📌 Via Piavon, 13, 30022 Ceggia - Italie
💬 105 Avis
Les avis
Le 06/04/2024 à 20:42
Pizza délicieuse et légère avec des ingrédients de qualité et de délicieuses fritures
Le 25/02/2024 à 20:10
Bonne pizza et service rapide.
Le 09/02/2024 à 18:44
Délicieuse pizza, parfaitement cuite et bien farcie.
Le 15/12/2023 à 18:49
2 pizzas à emporter commandées environ 10 minutes prêtes 15.60 Goût très bon Pâte parfaite Prix plus que correct 👍
Le 12/11/2023 à 19:34
Aujourd'hui 11/12/23, je suis allé y chercher des pizzas et du poisson frit, commandés pour 19h40. A 20h00 je reçois enfin ma pizza froide, un plat frit très gras et immangeable, le tout pour 32,50 €. Déception totale
Le 20/08/2023 à 18:38
Heure de prise en charge pour la pizza et le club classique à 19h30, arrivés au bon moment les deux étaient froids, pizza pour la 2ème fois sèche comme du papier, mis à part l'inconvénient du fait que le menu soit faux, il n'y a pas de menu à jour sur le site, pizza avec 6 tranches de salami local, trois/quatre cerneaux de noix et six-sept mozzarella cerise buffalo 9,80 € exagération
Le 10/02/2023 à 09:09
ils font des pizzas
Le 14/12/2022 à 13:02
Bonne pizza et personnel sympathique
Le 21/08/2022 à 07:22
Bonne pizza et prix convenable
Le 04/06/2022 à 15:17
Domenico meilleur pilote
Le 30/03/2022 à 07:58
J'ai commandé une pizza farcie de 2 ingrédients et j'ai payé 9 € et le prix est déjà assez élevé par rapport à d'autres pizzerias, de plus j'ai aussi reçu une pizza qui était pratiquement margherita, Très, très peu de garniture, presque aucun ingrédient, 2 étoiles sont raisonnables, peut-être même 1………
Le 27/02/2022 à 21:15
Déjà une étoile, le délai de 40 minutes pour peu de nourriture est vraiment honteux. Et puis les prix ont augmenté pour un sandwich kebab de 5 euros à 7 euros, gênant.
Le 04/01/2022 à 13:52
Bonne pizza, personnel sympathique, beaucoup de saveurs Également livré à Torre di mosto
Le 31/07/2021 à 19:21
Nous nous sommes arrêtés ici sur le chemin du retour - nous avons pensé que tout irait bien, pizza à emporter, mais ici aussi - une excellente pizza à de très bons prix. Je me demande vraiment pourquoi ça marche mieux en Italie qu'à la maison :)
Le 11/07/2021 à 16:16
Gestion serviable et très gentille
Le 02/07/2021 à 05:22
Service rapide et livraison à domicile si désiré et très bonne pizza
Le 19/05/2021 à 17:19
excellente pizza, un conseil, cuisinez-la un peu moins
Le 08/05/2021 à 18:38
Bon service sympathique, pizzas trop cuites à mon avis !
Le 26/04/2021 à 20:35
Très bon et très gentil
Le 19/04/2021 à 20:17
La pizza a le goût des pieds
Le 19/04/2021 à 17:39
Mauvaise pizza, trop dure, les noyaux sont plus mous et plus faciles à mâcher et je suis quelqu'un qui s'y connaît bien en minéraux. #DÉÇU !
Le 18/04/2021 à 18:35
Bonne
Le 06/02/2021 à 19:18
Parfois la pizza est grande ou bonne et d'autres fois elle ressemble à un cracker, si elle est bonne c'est une excellente pizza
Le 24/12/2020 à 17:52
Mon Dieu, cette pizza est bonne, je la recommande à tous ceux qui veulent manger quelque chose de sérieux comme de la pizza, des sandwichs, etc.
Le 22/10/2020 à 06:07
Fantastique. D'innombrables pizzas. La qualité des produits est incontestable. Et les pizzas, mais pas que (également les sandwichs toastés, les club sandwichs, les hot dogs, les hamburgers) sont livrées à domicile rapidement !
Le 13/09/2020 à 18:04
J'étais de passage, j'ai ramassé un buffle. La pizza était horrible. En gros une Margherita rouge avec des tomates cerises et de la mozzarella liquide dessus, toutes deux froides, sans parler de la pâte de mauvaise qualité. Je suis désolé pour les habitants de cette petite ville qui doivent se contenter de ces déchets. Plus jamais!!
