📌 Via Gino Severini, 13 N, 80078 Monterusciello - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 27/08/2023 à 16:51
Je suis une créature d'habitude et j'aime leur pizza, je la trouve aussi copieuse, je trouve les prix bons, je laisse une photo du menu mis à jour qui peut toujours être utile
💬 Expérience fantastique! Le B&B est situé dans le centre historique de Fano, à deux pas de nombreux lieux culturels de la ville et des meilleurs restaurants et trattorias. Structure accueillante, propre et finement rénovée ; les chambres sont grandes, lumineuses et meublées avec goût, équipées de tout le confort. Nous avons séjourné dans la chambre "Ottavia" qui bénéficie également d'une vue splendide. Mme Béatrice gère le B&B avec compétence, professionnalisme et gentillesse exquise. Prix moyens, en ligne avec ceux de la ville. Nous recommandons cette structure à tout le monde, elle le mérite vraiment. Merci pour l'hospitalité!
💬 Endroit magnifique. Maison avec une attention aux moindres détails et détails.
💬 La pizzeria du coeur, ma famille et moi venons ici depuis de nombreuses années. Tout semble s'être arrêté comme au début et c'est exactement ce qu'on aime. Excellentes pizzas !
💬 Nous sommes arrivés assez tard et le personnel nous a quand même accueillis avec un excellent service et de la nourriture. Très apprécié!
💬 Un lieu entièrement axé sur le fond, il n'est ni raffiné, ni rangé, ni "soigné", et on ne vous "soigne" pas même lorsque vous passez à la caisse. C'est comme aller chez ses grands-parents pour rien, des meubles et de la nourriture. L'un des rares endroits proposant un menu d'affaires complet à bas prix, fortement recommandé.
💬 Bel endroit, excellent sandwich au jambon cru, personnel sympathique. Informé
💬 Personnel adorable, le patron est un amour. Et le repas était exquis. Nous avons passé un très beau moment
💬 En plus de vins intéressants, il existe un large choix : rhum, whisky et cigares. Propriétaire super sympathique.
💬 Excellente cuisine et intérieur intéressant ! Bonne carte de poisson et de viande. 4 étoiles pour le service, les serveurs oubliaient toujours quelque chose, ne l'apportaient pas, ne se transmettaient pas d'informations, etc. C’est une situation typique de l’Italie et de Naples, je ne fais que le souligner. Je recommande de visiter 👍
💬 Excellent hôtel ! D'ACCORD!!!!!