📌 Via del Torraccio di Torrenova, 132, 00133 Rome - Italie
💬 140 Avis
Les avis
Le 20/03/2024 à 21:16
J'ai commandé avec Glovo, j'ai essayé d'appeler plusieurs fois pour modifier ma commande car il y avait une erreur, mais le numéro de téléphone fixe est inexistant et le portable ne répond pas, une expérience terrible puisque j'ai payé sans rien manger
Le 14/03/2024 à 23:26
Bon kebab, le propriétaire est une personne formidable.
Le 05/03/2024 à 15:33
Terrible kebab industriel et sale
Le 22/01/2024 à 16:24
Brochette de poulet et de dinde, légère, digeste et savoureuse. Excellent compromis pour ceux qui habitent en banlieue.
Le 30/12/2023 à 13:14
Je commence par dire que j'y suis retourné au bout d'un an car la dernière fois j'ai passé un mauvais moment... mais depuis qu'ils ont changé de direction j'y suis retourné, l'environnement est le même, un peu spartiate mais je dois dire que les sandwichs sont vraiment bons et copieux et le propriétaire semble être une bonne personne, c'est pourquoi je suis revenu une deuxième fois.
Le 20/11/2023 à 11:30
Excellente expérience, propriétaire agréable, nourriture passable et environnement agréable. je suis revenu plusieurs fois
Le 10/11/2023 à 20:01
La convivialité est un de leurs points forts
Le 07/11/2023 à 12:23
Excellentes brochettes avec des légumes bien assaisonnés
Le 27/09/2023 à 20:27
Je fréquente cet endroit depuis son ouverture et la nouvelle direction n'est pas inférieure aux précédentes, en fait je peux dire que les plats proposés se sont encore améliorés, les excellents plats proposés, le personnel sympathique et professionnel... baklava incroyable 👍 👍
Le 03/07/2023 à 22:03
J'ai changé de direction il y a quelques mois, le gars est intelligent, sait bien faire son travail et le kebab est vraiment plein à craquer. Essayez la sauce rose !
Le 23/06/2023 à 05:24
Tout bon
Le 26/03/2023 à 18:29
Je pense que c'est le meilleur du coin, malheureusement la qualité des ingrédients est ce qu'elle est... Prix très bas.
Le 23/03/2023 à 13:33
environnement sale à mon arrivée la personne qui servait était allongée sur un comptoir le ventre exposé sans parler du kebab avec un très mauvais choix d'ingrédients et la viande très dure comme si elle était vieille
Le 16/02/2023 à 17:31
Excellent rapport qualité/prix et le kebab est vraiment exceptionnel, le personnel est très sympathique et serviable, les médaillons de poulet valent également le détour. L'environnement est très spacieux et l'endroit est très propre
Le 28/01/2023 à 12:38
Excellent service, un super Luca
Le 16/12/2022 à 19:40
Excellent kebab... exceptionnels cakes au miel et à la pistache..
Le 13/12/2022 à 13:57
Même si j'ai vraiment apprécié le dîner. Il y a beaucoup à améliorer en termes d'attention. C'est un endroit où je ne retournerais pas.
Le 13/10/2022 à 19:36
Excellent kebab
Le 25/09/2022 à 14:27
Apparemment un petit endroit, mais la qualité des produits est excellente, je recommande vivement
Le 10/06/2022 à 16:43
Nourriture assez bonne pour un magasin au milieu de nulle part.
Le 31/05/2022 à 15:28
Excellent vraiment excellent
Le 02/03/2022 à 13:21
C'est savoureux, cela fait de nombreuses années que nous ne sommes pas allés servir à manger, des gens de bon sens
Le 18/02/2022 à 15:52
Pas
Le 22/01/2022 à 14:23
Très bon kebab
Le 19/01/2022 à 14:15
Salut
Le 07/01/2022 à 22:11
C'est un. Kebab normal
Le 13/12/2021 à 20:04
Très bien !!!!
Le 02/11/2021 à 19:33
Le meilleur kebab de tous les temps, personnel attentif et courtois
Le 26/09/2021 à 14:48
On mange bien... et bon
Le 29/08/2021 à 11:11
Excellent 🤗🤗🤗
Le 21/08/2021 à 20:07
Du bon et pas que des kebabs
Le 07/08/2021 à 18:10
Ce n'est pas le meilleur, mais tu peux quand même y aller
Le 20/07/2021 à 18:07
Pas cher, la nourriture de qualité raisonnable et les portions sont appropriées.
Le 15/07/2021 à 19:24
👌
Le 24/06/2021 à 16:46
Nourriture halal. Bon kebab. C'est un endroit très ouvert et cool.
Le 17/06/2021 à 14:54
Très bon kebab et service sympa
Le 13/03/2021 à 10:19
Le personnel est toujours très gentil.
Le 04/02/2021 à 11:55
Un sandwich avec un très bon goût, très copieux, mais le plus important c'est le prix, aussi gros soit-il le prix n'est pas excessif... allez-y ça vaut le coup...
Le 18/12/2020 à 20:12
Excellent rapport qualité/prix
Le 11/12/2020 à 15:00
Kebab ❤️❤️❤️
Le 07/11/2020 à 18:48
Très très bon kebab, le personnel principal et le personnel très sympathique !!!
