Livraison de pizzas 🇮🇹

PizZak Avis

📌 Via Palestro, 20, 20001 Inveruno - Italie

4.2 / 5

💬 44 Avis

Avis sur PizZak à Inveruno

Les avis

Les dernier avis sur PizZak à Inveruno

Laura.a

Le 12/04/2024 à 09:41

5 / 5

Délicieuse pizza 😋 garnitures riches et ingrédients d'excellente qualité ! les gérants sont très gentils

Mau.

Le 13/03/2024 à 13:58

5 / 5

Zak le meilleur des meilleurs. Des éléments frais dans un produit cuisiné avec savoir-faire, attention et grande passion. Servi avec courtoisie et rapidité. Recommandé à tout le monde. Maurice ;-)

Giacomo..

Le 07/01/2024 à 19:31

5 / 5

il y a peu à dire... très bonne pizza qui respecte la tradition napolitaine, des ingrédients, levain de la pâte, etc...

Claudio.e

Le 22/10/2023 à 17:02

5 / 5

Essayé avec deliveryoo ce soir, rien à ajouter, pâte légère, produits et ils sentent la qualité, je viendrai certainement le manger sur place, car évidemment livré malgré qu'il arrive chaud, il sera certainement encore meilleur. bravo 👏👏 👏

Monica.a

Le 30/09/2023 à 13:04

5 / 5

A midi j'ai visité plusieurs pizzerias, celle-ci est un super compliment

deborah.a

Le 29/09/2023 à 18:53

5 / 5

Excellente pizza... à savourer encore... encore... et mille fois encore

Ambrose.

Le 21/09/2023 à 19:21

5 / 5

Quel Pizzak

Nunzia.e

Le 17/09/2023 à 16:13

1 / 5

Je n'ai pas aimé la pizza C'était caoutchouteux

Matteo.

Le 13/09/2023 à 14:52

5 / 5

Pâte exceptionnelle, ingrédients de qualité, gentillesse des propriétaires. Ici la Pizza est véritablement une Pizza.

Angelo.a

Le 07/09/2023 à 20:29

5 / 5

Excellente pizza, produits de qualité et personnel très sympathique

Antonella.o

Le 07/09/2023 à 20:10

5 / 5

Pizza TOP, personnel TOP. Belle pizza croustillante et savoureuse, cuite au four à bois, une vraie pizza napolitaine avec des produits de très bonne qualité et un vaste assortiment de pizzas.

Paola.e

Le 03/09/2023 à 10:57

1 / 5

Prise hier soir pour la première fois, je suis désolé de dire que je n'ai pas aimé malheureusement, je m'attendais à beaucoup plus. Je l'ai trouvé caoutchouteux et difficile à terminer.

Davide.

Le 01/09/2023 à 19:12

5 / 5

J'ai essayé deux fois la pizza Pizzak, une pizza napolitaine vraiment délicieuse, la meilleure d'Inveruno. Continuez comme ça!

Giulia.d

Le 25/08/2023 à 17:48

5 / 5

Je l'ai essayé aujourd'hui pour la première fois et j'ai été vraiment satisfait. Pâte ultra légère ! Très très bien

Annamaria.o

Le 21/08/2023 à 13:35

1 / 5

Personnel médiocre, je n'aimais pas la pizza et mon frère tenait une pizzeria renommée à Londres depuis des années. Ça pourrait être mieux.

Tatiana.i

Le 19/08/2023 à 15:21

5 / 5

Pizza je dois dire très très bonne ! Pâte bien levée et croûte fantastique ! Nous avons pris trois pizzas et pour nous la meilleure était aux anchois et aux olives ! Saveur intense ! Bons propriétaires! Je reviendrai certainement! Signé : sans basilic😜

Luna.i

Le 19/08/2023 à 13:02

5 / 5

Super pizzas ! Léger et délicieux 🍕

pet.o

Le 19/08/2023 à 12:07

5 / 5

Top, très bien

Luana.e

Le 18/08/2023 à 22:55

1 / 5

Pizza complètement brûlée en dessous qui avait un goût amer. Terrible

Claudio.o

Le 18/08/2023 à 18:50

5 / 5

Pizza très bonne et légère, j'ai mangé une vraie margherita napolitaine, bravo !!

FaiDaMax.

Le 18/08/2023 à 17:39

5 / 5

Après deux semaines et 5-6 pizzas mangées, je peux dire que je n'ai jamais mangé de meilleure pizza. Je n'arrêterais jamais de manger leur pizza. Pâte molle, tendre et très légère. L'assaisonnement est copieux et de qualité ! Les gars sont très gentils et gentils, on voit qu'ils mettent tous leurs efforts dans ce qu'ils font. P.S absolument recommandé ! 🤤👌

Andrea.a

Le 17/08/2023 à 19:25

5 / 5

La meilleure pizza à Inveruno!

