Pizzeria 🇮🇹

Pizza Supplì Avis

📌 Corso Giuseppe Garibaldi, 64, 00072 Ariccia - Italie

4.3 / 5

💬 32 Avis

Avis sur Pizza Supplì à Ariccia

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Supplì à Ariccia

Angel.

Le 31/08/2023 à 18:03

1 / 5

pas de numéro de téléphone... scandaleux

Alex.i

Le 19/08/2020 à 09:32

4 / 5

Ww2w qu😗🤪😗😗

Emanuela.i

Le 17/06/2019 à 17:15

5 / 5

Pizza bonne possibilité de choisir entre pizza romaine ou napolitaine

Gianluca.o

Le 13/06/2019 à 18:45

5 / 5

Des produits primaires toujours frais et de très haute qualité.

Photo n°1 de l'avis de Gianluca.o fait le 13/06/2019 à 18:45 sur le  Pizza Supplì à Ariccia
Photo n°2 de l'avis de Gianluca.o fait le 13/06/2019 à 18:45 sur le  Pizza Supplì à Ariccia
Pablo.a

Le 24/04/2019 à 19:07

5 / 5

Très bon et très riche, je le recommande

_peedroo_.

Le 13/04/2019 à 18:09

5 / 5

Bonne bière et bonne nourriture

Gianmarco.a

Le 23/02/2019 à 20:50

1 / 5

Délais d'attente trop longs. La prochaine fois, mange juste

davide.l

Le 21/11/2018 à 18:23

5 / 5

Jolie pizzeria à emporter ou à manger sur place, chaleureuse et accueillante !!! La pâte à pizza est excellente et la garniture est abondante et de bonne qualité !!! Les poulets de niveau supérieur et les pommes de terre rôties ont le goût de celles faites maison. Propriétaire sympathique et serviable. Ça vaut vraiment le coup d'essayer...!!!

Lucia.e

Le 28/09/2018 à 20:51

4 / 5

Excellente pizza et courtoisie

mary.r

Le 17/08/2018 à 09:23

5 / 5

Oui

Pito.r

Le 19/06/2018 à 19:18

5 / 5

Délicieuses pizzas et supplì... des gens très sympas !! Une pizzeria à essayer !!

simonetta.o

Le 24/04/2018 à 10:55

5 / 5

La qualité est une courtoisie

Fabrizio.e

Le 07/03/2018 à 17:03

5 / 5

très bon, fournitures exceptionnelles toujours chaudes excellent service que puis-je dire de plus ??

Claudio.o

Le 03/03/2018 à 12:51

5 / 5

Très bonne pizzeria, propriétaire très sympa, on se sent comme chez soi et la nourriture est bonne

Martina.o

Le 21/01/2018 à 21:01

5 / 5

La pizza est délicieuse, aussi bien la haute napolitaine que la basse romaine. Les supplì sont savoureux et savoureux (ceux cacio e pepe se lèchent les doigts !). Le service et l'accueil, donc, au top ! On reviendra certainement!

Photo n°1 de l'avis de Martina.o fait le 21/01/2018 à 21:01 sur le  Pizza Supplì à Ariccia
Marco.i

Le 30/12/2017 à 07:33

4 / 5

Une pizza étonnamment excellente. Bravo Stéfano.

Lu.a

Le 25/05/2017 à 21:58

3 / 5

Gentil et poli, des qualités de plus en plus rares

giorgia.a

Le 16/03/2017 à 19:59

5 / 5

Nous avons profité de l'excellente offre de livraison à domicile, les pizzas étaient délicieuses et légères, la livraison était dans les temps, on ne pouvait pas rêver mieux !

Jonny93coty.

Le 16/03/2017 à 13:35

5 / 5

Endroit vraiment sympa, la pizza est délicieuse, le personnel est toujours sympathique et serviable Je recommande absolument d'y aller

  • 🏪 Aperture cocktail bar (623 Avis)

  • 💬 Ce fut un plaisir de prendre quelques cocktails dans cet endroit, et vous pourrez choisir ce que vous voudrez essayer sur la carte de cocktails aussi épais que "guerre et paix". Je recommanderais certainement "White Russia" comme un morceau assez fort, "cosmopolitan" au milieu et "Moscow mule" comme un bon échauffement. Alors oui, viens à cet endroit et choisis ton poison. Et vous pouvez voir deux photos des boissons que j'ai bu ici, et vous embrasser tous comme une sur le verre. En plus, ils ont aussi de belles toilettes, vous pouvez le voir sur les photos ci-dessous, et ce sera encore plus beau après un verre.


