Kebab 🇮🇹

PizzaKebab delCorso 88 Avis

📌 Corso del Popolo, 88, 30172 Venice - Italie

3.6 / 5

💬 39 Avis

Avis sur PizzaKebab delCorso 88 à Venice

Les avis

Les dernier avis sur PizzaKebab delCorso 88 à Venice

Daniele.a

Le 04/03/2024 à 23:16

1 / 5

Des temps faux

Ankush.e

Le 10/06/2023 à 13:15

1 / 5

Très mauvais, ce n'est pas un kebab mais une tache sur son nom.

HONGTU.A

Le 29/05/2023 à 15:18

1 / 5

J'ai mangé ici une fois et je ne veux plus jamais manger ! Il y a une odeur corporelle dans la nourriture.

Patricia.a

Le 24/10/2022 à 05:08

1 / 5

J'ai commandé sur le tableau de menu, on m'a donné quelque chose de différent et on m'a facturé davantage. On m'a refusé le prix affiché publiquement. Ce n'est pas un bon début pour ma première nuit à Venise.

Alijon.o

Le 21/08/2022 à 06:08

2 / 5

J'ai commandé du Kebab sans épicé mais il l'a quand même fait épicé. Cependant, quand je leur ai dit que c'était épicé, ils ont rejeté cela, non, ce n'est pas épicé. Pas une bonne expérience

joynal.b

Le 28/07/2022 à 19:59

5 / 5

Super sympa belle pizza 🍕 et kebab merci

luca.a

Le 28/06/2022 à 19:58

1 / 5

La pire expérience de tous les temps. Le kebab était en dessous des normes, même pour l'Italie, et le personnel était désagréable et peu accueillant. Je n'y retournerai pas.

prabhavit.

Le 28/06/2022 à 19:56

1 / 5

prix excessif, mauvaise qualité, ne plus avoir de kebab à Mestre

Michele.a

Le 19/02/2022 à 22:57

1 / 5

ça me dit que le numéro n'existe pas, j'ai rappelé et rappelé et personne ne répond

Rogelio.e

Le 21/09/2021 à 17:42

5 / 5

Très bonne pizza. C'est la première fois que j'essaie le kebab, surtout sur une pizza. J'y suis allé encore deux fois après. Nourriture parfaite si vous séjournez à l’hôtel d’en face. Des gens très gentils.

Photo n°1 de l'avis de Rogelio.e fait le 21/09/2021 à 17:42 sur le  PizzaKebab delCorso 88 à Venice
Igor.h

Le 18/09/2021 à 02:15

5 / 5

Super kebab

Labonno.s

Le 03/02/2021 à 20:49

1 / 5

Eikhane abar taka churi korte ashe dekhi noakhailla ar italien ra.. Abar bondho thake dekhi....

Vladimir.e

Le 09/06/2018 à 17:54

2 / 5

N'a pas aimé. Pas confortable, beaucoup de gens suspects, sales.

marco.a

Le 10/03/2018 à 17:16

4 / 5

Bonne pizza

kledi.u

Le 05/02/2018 à 20:44

4 / 5

Excellent emplacement devant l'arrêt, coût faible-moyen, environnement accueillant, bonne nourriture

michele.u

Le 07/01/2018 à 18:52

3 / 5

tellement tellement. L'environnement n'est pas bon. Le pain est trop petit

Alice.

Le 28/10/2017 à 06:18

5 / 5

Le meilleur kebab de Mestre et ses environs depuis des années

Vladislav.a

Le 31/08/2017 à 00:06

4 / 5

Bon kebab mais un peu petit...

Davide.o

Le 28/07/2017 à 18:09

5 / 5

Excellents kebabs juste à l'extérieur du centre de Mestre. Des portions excellentes, des matières premières de qualité, un délice de restauration rapide. Excellente qualité prix.

Eleonora.a

Le 27/07/2017 à 07:29

5 / 5

Optimale !!! Le meilleur de la région

Ángel..

Le 17/07/2017 à 16:50

5 / 5

La meilleure option pour dîner devant les hôtels. Pizza à 1,50€

Photo n°1 de l'avis de Ángel.. fait le 17/07/2017 à 16:50 sur le  PizzaKebab delCorso 88 à Venice
carlos.

