Pizzeria 🇮🇹

Pizza Vera 2 Avis

📌 Via Gaetano Crugnola, 41, 21051 Arcisate - Italie

4.4 / 5

💬 127 Avis

Avis sur Pizza Vera 2 à Arcisate

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Vera 2 à Arcisate

Marco.o

Le 11/05/2024 à 20:58

4 / 5

Bon sandwich mais un peu petit

Gabriele.o

Le 03/04/2024 à 12:20

4 / 5

Endroit très agréable, employés gentils et très serviables... la pizza était bonne et certainement les autres produits aussi.... J'y retournerai avec plaisir..

Photo n°1 de l'avis de Gabriele.o fait le 03/04/2024 à 12:20 sur le  Pizza Vera 2 à Arcisate
Marco.s

Le 15/01/2024 à 10:42

5 / 5

Toujours de bonnes pizzas

Kevin.e

Le 15/12/2023 à 16:23

5 / 5

Très bon kebab, personnel très gentil, pizzaiolo très serein et plaisant, dame très serviable, environnement propre, recommandé

Dariusz.o

Le 12/09/2023 à 12:35

4 / 5

Nous avons eu une pizza même s'il était tard. Les gens qui dirigent Pizza Vera 2 sont très gentils et sympathiques :)

Gennaro.e

Le 11/07/2023 à 11:32

3 / 5

Bon service, pizza moins. Cependant, c'est une question de goût.

Fede.i

Le 13/06/2023 à 06:35

4 / 5

Ils font une excellente calzone, un bon kebab, des pizzas moyennes, de bons prix. Stationnement pratique.

giancarlo.o

Le 10/03/2023 à 12:49

5 / 5

Excellente pizza 👍

Stefano.e

Le 29/12/2022 à 11:52

5 / 5

Excellente pizzeria à emporter, rapide, excellentes pizzas à d'excellents prix

Anna.o

Le 31/10/2022 à 19:12

5 / 5

Excellente pizza, cuite juste comme il faut. Gentil propriétaire. Je reviendrai!

Samuela.l

Le 01/10/2022 à 16:30

5 / 5

Je reçois toujours des pizzas et des kebabs chez eux car ils sont délicieux, Marina et Josef sont deux personnes fantastiques.

Matteo.e

Le 20/08/2022 à 19:10

5 / 5

Personnel très gentil et prix honnêtes, pour l'instant je n'ai essayé que le kebab et c'était excellent, je reviendrai certainement pour essayer la pizza aussi !

mirko.t

Le 18/07/2022 à 21:13

4 / 5

Propriétaire sympathique et serviable. Endroit propre. Pizza un peu trop fine mais savoureuse.

Simone.m

Le 01/06/2022 à 17:10

5 / 5

Nourriture de qualité, personnel formidable!

Franca.a

Le 26/02/2022 à 12:32

3 / 5

Environnement propre. Prix convenables. Je ne suis pas ravi mais en général. Service rapide. La dame qui sert est un peu nerveuse 😁

Gabriele.a

Le 01/01/2022 à 06:30

5 / 5

Qualité, convivialité et excellents prix.

Viviana.a

Le 31/12/2021 à 14:59

5 / 5

Les pizzas et les kebabs sont délicieux. En plus ils proposent plein d'autres choses. Tout le monde est très gentil.

Andrea.a

Le 18/10/2021 à 11:17

5 / 5

Très bons kebabs et personnel très sympathique

ItsSamu3l.

Le 18/10/2021 à 11:16

5 / 5

Excellente pizza et kebab, super sympas et rapides

Simona.a

Le 05/09/2021 à 00:38

4 / 5

Excellentes pizzas

Alessandro.i

Le 30/06/2021 à 19:55

5 / 5

Excellent le meilleur🔥🔥💯💯❤️❤️❤️

Vittorio.o

Le 14/04/2021 à 18:39

1 / 5

Bonsoir, après un long moment je suis revenu au kebab ici, et j'ai été très déçu car le kebab piadina était froid (et pas cuit), avec plus de salade que de kebab et très peu de sauce. La dame qui m'a servi était très impolie et l'environnement semblait sale.

fabrizio.c

Le 16/12/2020 à 12:19

5 / 5

Excellente pizza et plus

Salvatore.e

Le 19/06/2020 à 17:35

5 / 5

Excellente pizza avec un bon rapport qualité prix !

Franco.a

Le 28/02/2020 à 20:09

5 / 5

Très positif, super environnement et produits super spéciaux

Claudio.i

Le 07/02/2020 à 22:00

3 / 5

Kebab et pizza de bonne qualité et finition. Disponibilité du propriétaire et du personnel.

