📌 Via Michele Coppino, 35, 12100 Cuneo - Italie
💬 91 Avis
Les avis
Le 24/04/2024 à 21:18
Nous sommes des clients réguliers de cette pizzeria depuis quelques temps : les livraisons sont très rapides et les pizzas sont vraiment excellentes. Très gentils et sympathiques au téléphone lors de la commande (même lorsque j'ai demandé l'exception d'avoir une pizza en forme de coeur pour ma fille), les livreurs ont été encore plus gentils. je ne peux que le recommander
Le 16/03/2024 à 09:40
J'ai été très déçu du traitement que j'ai reçu. J'ai réservé 18 pizzas de différents types de saveurs pour l'anniversaire de mon fils, malgré une réservation importante, avec préavis la veille, en payant également à juste titre les 2 euros pour la livraison en dehors de Cuneo, je n'ai pas Même 50 centimes de la somme importante demandée n’ont pas été déduits. Mais ce qui est bien est bien......
Le 02/03/2024 à 21:07
Des pizzas très conviviales et surtout délicieuses !
Le 29/02/2024 à 08:16
Très bonne pizza fine
Le 08/01/2024 à 20:24
Pour la première fois j'ai commandé des pizzas... Impeccable et précis dans la livraison La pizza est arrivée chaude et délicieuse Je vous recontacterai certainement... Merci
Le 26/12/2023 à 20:50
Bonne pizza et très rapide, il s'en fallait après une journée de travail, merci
Le 20/12/2023 à 21:16
Ce soir nous avons eu des pizzas au mètre à emporter. Très bonne pizza et les propriétaires étaient très gentils.
Le 26/11/2023 à 18:43
Eh bien les gars, quel cheeseburger ! Félicitations !
Le 09/11/2023 à 16:49
Des pizzas fantastiques ! quand je suis à la maison et que je veux une pizza à emporter, je viens la chercher ici (mais ils la ramènent aussi à la maison). Ils sont toujours à l'heure, ont des prix compétitifs et la qualité est très élevée. C'est maintenant ma pizzeria préférée
Le 21/10/2023 à 10:43
Des pizzas fabuleuses ! Principalement commandée à emporter via Just Eat, la pizza maison est croustillante et incroyablement copieuse. Le personnel est super sympa et sympathique : ponctualité de livraison magistrale ! Absolument fortement recommandé pour une excellente pizza à la maison à un prix super honnête !
Le 08/10/2023 à 17:20
Pizza livrée à l'hôpital Santa Croce de Cuneo, aujourd'hui dimanche, bonnes félicitations
Le 25/09/2023 à 09:15
Très bonne pizza à mon goût : Pâte fine, croûte croustillante, garniture généreuse. Ce fut une bonne surprise, d'ailleurs j'y suis retourné.
Le 17/09/2023 à 07:32
Excellente pizza légère avec d'excellents ingrédients, personnel et propriétaires, des gens gentils et sympathiques avec qui vous pouvez aussi discuter avec plaisir, bon rapport qualité/prix. 😃 😃 P.S. Je voulais poster des photos mais les pizzas se sont épuisées en un instant 😜😁😁😁
Le 07/09/2023 à 12:11
À mon avis, la meilleure pizza de Cuneo ! Et sans oublier le tiramisu !!!!!!! On en mangerait 4 !!!!
Le 27/07/2023 à 19:28
Pizza 🍕 bonne, propriétaires sympathiques, endroit propre
Le 12/06/2023 à 19:56
Petite pizzeria mais pizza super et délicieuse !!!!!!! Sara et Graziano sont sympathiques, professionnels et serviables !!! Grande variété de pizzas et plus encore... personnellement, je recommande la calzone frite sur toutes... ou le panuozzo... EXCELLENT !!!! Ils livrent aussi à domicile....et ils sont super ponctuels !!!! 👍👏👏 Fortement recommandé !!! P.S : avec la carte de fidélité... toutes les 10 pizzas... une margherita offerte !!! 😉
Le 12/06/2023 à 17:31
Très bien et livraison très rapide. Le seul problème c'est que les chips ne sont pas très bonnes
Le 04/06/2023 à 13:33
pizzas délicieuses et spectaculaires mais il devrait aussi ouvrir l'après-midi
Le 13/05/2023 à 15:18
Excellente pizza, personnel très sympathique et serviable. A Cuneo il y a des centaines de pizzerias, mais ici vous trouverez une qualité très rare de nos jours, une pizza digeste, un choix immense ! Compliments. PS : c'est dommage que je ne puisse pas donner le sixième 🌟
Le 10/05/2023 à 11:48
Passé par là un peu par hasard, j'ai commandé un caprese et j'ai eu la surprise de trouver une pizza kissa (une pizza classique avec une autre pizza blanche dessus comme une pizza-sandwich). J'ai beaucoup apprécié la qualité et la gentillesse du personnel !