Le 13/09/2020 à 08:01
Très bonnes pizzas et excellentes bières, personnel très compétent et sympathique, nous reviendrons.
Le 03/01/2020 à 15:39
Excellentes pizzas, excellent service de livraison à domicile
Le 16/09/2019 à 08:21
Bonne pizza seulement quand il y a peu d'attente. Trop fin et peu garni. Lors des soirées chargées, il est préférable de les éviter car ils se précipitent en réduisant les ingrédients. En fait, ils sont de mauvaise qualité et un peu brûlés au fond à cause des résidus de saleté dans le four. C'est dommage car la pâte est bonne. Ils sont rapides mais au détriment de la qualité. Ils pourraient certainement faire mieux en attendant quelques minutes supplémentaires.
Le 01/09/2019 à 20:46
Ils ont changé la pâte pour les pizzas sans gluten et amélioré l'achat d'autres ingrédients
Le 09/08/2019 à 18:00
Optimal
Le 08/08/2019 à 11:52
Bonne pizza et livraison rapide
Le 02/08/2019 à 19:11
Très bonne pizza, temps d'attente court, dame sympathique à la caisse, parking devant et à côté du magasin.
Le 26/07/2019 à 18:59
Très bonne pizza et excellent service. Mais s'il vous plaît, changez le menu de temps en temps 😉
Le 06/06/2019 à 09:06
Bonnes pizzas. Personnel qualifié. Livraisons très rapides.
Le 21/05/2019 à 12:13
Excellente pizza, pâte fabuleuse !
Le 17/05/2019 à 06:43
Les meilleures pizzas de Ceggia
Le 01/05/2019 à 18:10
Très bonne calzone. Service excellent et rapide. Très gentil.
Le 13/04/2019 à 18:42
Depuis quelques mois, la qualité a baissé, la dernière fois que la pâte était vieille. Je ne commanderai plus ou presque et nous avons toujours été clients depuis l'ouverture :(
Le 27/03/2019 à 10:44
Excellent service, ponctualité et bonne nourriture. J'ai commandé puis récupéré en magasin, de la bonne nourriture (pizzas et calzones), la vendeuse nous a donné un horaire et il a été respecté. Conseiller.
Le 13/01/2019 à 13:09
excellente pizza avec service de livraison à domicile
Le 03/01/2019 à 22:26
Le meilleur de Ceggia et des villes environnantes ! Allez mesdames et messieurs 😉
Le 09/07/2018 à 12:26
Très bonne pizza
Le 18/06/2018 à 15:43
D'accord
Le 12/03/2018 à 20:14
Des pizzas croustillantes et parfumées directement chez vous ! Des ingrédients d'excellente qualité ! Haut!!!
Le 24/12/2017 à 09:33
Je suis un amateur de pizza et quand j'en ai envie, je n'ai aucun doute sur l'endroit où aller en acheter pour moi et mes amis. La variété des pizzas, et pas seulement, est vaste, remarquable qualité de la matière première, Monica et Elvis sont toujours courtois et attentionnés. Les prix plus que bon marché font de PizzaIdea mon préféré et pas seulement à Ceggia !!! Que je vienne chercher les pizzas à la pizzeria ou que je les fasse ramener à la maison, l'attente n'est jamais longue, d'ailleurs je les mangerais toujours, elles sont tellement digestes.
💬 Nous sommes arrivés peu avant l'heure de fermeture, mais avons été chaleureusement accueillis. La pizza était délicieuse et le personnel très sympathique.
💬 J'y étais samedi pour écouter Almagora. J'ai vu qu'ils organisent de nombreuses soirées rock, ce qui est plus qu'appréciable de nos jours. Endroit petit et très agréable, excellent service. J'ai mangé du porc effiloché et ce fut une expérience mystique... saveur sublime ! Même s'il ne s'agit probablement pas d'un lieu conçu pour les enfants, nous avons été agréablement surpris par la présence de la table à langer. Salles de bains grandes et propres. Meubles de style Steampunk que j'aime personnellement beaucoup, je me permets une critique qui se veut constructive : il manque encore selon moi quelque chose pour donner cette touche supplémentaire ; peut-être que l'endroit semble trop rangé. Peut-être qu'avec un peu plus de « confusion/désordre » et peut-être en mettant en vedette des plats et des uniformes de serveurs, le steampunk pourrait émerger complètement.
