisie des gars au comptoir et surtout volonté de faire nettoyer le poisson acheté, L'ensemble des plats préparés est bien assorti, des pâtes au poisson aux seconds plats toujours à base de poisson, la fille au comptoir est très gentille Ici aussi, des prix abordables, 😍 Je vous conseille si vous êtes dans ces régions de passer voir et j'espère que non. Seulement
💬 Soirée parfaite en tous points avec de vieux amis ! " MAIS vieux hein ! Exactement 40 ans !😍ces amitiés qui ne se fanent jamais😍 maintenant passons à la gourmandise !😋😋😋nous avons eu un dîner exceptionnel avec des pizzas incroyables ! Vraiment excellentes tout comme les autres plats pris, "délicieux" Je vous recommande vivement d'essayer ! Compliments au personnel et à la cuisine !🔝🔝👍
💬 Excellent accueil et cuisine de qualité.