📌 Via del Piano, 25, 61022 Casella - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 05/11/2020 à 13:02
Excellente entreprise
💬 Un rêve. La maison est pleine de charme et le jardin est magnifique et magnifiquement aménagé autour e la piscine
💬 Des gens adorables et incroyables avec une nourriture absolument excellente. L'expérience italienne par excellence !
💬 Excellents appartements, à proximité des arrêts de bus. La chambre dispose d'un réfrigérateur, de la climatisation et d'un petit-déjeuner léger. Tout est clair. Personnel agréable et attentionné.
💬 Très bonne cuisine produits bio
💬 Très bon moment, agréablement surpris. Accueil très chaleureux et le patron s'est adapté à nos contraintes horaires liées à notre vol. Gnocchis au pesto maison à tomber ! Je recommande
💬 L’emplacement est idéal, tout peut se faire à pied ! La chambre (nous avions la 29 de l’autre côté de la rue) est spacieuse et propre. Sûrement refaite dernièrement. La literie est bonne. Très bien ! Mais surtout le personnel est extrêmement aidant et gentil ! Les 3 personnes que j’ai pu rencontrer sont toutes super aidantes, parlent au moins un peu français et donnent les conseils dont vous avez besoin. Un seul bémol : Pas de double vitrage dans la chambre donc attention a ceux qui ont le sommeil léger. Les oiseaux sont vocaux le matin et le ramassage des poubelles se fait tôt. 😉 Je recommande vivement car les avantages dépassent largement le petit inconvénient !
💬 Tout va bien
💬 Magnifique service et personnel très serviable, bien situé proche du centre et de la mer.
💬 Très bon séjour dans cet hôtel. Personnel accueillant. Chambre plutôt spacieuse. A notre arrivée tardive, le restaurant était fermé, mais pas le bar. Ils nous ont proposé de nous faire 2 pizzas rapidement, ce que nous avons accepté, car nous n avions pas mangé. Nous avons apprécié la proposition. Si nous devions y retourner, j espère que nous aurons la vue côté mer...
💬 Excellent hôtel. Propre, chaleureux, confortable, en centre-ville. Il y a un parking privé. Petit déjeuner au restaurant au 1er étage. Excellente connexion Wi-Fi. L'eau est toujours chaude. Des rénovations ont été effectuées cette année. Il y a un magnifique lac à 20 km de l'hôtel. Nous reviendrons certainement ici.