Antonio.a

Le 06/01/2020 à 19:51

4 / 5

Excellente pizzeria, pâte légère et bien faite, si on veut on peut manger à l'intérieur, très bon Kebab, Youssef et Marina sont exceptionnels.

Marco.a

Le 14/12/2019 à 07:04

5 / 5

Super

Martina.i

Le 09/10/2019 à 13:43

5 / 5

Joseph très serviable et Marina très gentille

Ileana.e

Le 02/10/2019 à 19:15

4 / 5

Bon...même si parfois il n'y a pas les ingrédients pour toutes les (nombreuses) pizzas de la liste

marizia.e

Le 26/06/2019 à 11:04

5 / 5

Excellent service, bonne pizza, beaucoup de choix et si vous avez des préférences vous serez satisfait

Giacomo.e

Le 18/05/2019 à 21:38

5 / 5

Excellente pizza, excellent kebab, excellent service, personnel très sympathique, recommandé !

David.e

Le 06/04/2019 à 08:30

5 / 5

Ils sont toujours très gentils. La pizza est très bonne et le kebap encore meilleur

Jessica.e

Le 29/03/2019 à 19:09

5 / 5

Jo utilise toujours des produits frais, la pizza et la calzone sont délicieuses, le personnel est sympathique et très gentil... les prix sont très honnêtes, absolument recommandés

AS.h

Le 23/03/2019 à 19:06

5 / 5

Joseph le meilleur

Vincenza.a

Le 20/12/2018 à 08:53

5 / 5

La pizza est très bonne et légère.

Giampiero.

Le 16/12/2018 à 17:47

5 / 5

Excellente pizza 🍕 Je le recommande

Santiago.a

Le 11/12/2018 à 12:22

3 / 5

La pizza était bonne mais trop chaude. Nous n'avons pas attendu trop longtemps. Il y a la possibilité de prendre du kebab.

Photo n°1 de l'avis de Santiago.a fait le 11/12/2018 à 12:22 sur le  Pizza Vera 2 à Arcisate
Photo n°2 de l'avis de Santiago.a fait le 11/12/2018 à 12:22 sur le  Pizza Vera 2 à Arcisate
Elisabetta.a

Le 07/12/2018 à 19:18

5 / 5

Très bon kebab

Achille.r

Le 04/12/2018 à 13:31

5 / 5

Excellent kebab, recommandé.

Dante.

Le 29/09/2018 à 07:27

3 / 5

La nourriture est bonne pour un déjeuner rapide, mais il n'y a pas de place pour s'asseoir.

Lorenzo.r

Le 04/09/2018 à 08:17

5 / 5

Pizza au top, très bonne. Plus de produits à choisir. Personnel très gentil. Informé.

Spada.m

Le 19/08/2018 à 21:18

2 / 5

Pas très propre

Bruno.r

Le 11/08/2018 à 23:23

5 / 5

Courtoisie, propreté et bonne pizza 👍

Marco.a

Le 12/07/2018 à 19:09

5 / 5

Très bons produits de la pizza au kebab et le reste aussi, propriétaire sympathique

Riccardo.t

Le 07/07/2018 à 14:43

5 / 5

Super pizza et excellent service

Alessio.o

Le 01/07/2018 à 05:49

3 / 5

Très bonne pizza et kebab mais assez lent

Marco.u

Le 15/04/2018 à 19:26

4 / 5

Bon pizzaiolo, sympathique, bonnes pizzas.

Simona.t

Le 19/12/2017 à 19:43

4 / 5

Je commencerai par dire que la pizza qu'ils préparent est vraiment très bonne, le personnel est très sympathique et gentil, les prix sont corrects, ils préparent rapidement la commande. Je recommande vivement d'y aller !

Alessandra.r

Le 16/12/2017 à 17:09

4 / 5

Un endroit pas très actuel mais le pizzaiolo est toujours d'une extrême gentillesse. Bonnes pizzas et kebab. Grande variété de pizzas. Cuisson au four électrique.

sere.e

Le 12/09/2017 à 08:28

2 / 5

Nourriture correcte... environnement entièrement à refaire

Giovanni.e

Le 16/08/2017 à 16:08

4 / 5

Bonne pizza !

