📌 Via Casetta Ugo, 48, 04022 Fondi - Italie
💬 66 Avis
Les avis
Le 20/01/2023 à 21:11
Excellentes pizzas ! Informé.
Le 27/12/2022 à 09:12
Excellente pizza et gentillesse maximale du personnel ! Informé
Le 20/09/2022 à 19:55
Super
Le 23/07/2022 à 13:05
Une des meilleures pizzas que j'ai mangé, la pâte est légère et l'assaisonnement excellent, des gars sérieux et gentils, zéro temps d'attente, je le recommande à tout le monde.
Le 17/07/2022 à 20:01
La pizza est comme je l'aime, d'ailleurs vous pouvez aussi choisir la pâte sans levure qui pour moi est beaucoup plus digeste. Assaisonnement excellent et abondant, j'ai pris une portion moyenne de chips et il y en avait vraiment beaucoup. Des gars gentils et très serviables. Pour moi, ils méritent 5 étoiles.
Le 04/11/2021 à 19:55
Optimal
Le 16/09/2021 à 18:27
Le prix des pizzas n'est pas clair
Le 05/09/2021 à 19:59
Après avoir mangé deux fois des pizzas à emporter chez eux, je pense pouvoir dire quelque chose, surtout après ce soir. J'arrive et demande une pizza à emporter, ils me disent qu'elle sera prête au bout de 15 minutes. Temps d'attente réel : 45 minutes, soit 30 minutes de plus, voire deux fois plus que ce qu'on m'avait annoncé. A ces timings épouvantables s'ajoute le fait que la pizza (Margherita aux saucisses de Francfort et frites) débordait de frites (à tel point qu'on ne voyait pas la pizza en dessous), qui étaient également salées, et le reste du les garnitures étaient moyennes. Le jeu n’en valait donc même pas la chandelle. La fois précédente, cela s'est un peu mieux passé, mais en regardant aussi les autres clients (pour le timing), j'ai eu l'impression de constater le même comportement : ils donnent un temps, ils en prennent un autre. En gros, je le déconseille fortement.
Le 21/08/2021 à 21:43
Contenu de pizza exceptionnel
Le 20/08/2021 à 18:11
Haut
Le 13/08/2021 à 11:33
Je donne quatre étoiles d'encouragement, le pizzaiolo est sympathique et gentil, la pizza est très bonne, parmi les meilleures de Fondi sinon la meilleure, ils n'ont pas peur d'ajouter les garnitures qui sont copieuses et bonnes au goût. Le seul défaut, ce sont les délais d'attente, qui sont un peu trop longs.
Le 06/06/2021 à 07:29
Bon pour nous
Le 05/06/2021 à 19:35
Excellente pizza, produits vraiment de qualité, service très rapide...
Le 22/05/2021 à 21:02
Toujours au top🔝🔝🔝😋😋
Le 22/05/2021 à 20:59
Tout comme toujours super, pizza excellente et toujours courtois, tu es génial à ta petite manière 🥰🥰🥰 félicitations 🔝🔝
Le 21/05/2021 à 19:18
Excellente pizza
Le 09/04/2021 à 21:13
Excellente pizza, personnel sympathique. Hautement recommandé
Le 14/02/2021 à 20:49
Super bonnes pizzas. Panozzo et quelque chose de spécial.
Le 14/11/2020 à 18:26
Excellente pizzeria, gentillesse et propreté maximales, la pizza est digeste et copieuse, bref je cherchais une pizzeria à Fondi où la pâte ne m'a pas fait mal, puisque je ne digère pas les levures et les farines, mais cette pizza ici me comble et ça ne me gonfle pas. Je le recommande à tout le monde.
Le 17/11/2019 à 21:47
Super Manuuuuu
Le 20/10/2019 à 06:39
Bonne pizza
Le 27/08/2019 à 13:06
Tout est excellent
Le 25/08/2019 à 20:25
Excellence de la pizza et courtoisie, compliments
Le 03/07/2019 à 10:44
Qualité du produit et grande courtoisie. Chez Emanuele, vous trouverez du levain naturel et d'excellentes sélections gourmandes. Informé!