Giorgio.a

Le 17/08/2023 à 18:03

5 / 5

C'est le deuxième soir que nous dégustons cette excellente pizza en famille. La seule de la région qui rappelle les pizzas dégustées à Naples. Les ingrédients sont de première qualité ; excellente tomate et vraie fiordilatte. Ensuite, il y a un grand choix et les propriétaires sont sympathiques et gentils. Absolument la meilleure pizza à Inveruno

Marta.o

Le 17/08/2023 à 17:56

5 / 5

Une vraie pizza napolitaine, délicieuse ! Des hôtes très gentils et gentils. On reviendra certainement!

niya.i

Le 17/08/2023 à 02:14

1 / 5

basse qualité

Katherine.i

Le 16/08/2023 à 23:05

5 / 5

Pizza délicieuse, propriétaires très bons et très gentils

Jenny.i

Le 16/08/2023 à 18:39

5 / 5

Félicitations pour l'excellente pizza, pour la convivialité et la gentillesse du merveilleux couple qui dirige cette pizzeria. Les places sont limitées, mais un dîner romantique pour deux est définitivement approuvé. Nous reviendrons avec plaisir :) P.S. ils auront certainement des projets d'amélioration en tête (comme la climatisation) mais évidemment nous procédons étape par étape. Félicitations pour le courage d'avoir ouvert une pizzeria en ces temps. à bientôt

Davide.u

Le 16/08/2023 à 18:37

4 / 5

Une pizzeria dans une zone stratégique d'Inveruno qui propose des plats à emporter et un service sur place. Il y a peu de places assises et l'endroit est petit, mais les deux jeunes propriétaires font en sorte que tous leurs clients se sentent chez eux, très gentils et professionnels. La pizza est cuite au four à bois et le choix est très large et les pizzas sont généralement excellentes et avec des ingrédients de qualité. La pizzeria n'est ouverte que depuis quelques jours, les propriétaires sont jeunes et enthousiastes et, pour cette raison, c'est certainement une pizzeria qui ne peut que s'améliorer. Seul conseil : il faudra installer un climatiseur, car les soirées d'été sont très chaudes. Pour le reste, top place, nous reviendrons.

Btissam.e

Le 13/08/2023 à 16:11

5 / 5

Une très bonne pizza vous reviendrez avec plaisir

Malika.a

Le 12/08/2023 à 23:27

5 / 5

Très bonne pizza, félicitations

Egidio.a

Le 12/08/2023 à 19:23

1 / 5

Jamais mangé la pire pizza Calza della Befana pizza moitié calzone farcie et moitié pizza friarielli la calzone complètement VIDE ingrédients très pauvres l'autre pizza friarielli j'ai pratiquement dû tout jeter immangeable, plus d'argent gaspillé.

  • 🏪 Gustá Food&Drink (227 Avis)

  • 💬 Burger extraordinaire ! J'étais sur le point de donner 4 étoiles car l'attente pour manger était assez longue. J'ai fini par en donner 5 à la place parce que le hamburger était vraiment génial. Ils ont une variété de burgers et ils sont vraiment spéciaux ! Apprécier!


  • 🏪 Panificio Bacco di Zilio Marco (45 Avis)

  • 💬 Je suis passé par hasard devant cette boulangerie. Délicieuse miche de pain avec sopressa, notamment le pain aux raisins secs. Dame super gentille.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Saraceno (788 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant , à priori la spécialité est le risotto aux fruits de mer , qui a l’air très copieux. Les pizzas sont très bonne . Le service sympathique et efficace . Restaurant parfait en famille


  • 🏪 2.0 on the lake (16 Avis)

  • 💬 Délicieux dolce et sandwichs. Des gens sympas, bel endroit caractéristique sur la route qui longe le lac, ce qui en fait un agréable va-et-vient d'un public varié.


  • 🏪 Pizzeria la mimosa Acerra (34 Avis)

  • 💬 Le premier plat était excellent et copieux aussi, l'entrée était normalement deux tranches de viande crue, deux morceaux, une tranche de courgette et une d'aubergine rôtie, le prix était excellent


  • 🏪 Naka Lounge Restaurant (177 Avis)

  • 💬 Cadre sympathique avec des beaux locaux. La carte sous format numérique n'est pas pratique à cause du manque de photos. Service plutôt rapide. Les sushis sont travaillés mais la cuisson du riz n'était pas la meilleure. Il était sec et parfois trop dur. On peut s'attendre à mieux vue le prix. On conseille cependant les dragon rolls qui relèvent la note du repas.


  • 🏪 Baita Vallongia (714 Avis)

  • 💬 Bel établissement, service rapide même aux heures de pointe et vue imprenable.


  • 🏪 Albergo Ristorante Dolomiti Di Fae' Marco Guerrino & C. Snc (10 Avis)

  • 💬 Super endroit pour faire un arrêt rapide!


  • 🏪 Tenuta del Sasso (171 Avis)

  • 💬 Quelle soirée fantastique ! Tout est vraiment parfait ici, le personnel de l'entreprise familiale est très sympathique, la nourriture est fantastique et l'emplacement/la vue est une pure Toscane ! Un rêve pour tous ceux qui souhaitent passer une merveilleuse soirée avec de la très bonne nourriture ! Le rapport qualité-prix est plus que correct, nous reviendrons avec plaisir à tout moment pour goûter d'autres gourmandises ! Gracie Millé


  • 🏪 Bar Alessia (139 Avis)

  • 💬 5* car c’est en Italie et c’est parfait pour un petit-déjeuner italien de routine. 5* parce que j'adore le personnel, il est toujours souriant et serviable. 5* car il devient mon « baratto » préféré, et en fait mon seul ! Quelques choses simples, pour bien commencer une bonne journée ! Un sourire, un croissant (brioche-cornetto) et un café !!!!! Ps : le plus important : il y a un espace extérieur avec des tables où l'on peut fumer !!!!