Le 06/04/2023 à 10:10
Très gentil, même si je n'avais commandé qu'une pizza, ils me l'ont quand même apportée
Le 01/03/2023 à 17:26
Surtout à la maison, les pizzas arrivent encore chaudes, ce qui n'est pas une mince affaire en matière de livraison.
Le 26/02/2023 à 19:37
Excellentes pizzas !!! Livraison toujours parfaite
Le 24/02/2023 à 13:48
La pizza est bien cuite, les pâtes aussi. Le joint est également correct. Bien joué.
Le 12/02/2023 à 19:52
Excellente pizza et personnel très gentil !
Le 24/01/2023 à 09:28
Tout est parfait, bons prix, qualité et attention. 👏
Le 20/01/2023 à 18:12
La pizza est vraiment exquise et à de très bons prix ! Mais le meilleur, c'est l'attention et l'hospitalité de tout le personnel. Excellent service 😁
Le 20/01/2023 à 18:11
Excellente pizzeria à Cuneo ! Le Milanais avait 10 points. L'attention et la gentillesse du personnel sont super remarquables. Très bonne expérience 👏
Le 02/01/2023 à 22:01
Depuis que j'ai découvert Pizza Time, je peux aussi manger une bonne pizza à la maison en famille. Tiramisu spectaculaire, essayez-le !!! Des livreurs toujours sympathiques et efficaces. Hautement recommandé!!!!!
Le 01/11/2022 à 19:42
Arrêté par hasard, pizza fraîchement préparée et vraiment bonne
Le 31/10/2022 à 21:14
C'est un petit endroit avec un personnel aimable et sympathique, ils font les deux pizzas à la part et pour le moment il n'y a que deux tables donc si vous êtes nombreux, il vaut mieux les emporter. La pizza était très bonne, je la recommande vivement.
Le 19/09/2022 à 21:48
Non seulement la pizza est délicieuse, mais tout le monde est super gentil et gentil ! Hautement recommandé!!!!!
Le 18/07/2022 à 16:38
Une des meilleures pizzas de Cuneo. Hautement recommandé!
Le 17/07/2022 à 18:41
Alors tout d'un coup, après avoir même augmenté les prix, elle est passée de la meilleure pizzeria à emporter de Cuneo à la pire, je lui ai donné une seconde chance mais rien ne change... dommage
Le 18/06/2022 à 13:40
Excellente pizza, arrivée encore chaude. Merci je vais commander à nouveau.
Le 01/05/2022 à 15:47
Petite pizzeria près de l'hôpital de la ville de Cuneo, petite en espace mais grande en goût. Les pizzas sont bien cuites, excellentes et savoureuses, et très digestes. La dame à la caisse a été très gentille et m'a proposé d'obtenir une carte gratuite et m'a également donné un menu complet avec les prix et les coordonnées du lieu, afin de ne pas avoir de problèmes de choix pour la prochaine fois, ce qui n'est pas le cas. le sera certainement. La livraison à domicile est également possible, gratuitement, dans la ville de Cuneo.
Le 21/04/2022 à 10:18
Bonne pizza !
Le 17/04/2022 à 20:35
Rapidité, qualité, bonté, gentillesse. Bons gars!
Le 15/03/2022 à 13:10
Excellente pizza et livraison ponctuelle
Le 06/03/2022 à 21:07
Première visite : d'excellentes pizzas ainsi qu'un excellent tiramisu !
Le 16/02/2022 à 14:44
Excellente pizza
Le 28/01/2022 à 19:23
Idéal pour emporter !
Le 25/01/2022 à 08:20
Très bon hamburger
Le 22/01/2022 à 13:41
Hautement recommandé!!!! Top pizzas 🔝🔝...elles sont très gentilles et très sympas !!!
Le 08/01/2022 à 16:50
Pizza, tout simplement excellente...certains diraient FUMTHING...bravo !!!
Le 29/11/2021 à 12:53
Excellent
Le 31/10/2021 à 07:36
5 étoiles trop peu, la meilleure pizza de Cuneo 👍🏻👍🏻👍🏻
Le 30/10/2021 à 16:48
Livraison toujours à temps, pizza chaude comme si elle sortait du four et, après avoir essayé de nombreuses pizzerias à Cuneo, je dirais que la leur est la meilleure. Ils vous font apprécier le goût d'une Margherita, ça ne vous fait pas boire toute la nuit et c'est tout simple, parfait et délicieux des chips à la calzone frite en passant par le menu enfant... continuez comme ça !!!!
Le 17/10/2021 à 21:41
Très gentil et serviable. bonne pizza.
Le 08/10/2021 à 19:25
Excellente pizza à emporter !
Le 17/09/2021 à 17:32
Personnel sympathique et très bonne pizza
Le 14/09/2021 à 10:53
Excellente pizza et très sympathique
Le 12/09/2021 à 19:24
Rapidité, gentillesse, pizza excellente et ingrédients de qualité.
Le 18/08/2021 à 14:44
Gentil et professionnel ! Excellente pizza
Le 20/06/2021 à 21:06
Excellente pizza et gestion des événements inattendus au-delà des attentes. Hautement recommandé!
