📌 Via dell'Aquila Reale, 10, 00169 Rome - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 20:46
Toujours une certitude ! Pizza à la tranche sur laquelle tout le monde peut s'entendre, délicieuse, jamais lourde, croustillante sans être grasse... bravo
Le 29/01/2024 à 22:22
Après avoir goûté le poulet aux pommes de terre (très bon), nous avons décidé d'essayer la pizza et le supplì ! Nous avons pris 2 plateaux ; Pizza très fine, garnitures excellentes et de qualité, nous étions 12 personnes et tout le monde a apprécié ! Les supplì sont également très bons ! Des prix honnêtes, la courtoisie et la convivialité ont rendu tout encore meilleur !
Le 12/01/2024 à 09:56
Supplì phénoménal!
Le 16/08/2023 à 09:37
Des gens extraordinaires qui font de ce lieu le culte de la vraie pizza 🍕 à la tranche. Lieu historique situé dans la Via dell'Aquila Reale à Torre Maura. Si vous recherchez des maîtres pizzaiolo, vous les avez trouvés. Pâte savamment préparée, ingrédients très frais. Essayez leur pizza capricciosa. Extraordinaire. Endroit recommandé pour une pause déjeuner rapide et savoureuse.
Le 28/07/2023 à 14:52
Pizza dans une poêle comme avant :)
Le 27/03/2023 à 18:54
Une pizzeria tenue par des Italiens âgés très sympathiques qui ne parlent pas anglais. C'est une pizzeria locale pour les Romains. Pizza vendue au poids. C'est une très bonne chose car on peut acheter beaucoup de bonnes pizzas pour peu. Moitié moins cher qu'au centre. Pizzas très bonnes. Différents types à choisir. Il est réchauffé juste avant de servir. Paiement uniquement en espèces. Je vole
Le 09/11/2022 à 08:49
Deux grands-parents maîtres de la vie et de l'artisanat. Poulets, pommes de terre, pizza, fritures... tout est excellent !! Gentillesse et hospitalité Je le recommande à toute personne ayant une bonne gueule.. Vous dépensez le bon montant et la qualité est excellente
Le 12/08/2022 à 10:36
Oubliez ça. pizza grasse, peu de saveurs et personnel désagréable.
Le 30/01/2022 à 10:50
Personnel sympathique et excellente pizza
Le 11/11/2021 à 15:07
Le meilleur de la région de Torre Maura, des pizzas à la poêle préparées par des professionnels, des poulets croustillants rôtis à la broche, toujours frais du jour. Une garantie depuis de nombreuses années maintenant. Simplement histoire et qualité.
Le 27/06/2021 à 21:15
La meilleure pizza à la poêle du quartier. Si vous n'êtes pas de la région, cela vaut la peine d'y aller et de l'essayer. C'est incroyable comme ils ont réussi à garder intact le goût de leurs pizzas au fil des années. Celui du croûton est tout simplement une drogue. 100% recommandé.
Le 26/02/2018 à 16:12
Il existe aujourd’hui très peu de pizzerias traditionnelles qui soient aussi rôtissoires.
Le 20/01/2018 à 15:11
Petit endroit, bon 🍕 bon pour emporter.
💬 Je m’attendais à mieux mais c’était très bon quand même ! Ceci dit le restaurant est classe, les serveurs sont professionnel et le patron très gentil. Les sushis sont fraîchement préparés et vous pouvez assisté à ce spectacle, de loin malheureusement mais c’est sympas quand même
💬 Excellent personnel sympathique pour le café
💬 Très bonne cuisine , très belle vue , service à revoir (un peu plus de sourire ne serait pas de trop …) le bar est un peu sale , et la personne derrière le comptoir qui encaisse et qui sers devrait peut être apprendre à parler en anglais , ne fais aucuns efforts avec les clients étrangers , se moque d’eux , etc …
💬 Pizza très délicieuse et le personnel était très sympathique et vraiment gentil. Excellente nourriture et excellent service.
💬 Bel emplacement dans la région Émilie-Romagne. Win et David étaient très attentifs à nos besoins et nous ont fourni une mine d'informations sur la région. La communication était incroyable avant et pendant la visite - les suggestions de voyage et les itinéraires étaient très appréciés. Nous avons beaucoup apprécié les liens de Win avec la région, le fromager, la dégustation de vinaigre balsamique et l'intérêt pour la généalogie. La chambre était propre, confortable et les petits déjeuners étaient merveilleux.
💬 Excellente adresse, très bon restaurant !
💬 Endroit confortable et propriétaire très gentil. Je me suis seulement arrêté pour prendre un café mais en quelques secondes j'ai eu une merveilleuse impression.
💬 Des trucs sympathiques. Super accueil. Viande et nourriture de bonne qualité préparées sur grill à bois.
💬 Accueil familial nourriture tres bonne et abondante
💬 La note que je donne ne prend pas en compte la manière abrupte avec laquelle mon arrivée et mon enregistrement ont été traités car malheureusement c'était le résultat d'un choix fait par mon entreprise qui n'était pas à l'abri des critiques pour cette expérience. Je veux juste souligner l'absence de petit déjeuner avec obligation de sortir, les difficultés pour trouver un parking, le coût du ménage, la présence d'une bouilloire avec deux tasses dans la chambre qui sans infusions ni tisanes est un meuble inutile . L'absence de bouteille d'eau. C'est une maison d'hôtes où le grand sens de l'hospitalité des Bolognese a disparu. Péché