Les avis
Le 27/05/2022 à 08:30
Le propriétaire est très poli et gentil, du bon pain, du café savoureux et d'excellents délices de pâtes fraîches !🤗
Le 04/01/2022 à 14:36
Tellement gentil et mignon ! Bon pain et aussi idéal pour prendre un café
Le 12/08/2021 à 10:10
Magnifique et très gentil !!!!
Le 03/08/2021 à 06:12
Optimal
Le 02/12/2020 à 14:49
😘
Le 23/09/2020 à 10:58
Propriétaire très gentil et sympathique !
Le 07/07/2020 à 13:06
Aldeno TN
Le 12/11/2019 à 11:24
Propriétaire très sympathique, lieu intimiste et personnes très agréables, à recommander
Le 03/10/2019 à 10:45
Agréable et accueillant
Le 03/07/2019 à 11:39
Excellent pain et propriétaire gentil et sympathique
Le 04/06/2019 à 18:43
Excellents produits et personnel exquis
Le 16/05/2019 à 09:21
Tous très bons.
Le 23/11/2018 à 11:48
J'aime vraiment venir ici tous les jours. L'accueil est toujours au top, le pain est délicieux et les petits déjeuners spectaculaires.
Le 26/07/2018 à 18:56
Cinzia super !
Le 29/01/2018 à 10:02
Pain+bar très gentil
Le 15/10/2017 à 18:44
Ambiance agréable et café savoureux. Ça vaut le détour
Le 23/05/2017 à 15:46
Il vend du pain avec quelques tables où l'on peut s'arrêter pour prendre un café
💬 Emplacement exceptionnel : quartier très agréable et calme. Chambres typiques, très agréables et accueillantes. Stefano et Veronica sont très serviables, mais ont reçu un tel accueil. N'étant pas habitués à rouler en montagne et comme c'était le soir, nous n'avions pas envie de retourner en ville pour dîner. Et voilà, les propriétaires nous ont apporté des pizzas à emporter, que nous avons mangées sur la terrasse de la salle Girasole ! Que dire : un dîner avec une vue imprenable !
💬 nous y sommes allés plusieurs fois, tout était parfait : chambre, propreté, accueil, petit déjeuner et puis le spectacleAUGUSTA LAMBERTO LECCO
💬 Les propriétaires sont très gentils et toujours disponibles et la nourriture est très bonne
💬 Beau
💬 Nous sommes tombés là par hasard et bien que la salle soit réservée en grande partie nous avons eu un accueil fort agréable un service rapide une bonne cuisine et une addition minime .c est familiale un bon rapport qualité prix.
💬
💬 Bravo à tous... et tout va bien !
💬 Super propre, super sympa, nous reviendrons !!! merci!! Tobi, Emily, Livia
💬 Excellent bar, professionnalisme, sérieux et propreté. Excellentes glaces artisanales. Le bar à glaces du Pôle Sud est accueillant... J'y vais depuis des années et je n'en changerai jamais.
💬 Parfait pour boire un verre sur cette belle place de la cathédrale…c génial ..service bien ..allez y ! Vous allez oublier vos soucis !!!!