📌 Via Torino, 317, 10015 Ivrea - Italie
💬 77 Avis
Les avis
Le 24/11/2023 à 21:41
Commandé trois pizzas à emporter : prêtes en dix minutes et très bonnes (surtout la tomate). Service excellent.
Le 14/11/2023 à 14:38
Pizza avec des ingrédients de bonne qualité, bonne pâte levée, recommandée.
Le 02/11/2023 à 11:59
Gentil et aidant. Nous sommes allés faire des friandises avec les enfants à Halloween et ils nous ont offert une pizza 🍕 pour les enfants
Le 20/08/2023 à 18:15
Pizza horrible, prix fous injustifiés et personnel désagréable.
Le 04/08/2023 à 18:58
Désolé pour les quelques étoiles, mais expérience terrible.
Le 04/08/2023 à 18:56
Pizza livrée chez moi que j'aurais préféré ne pas manger, pas cuite, la sauce était trop sèche, la pâte était horrible. Désolé d'être si dur, mais c'est la vérité. Un bisou
Le 25/07/2023 à 20:33
Pizza très délicieuse et excellente service!
Le 25/07/2023 à 19:33
Pizza dure et mal levée
Le 29/05/2023 à 16:57
Il y avait 6 fromages, parfait !
Le 06/05/2023 à 16:22
Très bonne Farinata, je reviendrai tester les pizzas !!
Le 01/04/2023 à 19:26
Très bonnes pizzas, excellent service à emporter
Le 04/08/2021 à 10:00
Livraison très rapide et dans les temps, la pizza est bonne mais évidemment celle que l'on reçoit à la pizzeria est tout autre chose
Le 11/06/2021 à 21:23
La pâte dure semble manger de la Pan focaccia, des petites pizzas, demandé un 4 fromages qui en théorie nécessite de la sauce, une pizza blanche est arrivée avec une couche de fromage dur qui ressemblait à des cicles. J'ai commandé car j'avais de bons souvenirs des années précédentes. J'ai été très déçu d'avoir dépensé 26 € pour 3 pizzas.
Le 18/05/2021 à 06:04
Beaucoup de choses ne sont pas comprises parce que c'est déroutant
Le 11/05/2021 à 13:15
comme c'est bon, recommandé
Le 25/01/2021 à 05:08
Délicieuse pizza et personnel très gentil !!
Le 10/12/2020 à 09:12
Excellent service de livraison à domicile, toujours à l'heure.
Le 10/05/2020 à 20:16
Pâte levée mais non affinée. Des petits panneaux, très peu d'ingrédients et un de moins sont arrivés sur la commande. Terrible sur tous les fronts. Ah ! La livraison à domicile nécessite l'émission d'un reçu... Total black !
Le 12/01/2020 à 18:59
Une très bonne pizza merci les gars à vous tous
Le 05/01/2020 à 20:21
Sur le site Web, il est indiqué qu'il livre non pas une, mais deux villes à moins de 2 minutes en voiture de chez moi. Commandé en ligne au bout d'une heure je reçois un message vocal (ils n'essaient même pas de rappeler) m'informant qu'ils annulent la commande car c'est trop loin, bonne soirée. Je ne vais même pas commenter l'appel ultérieur au cours duquel j'ai demandé des explications et on m'a répondu que il faut une heure pour arriver (absolument faux) et mais nous n'y avons jamais livré. Conseil personnalisé : revoir le site et la plateforme d'achat afin de mieux exclure les adresses « trop éloignées »
Le 26/09/2019 à 16:06
De la gourmandise à gogo
Le 18/09/2019 à 06:54
Le meilleur d'Ivrée
Le 26/07/2019 à 14:57
pizza fantastique, un restaurant classique avec des sièges est représenté par trois tables en plastique blanc avec des chaises (utilisées davantage pour la livraison), mais cela ne dérange pas de déjeuner dans la rue, c'est ce qui donne à l'endroit une atmosphère de maison italienne traditionnelle 5/5 .
Le 28/04/2019 à 06:42
La piscine est bien même si un peu chère
Le 13/04/2019 à 15:39
Excellentes pizzas
Le 11/03/2019 à 19:54
Cher par rapport aux autres pizzerias... Outre le fait qu'elles sont également petites...
Le 12/01/2019 à 13:48
Bien
Le 09/09/2018 à 18:31
La pizza est bonne mais attention car il n'est pas rare qu'ils nous apportent la mauvaise pizza. Cela m'est arrivé plus d'une fois
Le 03/09/2018 à 19:58
Mis à part la pâte qui était bonne, les ingrédients ont peu de saveurs .. et un peu cher !
Le 26/08/2018 à 17:48
Pizza sympathique et excellente
Le 25/07/2018 à 14:42
Je confirme l'avis précédent ! Pizza brûlée d'un côté et complètement écrasée de l'autre ! Pas même une petite excuse de la part du gérant pour le trop de sel sur la pizza que nous avions signalé... Dommage ! Belle journée à Ivrea gâchée le soir avec pizza !
