Pizzeria 🇮🇹

Pizza Time Avis

📌 Via Toscana, 92a, 40141 Bologna - Italie

4.9 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Pizza Time à Bologna

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Time à Bologna

Maicol.2

Le 14/05/2024 à 21:00

5 / 5

Très bonne pizza, le propriétaire très courtois et gentil et drôle. Je recommande à tout le monde de venir manger.

Stefania.o

Le 26/04/2024 à 10:18

5 / 5

Amir et sa famille font de ce petit endroit un délicieux coin d'Egypte plein de gentillesse, depuis 30 ans en Italie Amir prépare des pizzas croustillantes, légères et savoureuses, si vous passez par Via Toscana vous ne pourrez pas vous empêcher de vous arrêter ou de commander chez Just C'est (Sarah 😘)

Photo n°1 de l'avis de Stefania.o fait le 26/04/2024 à 10:18 sur le  Pizza Time à Bologna
Chiara.e

Le 20/04/2024 à 20:51

5 / 5

Je ne m'attendais pas à ce que ce soit si délicieux 😋 Une pizza ne suffit pas

Photo n°1 de l'avis de Chiara.e fait le 20/04/2024 à 20:51 sur le  Pizza Time à Bologna
livia.a

Le 04/04/2024 à 18:50

5 / 5

Amir est le numéro 1, pizza légère et croustillante et rires garantis

Ludovico.e

Le 04/04/2024 à 18:46

5 / 5

La pizza est excellente et très légère, l'endroit est parfait avec des tables à l'extérieur qui permettent de prendre un repas confortablement. Le propriétaire est très gentil et super gentil ! Informé!

Liz.l

Le 29/03/2024 à 19:27

5 / 5

Pizza fantastique, je la recommande

juri.p

Le 27/03/2024 à 21:33

5 / 5

Meilleure pizza à Bologne. Indiquer.

Laura.i

Le 24/03/2024 à 16:14

5 / 5

La pâte à pizza (cuite au four à bois) est vraiment bonne. Il s'avère léger et croustillant, comme je l'aime. Le rapport qualité-prix est excellent. Je recommande absolument.

marco.a

Le 23/03/2024 à 16:36

5 / 5

Pizzeria avec four à bois, pâte délicieuse et bien roulée, bon rapport qualité prix. Propriétaire très gentil et serviable. Il est désolé si vous ne lui rendez pas visite, alors faites-le !

Saif.a

Le 22/03/2024 à 19:59

5 / 5

Bonne pizza, croustillante et bien cuite. Le pizzaiolo Amir est une personne exquise. Nous avons finalement trouvé une pizzeria à emporter dans le coin avec des prix honnêtes.

Tiziana.a

Le 21/03/2024 à 07:45

5 / 5

Pizza délicieuse et prix très honnêtes ! Je recommande Pizza Time à tout le monde.

Rita.a

Le 20/03/2024 à 19:28

5 / 5

Une très bonne pizza je la recommande !!!

Amir.h

Le 17/03/2024 à 10:47

5 / 5

Bonne pizza

Zeyad.a

Le 15/02/2024 à 16:19

5 / 5

C'est une bonne pizza, je la recommande

Ibrahim.m

Le 13/02/2024 à 12:54

5 / 5

Bravo et bon 🍕 🍕

elisa.a

Le 12/02/2024 à 19:15

4 / 5

Je n'ai jamais goûté une pizza aussi délicieuse, je la recommande à tout le monde !!!

Mariem.m

Le 10/02/2024 à 22:32

5 / 5

La pizza est très bonne et délicieuse je la recommande à tout le monde

Amer.l

Le 09/02/2024 à 20:30

5 / 5

Excellente pizza félicitations

  • 🏪 La Piadineria (72 Avis)

  • 💬 25 minutes d'attente, c'est trop long pour une pause déjeuner. Quand il était temps de récupérer la piadina, ils la donnaient à un enfant sans même vérifier. Au final la piadina était moyenne, le service épouvantable. Deux personnes pour une entreprise comme celle-ci, dans un centre commercial avec une telle affluence, c'est trop peu


  • 🏪 New Aura Affitacamere (27 Avis)

  • 💬 Excellente résidence. Propriétaires très gentils, super petit déjeuner, mobilier flambant neuf, tout est moderne et très propre. Absolument recommandé comme hébergement à Basovizza.


  • 🏪 Osteria Da Carla (674 Avis)

  • 💬 Tout bonnement incroyable, Venise est remplie de restaurant horribles et je peux vous dire que si vous franchissez la porte de cet établissement vous serez charmé par la qualité des produits servis ainsi que de la finesse de la présentation. Un régal, vraiment à ne pas manquer !


  • 🏪 Cofruits Pré-Saint-Didier (73 Avis)

  • 💬 C’est bien d’avoir ce magasin à proximité de Pré Saint-Didier, mais juste pour dépanner; les prix sont prohibitifs et non justifiés. A 4 km il y a un supermarché qui vend les mêmes produits ( de la vallée, italiens et bio) beaucoup moins chers. Et regardez bien les étiquettes… certains produits viennent de France. Il n’y avait pas un client quand j’y étais. Je n’ai pratiquement rien acheté. Désolée, mais je ne recommande pas.


  • 🏪 McDonald's (2216 Avis)

  • 💬 Très bon service


  • 🏪 Bruschetteria San Giorgio (204 Avis)

  • 💬 Recommandé par des amis, nous avons essayé cet endroit. Que dire ? De délicieuses bruschettas et surtout un large choix qui peut satisfaire tout le monde. Service excellent.


  • 🏪 Fatteri E Pala Sas Di Pala Salvatore E C. (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Vittoria Colonna B&B Relais Marino (Rm) (16 Avis)

  • 💬 Rapport qualité prix inexistant ! Des prix exorbitants pour une prestation pas du tout à la hauteur de ce que vous avez payé. Suite avec poutres au plafond à hauteur de tête (et nous nous sommes blessés plusieurs fois !) sale et poussiéreuse. Mauvais petit déjeuner. Nous ne sommes restés que parce que c'était un pont et que tout était occupé mais nous n'y retournerons pas !


  • 🏪 Hotel San Paolo (203 Avis)

  • 💬 L'emplacement de l'hôtel est superbe avec vue sur la plage, l'hôtel a des transats, la chambre avec vue sur la mer est appréciable , personnel a l'accueil très gentil . Hôtel un peu vieillot mais avec un tarif en base saison , le rapport qualité/prix est correct . Je recommande .


  • 🏪 L'Oasi del Pesce (707 Avis)

  • 💬 Expérience positive. Le restaurant dispose d'un grand parking, d'une véranda à l'intérieur de laquelle les tables sont disposées et d'un caractère minimal mais accueillant. Le personnel est exquis, la cuisine est délicieuse, leur point fort est de vous faire sentir comme chez vous. J'espère revenir bientôt pour essayer les autres plats de la maison.