Le 14/07/2017 à 20:35

5 / 5

Pizza Margherita à 1h50 et très bonne

Leopoldo.a

Le 10/05/2017 à 23:24

5 / 5

Le meilleur.. magasin de kebab ouvert depuis 13 ans.. le meilleur

Fabio.a

Le 04/03/2017 à 00:14

4 / 5

Énorme kebab complet et excellent

Marco.a

Le 19/08/2016 à 19:32

5 / 5

Le meilleur kebab de Mestre

  • 🏪 Fermata 90 (263 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés là-bas par hasard et avons apprécié la qualité de la nourriture, la gentillesse des rots et les prix. Bravo... en fait, vous nous avez indiqué où faire vos achats... salutations de Suisse


  • 🏪 Pasticceria Caffe Bristot (1 Avis)

  • 💬 De passage pour un café et une tranche de strudel ; peut-être pas de chance mais le strudel était vieux et moisi.


  • 🏪 Il Cortile (59 Avis)

  • 💬 Un lieu confortable et central, avec le confort nécessaire et même quelques avantages. Petit-déjeuner et café à disposition déjà dans votre chambre, petit frigo équipé d'eau et divers jus de fruits, autre petit-déjeuner en supplément (inclus dans le prix) dans un bar à proximité. Pour moi, ce fut une découverte, mais en plus de la qualité et du prix résolument humain pour l'époque dans laquelle nous vivons, je recommande cet endroit pour la beauté et le dévouement au client de la part des propriétaires du B.&B. Un merci spécial à M. Lello.


  • 🏪 Cafè Scamporrino (79 Avis)

  • 💬 Établissement familial, la pâtisserie, la cafétéria et la pizzeria sont le fleuron qui les distingue par leur bonté et leur esthétique. L'utilisation de matières premières de qualité et la sage expérience de M. Roberto crée la combinaison parfaite de tradition et de contemporanéité. Excellent rapport qualité/prix.


  • 🏪 Loris (571 Avis)

  • 💬 Ambiance très sicilienne, pas de touristes donc on se sent un peu étrangers ce qui est normal 🤷🏼‍♀️ La salle est grande mais il ne se passe rien sauf la télévision en italien. Il y a beaucoup de serveurs mais aucun ne parle anglais sauf le second du chef, qui est adorable. Le plat était bon mais nous avions pris une assiette de charcuterie en entrée, au prix de 12€, qui ne valait vraiment pas le coup: 4 tranches de salami, 4 tranches d’emmental, 4 tranches de mortadelle et 4 tranches de jambon. Le tout simplement déposé dans l’assiette sans mise en forme et les produits n’étaient pas bons. Le service est sympathique mais ça ne veut pas tellement le déplacement. Gros + : ils offrent une miniature de liqueur en fin de service.


  • 🏪 Blue Ice (21 Avis)

  • 💬 Fantastique


  • 🏪 Trattoria Del Vicolo Lipari (719 Avis)

  • 💬 Le lieu est super, la cuisine est excellente et le personnel est très serviable. Je recommande cet endroit


  • 🏪 Pietre Antiche CTIR 009067-BEB-0007 (8 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas exactement sur la mer. Vous devez parcourir quelques kilomètres. Cependant, la maison est située au milieu des bois, dans un endroit où règnent la paix et le silence. Le propriétaire est d'une gentillesse désarmante. Expérience positive. Merci beaucoup pour tout


  • 🏪 self service Bon aptit (165 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas un lieu de préparations raffinées, les plats proposés par ce self-service sont simples, avec seulement deux choix de premier et deuxième plats mais très bien cuisinés : 4 étoiles méritées. Des portions généreuses. Rapport qualité/prix élevé. Personnel sympathique, je reviendrai.


  • 🏪 Pizzoleria Costa Degli Angeli (486 Avis)

  • 💬 Il sera impossible de trouver ailleurs le sourire, l'éducation, la gentillesse, l'harmonie et la convivialité de la propriétaire Carmen Amo et de son mari Giovanni Canzonieri. Si vous vous trouvez à Raguse, allez leur rendre visite, vous ne le regretterez pas. Il faut applaudir à part le personnel représenté par le très professionnel et très sympathique Marco Petitto.