Chambre d'hôtes 🇮🇹

Bruno and Breakfast Avis

📌 Via Antonio Marinuzzi, 141, 90127 Palermo - Italie

4.1 / 5

💬 47 Avis

Avis sur Bruno and Breakfast à Palermo

Les avis

Les dernier avis sur Bruno and Breakfast à Palermo

WAI.O

Le 17/09/2023 à 08:08

3 / 5

90 % des installations du B&B sont conformes au contenu annoncé. Le personnel est très serviable et permet un enregistrement anticipé. Cependant, la serrure de la porte est difficile à verrouiller. A part ça, c'est globalement correct. Des bouteilles d'eau et des petits fruits sont fournis, ce qui est génial. C'est à environ 20 minutes à pied du centre-ville et c'est très pratique.

Wilfred.b

Le 09/08/2023 à 13:58

5 / 5

Vous pouvez avoir un bon

Aleksandra.r

Le 23/05/2023 à 07:05

4 / 5

Très belle chambre très propre, tous les produits cosmétiques, serviettes et sèche-cheveux disponibles. Le seul inconvénient est l'emplacement qui est vraiment dangereux (les propriétaires n'ont aucune influence là-dessus). Merci beaucoup pour votre hospitalité ♥️

Patrycja.o

Le 27/05/2022 à 16:41

5 / 5

Chambre propre, excellent service, le quartier n'est peut-être pas très propre et c'est un peu éloigné du centre, mais le logement en lui-même était un plus !

Salvo.o

Le 11/04/2022 à 13:09

5 / 5

Conseiller!

Nicola.e

Le 01/05/2021 à 17:46

5 / 5

Parfait très accueillant.

antonio.a

Le 01/10/2020 à 07:55

5 / 5

Agréable et propre

Laura.i

Le 30/10/2019 à 11:09

5 / 5

Le propriétaire était très gentil, les chambres étaient belles et propres. Très bien situé, j'y retournerai certainement.

Maria.u

Le 29/10/2019 à 10:31

5 / 5

Excellent accueil, la chambre était propre et accueillante. Informé

Domenico.a

Le 29/10/2019 à 10:25

5 / 5

Recommandé, propre, accueillant

lhuillier.l

Le 20/05/2019 à 18:09

5 / 5

Un établissement très propre, bien équipé, décoration agréable et bien situé. Nous avons passé une superbe semaine de vacances dans se logement. L'hotes nous a fournis des renseignements clairs pour nos visites. Je le conseille

Stefano.a

Le 24/04/2019 à 21:45

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix. Propre et bien rangé.

Francesco.a

Le 27/01/2019 à 09:52

1 / 5

Mauvaise expérience... service médiocre

Carlo.u

Le 02/01/2019 à 09:05

3 / 5

Chambre propre et bien meublée. Il y a trois chambres et une salle de bain, donc il faut parfois attendre. La salle de bain est froide et n'a pas de chauffage et en hiver c'est un peu un problème. Petit-déjeuner couci-couça. Cependant, suffisant pour le prix bon marché de la chambre

Sean.'

Le 13/12/2018 à 06:32

1 / 5

Sans personnel, mêmes aliments pour le petit-déjeuner non rafraîchis pendant 4 jours ! Fausse taxe de séjour car ce n'est pas un 3 étoiles mais un gîte indépendant. Aucun remboursement malgré la nouvelle réservation des propriétaires. Reste loin.

Andrei.i

Le 18/11/2018 à 20:45

5 / 5

Pour un Bed & Breakfast modeste... c'est l'endroit qu'il vous faut !!! Les meilleures personnes, ambiance intime, équipées de tout ce dont vous avez besoin. Je reviendrai !!!

Federica.

Le 16/07/2018 à 16:22

5 / 5

Maison vraiment accueillante, au centre et proche de la gare centrale, excellent emplacement aussi bien pour se déplacer à Palerme que pour se déplacer dans les environs ! Propriétaires sympas et très gentils!

Doriana.a

Le 19/05/2018 à 23:49

5 / 5

Endroit calme, chambre propre et parfumée, j'y retournerai certainement

Petra.u

Le 21/04/2018 à 20:05

5 / 5

J'ai adoré mon séjour ici :) Très propre et très bien équipé. Il y a une très bonne ambiance. Son emplacement est également très bon !!!

Pavel..

