Les avis
Le 09/05/2024 à 11:14
La pizza est très bonne. Très bon rapport qualité-prix.
Le 27/12/2023 à 17:02
Excellent rapport qualité/prix. La serveuse est gentille et la pizza est bonne ! Beaucoup d'options pour les bières.
Le 07/03/2022 à 19:10
Le rapport qualité/prix n'est pas bon, le tiramisu a été congelé, passé au micro-ondes, moitié congelé, moitié tiède, le chianti a été amené froid, la lasagne est la seule qui atteint au moins 2*. Le service n'est pas sympathique.
Le 02/11/2021 à 12:45
La serveuse était boudeuse, elle avait l'air presque grincheuse, pas du tout gentille. L'endroit, rien de spécial, des prix corrects.
Le 31/12/2018 à 18:29
Il y a beaucoup de monde, le service est également rapide.
Le 22/01/2018 à 16:19
Prix du set : 6,90 - très bonnes lasagnes et vin inclus :0)
💬 Chambre spacieuse, très propre, calme,meublée avec goût, petit déjeuner parfait simple mais viennoiseries et gâteaux fait maison ,service impeccable David le responsable très serviable très aimable tout cela a fait de notre séjour et vacances une totale réussite cela fait exactement un an que nous étions loges al Olea en compagnie de 2 couples amis et français enchantés eux aussi ! Nous y retournerions les yeux fermés !
💬 service lent et gens pas organisés l'attente est bien trop longue. la nourriture se trompait tout le temps, il fallait attendre longtemps pour qu'un serveur vienne à table, tout est tellement désordonné et désorganisé, ils doivent faire mieux le restaurant a du potentiel mais il y a beaucoup de choses qu'ils doivent faire mieux
💬 Nous y avons passé une nuit et nous avons passé un très bon moment, la propriétaire Valeria est très gentille et très serviable, la chambre est très belle et propre et le centre est facilement accessible en bus.
💬 Ce n'est pas un endroit touristique typique, mais nous aimons les endroits comme celui-ci. La nourriture était extraordinairement bonne, le personnel est extrêmement sympathique, ils étaient vraiment heureux que nous soyons là, et les prix sont très bons
💬 Toujours un plaisir de visiter cette boutique, pour un café à boire entre amis, pour un petit-déjeuner luxueux ou pour acheter un dessert à apporter chez un ami. Dans ce dernier cas, le choix est incroyable et la qualité ne m'a jamais laissé tomber. Beaucoup d'idées originales pour toutes sortes de clients et de palais.
💬 Super location très bien située moderne et propre. J'y retournerai sans hésiter
💬 It’s was an big surprise for us to discover this beautiful room and really really cool host ! All is clean and they give good advice to eat and visite the town. That was our best place for our road trip in italie 🇮🇹 ! The breakfast was amazing ! We want to come back ! You can go there eye closed ! 🇫🇷 : c’était clairement notre meilleur point de chute dans ce pays, l’accueil était super ! (Rien avoir avec certain lieux de Bologne qu’on a visité avant. On a recommander un super restaurant qui fut notre meilleur de notre voyage.La chambre était vraiment superbe et le petit dej était INCROYABLE ! Je vous recommande clairement ce lieu si vous passez une ou plusieurs nuits à Brisighella
💬 La meilleure nourriture
💬 Un merveilleux hôtel familial qui vaut vraiment le détour. En fait, c’est l’une des meilleures expériences hôtelières que j’ai eues (et j’en ai vécu plusieurs). Le spa/sauna est très spacieux et baigné de lumière naturelle. La nourriture est délicieuse - le chef mérite une étoile Michelin. Nous avons séjourné dans l'une des chambres modernes, ce qui était bien, mais la prochaine fois, nous essaierons une chambre classique pour comparer. Au plaisir de revenir.
💬 Bel endroit, ambiance agréable, nourriture d'excellente qualité et prix honnêtes. Malheureusement, nous avions la table près de la porte d'entrée et chaque fois que des gens entraient et sortaient (très souvent juste pour fumer), nous avions froid.