💬 Beaucoup de choses beaucoup d'éléments m'ont fait penser à croire que c'était une école pour apprendre la restauration parce que le personnel était très jeune et il y avait une personne qui arrêtait pas de les observer donc j'espère que c'est vraiment pour apprendre l'apprentissage et là c'est plus au moins presque pardonnable parce que on nous a pas du tout averti à supposer que c'est un centre de formation erreur sur erreur Les pâtes froides !!... Et encore je ne révèle pas le reste de la soirée parce que je voudrais pas vous en dégoûter. Le restaurant en fait c'est juste une salle pour accéder aux cuisines ; les tables sont situées sur les marches d'escalier d'un trottoir que nous partageons avec les piétons... Je trouve quand même ma note sympa par rapport à ce qu'il méritent !! Les serveurs soit ils fumaient soit discutaient sur le parvis comme si de rien n'était alors qu'il y avait foule et que tout le monde attendait soit un serveur pour commander soit leur plat Mais non ils restent tranquille comme si de rien n'était on a attendu longtemps vraiment très longtemps il était tard le soir on était pas loin de l'hôtel on était fatigué donc nous avons toutefois attendu on ne voulait pas chercher ailleurs. On m'a servi des pâtes tagliatelles sans lardons en spécifiant bien qu'il n'y avait pas de lardons dans les tagliatelles ; ils se fichent de moi J'ai dû aller chercher sur Google la photo de pâtes tagliatelles pour leur prouver qu'il en avait. Moi, une Française apprendre à italien comment se font les tagliatelles inimaginable !!
💬 Endroit pas cher, très sympathique, bonne nourriture et ne nous inquiétons pas quand il nous manquait 40 centimes
💬 Propriétaire sympathique et serviable. Ils proposent des informations touristiques avec professionnalisme. Très propre.
💬 Notre hôte Francesca était accueillante, informative et charmante. Son B & B était idéalement situé dans la charmante petite ville médiévale de Montecarlo, connue pour ses petits producteurs de vin toscan, sa forteresse, son théâtre du XVIIe siècle et son chêne vieux de 800 ans... le bois à partir duquel a été fabriqué le nez magique de Pinocchio. ...c'est ce qu'on dit😎. Nos 2 petits déjeuners étaient délicieux et délicieux. Gâteaux, quiches, céréales, viandes et fromages, jus de fruits et bien sûr cappuccino. Nous y avons également profité de 2 dîners, l'un préparé par notre hôte, l'autre par son nouveau Chef. Nous avons eu la chance d'être là le week-end de sa grande arrivée, il y a donc eu une journée portes ouvertes avec de nombreux amuse-gueules délicieux et des rouges locaux à savourer. La chambre était assez confortable pour nous et notre adorable chien et l'ambiance était de premier ordre, même avec l'excès d'escaliers menant à notre chambre joliment aménagée. Inutile de vous dire que nous avons passé un merveilleux séjour. Grazie Francesca.
💬 Aldeno TN
💬 Première fois. Endroit sympa avec vue sur le four et l'assiette de viande, Service attentionné et agréable. Les entrées sont très bien cuites et on sent l'huile et la fraîcheur. Cette fois j'ai pris une pizza au jambon et aux champignons et une focaccia au fromage et une porchetta préparées par eux, une pizza bien cuite, une pâte moelleuse et croustillante, pas pâteuse, Focaccia et porchetta, une belle découverte, immense choix de pizzas. Nous reviendrons déguster les viandes et spécialités préparées par eux. Informé.
💬
💬 Cet endroit est un excellent point de référence à chaque fois que je reviens à Carapelle. Tout d'abord c'est un lieu propre et très accueillant, les femmes qui le tiennent sont très attentionnées et très gentilles envers les clients. Nous avons opté pour l'apéritif classique qu'on prend au bar, mais à la place nous avons tout mis à table... sandwichs farcis, sandwichs rustiques, panzerotti, omelettes, olives, frites, bateaux remplis de speck, piadina aux tomates séchées, pizzas. et bien plus encore. Évidemment, tout était délicieux. Prix ? Payé comme un apéritif classique, mais avec une quantité infinie de nourriture. Fortement recommandé. Ne manquez pas un arrêt. Je reviendrai dès que possible.