📌 Corso Matteotti, 68i, 16038 Santa Margherita Ligure - Italie
💬 85 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 21:29
Ils ont cuit une pizza aux bords complètement brûlés. Et ce qui est bien c'est qu'ils m'ont même demandé si ça me convenait... Le problème c'est que comme je ne l'ai pas récupéré j'ai dû jeter tous les bords noirs Scandaleux, on ne peut pas servir un brûlé. pizza aux clients. Expérience épouvantable.......
Le 16/04/2024 à 20:17
J'ai commandé une Margherita avec des chips et je les ai reçues à la maison, caoutchouteuses et quelques chips et j'ai dépensé 8,50 euros
Le 30/03/2024 à 07:37
Pizza viennoise ok, sans plus
Le 29/02/2024 à 18:41
Délicieuse pizza italienne👌🍕🇮🇹
Le 08/02/2024 à 21:51
Depuis un certain temps, j'aime goûter les qualités des produits de cette marque, et plusieurs propriétaires de cette marque à Santa Margherita sont venus dans cet endroit. Cependant, je ne m'attendais jamais à une facture où le fait de demander UN INGRÉDIENT DE MOINS m'aurait coûté une dépense plus élevée que nécessaire. Je m'explique : j'ai demandé de NE PAS mettre de champignons sur la pizza commandée et, AVEC UN SOURIRE SUR LES LÈVRES, j'ai prononcé la phrase suivante : Si quelque chose, à la place des champignons, mets encore quelques morceaux de gorgonzola !. La facture totale, bien que SANS CHAMPIGNONS, a augmenté de DEUX EUROS ! Pas mal de demander un ingrédient DE MOINS ! J'espérais au moins un NUL, mais non !!! Lorsqu'on m'a demandé d'expliquer la différence, on m'a répondu que j'avais demandé plus de gorgonzola ! Quand on ne sait pas quoi répondre, mieux vaut se taire ! 2 euros ne changent la vie de personne, mais cela change la perception du mot TRANSPARENCE et surtout de ceux qui sont devant vous ! Et plus rien ne sera comme avant ! C'est dommage car la pizza est vraiment excellente. Cela voudra dire que la prochaine commande je ferai PAR ÉCRIT, en faisant également attention à la ponctuation !!! Et je le recommande également à tous ceux qui me lisent en ce moment ! Bonne pizza à tous !!
Le 02/11/2023 à 08:51
Bonne pizzas livraison rapide
Le 22/10/2023 à 09:02
Bonne pizza dans l'ensemble et service rapide.
Le 14/09/2023 à 04:19
Service rapide. excellente pizza merci
Le 14/08/2023 à 06:45
Aimer.
Le 21/06/2023 à 12:42
Bonne nourriture et service
Le 18/06/2023 à 12:37
Très très juste ! La pizza était super savoureuse et les prix sont extrêmement justes. Je reviendrai certainement!
Le 16/06/2023 à 20:44
C'est une petite entreprise, vraiment rien d'extraordinaire mais la pizza était impeccable et le prix est le meilleur de toute la région. (12€ pour une pizza qui remplit 2-3 personnes). Des gens sympathiques et tout simplement parfaits, j'y retournerais à chaque fois. Petit conseil : emportez votre pizza pour aller la manger au bord de l'eau ;)
Le 15/04/2023 à 16:46
Optimal
Le 07/04/2023 à 18:33
La pizza au Nutella m'a été apportée brûlée et sèche,
Le 18/09/2022 à 18:15
Chaîne de pizza classique à bons prix. Service client ridicule, ça ne sert à rien d'appeler autant jusqu'à ce que la commande arrive et qu'elle ne démarre même pas.
Le 05/09/2022 à 19:27
Bonne pizza, convivialité et précision lors de la commande par téléphone, livraison très ponctuelle. Je le recommande
Le 03/09/2022 à 19:22
Très bien.
Le 27/01/2022 à 23:41
Bon et rapide
Le 06/12/2021 à 08:43
Ce n'est pas une pizza. Très mal cuit, parfois suffisamment brûlé pour être jeté, mais on le remarque chez soi en ouvrant le paquet et il est alors trop tard. Ingrédients pauvres et collés sur le dessus. Il y a mieux partout au Père Noël.