Le 03/06/2021 à 05:06
Super pizza et personnel sympathique
Le 04/04/2021 à 19:04
Félicitations à Sara et Graziano pour cette viande spectaculaire 🤩 et je suis très contente de tout 🙏🎉 très bon
Le 23/03/2021 à 17:27
Pizza fantastique, personnel formidable?
Le 18/03/2021 à 19:55
..spectacle..spectacle de hamburgers !! pain fait maison, cuisson parfaite et frites excellentes service rapide et courtois
Le 05/03/2021 à 06:07
Excellente pizza
Le 26/02/2021 à 15:57
Excellente pizza, toujours parfaitement cuite, desserts maison 😋 et livraisons très ponctuelles. Rendez-vous hebdomadaire!
Le 24/02/2021 à 19:27
Farines et ingrédients d'excellente qualité. La pizza est toujours cuite à la perfection et les ingrédients sont toujours frais. Les livraisons sont à l'heure et les gars sont gentils. Nous avons également essayé les desserts et les avons trouvés vraiment bons. C'est devenu une habitude pour nous de commander au moins deux pizzas par semaine. Absolument recommandé.
Le 20/02/2021 à 21:55
Pizza vraiment excellente, desserts super.. Personnel super qualifié et produits de qualité supérieure....livraisons toujours à l'heure et très chaudes....dommage que vous ne puissiez donner que 5 étoiles pour moi c'est un 10.... Fortement recommandé ....à la fois dans le coin et à l'extérieur... vraiment des compliments...
Le 15/02/2021 à 20:54
Enfin LA meilleure pizza de Cuneo.... Livraisons efficaces et ponctuelles et excellent service
Le 15/02/2021 à 19:58
Bravo pour la qualité des produits, calzone frite super super bonne, desserts merveilleux, je le recommande à tous ceux qui veulent l'essayer, vous ne le regretterez pas !!!👍👏👏👏👏👏👏👏😉☺️
Le 17/01/2021 à 20:51
Très bonne pizza, livraisons toujours à l'heure
Le 13/01/2021 à 07:26
très bonnes pizzas, tiramisu excellent !
Le 17/12/2020 à 19:38
Ce soir j'ai eu une Maxi pizza au fromage et demi printemps...vraiment excellente !!!! En effet super Bravo au pizzaiolo qui commence par G..... 👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻
Le 24/11/2020 à 13:04
Très bonne pizza... desserts délicieux... livraisons toujours à l'heure !! Sara et Graziano, deux personnes excellentes... très gentilles et bien organisées... continuez comme ça... très bien 👍👍👍 Informé
Le 10/11/2020 à 19:16
Convivialité, professionnalisme et gentillesse ! Pizzas et desserts exquis, qualité incontestable ! Je n'ai pas encore essayé les burgers mais ça ne me manquera pas !
Le 08/11/2020 à 17:52
Excellentes pizzas.....
💬 Une très belle découverte au cœur de Milan. Un personnel attentionné, un cadre fort sympathique. On a eu la chance de manger dans la cave voûtée en briques rouges, c'était vraiment agréable. Les pizzas sont délicieuses tout comme le Tiramisu. Merci pour l'accueil 🙏🏼
💬 LE BON MOT POUR CET HÔTEL FANTASTIQUE EST SUPER FABULEUX. NETTOYAGE SUPER COURTOISIE ET GENTILLESSE DU PERSONNEL EXCELLENT RESTAURANT. Je le définirais comme un morceau de paradis terrestre. VOIR C'EST CROIRE.
💬 Restaurant digne d'un restaurant gastronomique. Très bon, très fin de l'entrée au dessert. La tarte au citron est un régal. Merci pour votre accueil. Et en plus madame parle français. Que du bonheur. Je recommande.
💬 Petit bar de village différents, super accueillant et chaleureux. On y passe de bons moments jusqu'au petit matin! Grazie mile
💬 Petit bar sympa, le patron est trop gentil et fait un service personnalisé
💬 Nous avons dîné ici et c'était délicieux, la nourriture était incroyable. Le personnel était attentionné et très sympathique. Je recommanderais certainement cet endroit pour une occasion spéciale.
💬 Chambre toute équipée avec tout le confort nécessaire. Atout majeur c'est qu'elle soit à deux pas de la gare ferroviaire et d'une plage sublime. Je recommande !
💬 Appartement très spacieux pour trois personnes, avec possibilité de canapé-lit. Pas cher pour ce qu'il propose. Douches chaudes, radiateurs réglables. J'en garderai certainement un joli souvenir !
💬 Nous avons testé des frites et des nuggets de poulet....des chips crues et pâteuses pratiquement mélangées dans la barquette en aluminium avec le fromage.....2 étoiles mais juste parce que je crois toujours à la seconde chance.
💬 Petit mais bien achalandé, avec des réductions à faire pâlir les grandes entreprises.