📌 Via Porta Al Borgo, 69, 51100 Pistoia - Italie
💬 161 Avis
Les avis
Le 07/03/2024 à 12:06
Comptoir Vario Pinto, avec beaucoup de choix, personnel sympathique et sensible. Je recommande
Le 23/01/2024 à 14:26
Personnel qualifié
Le 10/01/2024 à 12:48
Très bonne pizza
Le 16/12/2023 à 22:33
Excellente pizza. très sympathique et serviable.
Le 05/12/2023 à 15:31
Excellente pizza tranchée !!! Ouvert également pour le déjeuner !
Le 30/11/2023 à 17:48
👍👍👍👍👍
Le 08/08/2023 à 07:19
La meilleure pizzeria à la tranche et à emporter à Pistoia
Le 02/06/2023 à 08:20
Excellente pizzeria à emporter ou manger sur place, excellent rapport qualité prix.
Le 17/04/2023 à 13:12
Super pizza
Le 04/04/2023 à 14:07
Ma pizzeria préférée à la part ! Je mange des pizzas ici depuis des années quand j'en ai l'occasion, ça vaut vraiment le coup. Une quantité remarquable de saveurs et toutes les pizzas et pains plats farcis qu'ils fabriquent sont vraiment bons. Si vous voulez manger une excellente pizza, venez ici !
Le 24/02/2023 à 11:45
Ma pizza préférée à la tranche ! Excellent rapport qualité/prix et vaste choix, je m'y arrête à chaque fois que j'en ai l'occasion. La fille qui travaille là-bas est adorable, très gentille et rapide et le propriétaire (je pense) est également très gentil et serviable. Je prends souvent des plateaux à emporter pour un dîner rapide entre amis et, rien à dire, c'est toujours réussi à 100% ! Si vous êtes à Pistoia, vous devez absolument essayer leur pizza !!!
Le 04/02/2023 à 17:32
Excellente pizza, variété de saveurs.
Le 18/01/2023 à 06:32
Propreté et gentillesse impeccables, toujours un beau sourire
Le 21/09/2022 à 18:29
Personnel sympathique, la pizza est bonne et a un prix raisonnable. Même pour ceux qui ne mangent pas de fromage, il existe différents types de pizza.
Le 07/07/2022 à 10:42
la meilleure pizza de Pistoia!
Le 03/06/2022 à 23:49
Vraiment excellent
Le 14/05/2022 à 09:45
Ne changez jamais une équipe gagnante !
Le 20/03/2022 à 19:20
Excellentes pizzas tranchées, variété infinie de saveurs
Le 10/12/2021 à 11:11
La pizza au pepperoni est l'une de mes préférées, fortement recommandée
Le 02/11/2021 à 15:19
Excellente qualité et prix
Le 19/10/2021 à 12:57
Optimal
Le 09/10/2021 à 19:58
La meilleure pizza à la part de la ville, bien cuisinée, bien assaisonnée, personnel toujours prêt et gentil. Une certitude
Le 09/07/2021 à 07:31
Excellente pizza à la tranche
Le 18/04/2021 à 18:38
Large choix de propreté de courtoisie
Le 14/04/2021 à 12:15
Optimal
Le 13/02/2021 à 19:02
Excellente pizza
Le 20/12/2020 à 16:38
Optimal
Le 11/12/2020 à 12:46
En plus des délicieuses pizzas et bien d'autres gourmandises, les gérants sont courtois et polis !! Je reviendrai certainement vers vous !
Le 07/03/2020 à 11:42
Je les connais depuis de nombreuses années pour la pizzeria, toujours très très gentille, très serviable même avec les réservations, de délicieuses pizzas, du pain plat, des prix très honnêtes, à Pistoia pour moi il n'y a pas de pizzerias à emporter comme la leur.
Le 05/03/2020 à 08:47
Le meilleur de la pizza à la tranche
Le 25/01/2020 à 22:35
Très bonne pizza, prix honnête, personnel sympathique ; mais l'endroit est tout petit et sans toilettes !
Le 14/12/2019 à 18:22
Excellente pizza, croustillante en dessous, grand assortiment, bonne saveur, bon prix, personnel sympathique et efficace.
Le 10/10/2019 à 20:10
Endroit tactique pour une part de pizza rapide, un dîner ou une collation, cela reste un choix valable !!
Le 15/07/2019 à 11:52
Propre et savoureux
Le 09/06/2019 à 05:34
Optimal
Le 05/06/2019 à 19:00
Optimal
Le 04/06/2019 à 16:10
Excellente pizza avec gentillesse garantie.
Le 26/05/2019 à 05:48
pizza à emporter de qualité
Le 23/05/2019 à 20:44
Délicieuses pizzas et focaccias
Le 23/05/2019 à 17:35
Grand choix de tous types de pizzas et assimilés, prix plus qu'honnêtes, quantités excellentes, même sur réservation.
Le 17/05/2019 à 19:58
L'une des meilleures pizzerias tranchées de Pistoia
Le 14/05/2019 à 08:44
Excellentes pâtes et types de pizza
Le 09/05/2019 à 09:52
Bien achalandé, pas cher, je recommande le crocodile !
Le 01/05/2019 à 06:35
Excellente pizza avec de nombreuses variantes de type
Le 26/04/2019 à 07:00
Excellente pizza
Le 12/04/2019 à 19:18
Délicieuse pizza... Personnel sympathique, poli et sociable
Le 30/03/2019 à 13:12
Très bonne pizza. À Pistoia, c'est la seule pizzeria qui sait faire de bonnes pizzas.
