📌 Via Rombò, 38, 10098 Rivoli - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 13/02/2024 à 18:57
Lieu simple, principalement dédié à la vente à emporter, mais il existe quelques tables pour consommer sur place. La pizza est fine et croustillante comme je les aime, le pizzaiolo est gentil et serviable et les prix sont moyens. Je viens ici souvent et volontiers.
Le 14/01/2024 à 19:22
Ingrédients très frais. Très bonne pizza. Ils font tout leur possible pour que vous vous sentiez bien. Je recommande fortement.
Le 08/01/2024 à 17:37
Petit endroit avec des sièges où vous pouvez vous arrêter et manger l'une des meilleures pizzas que vous puissiez trouver !!!! Félicitations !!! À la prochaine !!! …Autre
Le 03/01/2024 à 19:40
Pizzeria à emporter recommandée
Le 22/11/2023 à 05:57
La pizza est délicieuse... La pâte est grossière et très fine, vraiment bonne !! Alessandra l'aide et la serveuse sont très bonnes et très gentilles Danilo le pizzaiolo est très gentil et fait la pizza comme on veut bord haut bord bas très fin parfait je le recommande à tout le monde l'environnement est petit car il est né comme plat à emporter mais à l'intérieur il y a quelques tables pour déguster la pizza immédiatement chaude... Je recommande à tout le monde d'y aller !
Le 04/11/2023 à 20:36
Super personnel, pizza incroyable! Hautement recommandé!
Le 22/10/2023 à 06:25
Quelques minutes de retard dans la livraison mais la pizza est excellente
Le 14/10/2023 à 11:41
Excellente pizza, même la simple focaccia ou farinata, dont la puccia. Tout est vraiment bon, personnel sympathique et prix honnêtes. Informé
Le 28/08/2023 à 08:06
Pizzas commandées, avec un délai de livraison fixe. Après un retard d'environ une heure par rapport à celui préétabli, les mauvaises pizzas sont arrivées (je joins des photos, j'ai commandé une valdôtaine, et une pizza au jambon est arrivée, sans basilic et sans fontina; alors que cette dernière était mise en une petite pizza au jambon, qui ne comprenait pas de fontina). De plus, un morceau de tomate a été retrouvé dans la troisième pizza, une blanche, ce qui laisse penser à un désordre dans la cuisine. Le goût laisse à désirer, avec un côté moelleux et brûlé. Malheureusement, ce n'est pas la première fois que cela arrive, je le déconseille fortement.
Le 24/08/2023 à 10:23
Mon expérience a été très positive dès la première fois, des matières premières de haute qualité ont su être assemblées sur la pizza par la très talentueuse Dany, Ale la fille de la salle, une personne très joyeuse et gaie, polie et professionnelle. Les livraisons sont rapides et ponctuelles, bref tout va bien, très bien les gars, félicitations. Par ailleurs, pendant la semaine des pizzas, des nouveautés spectaculaires ont été récemment introduites, ce soir une pizza aux fleurs de courgettes qui brisera les papilles. Tout le monde court à la pizzeria💯💯💯❤️❤️❤️ tropoppissimo. Maintenant que je me définis désormais en tant que client, je ne peux qu'ajouter que les normes de qualité ne font qu'augmenter jusqu'à la perfection. Toujours au top et je peux dire avec certitude qu'il n'y a pas de pizzeria dans la ville qui puisse égaler de loin celle du Roxy... Fantastique Danyy, trois mois se sont écoulés depuis ma première fois et à chaque fois ça va de mieux en mieux termes de quantité, de qualité, de courtoisie et de compétence . Même lors des livraisons, la pizza arrive comme si elle venait de sortir du four. Entre autres choses, depuis décembre, ils déjeunent également du mardi au vendredi. Vous êtes légendaire, une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées de ma vie.
Le 20/05/2023 à 18:58
Bonne pizza et personnel très gentil également pour tout renseignement... à la prochaine
💬
💬 Pas de restaurant ni de bar. Il y a un distributeur automatique que vous pouvez utiliser pour acheter de l'eau, des boissons gazeuses, de la bière et des collations. Ce n'est pas idéal, on se sent alcoolique si on achète 2 bières car il faut le faire individuellement et toujours une file d'attente derrière soi. Pas de boissons du tout dans votre mini-réfrigérateur et pas de bouilloire dans votre chambre.
💬 Si vous êtes à Messine et que vous souhaitez goûter des produits VRAIMENT artisanaux, qu'il s'agisse de biscuits sablés ou d'un granité exquis ou d'une sublime glace... ou de petites pâtisseries fraîches, celui-ci est bien plus excellemment préparé par Sergio, le propriétaire des lieux mais toujours en première ligne et les mains dans la pâte, on ne peut s'empêcher de se rendre à la pâtisserie "L'angolo" située viale Annunziata n°3. Le tout est assaisonné par la gentillesse et la serviabilité du personnel. Je peux seulement dire RECOMMANDÉ.
💬 Un endroit hors des normes habituelles pour les amateurs de café. Le propriétaire est un passionné et propose à la vente plus de 200 types de café différents provenant des 6 continents. Ça vaut vraiment le détour.
💬 Nous avons passé des vacances très agréables, du 07 au 15 juillet 2023 dans un appartement de l'Aparthotel Codex à Corigliano-Rossano (Cs). La structure, équipée de tout le confort, y compris un parking intérieur, est neuve et d'une propreté impeccable partout. La structure est adjacente à un centre commercial avec un supermarché Conad à l'intérieur et à proximité se trouvent des pizzerias et des restaurants. De plus, il est situé dans une position stratégique pour visiter la cathédrale et le musée diocésain de Rossano avec le célèbre et précieux manuscrit du Codex - Civita (Cs) - le rocher de l'enclume de Roseto Capo Spulico (Cs). Nous avons profité du service petit-déjeuner inclus tous les jours. La plage et le lido tsigane associé (bien organisé, à la fois comme bar et comme restaurant), sont accessibles à pied par une agréable promenade d'environ 10/15 minutes à travers une route bordée d'arbres ou vous pouvez profiter d'un service de navette de la structure . La mer est propre et claire. Tout le personnel est gentil et accueillant, en particulier Michele-Anna-Nicolò-Bina et Elisa, qui sont les personnes avec qui nous avons interagi. Nous reviendrons avec plaisir pour des vacances cet été. Luciano et Mariafloria Vadena (Bz)
💬
💬 Dommage car nous y sommes allés pour rien, le restaurant est fermé, ils ont terminé leur saison. Attention leur site n'est pas à jour comme beaucoup en Sardaigne
💬 Belle structure entourée de verdure avec une grande piscine confortable avec hydromassage. Chambres spacieuses et propres. Personnel et propriétaires très sympathiques et serviables. Excellent rapport qualité/prix.
💬 Nous avons eu un accueil chaleureux de la part de l'employé avec beaucoup d'informations et de trucs en ce qui concerne les choses à faire et à voir aux alentours. La chambre était grande, propre et parfaite pour nos besoins. Petit plus, il y a un service aux chambres si vous ne voulez pas sortir. L'hôtel est située à 5 minutes de marches des ruines de Pompei, de cafés et restaurants. Encore un gros plus, nous avions un très gros balcon intime pour pouvoir profiter de la vue, c'était parfait. Encore une mention spéciale à l'employé qui a fait que notre séjour, quoiqu'il soit court, soit parfait, merci encore, je recommande fortement.
💬 Accueil super sympa. Bel établissement. Viande extra. 👍👍👍