Kebab 🇮🇹

ROMA KEBAB Avis

📌 Via del Torraccio di Torrenova, 132, 00133 Rome - Italie

4.3 / 5

💬 140 Avis

Avis sur ROMA KEBAB à Rome

Les avis

Les dernier avis sur ROMA KEBAB à Rome

Dennis.

Le 20/03/2024 à 21:16

1 / 5

J'ai commandé avec Glovo, j'ai essayé d'appeler plusieurs fois pour modifier ma commande car il y avait une erreur, mais le numéro de téléphone fixe est inexistant et le portable ne répond pas, une expérience terrible puisque j'ai payé sans rien manger

Danilo.a

Le 14/03/2024 à 23:26

5 / 5

Bon kebab, le propriétaire est une personne formidable.

Emanuel.u

Le 05/03/2024 à 15:33

1 / 5

Terrible kebab industriel et sale

Carlo.e

Le 22/01/2024 à 16:24

4 / 5

Brochette de poulet et de dinde, légère, digeste et savoureuse. Excellent compromis pour ceux qui habitent en banlieue.

Marzio..

Le 30/12/2023 à 13:14

4 / 5

Je commence par dire que j'y suis retourné au bout d'un an car la dernière fois j'ai passé un mauvais moment... mais depuis qu'ils ont changé de direction j'y suis retourné, l'environnement est le même, un peu spartiate mais je dois dire que les sandwichs sont vraiment bons et copieux et le propriétaire semble être une bonne personne, c'est pourquoi je suis revenu une deuxième fois.

Sinico.

Le 20/11/2023 à 11:30

5 / 5

Excellente expérience, propriétaire agréable, nourriture passable et environnement agréable. je suis revenu plusieurs fois

Alberto.e

Le 10/11/2023 à 20:01

4 / 5

La convivialité est un de leurs points forts

daniele.a

Le 07/11/2023 à 12:23

5 / 5

Excellentes brochettes avec des légumes bien assaisonnés

Vincenzo.s

Le 27/09/2023 à 20:27

5 / 5

Je fréquente cet endroit depuis son ouverture et la nouvelle direction n'est pas inférieure aux précédentes, en fait je peux dire que les plats proposés se sont encore améliorés, les excellents plats proposés, le personnel sympathique et professionnel... baklava incroyable 👍 👍

Ciro.i

Le 03/07/2023 à 22:03

5 / 5

J'ai changé de direction il y a quelques mois, le gars est intelligent, sait bien faire son travail et le kebab est vraiment plein à craquer. Essayez la sauce rose !

Stefania.b

Le 23/06/2023 à 05:24

5 / 5

Tout bon

Valerio.

Le 26/03/2023 à 18:29

3 / 5

Je pense que c'est le meilleur du coin, malheureusement la qualité des ingrédients est ce qu'elle est... Prix très bas.

Gabriele.a

Le 23/03/2023 à 13:33

1 / 5

environnement sale à mon arrivée la personne qui servait était allongée sur un comptoir le ventre exposé sans parler du kebab avec un très mauvais choix d'ingrédients et la viande très dure comme si elle était vieille

Rossa.a

Le 16/02/2023 à 17:31

4 / 5

Excellent rapport qualité/prix et le kebab est vraiment exceptionnel, le personnel est très sympathique et serviable, les médaillons de poulet valent également le détour. L'environnement est très spacieux et l'endroit est très propre

Antonella.i

Le 28/01/2023 à 12:38

5 / 5

Excellent service, un super Luca

Silvia.e

Le 16/12/2022 à 19:40

4 / 5

Excellent kebab... exceptionnels cakes au miel et à la pistache..

Manuela.a

Le 13/12/2022 à 13:57

3 / 5

Même si j'ai vraiment apprécié le dîner. Il y a beaucoup à améliorer en termes d'attention. C'est un endroit où je ne retournerais pas.

Oxeno.8

Le 13/10/2022 à 19:36

4 / 5

Excellent kebab

Yirade.

Le 25/09/2022 à 14:27

5 / 5

Apparemment un petit endroit, mais la qualité des produits est excellente, je recommande vivement

Vasile.o

Le 10/06/2022 à 16:43

5 / 5

Nourriture assez bonne pour un magasin au milieu de nulle part.

constantin.S

Le 31/05/2022 à 15:28

4 / 5

Excellent vraiment excellent

Gabi.i

Le 02/03/2022 à 13:21

3 / 5

C'est savoureux, cela fait de nombreuses années que nous ne sommes pas allés servir à manger, des gens de bon sens

Ionut.l

Le 18/02/2022 à 15:52

1 / 5

Pas

Veronica.o

Le 22/01/2022 à 14:23

5 / 5

Très bon kebab

Catana.a

Le 19/01/2022 à 14:15

5 / 5

Salut

sai.a

Le 07/01/2022 à 22:11

4 / 5

C'est un. Kebab normal

Bogdan.o

Le 13/12/2021 à 20:04

5 / 5

Très bien !!!!

