📌 Via Milano, 75, 20024 Garbagnate Milanese - Italie
💬 92 Avis
Les avis
Le 05/02/2024 à 20:34
Peut-être que la direction a changé mais je préférais la pizza avant
Le 26/09/2023 à 10:59
Pizza à peine passable, pas traitée de la meilleure des manières..., pas pour moi
Le 17/09/2023 à 11:44
Bonne pizza mais livraison arrivée au bout de 40 minutes
Le 04/09/2023 à 12:07
Des pizzaïolos fabuleux ! Je suis né à Rome et j'ai toujours mangé des pizzas croustillantes et bonnes et je dois vous dire que finalement après un long moment je suis ici à Garbagnate numéro 1 ! Pizza fine super croustillante comme il se doit ! L'endroit n'est pas immédiatement perceptible, mais mec, j'ai été étonné de voir à quel point c'était bon ! Sélectionnés à la main, directement sur place ! Vous devez l'essayer et ensuite me le dire ! Super! Maintenez cette qualité ! Des prix honnêtes et bien mérités !
Le 10/08/2023 à 12:21
Très bonnes pizzas avec un cuisinier très accueillant, un plaisir à chaque fois
Le 19/07/2023 à 10:06
Excellente Pizza avec des prix accessibles à tous et un personnel sympathique et sociable
Le 26/06/2023 à 19:11
Je ne connais cette pizzeria que depuis peu et j'ai eu l'occasion de tester les panuozzi : pour l'instant qualité constante (pâte et cuisson ok, les produits sont bons aussi) et livraison rapide. Je vais essayer les autres options du menu.
Le 12/05/2023 à 16:29
Excellente expérience. Depuis la nouvelle direction du service de livraison à domicile, ma pizza arrive bien chaude et à l'heure ! Je le recommande!!
Le 10/04/2023 à 18:18
Je ne recommanderais pas la pizza de cet endroit car elle est arrivée au bout de 30 minutes. Le personnel malhonnête, malgré les appels, ne cessait de me répéter que le livreur venait de partir. La pizzeria se trouvait à 5 minutes en voiture maximum du lieu de livraison. J'espère que mon commentaire sur le lieu pourra l'aider à s'améliorer.
Le 18/03/2023 à 20:54
Une pizza horrible est arrivée avec 2 heures de retard
Le 18/03/2023 à 20:49
A part une heure de retard, ce qui peut arriver, mais au moins une vraie pizza !!! Produit de mauvaise qualité, sec qui donne l'impression de manger un cracker, très froid ! DÉSOLÉ... UNE TELLEMENT DÉCEPTION !
Le 12/03/2023 à 21:05
Délicieuse pizza, meilleur goût mexicain
Le 12/01/2023 à 13:05
Après le changement de direction, le service à domicile était épouvantable, tardif et déroutant, une augmentation de prix injustifiée et la qualité de la pizza s'est drastiquement dégradée. Dommage, c'était l'un des meilleurs plats à emporter de la région. Rejeté
Le 26/11/2022 à 20:46
La qualité de la pizza était épouvantable, après une heure de retard j'ai appelé pour savoir quand les pizzas arriveraient et ils devaient encore les préparer. Embarrassant
Le 16/07/2022 à 15:46
La pizza est bonne et très abordable !
Le 21/06/2022 à 07:30
Qualité de pizza épouvantable Produits de mauvaise qualité en quantités minimes Prix élevés pour le produit final Ils n'ont pas eu de menu mis à jour depuis des mois Personnel non professionnel Il y en a de meilleurs à Garbagnate avec le même budget je ne le recommande pas
Le 03/04/2022 à 20:08
Meilleure pizzeria de la région‼️
Le 31/03/2022 à 18:11
J'ai commandé via Deliveroo (que je n'utilise en principe jamais car leur service d'avis me dégoûte car ils sont faux et ne testent pas la qualité des produits et des établissements affiliés) la preuve en est que ce soir je commande deux pizzas et un Coca-cola et un Fanta pour environ 20€ et je reçois 2 pizzas froides sèches et non comestibles indécentes et à la place du Fanta un Sprite ! Quoi dire? ÉVITE-LES!
Le 28/03/2022 à 17:54
Belle pizza en caoutchouc, argent gaspillé, rien que la qualité comme les critiques
Le 05/01/2022 à 19:36
Bonne pizza, gens sympathiques, ils acceptent aussi les chèques repas
Le 12/11/2021 à 18:24
Multi bon, bonne pizza 😋
Le 18/09/2021 à 00:56
Très bien
Le 27/08/2021 à 17:28
Que puis-je dire... Très bonne pizza avec des ingrédients de bonne qualité. Le personnel est toujours sympathique et serviable et la livraison est à temps. Bien joué.
Le 27/08/2021 à 06:20
Personnel sympa et bonne qualité
Le 13/08/2021 à 19:17
De préférence 0 étoiles. Juste un magasin triste avec des employés encore plus tristes. J'ai précommandé parce que je suis pressé et quand je suis arrivé le vendeur m'a souri et m'a dit avec ce faux charme que je préparais les pizzas maintenant pour qu'elles soient fraîches. Si j'avais voulu une pizza fraîche, je serais allé au restaurant et non chez vous, les gens douteux. Mes enfants devaient maintenant avoir faim à cause de vous. Mauvais, mauvais Pizza Time, le pire.
