Chambre d'hôtes 🇮🇹

Casa al Massimo Avis

📌 Discesa delle Capre, 26, 90134 Palermo - Italie

2 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Casa al Massimo à Palermo

Les avis

Les dernier avis sur Casa al Massimo à Palermo

fiumerosso.i

Le 16/05/2024 à 07:43

2 / 5

👎🏻 attention : notre chambre (je ne sais pas comment étaient les autres) était une pièce qui par la loi ne peut pas être louée : il lui manquait une fenêtre, elle était complètement aveugle. la salle de bain était également aveugle, en fait elle avait une petite fenêtre donnant... sur la pièce. la petite fenêtre de la pièce donnait... sur la cuisine commune, qui était également aveugle ! bref, une pièce complètement sombre sans aucun type de ventilation. Il y a la climatisation mais elle crée clairement une simple recirculation de l'air. de plus, de la salle de bain (rez-de-chaussée) à la chambre (mezzanine), il faut monter une échelle. Je ne comprends pas comment une telle salle peut être louée en 2024 (voir photo). 👍🏻 la situation : très centrale, à deux pas de tout. la volonté des gérants de nous laisser garder nos bagages dans l'établissement avant le check-in et après le check-out.

  • 🏪 Trattoria Da Mario Ai Pascoli (158 Avis)

  • 💬 Excellent service et populaire auprès des voyageurs et des locaux


  • 🏪 Il Matto (310 Avis)

  • 💬 Déjeuner de Pâques vraiment excellent et copieux. Charcuterie et crostini, cannellonis et tagliatelles au ragù, ragoût de veau et de porc et veau au four. Tout, je dis bien tout, formidable. Dessert au choix. Prix ​​très honnête et bouteille de vin gratuite. Personnel très gentil et efficace, endroit agréable. Je veux y retourner pour la pizza et je sais déjà que je ne serai pas déçu. Hautement recommandé Francesco Sorrentin


  • 🏪 Pizzeria Spaccanapoli - Torre Santa Sabina (242 Avis)

  • 💬 Les trois étoiles sont la moyenne entre les 5 étoiles de la pizza (très bonne napolitaine) et l'étoile du service, attendre 1 heure pour avoir la pizza me semble excessif, être servi après une table de 10 enfants arrivés bien plus tard et de la table habituelle des "amis" ne me semble pas correct. J'espère que c'était une coïncidence car la pizza est vraiment bonne.


  • 🏪 pizzeria la voglia matta (33 Avis)

  • 💬 Les burgers sont exceptionnels pour ce qu'ils coûtent, excellent rapport qualité/prix, bonne pizza à la part, moyen, le seul problème c'est les horaires d'ouverture, parfois on passe à 20h45-21h et c'est déjà fermé, un peu bizarre pour un endroit de ce genre.


  • 🏪 Hotel C25 (83 Avis)

  • 💬 Chambres très belles et très propres. Equipé de tout confort. Excellent petit déjeuner. Le propriétaire était très gentil et toujours disponible. Grand parking. Hôtel également très pratique pour les transports en commun. A deux pas se trouvent des restaurants, pâtisseries, presse et autres services.


  • 🏪 Bar Friend of Roncali Laura (223 Avis)

  • 💬 Endroit très accueillant, personnel sympathique et compétent prêt à répondre à vos demandes pour satisfaire vos goûts avec d'excellents produits. Recommandé, je reviendrai certainement.


  • 🏪 La bottega dell'osteria (4 Avis)

  • 💬 Belle trouvaille ! Epicerie fine équipée d'excellents produits. Il y a la possibilité d'acheter des plats prêts à emporter ou de les déguster à l'extérieur où se trouvent des petites tables. Personnel vraiment très sympathique et serviable. Il faut absolument goûter les gâteaux ainsi que tout le reste évidemment 😊 Bravo !


  • 🏪 Kebab blu (106 Avis)

  • 💬 Le meilleur Kebab à Brescia? A mon avis oui. Excellent sandwich, copieux et bien garni. Du bon pain, des légumes frais et des chips dans le sandwich *gratuit*. Pour la quantité, le prix est très correct, voire bon marché. Dans l'ensemble, très recommandé. PS : Samosa pour seulement 1 € ça vaut vraiment le coup d'essayer.


  • 🏪 Chi c’è c’è (71 Avis)

  • 💬 Si je pouvais donner 6 étoiles, j'en donnerais 7 Hospitalité, courtoisie, gentillesse et beaucoup de bonté dans ces pizzas pour tous les goûts. La pièce avec 2 poêles et le personnel à l'intérieur vous font sentir comme chez vous !


  • 🏪 L'amorino (2286 Avis)

  • 💬 Vous aimez les fruits de mer ? Le bon vin? Des gens adorables qui aiment leur metier? Vous êtes à la bonne adresse (attention samedi ultra plein) on vous parle tres bien français et les pizzas sont delicieuses pâte fine ou épaisse à choix. 3 salles - la grande un peu brillante - celle plus simple devant - la terrasse à l'arrière à privilégier si la chaleur est supportable. Bon appétit 😊 nous vous souhaitons autant de plaisir que nous.