Florentina.c

Le 02/11/2021 à 19:33

5 / 5

Le meilleur kebab de tous les temps, personnel attentif et courtois

Cod..

Le 26/09/2021 à 14:48

5 / 5

On mange bien... et bon

Zenovia.r

Le 29/08/2021 à 11:11

5 / 5

Excellent 🤗🤗🤗

dondi.u

Le 21/08/2021 à 20:07

5 / 5

Du bon et pas que des kebabs

Flavio.a

Le 07/08/2021 à 18:10

3 / 5

Ce n'est pas le meilleur, mais tu peux quand même y aller

Niranjan.a

Le 20/07/2021 à 18:07

4 / 5

Pas cher, la nourriture de qualité raisonnable et les portions sont appropriées.

Adrian.a

Le 15/07/2021 à 19:24

5 / 5

👌

Mujeeb.s

Le 24/06/2021 à 16:46

4 / 5

Nourriture halal. Bon kebab. C'est un endroit très ouvert et cool.

arek.t

Le 17/06/2021 à 14:54

5 / 5

Très bon kebab et service sympa

antonio.i

Le 13/03/2021 à 10:19

4 / 5

Le personnel est toujours très gentil.

Emiliano.a

Le 04/02/2021 à 11:55

5 / 5

Un sandwich avec un très bon goût, très copieux, mais le plus important c'est le prix, aussi gros soit-il le prix n'est pas excessif... allez-y ça vaut le coup...

Luigi.n

Le 18/12/2020 à 20:12

3 / 5

Excellent rapport qualité/prix

SunnY.

Le 11/12/2020 à 15:00

5 / 5

Kebab ❤️❤️❤️

Gordea.n

Le 07/11/2020 à 18:48

5 / 5

Très très bon kebab, le personnel principal et le personnel très sympathique !!!

Cristian.a

Le 30/10/2020 à 19:10

5 / 5

Excellent kebab je le recommande..!

Waqas.h

Le 12/10/2020 à 18:40

2 / 5

Presque bien

Bilal.a

Le 30/08/2020 à 18:02

5 / 5

Bonne nourriture, bonnes personnes

Kosta.a

Le 19/07/2020 à 11:18

5 / 5

Une belle expérience, comme toujours.

Aurelia.a

Le 04/07/2020 à 10:32

5 / 5

C'est super

Alin.o

Le 14/02/2020 à 11:42

5 / 5

Goodisme

imtiaj_.4

Le 12/01/2020 à 00:31

4 / 5

C'est un bon endroit pour le kebap. Vous pouvez trouver que toute la nourriture est Halal

Giorgia.i

Le 20/12/2019 à 10:40

5 / 5

Très bon et gentil

Freddy.a

Le 05/10/2019 à 19:00

5 / 5

Excellents prix très bon service rapide une oasis de Torre Angela... vraiment bon kebab... absolument recommandé

Baies.a

Le 13/09/2019 à 19:24

5 / 5

Le kebab est très bon

Dario.�

Le 21/08/2019 à 01:40

4 / 5

Bon kebab à des prix corrects

Mirela.i

Le 18/08/2019 à 19:19

4 / 5

Toujours délicieux et très gentil

Daniele.o

Le 31/07/2019 à 16:11

3 / 5

Le kebab est bon, les boissons fraîches, les prix dans la norme. Je m'occuperais de la forme du service

Daniele.a

Le 16/06/2019 à 21:23

5 / 5

Excellent, j'y suis allé toute ma vie... je le recommande

MALIK.A

Le 10/04/2019 à 11:25

5 / 5

Bon kebab

Fazal.l

Le 10/04/2019 à 09:48

5 / 5

Bon kebab avec salade fraîche et boissons.

Manuela.o

Le 27/03/2019 à 05:23

5 / 5

Nous sommes à la maison maintenant... Toujours très gentil.

king.e

Le 04/02/2019 à 20:08

5 / 5

Nourriture très délicieuse.