Le 30/10/2020 à 19:10
Excellent kebab je le recommande..!
Le 12/10/2020 à 18:40
Presque bien
Le 30/08/2020 à 18:02
Bonne nourriture, bonnes personnes
Le 19/07/2020 à 11:18
Une belle expérience, comme toujours.
Le 04/07/2020 à 10:32
C'est super
Le 14/02/2020 à 11:42
Goodisme
Le 12/01/2020 à 00:31
C'est un bon endroit pour le kebap. Vous pouvez trouver que toute la nourriture est Halal
Le 20/12/2019 à 10:40
Très bon et gentil
Le 05/10/2019 à 19:00
Excellents prix très bon service rapide une oasis de Torre Angela... vraiment bon kebab... absolument recommandé
Le 13/09/2019 à 19:24
Le kebab est très bon
Le 21/08/2019 à 01:40
Bon kebab à des prix corrects
Le 18/08/2019 à 19:19
Toujours délicieux et très gentil
Le 31/07/2019 à 16:11
Le kebab est bon, les boissons fraîches, les prix dans la norme. Je m'occuperais de la forme du service
Le 16/06/2019 à 21:23
Excellent, j'y suis allé toute ma vie... je le recommande
Le 10/04/2019 à 11:25
Bon kebab
Le 10/04/2019 à 09:48
Bon kebab avec salade fraîche et boissons.
Le 27/03/2019 à 05:23
Nous sommes à la maison maintenant... Toujours très gentil.
Le 04/02/2019 à 20:08
Nourriture très délicieuse.
Le 20/01/2019 à 20:45
Endroit mal entretenu, corbeilles à pain très sales, mais le kebab est super.
Le 06/12/2018 à 21:29
Il y avait des cafards dans la chambre la dernière fois
Le 09/10/2018 à 14:09
Service rapide et employés sympathiques
Le 15/09/2018 à 15:12
Le kebab est très savoureux
💬 La nourriture est toujours bonne, fraîche et chaude. Mais le personnel de première ligne n’est pas très gentil. Je veux commander une petite bière. Elle a dit que ce n'était pas disponible. Alors, j'ai commandé gros. Je veux une sauce plus épicée pour les nouilles. Elle a dit que ce n'était pas disponible. Mais une des femmes travaille dans la cuisine. Elle nous a donné une autre sauce ronde et épicée. Lorsque nous avons payé la facture, nous avons vu que de petites bières se trouvaient dans le réfrigérateur. Surpris!!
💬 Nous avons commandé des spaghettis carbonara et des tagliatelles ai carciofi. La carbonara était froide et si salée qu'elle brûlait la bouche, mais d'un autre côté, les tagliatelles n'avaient presque aucune saveur ni salinité ; on ne sentait que du beurre. C'était assez décevant, je ne le recommanderais pas.
💬 Le café et la brioche sont bons et la nouvelle bonne vie est conseillée. Le café et la brioche sont bons, les spécialités sont également très savoureuses et vous pouvez également y déjeuner, vous y trouverez un plat à votre goût.
💬 Petit restaurant sympathique. Les serveurs sont extras et l'ambiance est superbe. Dommage que les plats soient un peu en-deçà. Plats (mal) réchauffés, viande de porc pas assez cuite (voire crue) et que les tarifs soient un peu trop élevés. Nous avons tout de même passé un très bon moment. A tester... Pour vous faire votre opinion
💬 Endroit magnifique et étonnant situé près de la plage. Sapins très attractifs pour les touristes.
💬 Bel endroit personnel sympathique endroit agréable très apprécié des jeunes le seul défaut que j'entends c'est le café dépend de qui est là, soit il est trop long, soit trop édulcoré, soit trop court parfois 🙆 ça dépend de qui le prépare
💬 Cette fois-ci un menu terroir au goût de pizza, et si je ne devais pas tester aussi les plats de fruits de mer ? Le lieu a été récemment rénové, un environnement informel, spacieux et bien aménagé sans devenir ringard, pas de trophées de chasse accrochés au mur ni d'objets qui prennent la poussière. La surprise initiale était une focaccia au jambon, une pizza fine romaine classique qui fond dans la bouche comme du jambon. La pappardelle au ragù de sanglier blanc prépare l'estomac à l'arrivée d'un steak danois qui mérite un bon 9 pour le goût, la tendreté et la cuisson. Les accompagnements moyens et les desserts satisfont les yeux et le palais. Hautement recommandé. J'avais oublié, le personnel de la salle à manger était attentionné mais pas intrusif.
💬 Super endroit, proche de la côte amalfitaine (à 20 km en voiture) et des ruines de Pompéi (à 10 km en voiture). Super confortable et récemment rénové. Les hôtes sont tout simplement géniaux ! Fortement recommandé pour les familles et les couples.
💬 Vraiment une des meilleures pizzas que nous avons mangé, difficile à terminer :) personnel extrêmement sympa. Nous avons passé un excellent moment sur cette magnifique terrasse. Un grand merci à nos amis italien.
💬 Belle expérience, plats succulents, les serveurs parlent plusieurs langues et très bien le français. Petit bémol sur l'attente entre chaque plats, un peu longue alors que le restaurant n'étais pas du tout à pleine capacité. Aussi les prix sont un peu haut pour la cuisine présentée.