📌 Piazza S. Bonaventura, 7, 35010 Mejaniga - Italie
💬 53 Avis
Les avis
Le 19/11/2023 à 21:26
Délicieuse pizza à emporter, personnel gentil, souriant et attentionné, lieu simple, propre et ponctuel aussi bien en magasin qu'en livraison à domicile. Lorsque je vais rendre visite à un membre de ma famille qui habite dans le coin, c'est désormais devenu une institution d'y commander une pizza. Merci!
Le 04/10/2023 à 06:17
Très valable !
Le 01/05/2023 à 06:40
La pizza est excellente
Le 13/04/2022 à 08:20
J'ai essayé cette pizza et je suis désolé mais nous n'en sommes pas là, Cadoneghe regorge de pizzerias bien meilleures, à mon avis en partie le four électrique en partie les produits utilisés ne sont pas de grande qualité mais la pizza est une pâte gommeuse lourde.
Le 25/02/2022 à 17:43
La gentillesse, la courtoisie et le sourire ne manquent jamais chez Alex et son équipe. Des pizzas et des kebabs tout simplement excellents, des ingrédients de qualité et.....une grande envie de bien faire. Grand Prix. Bien joué!!! Note 12
Le 26/01/2022 à 22:56
Excellente pizza, le sandwich un conte de fée. Conseiller.
Le 24/01/2022 à 20:06
Vraiment très gentil et sympathique, les commandes arrivent toujours à l'heure, la pizza est excellente, le kebab est délicieux, je recommande vivement
Le 26/11/2021 à 08:54
Mettez-vous entre les mains d'Alex et de ses garçons. Super traitement ! Cordialement! (Queo déesse pizza grande)
Le 23/08/2021 à 06:49
Tout ce qu'on peut souhaiter, gentillesse, convivialité et efficacité dans le travail, entoure tout, un conseil : essayez les pizzas, ils les ramènent aussi à la maison, que voulez-vous de plus.
Le 25/01/2021 à 19:39
Commandé deux pizzas ce soir, elles sont arrivées à l'heure il n'y a rien à dire, mais la pâte était sous brûlée, les cèpes n'avaient aucun goût, la tomate trop d'origan qui donne des brûlures d'estomac et en plus le jambon cuit était de mauvaise qualité ! Je n'ai pas mangé ma pizza ce soir, j'en ai goûté la première tranche et je l'ai pratiquement jetée. Mon copain a été déçu par une telle pizza. Terrible! Je ne le prendrais plus jamais d'ici.
Le 01/12/2020 à 13:15
Très bonne pizza, j'en mange tout le temps et ça m'étonne à chaque fois, le service à domicile est excellent et pas grossier du tout
Le 22/11/2020 à 18:56
Excellente piadina, félicitations :) Même le super sandwich :) Livraison à domicile... une fusée
Le 14/11/2020 à 19:42
Pizzas aux multiples saveurs, pizzas spéciales et grandes pizzas. Excellents prix Livraison ponctuelle à domicile. Grand parking.
Le 06/10/2020 à 14:51
De très bonnes pizzas avec différents types de pâte et garnitures variées d'excellente qualité (surtout les olives !). Les frites sont bonnes aussi. Les prix me semblent inférieurs à la moyenne. Informé!
Le 17/11/2019 à 00:34
Excellente pizza, propriétaire sympathique, livreur sympathique, ponctuel et beau
Le 17/11/2019 à 00:33
Le support à pizza est vraiment incroyablement beau
Le 10/08/2019 à 08:00
Pâte assez bonne, four électrique
Le 21/06/2019 à 19:55
J'ai essayé le service de livraison à domicile pour certains sandwichs. Plus a été livré (bon de toute façon) car ils étaient déjà à court de certains ingrédients à 20 heures. Lorsqu'on leur a demandé des explications, ils se sont montrés extrêmement impolis (la raison de cette note). Nous n'aurons pas d'autre occasion de l'examiner. Ps : les sandwichs chauds ne doivent pas être emballés dans des serviettes en papier
Le 08/06/2019 à 09:40
Excellente pizza, pâtes excellentes, bons ingrédients, excellente gentillesse des propriétaires
Le 16/03/2019 à 16:30
Excellentes pizzas !
Le 19/10/2018 à 20:49
Pizza ultra fine, salée, détachée, cuite au four électrique. On ne supporte plus ces fausses pizzas. (de 2 à 1 étoile pour la réponse visiblement piquée du manager. Quiconque ne sait pas faire ce travail peut également être reconnu par la qualité de la communication)
Le 29/08/2018 à 19:05
Vraiment une super pizza. Des correspondances parfaites. Service à domicile abasabbast rapide et précis. Cinq étoiles méritées. Informé.
Le 22/08/2018 à 17:35
J'ai commandé une pizza maxi Margherita pour 10 euros ce lundi je l'ai donnée au livreur pour qu'il prenne l'argent sur la table et pendant que je prends la pizza et la pose sur la table il a aussi pris 50 euros supplémentaires qui étaient sur la table j'ai remarqué quand la pizzeria était fermée et maintenant je me retrouve avec 50 euros de moins en poche. Pizzas salées.