Le 22/05/2019 à 19:20
Très bon, parfumé, une belle découverte
Le 20/04/2019 à 06:32
Pizza correcte, mais 40 minutes pour deux pizzas à emporter, c'est trop long, si vous êtes pressé ce n'est pas l'endroit.
Le 20/01/2019 à 20:05
Super recommandé !! La gentillesse et les produits toujours TOP
Le 26/11/2018 à 05:46
Pizza Top, pardonne-leur Top, pizza Up !
Le 30/09/2018 à 17:01
Pizzas et omelettes de pâtes 🔝🔝🔝
Le 31/01/2018 à 14:46
Excellentes pizzas ! J'ai hâte d'y retourner
💬 Au moment de cet examen, Nordic n’a que 4,0/5,0 étoiles. C'est bien trop bas. L'endroit est idéal pour profiter de la journée ! Vous pouvez facilement passer des heures à siroter des cocktails ou de la bière avec un rendez-vous ou des amis avec vue fantastique depuis les sièges du patio. Ils ont même un espace avec des chaises et des tables inclinables pour vous. À l’intérieur, vous pourrez peut-être écouter de la musique live. Nous avons trouvé de la musique et de la danse à l'intérieur en semaine, donc je m'attendrais à plus de plaisir le week-end. La sélection de vins et de spritz est très bon marché compte tenu de l'emplacement. La meilleure boisson est le spritz nordique. Le personnel parle anglais et les toilettes gratuites sont situées en bas.
💬 Personnel sympa, pratique en attendant son bus, climatisé (il fait chaud en Sicile), portions très/trop généreuses mais frites/nuggets un peu secs (= on aurait aimé de la sauce ou de la mayonnaise pour les accompagner)
💬 Excellent appartement. De la propreté aux services, en passant par l'emplacement et le confort. Je le recommande à tous points de vue.
💬 Le nouveau propriétaire, Gianpaolo, a porté cet endroit à un autre niveau. Le service et la nourriture, savamment préparés et présentés par Francesca, étaient excellents. Personnel sympathique dans un endroit charmant. Essaie. Vous pourriez être surpris !
💬 Très bon restaurant et personnel super sympa et sympa ! En été, il y a un bel espace ouvert à l'arrière avec des canapés et des tables. Hautement recommandé!
💬 Mon petit ami et moi avons séjourné en mars dans une chambre classique très agréable et accueillante. Tout le personnel est très gentil et serviable, notamment Mme Gabriella à la réception. Les filles au petit-déjeuner, au bar et au restaurant étaient également très gentilles, où la nourriture est vraiment très bonne et je le recommande absolument ! Il y a aussi un petit spa très accueillant et un service de massage très qualifié. Nous avons passé un très bon moment et nous reviendrons certainement bientôt ! C'est l'endroit idéal pour passer quelques jours loin du chaos de la routine, très suggestif et calme, il donne paix et sérénité !
💬 Très bonne glace Il y a beaucoup de choix de saveurs La tuile de chocolat est excellente
💬 Une très belle surprise 😲 Le personnel est souriant, agréable. Pour les menus, c'est un sans faute. Moi qui n'aime pas trop Indien, ben ce restaurant m'a fait re-découvrir leurs spécialités. Très copieux, savoureux. Vous pouvez y aller les yeux fermés.
💬 Un établissement très propre, bien équipé, décoration agréable et bien situé. Nous avons passé une superbe semaine de vacances dans se logement. L'hotes nous a fournis des renseignements clairs pour nos visites. Je le conseille
💬 Quel bonheur d'avoir aussi sympathiques et gentil ils font tout pour nous rendre le séjour agréable les chambres sont très propres le petit déjeuner est très copieux l'emplacement est au top 🤪