📌 Via della Lama, 4, 25133 Brescia - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 30/11/2017 à 21:42
À éviter
💬 Nous avons vraiment apprécié une soirée ici, la nourriture était bonne, le service excellent et une excellente sélection de vins. C'est un restaurant chaleureux avec une atmosphère romantique Le tartare de bœuf et la pintade (galetto) étaient excellents. Nous avons essayé le risotto en meule de fromage (asperges), c'était bon, mais manquait un peu de saveur. Le plat de porc rôti était légèrement trop cuit (morceaux durs à mâcher) et aurait pu utiliser une sauce en plus des gelées de fruits. Nous ne recommandons pas le dessert millefeuille car la pâtisserie n'était pas très bonne
💬 Une heureuse surprise 😊 De loin l'un de mes restaurants préférés du voyage dans les Pouilles. La nourriture était incroyablement bonne, le service rapide et l'ambiance super sympa… tout était propre et il y avait aussi une ambiance plutôt cool. Nous l'avons aimé!!!
💬 Incroyable kebab, parfait pour l'avant-soirée et l'avant-match au stade de la Juventus
💬 Nous sommes "restés à la maison". Confort, disponibilité et convivialité sont les éléments à revoir. Nous reviendrons certainement si nous allons à Naples
💬 Bien situé en face de la Presolana
💬 Le logement en lui-même est magnifique. Cependant, l'orientation est telle que le soleil disparaît derrière la montagne en début d'après-midi, et il peut alors faire assez frais là-haut (environ 600 m d'altitude). De plus, les deux salons et salles de bains mentionnés ne sont reliés que par l'escalier extérieur. Pour autant que je sache, tout cela n’est pas privé, mais purement commercial. Il faut environ 30 minutes pour se rendre à Amalfi en voiture. Je n'y retournerais pas en vacances.
💬 Pizzeria à emporter rapide d'une gentillesse exquise. Les pizzas sont excellentes, légères et bien garnies. J'aime cette pizzeria car elle est toujours à l'heure et jamais en retard.
💬 Restaurant typique, "dans son jus" (y compris dans la décoration très sommaire) mais la cuisine y est de qualité, à un prix abordable
💬 Cet endroit est incroyable
💬 Très bonne pizzeria, nous y sommes retourné plusieurs fois durant le séjour tellement les pizzas étaient bonnes. Super rapport qualité/prix.