  • 🏪 Locanda Leonardo (26 Avis)

  • 💬 J'y vais souvent pour prendre un apéritif ou boire un café, à mon avis cet endroit est idéal pour ce genre de chose. Il est situé dans une rue piétonne au bord de la rivière et il est très agréable de s'asseoir et de siroter quelque chose de frais aux beaux jours. Désormais, pour commander, il faut entrer et récupérer le ticket de caisse à présenter au personnel au comptoir, alors qu'avant ils venaient à table et il va sans dire que lorsqu'il y avait beaucoup de monde, le service était lent. . De cette façon, ils devraient pouvoir accélérer. Veuillez noter que le PDV n'accepte pas toujours et que vous devez attendre un peu avant que la transaction soit acceptée.


  • 🏪 AFFITTACAMERE Mare Sole - San Teodoro (55 Avis)

  • 💬 Très bel accueil. Chambres confortables et calme. Proche des plages


  • 🏪 Metae - Ristorante Monopoli (403 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant! Nous avons adoré la cuisine, la gentillesse et l’accueil du patron et des employés. Les plats sont de qualité et riches en saveur. Je recommande fortement !


  • 🏪 Ristorante Canne al Vento (6 Avis)

  • 💬 J'y suis déjà allé deux fois pour déjeuner et je ne peux que dire des choses positives : la nourriture, surtout la cuisine traditionnelle sarde, est très bonne et j'ai facilement trouvé de très bonnes options végétariennes, le personnel était très sympathique et en général l'environnement était très accueillant et soigné. Restaurant parfait aussi bien pour manger en famille que pour sortir avec un groupe d'amis !


  • 🏪 Bed & Breakfast Le Giare (CIR 19086002C100486) (15 Avis)

  • 💬 Situé au centre d'Aidone, à quelques pas de la Piazza Umberto I, géré par Federica et Lorenzo qui garantissent un accueil courtois et familier, qui met immédiatement le client à l'aise. Les chambres silencieuses, bien que meublées simplement, offrent néanmoins tout le confort, du Wi-Fi à la télévision, bien climatisées et, surtout, impeccables, tout comme la salle de bain et les espaces communs (salle à manger/séjour avec cuisine attenante). Le petit déjeuner est excellent avec les matières premières proposées dont Federica est à juste titre fière car elles sont particulièrement authentiques et d'une qualité incontestable. Le rapport qualité/prix est également excellent A recommander sans aucun doute.


  • 🏪 Stradone (2 Avis)

  • 💬 Excellente pizza


  • 🏪 Castello Ruspoli di Torella dei Lombardi (301 Avis)

  • 💬 Endroit très jolie et la cuisine parfaite très très bon ☺️😉


  • 🏪 Ristorante Maristella (714 Avis)

  • 💬 Je mets une étoile car je ne peux pas en mettre zéro. J'ai essayé d'arriver car il n'y avait rien sur le site Web qui indique qu'une réservation est nécessaire. Il dit seulement qu'ils sont acceptés. Le monsieur nous a donc informé que nous avions besoin d'une réservation. Nous partons et appelons pour réserver. La personne qui a répondu (sans doute le même monsieur car il n'y avait personne d'autre dans le hall du restaurant une minute auparavant) m'a salué mais quand j'ai dit « réservation », il m'a dit en anglais qu'il ne parlait pas anglais ! Puis raccroche sans attendre de réponse. Je vais aller dépenser mon argent ailleurs.


  • 🏪 Pizzeria e stuzzicheria DA CHICCO (134 Avis)

  • 💬 Supposons que vous soyez pressé... Supposons que vous ayez une fille adolescente qui vous attend pour le dîner et qu'elle soit très exigeante et minimaliste en matière de choix gastronomiques (toujours et uniquement des pizzas Margherita)... Supposons que parce que vous êtes pressé, vous ne puissiez pas décider quelle pizza vous voulez manger... Il peut arriver que vous trouviez l'entrée entre les échafaudages de la rénovation de façade du bâtiment... Il peut arriver que vous entriez et que vous regardiez le pizzaiolo en face (et que vous ne puissiez pas vous empêcher de l'aimer)... Il peut arriver que vous comptiez sur sa lune et son imagination... Il peut arriver que la pizza ne corresponde malheureusement pas à vos goûts... Ce soir, tout s'est passé !!! Sauf le dernier point : INCROYABLE !!! Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées de toute ma vie. Sincères félicitations. PS... Ma fille a également confirmé l'avis : la Margherita était excellente.