📌 Via Firenze, 2, 95021 Aci Castello - Italie
💬 39 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 18:17
Délicieuse pizza, excellent service, je la recommande
Le 15/04/2024 à 05:30
Personnels très sympathiques et serviable, seulement 3 chaises pour attendre à l'extérieur... Ou manger. J'y retournerais !!
Le 06/04/2024 à 21:03
Excellente pizza
Le 28/03/2024 à 20:14
Le personnel était incroyablement gentil et serviable. La pizza était la meilleure que nous ayons eue ! Les aubergines, les pommes de terre et la crème ont préparé le dîner le plus délicieux !
Le 15/03/2024 à 15:50
Excellente pizza, levée 72 heures !! Bravo 👏🏻👏🏻
Le 15/02/2024 à 20:45
Très bonne pizza, légère et savoureuse. Ingrédients d'excellente qualité et pâte de grande qualité 👏👏👏
Le 04/01/2024 à 18:45
Excellents ingrédients de qualité pizza!
Le 16/12/2023 à 20:31
Excellente pizza digeste et délicieuse. Bon travail à tous Michele tu es géniale !
Le 16/12/2023 à 18:12
Je peux fortement recommander PizzaBisi. Tout était bien. Les choses étaient amicales et agréables. Le menu en anglais est partagé par un code QR. Ingredients frais.
Le 29/10/2023 à 19:57
Délicieuse pizza, moelleuse et savoureuse. Des ingrédients qui rehaussent la qualité de la pizza elle-même.
Le 03/09/2023 à 18:02
Excellente pizza, savoureuse, digeste et légère !
Le 28/08/2023 à 22:01
Impoli et susceptible... bonne pizza, mais gérants vraiment horribles
Le 25/08/2023 à 17:09
Pizza délicieuse, saveurs raffinées, personnel toujours courtois ! Hautement recommandé!
Le 03/08/2023 à 12:54
Respect au pizzaiolo, il fait des pizzas très fines
Le 27/07/2023 à 20:02
Très bien!
Le 18/07/2023 à 10:36
Excellente pâte à pizza, ce qui la rend très digeste. L'assaisonnement est plus que bon.
Le 13/07/2023 à 14:20
Délicieuse pizza fraîche avec beaucoup d'options.
Le 09/07/2023 à 18:45
Charmant 😍
Le 04/06/2023 à 19:35
Même livrée à domicile, excellente pizza et personnel sympathique aussi bien au téléphone qu'à la livraison. Nous n'avons pas attendu si longtemps. Je le recommande!
Le 09/05/2023 à 20:02
Très bonne pizza. Plus un maximum de gentillesse et de ponctualité. Informé
Le 05/03/2023 à 14:36
Un endroit vraiment bien fait !!! J'ai dégusté une excellente pizza où l'on remarque immédiatement la qualité des produits et le savoir-faire du pizzaiolo... Fortement recommandé
Le 21/02/2023 à 18:27
Pizza vraiment fantastique. Tout ce que vous lisez est vrai. J'étais là pour le récupérer et l'équipe est très sympathique et gentille. Je ne peux que les recommander. Et si vous êtes fatigué de la nourriture de l'hôtel, laissez-les vous apporter une très bonne pizza.
Le 07/02/2023 à 16:19
La pâte à pizza très bonne et digeste et les ingrédients imaginatifs donnent à la pizza une saveur unique à essayer
Le 08/01/2023 à 16:54
Poussé par la curiosité, j'ai eu envie d'essayer cette pizzeria à emporter. Le propriétaire vous accueille, très gentil et extrêmement serviable. La variété des pizzas proposées est plus qu'excellente, avec possibilité de menus hors saison. Les pizzas sont très bonnes, la pâte à levée longue est excellente et la cuisson est parfaite (recommandé d'avance au pizzaiolo 😉). L'excellente qualité des matières premières utilisées complète le tableau. Vraiment recommandé.
Le 09/10/2022 à 18:08
J'ai vraiment adoré la pizza. Des ingrédients frais partout.
Le 05/07/2022 à 21:10
Pizza vraiment excellente, de la pâte parfumée et moelleuse à la fois au choix des matières premières, le personnel sympathique et rapide surtout le pizzaiolo d'après ce que j'ai compris c'est le propriétaire, appelé pingouin par tout le monde, rigolo... hautement recommandé
Le 13/05/2022 à 11:53
Excellent! La photo que j'ai prise parle d'elle-même mais il semble juste de dire quelques mots pour vanter la pâte savamment travaillée : je n'ai bu qu'une fois ce soir... sans parler de la qualité exceptionnelle des ingrédients. Super recommandé!
💬 Toujours sympa et accueillant
💬 Une belle journée de ski rendue fantastique par l'arrêt au Ristoro Val di Lei. Les gars qui y travaillent sont extrêmement gentils, la qualité de la nourriture est superbe. Aujourd'hui, quelques-unes des meilleures taragna de polenta que j'ai jamais mangées et des chips chaudes et croustillantes. Ça vaut vraiment le coup d’essayer !
💬 Pizza décente pour des prix corrects. Service un peu lent.
💬 Très bon restaurant en bord de mer, vraiment très agréable avec accueil très chaleureux des propriétaires. Je vous recommande vivement le Chalet Puntarena !
💬 La maison d'Ermanno était très belle et propre. Si je reviens à Bari, je reviendrai certainement vers lui.
💬 Prix élevés pour une fête de village. Désormais, les festivals ont commencé à facturer un prix d'entrée de 1,50 € pour trois morceaux de pain (dur).
💬 Cette boutique vend de délicieux plats de rue italiens. Vous pouvez obtenir un sandwich avec une sorte de viande, du fromage, des légumes et une sauce de votre choix ! (Vous pouvez même avoir des frites dans votre sandwich ! ) Après avoir fait votre sandwich ils le mettent sous le grill pour que tout soit parfait ! J'ai pris un panino avec de la viande rouge, du jambon, du fromage suisse, des aubergines grillées, des piments forts et de la sauce BBQ et c'était très bon. Je n'ai pas pu le finir car les sandwichs qu'ils font sont énormes ! Le seul inconvénient pour les personnes qui ne parlent pas italien, ces personnes ne parlent pas vraiment anglais mais si vous avez des données pour utiliser Google Translate, cela vous aidera. Je recommande vraiment ce magasin car vous pouvez obtenir un très gros sandwich délicieux pour pas beaucoup d'argent !
💬 Excellente entreprise
💬 Il n'est pas nécessaire d'écrire grand-chose, si vous lisez les réponses du propriétaire aux avis sur Booking, vous comprendrez la raison de ma note. J'ai déjà fait un avis sur Booking de manière polie. Lorsque vous travaillez avec le public, vous devez savoir accepter les critiques constructives. Je ne dirai rien d'autre.
💬 Hotel assez loin de la ville Une voiture est indispensable. Chambre pas moderne., malgré tout literie bonne. Très très bruyant. Pas isolé Petit déjeuner top