Le 10/12/2017 à 15:24

1 / 5

Les ménages ne vous permettront pas de reposer en paix. Ils étaient très méfiants, ils écrivaient jour et nuit, ils me menaçaient avec la police parce que je ne comprenais pas bien le système et que je vivais dans une chambre double avec deux personnes. Oui, je suis habitué au fait que dans les hôtels c’est naturel, si vous avez une chambre double vous pouvez vivre seul ou ensemble. Lorsqu'ils m'en ont parlé, il m'a lui-même proposé de payer un supplément et a tout payé via le site Web sur lequel j'avais commandé la chambre, mais pendant encore deux semaines, ils m'ont écrit avec des menaces. La chambre en elle-même est ordinaire, pas très grande : lit, salle de bain, table, placard. L'audibilité depuis les étages supérieurs et les pièces voisines est forte. Les propriétaires, d'après ce que j'ai compris, ne sont pas là, ils ne vous dérangent qu'au téléphone, et pour entrer dans l'appartement, vous devez effectuer une quête avec l'ouverture des serrures et la recherche des clés. je ne le recommande pas

Smrdoljub.m

Le 07/09/2017 à 21:05

5 / 5

Bon emplacement, espace propre, hôte réactif, instructions claires sur la façon de s'enregistrer et de partir soi-même.

Orazio.a

Le 01/09/2017 à 20:10

3 / 5

Moyenne

Federica..

Le 13/06/2017 à 10:42

5 / 5

Pratique de par sa proximité avec la gare centrale et à seulement 20 minutes à pied du centre ! Propre et bien rangé!

  • 🏪 Hotel Scalzone (263 Avis)

  • 💬 C'est cool .


  • 🏪 Domo Minnannu Miriu - Camere per vacanze a Porto San Paolo, San Teodoro, Olbia, Tavolara (100 Avis)

  • 💬 Un endroit très tranquille, avec pleins d'arbres fruitiers comme des grenades des citrons... La chambre était propre et spacieuse. Le petit déjeuner servi est un regal et les propriétaires sont d'une gentillesse !! Un très bel endroit pour se poser et se laisser vivre


  • 🏪 Burger King (2816 Avis)

  • 💬 Service lent, cher par rapport au coût de la vie en Italie. Viande pas très bonne mais le restaurant était vide ce qui est agréable


  • 🏪 Casa di Mario Emery (3 Avis)

  • 💬 Endroit cosy et bien entretenu


  • 🏪 Dai Matani (2 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés dans cet endroit sur les conseils d'un ami brasseur local, les propriétaires étaient très gentils et très serviables connaissant les nombreuses bières artisanales qu'ils proposent, accompagnées d'entrées alléchantes et de sandwichs magistraux. Prix ​​raisonnables par rapport aux endroits alentours. Nous étions avec nos enfants qui se sont amusés à dessiner grâce aux couleurs mises à disposition, nous avions aussi notre chien à qui on a immédiatement apporté une gamelle d'eau, alors que dire ? Tout est parfait !


  • 🏪 Zampiere (65 Avis)

  • 💬 Excellent four et non seulement nous avons eu un plateau pour deux, fantastique, délicieux, en plus nous avons eu deux moritos directement de Cuba, un personnel exceptionnel, sympathique et serviable, ils ont de tout, des pizzas à emporter, des entrées, des seconds plats, des pâtes cuites au four de tous types et à emporter, allez-y


  • 🏪 Club Family Hotel Michelangelo Milano Marittima (396 Avis)

  • 💬 une journée de plus dans ce magnifique hôtel avec un tour en bateaux sur la mer adriatique compris dans le prix


  • 🏪 Ristorante Olio (651 Avis)

  • 💬 Une véritable expérience sensorielle. Olio n'est pas un simple restaurant de poisson, c'est un lieu où vous avez la possibilité de manger des plats raffinés et originaux dans un environnement élégant et romantique. La qualité du poisson et de tous les ingrédients utilisés se perçoit dès le premier goût. Personnel compétent et sympathique. Prix ​​correct pour le type de service proposé et la qualité de la cuisine, digne d'un restaurant étoilé.


  • 🏪 Viagrande Pizzeria Bistrot (283 Avis)

  • 💬 Le bistrot-pizzeria Viagrande propose d'excellentes pizzas, probablement parmi les meilleures pizzas jamais servies avec une excellente bière artisanale ou du vin de votre choix. Les propriétaires ont été très bien accueillis avec un verre de prosecco de bienvenue et quelques petites collations de dégustation. La carte des pizzas est très variée et regorge de délicieux ingrédients locaux. La pâte à pizza est spéciale et nous la préparerons. Honnêtement, je reviendrais facilement et si je vivais ici, cela deviendrait facilement ma pizzeria préférée


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Sikania (6 Avis)

  • 💬 Service médiocre, mauvaise pizza et trop cher