📌 Basovizza, 514, 34149 Trieste - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 06/03/2022 à 07:37
Endroit magnifique, dans un endroit magique et calme...
Le 10/10/2021 à 15:54
Excellent service, parfaitement propre, hôtes sympathiques, toutes les recommandations
Le 11/08/2021 à 13:50
Mme Luciana et son mari sont très gentils. La maison est à 10 minutes d'Elettra.
Le 27/11/2019 à 19:49
Pour ceux qui veulent passer du temps en toute sérénité, hospitalité et gentillesse, un lieu stratégique fantastique pour visiter différentes destinations selon leurs propres intérêts.
Le 17/05/2019 à 09:16
Belle famille d'accueil ! à Basovizza près du synchrotron Elettra
Le 07/05/2019 à 20:32
Très beau séjour à la maison à Basovizza 😊
Le 24/11/2018 à 22:36
Un endroit très calme et agréable. Très bons petits déjeuners. Excellent pour les utilisateurs du Synchrotron.
Le 03/10/2018 à 18:31
Bel endroit.
Le 27/09/2018 à 12:54
Excellente résidence. Propriétaires très gentils, super petit déjeuner, mobilier flambant neuf, tout est moderne et très propre. Absolument recommandé comme hébergement à Basovizza.
Le 11/06/2018 à 21:51
Bel endroit pour l'utilisateur d'Elettra. C'est un séjour paisible.
Le 09/06/2018 à 16:05
Séjour très agréable et confortable...
Le 25/05/2018 à 06:06
Endroit très agréable et confortable
Le 07/02/2018 à 07:44
Parfait pour les utilisateurs de synchrotron
💬 Incontournable ! Fin, raffiné, des plats typiques. Service impeccable.
💬 Pour moi, aller au bar Capriccio, c'est comme être en famille. ..
💬 Salut, désolé de vous déranger mais nous essayons de vous contacter, et je n'ai trouvé que par ici 😂, je vous appelle mais ça ne sonne même pas, comment vous retrouver ? Merci
💬 😎😲
💬 très bonne adresse . bien mangé. service très corect Salle bruyante mais c'est le charme de l'Italie. et le plaisir de ne pas avoir de carte à touristre. a recommander 👍🇮🇹
💬 Bon point de restauration avec une nouvelle direction et un nouveau look très moderne. Il propose également des glaces artisanales.
💬 Des portions énormes et folles. Personnel serviable, service rapide. J'ai eu les calamars, doux et tendres. Mon ami a eu le hamburger Angus. Énorme petit pain frais. J'ai dû en emballer la moitié pour l'emporter. Cela ne ressemblait-il pas à une destination touristique, plutôt à un lieu de rencontre local.
💬 Super accueillant
💬 Repéré juste à la sortie de l'autoroute ! Bon Prosecco zéro dosage - et les panini et sandwichs étaient faits sur le moment - pas de trucs rassis comme dans trop d'autres bars ! Les prix sont honnêtes, la qualité de la nourriture est bonne et la fille qui sert est très gentille et polie. De plus, les toilettes étaient impeccables. Bon endroit pour une collation rapide à l'heure du déjeuner ou en attendant que votre voiture soit réparée dans l'un des nombreux magasins de pneus du quartier !
💬 Nous avons passé un week-end à Cogne à l'hôtel Val de Cogne pour faire de l'escalade sur glace. L'endroit est très agréable et confortable, le personnel est très agréable et arrangeant, le petit déjeuner est parfait pour une journée complète à la montagne. Je recommande cet hôtel.