Le 08/06/2021 à 11:06
Très bonne pizza. Prix bas et personnel sympathique et sympathique. Super recommandé!
Le 05/06/2021 à 17:05
Le personnel est sympathique et la livraison est dans les temps, c'est dommage que les pizzas soient dures dans la pâte
Le 21/05/2021 à 11:57
SUPER
Le 17/04/2021 à 18:31
😨
Le 25/01/2021 à 20:04
Pizza pas mal, qualité/prix
Le 04/11/2020 à 16:18
Je commande souvent des pizzas et c'est très bon, rapide et professionnel, je le recommande vivement👌
Le 23/09/2020 à 17:47
Bonne pizza à emporter ! Informé!
Le 17/08/2020 à 17:27
La pizza est bonne et les livraisons sont rapides, le personnel est toujours serviable et gentil. Le menu du midi est très pratique
Le 12/08/2020 à 20:26
D'accord
Le 24/07/2020 à 18:17
Excellentes pizzas et propriétaire très serviable !
Le 03/08/2019 à 10:57
Bonne pizza, une des meilleures de la région
Le 12/07/2019 à 17:27
La pizza est bonne et facile à digérer. Livraison ponctuelle et polie. Bas prix.
Le 04/07/2019 à 06:58
Excellent rapport qualité/prix
Le 05/05/2019 à 07:44
Excellente pizza, livraisons à domicile rapides et ponctuelles, bravo !
Le 18/03/2019 à 16:01
D'accord
Le 17/02/2019 à 18:23
Il n'y a aucun doute sur la cuisine. Pour les paiements, ils sont restés à l'âge de pierre, il est temps de rester dans l'air du temps, car les billets existent depuis toujours, sachant que les billets électroniques existent désormais. Deux étoiles ! uniquement pour le mode de paiement PayPal, pour lequel il n'offre actuellement pas grand-chose aux clients. Je modifierai l'avis en cas de mode de paiement juste et équilibré, adapté à tous.
Le 16/01/2019 à 09:11
Excellente pizza, service impeccable, livraison très rapide. Bien joué!!!
Le 01/11/2018 à 09:32
Une des meilleures pizzas à emporter non napolitaines que j'ai jamais mangées ! Entre autres choses, à un prix vraiment honnête et avec une livraison en quelques minutes, fantastique.
Le 16/07/2018 à 15:54
Pizza trop bonne...je recommande vivement
Le 29/09/2017 à 18:24
Cobsegna Ponctuel et très sympathique, et ce n'est pas rien. Bon rapport qualité prix. Des pizzas bonnes et bien cuisinées. La prochaine pizza, toujours là...
💬 Des pizzas incroyables! 😊 Nous donnerions plus de 5 étoiles si nous le pouvions ! 🍕
💬 Visité en juin 2023. Nous avons pris des parts de pizza, 1,80€ celle à la charcuterie (coppa ?) et 2,50€ celle aux légumes (poivrons, aubergine et courgette). Elles étaient super bonnes ! Pizza alla verdure (pizza végétarienne aubergine, poivrons et courgette)
💬 J'ai pris la farcie au jambon et mozzarella, je n'étais pas ravie. Ingrédients très commerciaux et peu savoureux et pâte assez lourde. Facture assez chère. Ils ne vendent des boissons que via des machines automatiques (je dois comprendre cela), alors laissez de la monnaie pour les boissons. L'environnement est propre et bien entretenu et le personnel est sympathique.
💬 Resto super sympa : bonne carte, terrasse très agréable, et le patron, Helmut, et son équipe sont très accueillants.
💬 L'endroit est très bien meublé, un environnement glamour et très confortable, un personnel bien formé et bien dirigé, une excellente cuisine tant au restaurant qu'à la pizzeria……. Je dois féliciter tout particulièrement le barman car j'ai bu un fantastique cocktail Martini 🍸 …..Je le recommande vivement pour une soirée agréable !!!
💬 Je suis allé dîner avec mes amis et la nourriture était très bonne, nous avons été bien servis et la nourriture est arrivée rapidement, le prix était également très juste.
💬 Un micro-pub vendant jusqu'à 6 bières artisanales en fût ainsi que de grands réfrigérateurs remplis de bières italiennes locales, de légendaires bières allemandes et d'un Sidro. Le bar avait même une poignée pour distribuer de la vraie bière pendant le week-end. Les habitants semblaient apporter des plats à emporter des environs. Nous y sommes allés 4 fois et n'avons jamais bu deux fois les mêmes bières.
💬 Un très bel hôtel en cours de rénovation. Personnel très sympathique et professionnel, repas variés et très fins. Piscine, jacuzzi, sauna. Bonne situation. Je ne peux que recommander cet hôtel.
💬 Cadre accueillant et personnel très sympathique, 5 étoiles méritées
💬 Bon endroit et gens gentils.