Alessandra.a

Le 20/01/2019 à 20:45

3 / 5

Endroit mal entretenu, corbeilles à pain très sales, mais le kebab est super.

Pd.x

Le 06/12/2018 à 21:29

1 / 5

Il y avait des cafards dans la chambre la dernière fois

Shirley.i

Le 09/10/2018 à 14:09

5 / 5

Service rapide et employés sympathiques

Muhammad.e

Le 15/09/2018 à 15:12

5 / 5

Le kebab est très savoureux

  • 🏪 Jambo (168 Avis)

  • 💬 La nourriture est toujours bonne, fraîche et chaude. Mais le personnel de première ligne n’est pas très gentil. Je veux commander une petite bière. Elle a dit que ce n'était pas disponible. Alors, j'ai commandé gros. Je veux une sauce plus épicée pour les nouilles. Elle a dit que ce n'était pas disponible. Mais une des femmes travaille dans la cuisine. Elle nous a donné une autre sauce ronde et épicée. Lorsque nous avons payé la facture, nous avons vu que de petites bières se trouvaient dans le réfrigérateur. Surpris!!


  • 🏪 Ristorante Il Fumatore Di Neri Maria Cristina (367 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé des spaghettis carbonara et des tagliatelles ai carciofi. La carbonara était froide et si salée qu'elle brûlait la bouche, mais d'un autre côté, les tagliatelles n'avaient presque aucune saveur ni salinité ; on ne sentait que du beurre. C'était assez décevant, je ne le recommanderais pas.


  • 🏪 Beretta Il Fornaio (1207 Avis)

  • 💬 Le café et la brioche sont bons et la nouvelle bonne vie est conseillée. Le café et la brioche sont bons, les spécialités sont également très savoureuses et vous pouvez également y déjeuner, vous y trouverez un plat à votre goût.


  • 🏪 Antica Trattoria da Tito (4089 Avis)

  • 💬 Petit restaurant sympathique. Les serveurs sont extras et l'ambiance est superbe. Dommage que les plats soient un peu en-deçà. Plats (mal) réchauffés, viande de porc pas assez cuite (voire crue) et que les tarifs soient un peu trop élevés. Nous avons tout de même passé un très bon moment. A tester... Pour vous faire votre opinion


  • 🏪 Sardegna (12 Avis)

  • 💬 Endroit magnifique et étonnant situé près de la plage. Sapins très attractifs pour les touristes.


  • 🏪 App Bar (43 Avis)

  • 💬 Bel endroit personnel sympathique endroit agréable très apprécié des jeunes le seul défaut que j'entends c'est le café dépend de qui est là, soit il est trop long, soit trop édulcoré, soit trop court parfois 🙆 ça dépend de qui le prépare


  • 🏪 Il Rifugio dei Cacciatori (654 Avis)

  • 💬 Cette fois-ci un menu terroir au goût de pizza, et si je ne devais pas tester aussi les plats de fruits de mer ? Le lieu a été récemment rénové, un environnement informel, spacieux et bien aménagé sans devenir ringard, pas de trophées de chasse accrochés au mur ni d'objets qui prennent la poussière. La surprise initiale était une focaccia au jambon, une pizza fine romaine classique qui fond dans la bouche comme du jambon. La pappardelle au ragù de sanglier blanc prépare l'estomac à l'arrivée d'un steak danois qui mérite un bon 9 pour le goût, la tendreté et la cuisson. Les accompagnements moyens et les desserts satisfont les yeux et le palais. Hautement recommandé. J'avais oublié, le personnel de la salle à manger était attentionné mais pas intrusif.


  • 🏪 Casa Fifina Rooms (30 Avis)

  • 💬 Super endroit, proche de la côte amalfitaine (à 20 km en voiture) et des ruines de Pompéi (à 10 km en voiture). Super confortable et récemment rénové. Les hôtes sont tout simplement géniaux ! Fortement recommandé pour les familles et les couples.


  • 🏪 COCO Cafe (297 Avis)

  • 💬 Vraiment une des meilleures pizzas que nous avons mangé, difficile à terminer :) personnel extrêmement sympa. Nous avons passé un excellent moment sur cette magnifique terrasse. Un grand merci à nos amis italien.


  • 🏪 L’Osteria di Santa Marina (637 Avis)

  • 💬 Belle expérience, plats succulents, les serveurs parlent plusieurs langues et très bien le français. Petit bémol sur l'attente entre chaque plats, un peu longue alors que le restaurant n'étais pas du tout à pleine capacité. Aussi les prix sont un peu haut pour la cuisine présentée.