📌 Via Besozzi, 21, 20851 Lissone - Italie
💬 30 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 17:47
Hier 27 avril 2024 première et dernière fois que je commande une pizza à cet endroit.....Je commande une pizza Margherita, une pizza kebab, deux canettes de boissons à emporter à la maison et je vous informe que je paierai avec une carte de débit, mais le monsieur au téléphone d'une manière incompréhensible, car il parlait peu italien, il me dit que c'est mieux en liquide puisqu'il pleuvait et que le livreur était en scooter (?????). Mais comme je n'avais que 10 euros, il a accepté le paiement électronique (pourquoi ????!!!!!!!!) Au bout d'une demi-heure j'ai reçu une semelle de chaussure froide, sèche et dure....maintenant je lis les avis et j'apprends que l'endroit est aussi très sale....AIDE, OÙ AI-JE COMMANDÉ LA PIZZA ???? PLUS JAMAIS !!!! JE NE RECOMMANDE PAS CET ENDROIT. Je donne une étoile car c'est le minimum.
Le 24/04/2024 à 09:56
Bel endroit sale mais c'est l'un des rares kebabs restants avec un menu à 7 €. J'ai décidé de l'essayer, j'ai bien aimé car la piadina était abondante et grosse, les frites étaient normales et je n'étais pas malade. Si vous n'êtes pas difficile, je le recommande.
Le 12/01/2024 à 19:59
Pizza bien faite, sandwich kebab complet. Endroit à revoir, mais propriétaire courtois
Le 15/12/2023 à 11:16
Propriétaire sympa, endroit petit mais agréable et propre
Le 20/02/2023 à 12:49
Mec très gentil, le sandwich est très bon et copieux, les chips fraîchement préparées sont croustillantes et non grasses..la carte sandwich est super pratique par rapport au mc..on mange plus, le sandwich est trois fois plus gros et est meilleur..
Le 29/01/2023 à 12:55
vous obtenez ce que vous dépensez. mais l'odeur n'était pas incluse dans le prix.
Le 10/11/2022 à 12:48
Très bonne pizza
Le 10/11/2022 à 12:47
Super délicieuse pizza Mimmo
Le 09/11/2022 à 20:24
Très bien merci Mimmo 👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼
Le 23/10/2022 à 17:56
commande en ligne acceptée puis vous appelez et il vous dit qu'il n'a pas accepté la demande... plus jamais.. Je ne recommande pas !!!! 😉😉😉
Le 04/09/2022 à 11:11
Très bonne pizza, kebab fantastique pour moi le meilleur propriétaire très gentil et accessible, j'ai été particulièrement très satisfait de la nourriture
Le 08/05/2022 à 13:16
Très gentil et sympathique, bons produits
Le 04/03/2022 à 19:48
Les meilleures pizzas de Lissone...
Le 04/02/2022 à 17:04
Celui qui est satisfait profite !!
Le 31/01/2021 à 20:44
la pizza est arrivée froide et sèche, on se revoit et on ne nous reverra plus jamais
Le 22/11/2020 à 16:18
malheureusement le lieu habituel était fermé ! eh bien, allez, qu'est-ce qui ne va pas, essayons, pensais-je !! MAIS COMMENT M'EST-IL VENU À L'ESPRIT !!! ZÉRO HYGIÈNE À LA FOIS PERSONNELLE (on le voit bien) ET DU LIEU EMBARRASSANT !! VOUS SORTEZ ET LES CHATS COURENT Après VOUS !!
Le 20/09/2020 à 21:41
pizza très bonne et pas chère 🍕,
Le 28/01/2018 à 15:58
Bon, chaleureux, confortable
Le 06/12/2017 à 16:06
Etc
💬 Tarte sèche et n’est pas celle demandée . Pour le prix très déçu
💬 Je donne 5 étoiles à Roxi
💬 Tout étais parfais Cadre agréable et service au top
💬 Un petit endroit incroyable où séjourner, dans un quartier calme mais proche de Pise et de Lucques. Daniella était un délice absolu, tout simplement la personne la plus gentille ! Elle a tellement pris soin de moi pendant mon séjour. Hautement recommandé!
💬
💬 Très bien. Accueil chaleureux et aidant dans des situations pas facile. Je veux parler de la circulation et du stationnement quand on arrive à l'appartement ! GPS obligatoire. Situé au 4ème étage , vue sur l'Etna magnifique. Vraiment un lieu à conseiller.
💬 Le B&B est bien situé dans le centre tout en étant calme. Nous étions au 3 ème étage et avions donc la terrasse avec une jolie vue. Le petit déjeuner se prend au rez de chaussée, il est copieux et varié. Le personnel est sympathique et souriant. L'appartement était propre. Le lit de la chambre parentale très confortable. Le seul bémol serait pour les lits dans la salle à manger qui sont des lits de camp pas trop confortables pour des adolescents. Petit conseil pour se garer: les places blanches sont gratuites pendant 30 min ou 1 h selon les endroits. Pour rester plus longtemps il faut aller près du port et attendre qu'une place se libère...
💬 J'ai récemment visité cette pâtisserie et j'ai été ravi de la qualité de leurs pâtisseries fraîches. Les pâtisseries étaient exceptionnellement délicieuses et le personnel était gentil et attentionné. Bref, une belle expérience que je recommande vivement à tous les gourmands !
💬 Le patron est ok, le petit jeune homme qui apprend le métier aussi mais les autres serveurs nous ont expédiés. Nous ne parlons très peu la langue et ils n ont pas pris la peine de nous expliquer la carte et nous ont pressé de commander. Résultats : pas eu le temps de choisir si nous voulions des antipasti et mon mari n'a pas eu d accompagnement avec sa viande.
💬 Très jolie adresse au cœur de la ville, très confortable et accueillante. Merci Paolo et sa famille. Beaucoup de goût et petit dej délicieux. Nous aurions aimé rester plus longtemps. Adresse à recommander chaleureusement.