📌 Piazza del Comune, 18, 36051 Creazzo - Italie
💬 90 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 23:01
Enfin une pizza bien cuite avec une croûte parfaitement croustillante ! Pizza vraiment excellente ! Excellent rapport qualité/prix ! Personnel sympathique
Le 22/04/2024 à 17:43
Le meilleur
Le 07/05/2023 à 15:17
Pizza bonne et digeste, toujours ponctuelle, gentille et disponible aux besoins du client. BON 👏👏👏
Le 22/03/2023 à 19:25
Fille grossière et ne comprend rien au téléphone, elle s'est trompée de 3 pizzas. Pizza avec des ingrédients pauvres
Le 03/12/2022 à 17:58
Pizzeria à emporter bien gérée et organisée. Des pizzas préparées avec d'excellents ingrédients faciles à digérer. Pâte classique et farine complète ou multigrains complète. De plus, sur demande, la pâte peut être réalisée avec des farines spéciales comme le Kamut. Situé sur la place de l'église, à proximité de l'église. L’afflux de clients est bon et ils parviennent à le gérer de la meilleure façon possible. Personnel sympathique, actif et sympathique. Livraisons à domicile également. A recommander.
Le 11/08/2022 à 20:29
Excellente pizza et gars très gentils !!
Le 17/12/2021 à 21:24
Client de Pizza Star depuis de nombreuses années et il n’y a pas eu une seule fois où nous n’avons pas été satisfaits. Excellents ingrédients, prix ponctuels et très honnêtes.
Le 25/07/2021 à 17:12
EXCELLENTE pizza, très ponctuelle, service à domicile Super SUPER ponctuel. Je vous recommande vraiment d'aller l'essayer pour le croire.
Le 01/05/2021 à 06:51
Pizzas fines et bien cuites. Bien joué!
Le 16/04/2021 à 05:53
J'ai enfin eu la chance de goûter ces pizzas, ma fille m'en parlait depuis longtemps. Pâte remarquable, ingrédients excellents. Cela le mérite vraiment.
Le 18/02/2021 à 21:26
Excellente pizza
Le 01/02/2021 à 09:27
Les pizzas sont excellentes, notamment avec la pâte d'épeautre.
Le 06/12/2020 à 17:00
Piazza Star c'est une garantie, une pâte excellente, d'excellents produits, rapide et surtout ponctuel
Le 12/11/2020 à 16:17
Très bonne pizza 🍕💯 (surtout la pâte au curcuma 😋🔝) Seul défaut : le propriétaire est un joueur de la Juventus ! Hélas, on ne peut pas tout avoir dans la vie⚫🔵
Le 14/01/2020 à 21:34
Excellentes pizzas avec des farines et des produits locaux. De très bons jeunes gérants, toujours gentils et ponctuels. On ne se lasse pas de manger leur pizza. A essayer !!!!!!!
Le 30/11/2019 à 10:46
Personnel très sympathique, très serviable et très rapide, également de TRÈS BONNES pizzas !!!!
Le 21/11/2019 à 15:45
Excellente pizza recommandée
Le 04/11/2019 à 18:54
Bonne pizza !
Le 28/10/2019 à 23:23
PIZZA🍕TOUJOURS EXCELLENTE👍👌👏👏🔝🔝. ..ET LE BOS.... IL EST MON PIZZA PRÉFÉRÉ...💯😉😘
Le 04/10/2019 à 18:45
Super pizza. J'adore l'atmosphère de la place.
Le 13/09/2019 à 19:16
La pizza est excellente et certains mélanges de farines sont également spéciaux qui, sans enlever le goût et la consistance de la pizza, la rendent facile à digérer. Pour moi la pizza familiale Margherita est imbattable !! La précision dans le respect des horaires est étonnante. Hautement recommandé!!
Le 26/06/2019 à 18:27
Pizza toujours bonne et savoureuse et à l'heure, prix correct pour une pizza (5€)
Le 16/06/2019 à 09:48
Malgré le chaos de la nuit blanche, service rapide, pizzas délicieuses et personnel sympathique.
Le 15/05/2019 à 13:12
Les pizzas ne sont pas bonnes
Le 01/05/2019 à 15:57
La meilleure pizza de Creazzo. ... Il n'est pas seul !!!!!
Le 21/04/2019 à 12:46
Bonne pizza rapide et honnête
Le 16/02/2019 à 19:41
La pâte à pizza est toujours excellente
Le 06/01/2019 à 19:53
Bonne pizza
Le 25/12/2018 à 20:42
Excellente gestion, rapide, bons prix et aujourd'hui pour Noël, ils nous ont offert un Pandorino en cadeau
Le 03/10/2018 à 03:29
Très bonne pizza. Disponibilité et excellent accueil
Le 12/09/2018 à 18:32
Ponctuel et gentil, bonnes pizzas, prix normaux
Le 19/12/2017 à 19:18
Bonne pizza et respect des horaires. Bien joué!
Le 04/11/2017 à 08:14
Très bonne pizza
Le 02/08/2017 à 16:42
Bonne pizza
Le 30/07/2017 à 18:56
Bonnes pizzas, prix corrects
Le 24/06/2017 à 09:08
Félicitations !!!
Le 30/03/2017 à 13:31
Pizza bonne et prête selon l'heure prévue.
Le 28/02/2016 à 12:44
La pizza est très bonne et les gars qui travaillent sont très gentils
Le 20/12/2012 à 15:49
ponctualité....10 et félicitations !!! :-)
Le 18/05/2012 à 07:47
La pizza est très bonne, recommandée !!! J'aime les 4 fromages
💬 Très beau chalet avec une superbe vue et des hôtes très attentionnés. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Nourriture délicieuse avec un très bon petit déjeuner. Assurez-vous d'essayer le Kaiserschmarrn pendant la journée/soirée. La suite junior est très spacieuse avec 2 étages et 3 couchages. Bel espace spa également. N'hésitez pas à y aller et à profiter de l'air pur à 1 800 m.
💬 J'ai aimé le pain fait maison. La focaccia est également bien faite
💬 Cuisine familiale délicieuse et typiquement sicilienne. Accueil chaleureux et personnel au petits soins. A recomander.
💬 Un peu cher, pas assez et pas très savoureux. Pour 22 euros, juste quelques morceaux de fruits de mer frits et fades. Ils étaient cuits normalement, mais servis sans rien, en ajoutant au moins une cuillerée de sauce tomate ou une garniture. Le seul avantage c'est qu'il est en bord de mer. Un seul membre du personnel parle un peu anglais.
💬 Pour moi, un rendez-vous récurrent lors de la sortie de mi-août, pour le petit-déjeuner, un des rares endroits où l'on peut encore voir un juke-box et une cabine téléphonique en live 😁😁
💬 Tout juste rénové ! Super café
💬 Bonne nourriture et personnel très sympathique!
💬 Délicieuse pizza et propriétaire très serviable même si c'était presque l'heure de fermeture. Je l'ai tellement apprécié.
💬 Au premier abord le restaurant ne paye pas de mine à cause de son emplacement. Ni de son intérieur d'ailleurs. Mais une fois les plats servis on en oublie tout le reste tant ils sont bons et variés. Les fruits de mers sont bons et savoureux tandis que la viande est juste parfaitement cuite. Seul petit bémol : les vins pas extraordinaires mais je chipote. Très belle expérience.
💬 Trouvé ici après avoir cherché et trouvé de nombreux endroits fermés car c'était dimanche. Le service était sympathique et correct. La nourriture était bonne. Tout le monde était content de son plat.