📌 Via Portella della Ginestra, 89024 Polistena - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Nourriture halal. Bon kebab. C'est un endroit très ouvert et cool.
💬 Maison vraiment très agréable et accueillante, places de parking toujours disponibles autour de la maison. Je le recommande fortement! Si je devais revenir à Turin, j'y retournerais sans hésiter.
💬 Très bon restaurant avec une vue sur le lac. La terrasse et l'ambiance sont agréables. Les plats sont tous très bon (pizzas, viandes, desserts...)! Et le personnel est à l'écoute, rien à redire 👌
💬 Maintenant après changement de direction, FIFTUEIGHT BAR, déjeuner simple et excellent. Une entrée et un légume, eau et café 9 euros. Parfait.
💬 Tout était super, hier soir c'était notre anniversaire. Soirée très romantique, plats spéciaux et délicieux. Service impeccable et en même temps très accueillant. Ils nous ont offert un apéritif de bienvenue et des bitters à la fin.
💬 Endroit très spacieux avec également possibilité de manger dehors avec une grande terrasse. Prix bas, personnel très sympathique. J'ai mangé un bon steak de poulain et un excellent poisson frit. Nous n'avons pas essayé la pizza mais elle avait l'air bonne. Cela nous donne envie de revenir goûter le menu fixe de poisson.... Il nous taquine pour qu'il revienne
💬 Une halte pour une excursion d'une journée de Rome à Naples. Je n'ai pas pu essayer les pâtisseries donc je ne sais pas si c'est sympa. Mais j'ai pris une tasse de café qui était bonne. Les toilettes sont propres aussi. Ils ont une petite boutique de souvenirs où il faut sortir après la salle à manger.
💬 Une famille de 2 adultes et 3 enfants a séjourné une semaine au B&B d'Anna Rita, immédiatement après avoir été maltraitée, calomniée et menacée dans un établissement situé à Parabita où nous sommes restés 14 jours. Ici nous nous sommes sentis chez nous, de belles manières, une disponibilité et une convivialité de haut niveau, toujours disponibles pour tout type de demande et de besoin, parfois de son plein gré, il vous aiderait pendant votre séjour avec toutes sortes de propositions !! Hautement recommandé!! Propreté impeccable, la seule chose que je recommande au propriétaire est de remplacer les matelas à ressorts bon marché et usés par des neufs plus performants et confortables, même les climatiseurs qui étaient inefficaces et avaient des problèmes de blocage, de plus si on y ajoutait le paiement par carte ce ne serait pas mal... eh bien !! Malgré tout, j'y retournerais volontiers, si tout le monde était comme Mme Anna Rita, le Salento serait un meilleur endroit, mais après la terrible expérience de Parabita, vous ne voulez plus venir sur cette terre, merci Anna !! N.B. J'espère que tôt ou tard il lira et répondra quand même 😅
💬 Je fais plus de 20 km pour aller chercher ce pain 😊👋
💬 Restaurant moderne et élégant à l'ambiance intimiste. Bonne nourriture servie par un personnel très sympathique et compétent. On pouvait sentir qu'ils se souciaient de leurs clients et de leur travail