  • 🏪 AMICI - Ristorante, Pizzeria (1291 Avis)

  • 💬 Des menus très intéressants à des prix intéressants. Les téléviseurs sont synthétisés sur les matchs de football du jour et détendent l'ambiance jeune. Les tables sont vraiment trop proches les unes des autres et la carte est un peu brouillonne. Bonne nourriture et personnel gentil. Approuvé! 👍


  • 🏪 Agriturismo Zootecnia Le Conchiglie (73 Avis)

  • 💬 Bel emplacement sur les collines bolognaises près de Sasso Marconi. Corps de ferme, ferme pédagogique, petit magasin de produits du terroir. Nous étions 7 à manger, toutes des commandes différentes, nous étions tous satisfaits. Les pâtes sont faites maison, la viande est locale tout comme les légumes. Petits prix (deux plats, dessert, café, eau, vin 30 €)


  • 🏪 Al Paradise (425 Avis)

  • 💬 Malheureusement, nous avons eu l'impression que ce restaurant n'était pas familial, lorsque nos enfants sont apparus à l'entrée, ils étaient soudainement complets, ils ont même refusé de nous surprendre, ils nous ont juste montré le pas de la porte !


  • 🏪 Panificio Anesi (93 Avis)

  • 💬 Très bonne panetteria. Du pain clair au pain noir, mais essayez aussi la pizza. Les gnocchis aux épinards maison sont très délicieux !


  • 🏪 Gambero Rozzo (1646 Avis)

  • 💬 Très joli cadre, belle ambiance. Malheureusement les plats ne sont pas a la hauteur de nos attentes. Nous avons eu droit a du pain sec. J'ai pris un plat avec des palourdes et je suis très déçue. C'etait un peu de pâtes, une vingtaine de coquillages ( dont 5- 10 qui restaient fermés) la sauce c'etait du jus avec un peu d'épices et de l'huile d'olive. Mon fils a eu plus de chance avec ses spagettis sauce tomate. Attention quand vous demandez des moules il faut commander l'accompagnement en supplément.


  • 🏪 I 3 scalin (33 Avis)

  • 💬 Chère Paola et cher Fabio, merci ! Merci pour tant d'hospitalité et tant d'efforts pour nous. Déjeuner avec tout le monde - il y avait tellement d'invités et tout le monde était content. Et le dîner était encore une fois génial. Lasagne -Fabio - tu as un A pour ça. L'endroit avec vous est toujours un endroit au soleil et proche de votre cœur. Vous avez transformé votre passion en métier. Nous espérons vraiment pouvoir revenir pour Noël. Certainement au printemps. Nous vous souhaitons un succès continu et beaucoup d'invités charmants et sympathiques. Justus et Nicole Essayez en italien : Cari Paola et Fabio, merci ! Merci pour l'amicizia degli ospiti e per l'impegno profuso per noi. Pranzo insieme a tutti : tanti ospiti e tutti felici. Le plafond est toujours d'une tension brillante. Lasagne -Fabio- car c'est déjà un A. Le posto con voi è toujours un posto al sole en nel heart. Ayez l'essentiel de votre passion pour votre profession. Nous espérons que Poter tornare a Natale. Sécurité en primavera. Nous continuons notre succès et nos succès sont amicaux et cordiaux. Justus et Nicole


  • 🏪 Pizzeria Amalfitana - pizzeria d'asporto (40 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza.


  • 🏪 Orso Laboratorio del Caffè (1372 Avis)

  • 💬 Ils nous ont préparé 2 cappuccinos, c’était le premier et dernier mauvais café à Turin, tellement mauvais que je n’ai pas pu en finir la moitié. produits de boulangerie frais. Ce n'était pas confortable de s'asseoir sur un banc à l'intérieur du café. **WOW!!!la réaction du propriétaire à mon* avis en dit long***Je vous souhaite tout le meilleur !


  • 🏪 Osteria Del Cigno (305 Avis)

  • 💬 Osteria située près de la Piazza Roma, dans le centre historique du suggestif Ascoli Piceno. Petite place (avec un peu plus d'une vingtaine de places assises), rustique, propre et bien tenue. Personnel accueillant, gentil et professionnel ! Excellent rapport qualité/prix : nous avons déjeuné à deux et avons dépensé au total 35 euros ! Nous avons consommé : un apéritif (deux bruschettas chacune avec de l'huile de tomate et du jambon de tomate et 4 olives Ascoli frites chacune), un premier plat (mezzeniche amatriciana et tagliatelles aux cèpes), des boissons (une carafe d'eau et un quart de vrac maison vin rouge) et ils nous ont également offert des friandises du Carnaval (2 castagnoles, 2 chiacchiere et 2 biscuits enrobés de chocolat). Le tout copieux, de bonne qualité et à un prix que je dirais plus qu'honnête ! 5 étoiles bien méritées !


  • 🏪 Ristorante Grappasonni dal 1908 (742 Avis)

  • 💬 Excellente expérience avec des plats traditionnels préparés à la perfection. Ambiance chaleureuse et accueillante et personnel formidable et sympathique. Parking privé très pratique à l'arrière et à seulement quelques minutes du magnifique Parco degli Acquedotti. J'ai adoré l'endroit !