Les avis
Le 24/02/2024 à 10:35
Fermé pendant 3 semaines. Sans aucun avertissement
Le 10/01/2024 à 11:10
Endroit très gentil et agréable, fille très gentille, polie et mignonne
Le 27/08/2023 à 15:39
Bon service amical et bons prix
Le 01/08/2022 à 08:31
D'accord
Le 29/03/2022 à 04:38
Chouette
Le 14/03/2022 à 04:40
Chouette
Le 14/03/2022 à 04:39
Chouette
Le 14/03/2022 à 04:38
Chouette
Le 27/02/2020 à 03:24
Discret.
Le 21/04/2018 à 21:17
Grand Paolino....numéro 1
Le 21/04/2018 à 21:11
La classe raffinée de ce lieu vous fait échapper un instant à la misère d'une ville froide et en ruine telle qu'ils la voient. Le professionnalisme et la qualité des premières manières sont les points forts de Paolo, le propriétaire qui a remporté plusieurs prix comme meilleur barman d'Italie. clientèle d'élite que seules les places de la cathédrale peuvent accueillir. Il n'est pas difficile de rencontrer des VIP ou des personnalités qui savourent la qualité d'une piadina au culatello français (évidemment tous produits plus tard). Sans aucun doute l'endroit le plus exclusif de l'arrière-pays milanais. Le seul conseil est de faire attention au dress code pour ne pas vous défigurer.
Le 18/12/2017 à 17:05
Beau et super bar, le propriétaire Filippo est un frère pour moi
💬 Chambres confortables, ménage et rangement quotidiens. Quartier très pratique au centre de la place principale. Petit déjeuner inclus à toute heure dans l'un des bars juste en dessous. Particularité : le personnel, propriétaire très gentil
💬 Super cadre champêtre….grande terrasse et belles salles …service agréable…dans l assiette de super bons produits des Abruzzes..de l antipasti ..au 2 eme piatti..un festin pour vos papilles ..les prix contenus..j y retournerai.
💬 Je me suis régalé. Le pizze sono deliziose !
💬 Plat bon avec une vue agréable, au calme. Serveur souriant et pro. Je recommande à 100% + prix abordable. La brushetta est assez copieuse même si on ne dirait pas.
💬 Bonne solution pour un déjeuner de travail rapide. Préparation rapide d'entrées ou de sandwichs. Personnel sympathique et serviable. Salle de bain propre.
💬 Au-delà de la bonne ambiance du restaurant, tout le monde, du propriétaire au chef, est tellement cool et accueillant ! Trois personnes ont commandé 7 plats, nous n'avons donc pas pu tous les manger. Vous rencontrerez des plats qui font preuve de grande qualité et de sincérité. Je voulais commander et essayer diverses choses😊
💬 L'un des plus beaux endroits où nous ayons séjourné. Au milieu des collines des Marches. Absolument incroyable, nous avons dépensé 50 € la nuit et je ne me souviens pas d'un séjour avec un meilleur rapport qualité/prix ! Une maison de campagne rénovée avec de grandes chambres et un excellent petit déjeuner. Nous serons de retour!
💬 La meilleure salade d'oignons que nous ayons eu pendant ces vacances ! Nous sortons dehors pour un petit apéritif à l'ombre du kiwi. Il y a aussi peu de jeux pour les enfants, ce qui est très pratique.
💬 Concept original, sympa. A tester pour découvrir la street food italienne. Mention spéciale pour la croquetas aux pâtes. 20€ pour un assortiment de fritures et 1 pizza frite.
💬 Barbara est une hôte merveilleuse, elle est très attentive à essayer de rendre votre séjour parfait, elle fait tout ce qui est en son pouvoir chaque jour pour fournir des plats intéressants pour le petit-déjeuner, l'appartement est raisonnablement équipé et le réfrigérateur est bien approvisionné. l'appartement était confortable et propre avec une atmosphère moderne partout. Si j'avais des suggestions d'amélioration, certains récipients allant au micro-ondes et quelques condiments (sel, poivre, herbes mélangées, etc.) et d'autres couteaux à découper seraient un ajout intéressant, nous avons parfaitement bien géré tout car ce n'était pas comme si cela avait gâché l'expérience. Continue à faire tourner Barbara !