Les avis
Le 06/08/2023 à 18:19
D'accord
Le 10/07/2023 à 10:24
Discret
Le 24/04/2023 à 07:24
Il est conseillé de réserver... Toujours très demandé
Le 17/12/2022 à 20:33
La pizza est vraiment exceptionnelle Les ingrédients sont d'excellente qualité l'environnement propre le personnel est très sympathique Je vous recommande d'essayer la pizza aux cèpes la mozzarella de bufflonne et la saucisse nous reviendrons certainement avec grand plaisir Un endroit fortement recommandé
💬 Dommage pas de cafetière ni petite cuisine pour manger un petit morceau
💬 Personnel et sauveteur ! Pas cher et dans un bon emplacement facilement accessible !
💬 Expérience plus que positive. Maria Grazia et Mario étaient très gentils, nous nous sentions chez nous. Petit déjeuner au top avec des produits authentiques et délicieux, gâteaux, confitures et yaourts préparés par eux, chambres très soignées et propres, endroit calme avec vue splendide sur la vallée. Ils nous ont également tenu compagnie pour le petit-déjeuner et nous ont donné de nombreux conseils utiles sur ce qu'il fallait visiter et où manger. De plus (et cela n’est pas acquis), ils ont été très attentifs à nos allergies. Je ne peux que le féliciter et le recommander.
💬 La meilleure granita au monde. J'y suis allé chaque jour tellement j'adore cela
💬 Juste un adjectif... excellent. Propreté au top et petit déjeuner copieux. Panorama époustouflant. Les propriétaires sont deux personnes exquises.
💬 Superbe villa dans un cadre idyllique. Personnel très serviable et sympathique. Chambres raffinées. Bon petit déjeuner avec du choix salé sucré. Mention spéciale pour la gentille dame qui faisait notre chambre. Seul bémol, un peu loin du centre de Capri. Du coup, pas le choix, Taxis ou bus. Pour les plus téméraires Vespa. Je recommande cet hôtel.
💬 Délicieuse Fiorentina et viande tranchée, cèpes et autres bons accompagnements, tagliatelles et desserts normaux. Service très rapide même si le lieu était complet pour le déjeuner du lundi de Pâques. Prix adéquats.
💬 Je ne sais pas comment c'était avant, pour l'instant j'aurais aimé donner 0 étoile. sale comme l'enfer. nourriture sur le point de périmer, rien de frais. les vêtements de la femme de chambre étaient sales et malodorants. Compartiment chinois uniquement. prix moyen. Cela ne vaut pas la peine d'essayer. regardez la poussière sur les bouteilles d'huile et de vinaigre. il y a un parking
💬 Accueil chaleureux des filles du personnel, polies, rapides et attentionnées. Beau pub avec d'excellents produits et une bière délicieuse. Dommage que je sois à 700 km, sinon je serais dans ce pub tous les samedis. Compliments
💬 Chambre et salle de bain neuves, mais la propreté peut être améliorée. Oreillers, matelas et draps neufs et propres