Le 21/07/2018 à 19:07
J'ai eu la pizza ce soir... elle était crue, elle ne pouvait pas être mangée... et pour 4 pizzas j'ai payé 31 euros.... certainement la première et la dernière fois
Le 16/02/2018 à 08:26
Service rapide, pizza plutôt bonne
Le 10/02/2018 à 07:37
Plats bons et copieux.
Le 10/10/2017 à 12:09
pizzas excellentes, livraison impeccable. essayez la pizza aux 5 céréales, ma préférée !
Le 09/09/2017 à 17:08
Excellentes pizzas et pas seulement à emporter !! Délais de livraison rapides.
Le 12/07/2017 à 21:26
Excellente pizza
Le 19/05/2017 à 20:44
Pizzas très petites et pâte pas bonne, à mon goût cela ressemblait à une pizza surgelée malheureusement
Le 19/05/2017 à 20:43
Des petites pizzas sans assaisonnement... que dire ?? Pour un vrai amateur de pizza une vraie déception.........
Le 13/08/2016 à 17:36
Choix de pizzas très varié et assez bon, ponctuel et correct en livraison à domicile
Le 08/08/2016 à 14:19
Ponctualité excellente, sympathique et tout sauf bon et frais. 5 étoiles. de rotundo roberto.
Le 11/11/2013 à 17:30
Le meilleur!
💬 Propriétaire super sympathique, atmosphère familiale, chambre propre et moderne, belle salle de bain privée avec douche assez grande pour bouger (c'est rare), bâtiment entouré de cafés et de pizzerias locaux, à quelques pas de la station de métro. Parfait.
💬 Plus que recommandé pour ceux qui aiment la paix, la tranquillité, la nature et une dimension rurale dans la tradition du Casentino. La position vallonnée à 600 mètres d'altitude aide à surmonter la chaleur étouffante et estivale. Michele vous accueillera avec une véritable simplicité et un dévouement professionnel. Compte tenu de la situation, je le recommande à ceux qui aiment les promenades, les fêtes de village et la chasse aux champignons vers octobre. Toutes les chambres/appartements sont conservés à leur meilleur avec tradition et fonctionnalité moderne. Bon séjour
💬 Appartement très mignon et très fonctionnel, également excellent pour travailler intelligemment. Situé à deux pas du centre historique, à proximité des bars, restaurants et supermarchés. Le propriétaire Simone prend soin de ses invités, est extrêmement gentil et serviable. Il nous a recommandé des endroits à visiter, des endroits où manger et nous avons passé un très bon moment. Parking très facile à trouver. Fortement recommandé, 5 étoiles !!
💬 Le b&b est situé sur la colline entre Vintimille et Camporosso dans un endroit très calme. Les propriétaires Paolo et Isabelle étaient très gentils et nous ont fourni toutes les informations dont nous avions besoin. La chambre et la salle de bain étaient propres et équipées. Petit déjeuner copieux et excellent.
💬 Hôtel très charmant avec du cachet, idéalement placé pour ceux qui veulent visiter cette magnifique Toscane. Le propriétaire est aux petits soins pour répondre à vos moindres demandes et est toujours de bons conseils.
💬 J'ai fêté mes 50 ans il y a quelques jours, je suis sans voix, tout était parfait et très bien fait dans les moindres détails, le directeur a toujours été une personne bonne et gentille, les propriétaires surtout Gianni, un homme exemplaire, je le recommande à tout le monde. Ravi d'avoir passé une soirée là-bas avec autant d'amis et de famille
💬 Excellent emplacement très proche de la plage. Chambres intérieures confortables avec deux chambres équipées toutes deux d'un lit double et d'un lit bébé supplémentaire. Malheureusement, dans l'un des deux lits, le matelas était inutile même pour s'asseoir car il coulait. Grande salle à manger avec deux canapés-lits. Cuisine un peu à revoir. Un poêle sur 4 est inutilisable à cause d’un bouton coincé. Robinet d'évier sans aérateur qui projette de l'eau peut-être aussi à cause du calcaire. Outils essentiels. Manque de casseroles signalé, mais elles nous ont été fournies rapidement par courrier. Dans l'ensemble, ok, mais l'entretien doit être un peu plus soigné ainsi que le nettoyage.
💬 Très bon poisson, des gens gentils
💬 Nous avons été accueillis très gentiment par un Monsieur qui a fait l'effort de parler français avec nous. Les serveuses sont toutes très gentilles et aimables. Nous avons très bien mangé, les plats étaient copieux et très bons. Les desserts également. Nuls doutes que nous reviendrons !
💬 Propreté et disponibilité sont les maîtres mots du lieu.! Les chambres, belles et neuves, sont super confortables et équipées de nombreux services qui rendent le séjour vraiment relaxant. J'étais dans ce magnifique village en rénovation pour des raisons de travaux et j'avais presque l'impression d'être en vacances ! Le représentant local est super serviable pour tout problème et est une bombe de gentillesse ! Ça vaut vraiment le coup d'essayer👍👍👍👍