Le 09/07/2018 à 20:12
Aujourd'hui 09/07/18 j'ai commandé 9 pizzas dans cette pizzeria mais, le vrai problème est imaginable très, très salé. J'ai contacté la pizzeria pour faire ce constat où le pizzaiolo s'est mal comporté et grossier. Un gars vraiment impoli ......... c'est une très mauvaise pizzeria, n'y allez pas
Le 08/04/2018 à 15:14
spectaculaire
Le 17/02/2018 à 18:48
Délicieuse pizza, pâte de soja recommandée, personnel courtois et excellent service à emporter. Cinq étoiles méritées.
Le 17/09/2017 à 17:24
Service à emporter rapide et précis, joli support à pizza.
Le 10/09/2017 à 10:39
Bien
Le 26/08/2017 à 00:11
La pizza est bonne
Le 17/04/2017 à 19:27
Super
💬 J'ai dîné hier soir, un an après la dernière fois, et je dois dire que la qualité de la nourriture, les portions et la gentillesse des propriétaires ont été reconfirmés. On voit que tout est cuisiné et préparé avec savoir-faire et passion. Je le recommande aux vrais connaisseurs de bonne chère. Les vins qui accompagnaient le dîner étaient également de grande qualité. Si j'habitais à proximité, ce serait mon restaurant préféré !! Je le recommande à tous ceux qui ont l'occasion de passer par là ou qui habitent près de Capo d'Orlando. Bien joué!!!
💬 Incroyable. Un super resto authentique avec une cuisine très typique des Abruzzes. La carte est réduite et les pâtes sont faites maison. Les serveurs sont sympa. Nous avons pris 2 plats , un dessert, un café de l’eau et du vin le tout pour 33€ à deux.
💬 Nous sommes récemment allés dans cette belle pizzeria à Tricase avec mon partenaire et un de mes proches. Nous avons passé un bon moment, nous sommes arrivés tôt et nous nous sommes assis immédiatement. Un endroit sympa, belle idée d'accrocher des tableaux un peu différents les uns des autres mais qui en faisaient une sorte de galerie d'art. Le point fort, ce sont les pizzas, pâte moelleuse au toucher, gros nids d'abeilles, goût délicat mais fort grâce aux associations parfois non triviales. Pas aussi banal que la présentation des pizzas réalisées à la perfection. Prix presque normaux mais acceptables pour les pizzas qu'ils proposent.
💬 Une expérience quelque peu décevante. Le plat de fruits de mer mélangés était assez trop cuit et les spaghettis de mon partenaire avec des saucisses locales comprenaient une saucisse de 1 cm x 1 cm et c'était tout. Le cadre est cependant très agréable
💬 Superbe endroit, salle magnifique. Patron d'une extrême gentillesse. Les plats sont très copieux , inventifs et très fins. A recommander sans réserve !
💬 Excellente cuisine familliale mais il y a du monde.....mais le service est rapide
💬 Pizzas entre amis Accueilli avec le sourire Les serveurs et le propriétaire sont très gentils Très professionnel et gentil Bonne nourriture et service J'y retournerai avec plaisir 🥰
💬 Tout était parfait, restaurant excellent ! La patronne et son mari sont aux petits soins, le temps d’attente est minime et le résultat est top. A conseiller absolument
💬 J'ai séjourné pour la deuxième fois dans la propriété de M. Michele : dans l'ancienne maison d'un musicien, donc riche en histoire et en histoires, à deux pas de l'église mère de la Vierge noire de Viggiano, au coeur du centre historique de la ville, avec une vue imprenable sur le charmant Val d'Agri. Chambres belles, équipées et très propres ; position stratégique également pour atteindre d'autres pays; mais surtout la gentillesse, la disponibilité et le professionnalisme de Michele. Je recommande fortement de passer la nuit à la Dimora del Musicante pour vous immerger dans la culture de la ville et profiter du magnifique et incomparable Viggiano.
💬 👎🏻 attention : notre chambre (je ne sais pas comment étaient les autres) était une pièce qui par la loi ne peut pas être louée : il lui manquait une fenêtre, elle était complètement aveugle. la salle de bain était également aveugle, en fait elle avait une petite fenêtre donnant... sur la pièce. la petite fenêtre de la pièce donnait... sur la cuisine commune, qui était également aveugle ! bref, une pièce complètement sombre sans aucun type de ventilation. Il y a la climatisation mais elle crée clairement une simple recirculation de l'air. de plus, de la salle de bain (rez-de-chaussée) à la chambre (mezzanine), il faut monter une échelle. Je ne comprends pas comment une telle salle peut être louée en 2024 (voir photo). 👍🏻 la situation : très centrale, à deux pas de tout. la volonté des gérants de nous laisser garder nos bagages dans l'établissement avant le check-in et après le check-out.