Le 20/08/2021 à 04:58
Pizza normale. Il arrive à la maison
Le 19/07/2021 à 07:45
Positif, bonne pizza disponible
Le 18/07/2021 à 17:41
Bonne pizza, pizzaiolos sympathiques et courtois Tomas et Cowa
Le 02/07/2021 à 19:06
J'ai commandé la pizza à 20h et elle est arrivée à 21h30, ce n'est pas acceptable
Le 07/10/2020 à 17:34
Très bonne pizza, comme vous pouvez le voir sur la photo je l'ai déjà goûtée. Livraison très rapide! Livreur sympa. Personnel sympathique et courtois !
Le 12/07/2020 à 18:53
Cela fait des années que je prends des pizzas chez eux et elles continuent d'être excellentes, les meilleures de Santa Margherita ! La pizza au 'nduja et à la burrata est particulièrement délicieuse
Le 24/05/2020 à 14:33
Pizza exceptionnelle 😋😋😋
Le 25/02/2020 à 21:39
Bien assaisonné et bien cuit
Le 15/01/2020 à 20:21
Pizzeria accueillante avec une direction qui veut se faire et se renouveler. La pizza est la meilleure de Santa Margherita Ligure. Hautement recommandé!
Le 18/08/2019 à 10:56
Très bonne pizza
Le 25/07/2019 à 15:58
pizzas délicieuses et à l'heure MERCI
Le 10/06/2019 à 21:58
À Santa Margherita, dans le quartier de San Siro, entre les restaurants proposant des pizzas à emporter et les plats à emporter, il y aura au moins 6 pizzerias. Je dois dire qu'après avoir essayé Pizza Sì, je n'y retournerai pas. Ma maison est en face, je ne peux donc pas évaluer la prestation à domicile. En tout cas ils sont rapides et la pizza est peut-être la meilleure du coin (elle rivalise avec le restaurant d'en face...). Bien joué! D'un Milanais.
Le 04/06/2019 à 17:07
Prix bas, rapidité extrême de préparation et de livraison, bonnes pizzas.
Le 25/05/2019 à 21:01
La meilleure pizza de Tigullio
Le 20/01/2019 à 10:15
Excellent, comme le manger sur un four à bois
Le 12/01/2019 à 23:36
Très bonne pizza.
Le 16/10/2018 à 21:50
Pizza pas bien cuite - ingrédients abondants mais pas de bonne qualité - prix bas - service à améliorer -
Le 28/06/2018 à 14:45
Meilleure pizza en ville :)
Le 03/03/2018 à 13:15
Optimale ! Bonne pizza et prix très raisonnable. Merci. Je garderai cela à l'esprit pour mes besoins futurs.
💬 C'est le bar du château et en bon Castelfrettese que je suis, c'est l'endroit qu'il vous faut, et il n'y a pas à discuter !
💬 Bonnes pizzas même si on s'attendait à mieux aux vues des commentaires et de la qualification de Maître Pizzaloio. Par contre, pas de boissons apéritives et grosse déception sur les desserts qui sont des produits décongelés.
💬 Excellente pizzeria, ils proposent également la livraison à domicile, un service assez rapide, des prix raisonnables et globalement recommandés pour une bouchée rapide.
💬 Excellent café à essayer et à réessayer chaque fois que je reviens dans ce magnifique centre historique de Rho
💬 C'est bon j'adore
💬 Génial 🍕
💬 Célébré le réveillon du Nouvel An dans ce restaurant. La nourriture était fantastique, le personnel trop gentil. Je me sentais partie intégrante de leur famille et l'atmosphère était joyeuse. Musique live, chant et danse. J'ai adoré et je me suis senti très bien accueilli.❤️
💬 Une nouvelle direction a commencé, l'endroit est accueillant, propre et le personnel sympathique. Je suis passé à 7 heures du matin et l'endroit était déjà ouvert et j'ai trouvé d'excellentes pâtes fraîches.
💬 Il est situé Piazza dell'Erbe, une grande terrasse avec de nombreuses tables, nous sommes arrivés après 14h et avons eu un merveilleux déjeuner, un plateau bien varié de charcuterie et de fromages, de très bons produits, un excellent service et aussi le prix. Nous avons également acheté 2 gâteaux émiettés à emporter proposés, qui étaient également très bons. Hautement recommandé.
💬 HONTEUX Réservation confirmée DEPUIS 1 SEMAINE ET ON ARRIVE LES PORTES SONT FERMÉS A 20H !! CE NEST PAS PLUS MAL ENFAITE VU LE QUARTIER ET LA POSITION DU RESTAURANT A CÔTÉ DES USINES ET DE LA SALETÉ !