📌 Viale Roma, 16, 17051 Andora - Italie
💬 32 Avis
Les avis
Le 01/01/2024 à 12:26
Bonne focaccia et pizza Excellent rapport qualité-prix Service amical
Le 03/09/2023 à 09:54
Pizza pour 5-, jeune garçon très parents mais le patron devrait aller suivre un cours pour apprendre à gérer la clientèle
Le 26/08/2023 à 21:34
La pizza margherita à la tranche est excellente 💯 je dois dire que je l'ai trouvée merveilleuse 😍 croustillante sur le fond avec plein de délicieuse mozzarella 🤤🤤 les ingrédients sont d'excellente qualité 👍 délicieux 🥰 Je recommande aussi absolument la focaccia et la focaccia di Recco, super délicieux si vous venez à Marina vous ne pouvez pas manquer d'aller à Andora.. possibilité de manger directement sur place. Les propriétaires très gentils 🥰
Le 24/08/2023 à 17:08
Pas mal comme première expérience culinaire à Andora ✨ pizza margherita délicieuse et savoureuse 🥰 Des points bonus pour le petit garçon à lunettes qui m'a rendu un service impeccable 😆 Hautement recommandé!
Le 31/07/2023 à 21:17
Il est difficile de s'attendre à une bonne pizza à un prix honnête mais Pizza Sprint le propose. Terrasse extérieure et personnel sympathique. informé.
Le 31/07/2023 à 18:51
Pizza à emporter commandée, service fantastique, efficace dans leur travail
Le 27/07/2023 à 20:17
Bonne pizza
Le 15/07/2023 à 13:26
Petite pizzeria à quelques pas du front de mer d'Andora. Vous pourrez y retrouver des gourmandises, des burgers, des pizzas à la tranche ou encore la classique pizza ronde. Les tranches sont excellentes et la pizza ronde est délicieuse, des produits de première qualité servis avec beaucoup de convivialité et de chaleur ! À ne pas manquer!!!
Le 11/09/2022 à 12:03
Juste insipide. Plus jamais. Et un supplément de 1,50 € a été facturé pour les oignons.
Le 05/09/2022 à 14:46
Focaccia dure, pizza plus comme avant...
Le 31/08/2022 à 11:56
La pizza est bonne ! Nous l'avons pris deux fois pour manger sur la plage et à chaque fois c'était très bon. Surtout celui aux 4 fromages (il dégoulinait de fromage !). Personnel sympathique et prix honnêtes, en plus il est ouvert toute la journée le week-end
Le 30/08/2022 à 15:33
Personnel désagréable. Pour ne plus jamais.
Le 09/08/2022 à 12:53
Personnel serviable mais la farinata que nous avons eue était littéralement bleue au bout et la pizza n'est pas terrible. Recommandé si vous êtes désespéré et que tout le reste est fermé.
Le 05/08/2022 à 12:36
Personnel très sympathique et compétent, bonnes pizzas, excellent rapport qualité prix. Rien d'autre à ajouter !
Le 05/06/2022 à 23:24
Pizza rapide, mais devrait être ouverte plus tard🌙
Le 19/04/2022 à 15:42
Prix bas mais pizza vraiment médiocre, tout me restait sur le ventre
Le 17/09/2021 à 14:16
on peut faire plus
Le 07/08/2021 à 14:06
Personnel sympa, mais pizza de zéro à zéro. J'ai pris une saucisse à la diable et ils n'y ont pas mis de mozzarella. D'ACCORD.
Le 19/07/2021 à 16:46
Je l'ai pris une fois et j'étais énervé
Le 16/07/2021 à 12:59
Délicieuse focaccia
Le 21/07/2020 à 11:54
Terrible. Personnel insolent et très désagréable
💬 Endroit enchanteur, nous avons dormi dans des chambres grandes et propres, en grand groupe nous avons organisé un barbecue dans l'espace extérieur, après avoir lu l'avis précédent j'avais peur de faire des dégâts, en réalité tout s'est passé de la meilleure des manières. Un grand espace où nous avons pu faire une belle partie de volley (endroit équipé d'un filet). Le grill est grand et le gazebo est joliment éclairé par des lumières puissantes. Les règles étaient énoncées à l'avance et elles nous semblaient correctes, nous avons renoncé à mettre des ballons avec des confettis en plastique, comprenant que s'ils éclataient ils pollueraient, nous nous sommes amusés à créer une chorégraphie différente. La caution a été restituée rapidement le lendemain dès visite du logement par les propriétaires, en plus ils ont pris le temps de nous remercier et de nous complimenter pour avoir respecté les lieux et les quelques règles. Des gens admirables....fortement recommandés.
💬 Sandwichs gourmands, saveurs authentiques de la cuisine maison, lieu confortable et prix économiques pour le rapport qualité/prix. J'ai dîné avec des boulettes de viande frites sans graisse "Terra mia", de la provola fraîchement fumée et des aubergines parmigiana préparées le jour même.
💬 En passant de Rome à Rieti, je tombe sur cette très belle pizzeria, j'ai mangé une amatriciana spectaculaire... serveur et propriétaire comme le n°1, coût très honnête.... recommandé.
💬 Super bon, des panini excellents et un personnel très aimable.
💬 Petit resto familial, sans prétention, jolie déco et propreté au top. Cuisine délicieuse, les plats sont copieux, servis avec grande gentillesse. Courez y, ça vaut le détour !
💬 Un merci tout particulier à Mme Serena et M. Musumeci, propriétaire du restaurant Dal pres, qui nous ont accueillis dans leur B&B en faisant preuve de gentillesse et de professionnalisme. La structure est simple mais agréable, on apprécie notamment la splendide vue sur la mer. Le restaurant nous a proposé une cuisine variée et authentique, notamment d'excellents poissons. Enzo et Luciana
💬 Cette boulette aux pommes était tellement bonne !! Je le recommande vraiment.
💬 Un joli cadre dans le parc du Borgo San Felice. Le menu n'est pas long mais propose une bonne sélection basée sur un style rustique. Les ingrédients utilisés parlent d'eux-mêmes et sont de très haute qualité. Nous avions une sélection de fromages et un plateau de viandes tous deux excellents, nous avons particulièrement apprécié les différentes variétés de fromages proposées. Nous avons partagé un steak bien cuit et très parfumé. Le service était excellent. Un repas simple et agréable, bien exécuté, accompagné d'une bonne bouteille de vin du vignoble, a contribué à une soirée très agréable.
💬 Taverne typique avec un système ancien comme il n'y en a plus. Propriétaires sympathiques avec des réserves de nourriture inépuisables, accueillant également pour les amis à quatre pattes. Super recommandé
💬 Bonne nourriture, bon service, endroit relaxant... Je recommande