📌 Corso del Popolo, 88, 30172 Venice - Italie
💬 39 Avis
Les avis
Le 04/03/2024 à 23:16
Des temps faux
Le 10/06/2023 à 13:15
Très mauvais, ce n'est pas un kebab mais une tache sur son nom.
Le 29/05/2023 à 15:18
J'ai mangé ici une fois et je ne veux plus jamais manger ! Il y a une odeur corporelle dans la nourriture.
Le 24/10/2022 à 05:08
J'ai commandé sur le tableau de menu, on m'a donné quelque chose de différent et on m'a facturé davantage. On m'a refusé le prix affiché publiquement. Ce n'est pas un bon début pour ma première nuit à Venise.
Le 21/08/2022 à 06:08
J'ai commandé du Kebab sans épicé mais il l'a quand même fait épicé. Cependant, quand je leur ai dit que c'était épicé, ils ont rejeté cela, non, ce n'est pas épicé. Pas une bonne expérience
Le 28/07/2022 à 19:59
Super sympa belle pizza 🍕 et kebab merci
Le 28/06/2022 à 19:58
La pire expérience de tous les temps. Le kebab était en dessous des normes, même pour l'Italie, et le personnel était désagréable et peu accueillant. Je n'y retournerai pas.
Le 28/06/2022 à 19:56
prix excessif, mauvaise qualité, ne plus avoir de kebab à Mestre
Le 19/02/2022 à 22:57
ça me dit que le numéro n'existe pas, j'ai rappelé et rappelé et personne ne répond
Le 21/09/2021 à 17:42
Très bonne pizza. C'est la première fois que j'essaie le kebab, surtout sur une pizza. J'y suis allé encore deux fois après. Nourriture parfaite si vous séjournez à l’hôtel d’en face. Des gens très gentils.
Le 18/09/2021 à 02:15
Super kebab
Le 03/02/2021 à 20:49
Eikhane abar taka churi korte ashe dekhi noakhailla ar italien ra.. Abar bondho thake dekhi....
Le 09/06/2018 à 17:54
N'a pas aimé. Pas confortable, beaucoup de gens suspects, sales.
Le 10/03/2018 à 17:16
Bonne pizza
Le 05/02/2018 à 20:44
Excellent emplacement devant l'arrêt, coût faible-moyen, environnement accueillant, bonne nourriture
Le 07/01/2018 à 18:52
tellement tellement. L'environnement n'est pas bon. Le pain est trop petit
Le 28/10/2017 à 06:18
Le meilleur kebab de Mestre et ses environs depuis des années
Le 31/08/2017 à 00:06
Bon kebab mais un peu petit...
Le 28/07/2017 à 18:09
Excellents kebabs juste à l'extérieur du centre de Mestre. Des portions excellentes, des matières premières de qualité, un délice de restauration rapide. Excellente qualité prix.
Le 27/07/2017 à 07:29
Optimale !!! Le meilleur de la région
Le 17/07/2017 à 16:50
La meilleure option pour dîner devant les hôtels. Pizza à 1,50€
Le 14/07/2017 à 20:35
Pizza Margherita à 1h50 et très bonne
Le 10/05/2017 à 23:24
Le meilleur.. magasin de kebab ouvert depuis 13 ans.. le meilleur
Le 04/03/2017 à 00:14
Énorme kebab complet et excellent
Le 19/08/2016 à 19:32
Le meilleur kebab de Mestre
💬 Nous sommes arrivés là-bas par hasard et avons apprécié la qualité de la nourriture, la gentillesse des rots et les prix. Bravo... en fait, vous nous avez indiqué où faire vos achats... salutations de Suisse
💬 De passage pour un café et une tranche de strudel ; peut-être pas de chance mais le strudel était vieux et moisi.
💬 Un lieu confortable et central, avec le confort nécessaire et même quelques avantages. Petit-déjeuner et café à disposition déjà dans votre chambre, petit frigo équipé d'eau et divers jus de fruits, autre petit-déjeuner en supplément (inclus dans le prix) dans un bar à proximité. Pour moi, ce fut une découverte, mais en plus de la qualité et du prix résolument humain pour l'époque dans laquelle nous vivons, je recommande cet endroit pour la beauté et le dévouement au client de la part des propriétaires du B.&B. Un merci spécial à M. Lello.
💬 Établissement familial, la pâtisserie, la cafétéria et la pizzeria sont le fleuron qui les distingue par leur bonté et leur esthétique. L'utilisation de matières premières de qualité et la sage expérience de M. Roberto crée la combinaison parfaite de tradition et de contemporanéité. Excellent rapport qualité/prix.
💬 Ambiance très sicilienne, pas de touristes donc on se sent un peu étrangers ce qui est normal 🤷🏼♀️ La salle est grande mais il ne se passe rien sauf la télévision en italien. Il y a beaucoup de serveurs mais aucun ne parle anglais sauf le second du chef, qui est adorable. Le plat était bon mais nous avions pris une assiette de charcuterie en entrée, au prix de 12€, qui ne valait vraiment pas le coup: 4 tranches de salami, 4 tranches d’emmental, 4 tranches de mortadelle et 4 tranches de jambon. Le tout simplement déposé dans l’assiette sans mise en forme et les produits n’étaient pas bons. Le service est sympathique mais ça ne veut pas tellement le déplacement. Gros + : ils offrent une miniature de liqueur en fin de service.
💬 Fantastique
💬 Le lieu est super, la cuisine est excellente et le personnel est très serviable. Je recommande cet endroit
💬 Ce n'est pas exactement sur la mer. Vous devez parcourir quelques kilomètres. Cependant, la maison est située au milieu des bois, dans un endroit où règnent la paix et le silence. Le propriétaire est d'une gentillesse désarmante. Expérience positive. Merci beaucoup pour tout
💬 Ce n'est pas un lieu de préparations raffinées, les plats proposés par ce self-service sont simples, avec seulement deux choix de premier et deuxième plats mais très bien cuisinés : 4 étoiles méritées. Des portions généreuses. Rapport qualité/prix élevé. Personnel sympathique, je reviendrai.
💬 Il sera impossible de trouver ailleurs le sourire, l'éducation, la gentillesse, l'harmonie et la convivialité de la propriétaire Carmen Amo et de son mari Giovanni Canzonieri. Si vous vous trouvez à Raguse, allez leur rendre visite, vous ne le regretterez pas. Il faut applaudir à part le personnel représenté par le très professionnel et très sympathique Marco Petitto.