Le 25/03/2019 à 07:32
La meilleure pizzeria de Pistoia! Personnel vraiment gentil et gentil!
Le 18/01/2019 à 22:10
Ma pizzeria préférée à Pistoia !!! De nombreuses variétés de pizzas pour tous les goûts !!!
Le 13/01/2019 à 22:45
La pizza est bonne
Le 08/01/2019 à 20:07
Excellentes pizzas ! Grande variété de saveurs. Personnel sympa et sympathique.
Le 30/08/2018 à 18:10
Excellente pizza. Personnel formidable, sympathique et rapide.
Le 05/07/2018 à 09:13
Si vous recherchez une pizza à emporter d'excellente qualité, c'est le bon endroit. La femme est de langue maternelle anglaise.
Le 01/05/2018 à 17:08
La pizza est très bonne et les prix sont bas
Le 13/12/2017 à 13:14
Malheureusement, je n'aime pas la pizza car elle était trop profonde et crue à l'intérieur, mais il n'en demeure pas moins qu'ils ont beaucoup de choix.
Le 05/12/2017 à 07:07
Pizza à la tranche et plats à emporter de nombreuses variétés. Excellente qualité servie rapidement et avec un joli sourire et courtoisie.
Le 11/11/2017 à 12:43
Très bonne pizza
Le 09/10/2017 à 16:21
Bonne pizza, propriétaires sympas au comptoir, fille sympa
Le 16/09/2017 à 17:05
Bonne pizza.
Le 15/06/2017 à 15:11
Excellente pizza à emporter, personnel sympathique
Le 21/05/2017 à 20:14
Pizzas de tous types, très bonnes, grande gentillesse dans le service....... Et un pizzaiolo fantastique allez nicolaaaaa' !!! 🍕🍕🍕🍕
Le 22/04/2017 à 19:11
La meilleure pizza à la tranche à Pistoia !!!!!
Le 19/02/2017 à 17:26
Excellent, je passe un très bon moment, j'y vais souvent
Le 26/07/2014 à 11:53
À mon avis, la meilleure pizzeria à la tranche de Pistoia : la pâte est propre et bien levée, les ingrédients sont frais, abondants et bien assortis, elle se digère vite, la consistance est croustillante. Les propriétaires sont également gentils et gentils. C'est toujours un plaisir de manger et de manger encore.
💬 Optimale ! très gentil, vous êtes toujours accueilli avec le sourire et un accueil amical. Très bonne cuisine, prix avantageux.
💬 Très bon accueil le repas est bon.nous avons pris une suite à trois personnes rien à dire c est jolie et bien agencé. Je recommande cet hotel
💬 Ici, on peut trouver un délicieux repas local dans un quartier pittoresque à seulement 30 minutes du centre de Milan. Cela constitue une retraite spectaculaire d’une ville animée vers la campagne tranquille de la Lombardie…
💬 J'étais il y a quelques mois quand le propriétaire était là et la pizza était fantastique, aujourd'hui il y avait un monsieur âgé qui ne savait même pas ce qu'il faisait, ce n'est pas vraiment son travail, des pizzas non comestibles, certaines brûlées, d'autres crues, la le pire que j'ai jamais ressenti, vraiment.
💬 KJE DE TE DÉRANGER UN PEU PLUS DE TEMPS À LA FOIS PAR JOUR POUR JOUR APRÈS LE DÉBUT DE L'ANNÉE DERNIÈRE EN FRANCE EN CE DE LOS DOS EQUIPOS SE ENCUENTRAN EN EL ME NON VANNO COME DOVREBBERO ESSERCI UN PASTORE MA UN'ORCO I DON'T LIKE MS PEARL.SHE DE TE VOIR CE
💬 Je suis allé plusieurs fois dans ce glacier situé dans le centre de Ponticino... Eh bien, je n'ai jamais trouvé de défauts ! Environnement propre, personnel gentil et courtois, super bonnes glaces, espace. Je recommande de s'arrêter et de déguster une bonne glace au chocolat, mais aussi toutes les autres saveurs qui sont délicieuses.
💬 Lieu tranquille, personnel courtois et clients respectueux.
💬 Un endroit très sympa pour une excursion au Monte Bianco 😀, des prix très abordables.
💬 Local situé à Bagno Abetone, également accessible aux personnes handicapées avec parking payant, situé près de la promenade du front de mer. Nous étions huit et nous sommes allés fêter le lundi de Pâques. Le menu élaboré pour l'occasion était principalement composé de fruits de mer mais comportait également un choix de terroir. Nous avons pris une entrée terrestre (un peu chère, 15 €, vu aussi la quantité de nourriture dans l'assiette et il y avait encore des anchois à l'intérieur des fleurs de courgettes), sept entrées dont des spaghettis décortiqués aux fruits de mer, des demi-manches au poisson blanc et des tomates cerises. , risotto aux asperges et risotto aux asperges et calamars (bon mais on sentait que le poisson n'était pas frais) puis continué avec cinq fruits de mer frits aux légumes (bons) et deux poulpes grillés aux légumes (très bons, j'aurais peut-être ajouté un autre tentacule), le tout accompagné de deux eaux naturelles, un demi-litre de Vermentino et deux litres de Chardonnay. Nous avons terminé avec sept cafés, dont un agrémenté de Baileys et 5/6 bitters aimablement offerts, pour un total de 290 €. Prix correct compte tenu de l'emplacement, attente un peu longue (environ 40 minutes avant l'arrivée des premiers plats), bonne quantité, disons bonne qualité étant donné que l'endroit est dans l'établissement de plage et donc il ne faut pas s'attendre à on ne sait quoi.
💬 Super