📌 Via IV Novembre, 20, 30020 La Salute di Livenza - Italie
💬 54 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 20:02
Incroyable pizza double pâte, salami Norcia, œufs et truffe râpée...... vous ne pouvez pas oublier un tel délice TOP TOP TOP
Le 28/04/2024 à 20:45
C'était une soirée fantastique ! Petit endroit avec quelques tables internes où j'ai pu déguster l'excellente pizza préparée par les mains expertes de Marco qui, en plus d'être un pizzaiolo avec un P majuscule, est un excellent connaisseur de la cuisine et du vin italiens car il utilise niveau de matières premières de première qualité qui se combine avec ses pizzas en donnant ainsi une saveur et un goût uniques ; merci également à Erika, une personne très serviable et gentille ; bref, ça fait plaisir de trouver des endroits comme celui-ci, conviviaux et on a déjà envie de revenir : bravo les gars, continuez comme ça 😊à bientôt Annalisa de Milan
Le 13/04/2024 à 13:47
Félicitations, la meilleure pizza trouvée dans la région.
Le 06/11/2023 à 14:25
Bonne pizza
Le 06/09/2023 à 11:05
Pizza parfaite, personnel sympathique, prix correct ! Délicieuse pizza locale, je recommande vivement !
Le 17/08/2023 à 11:07
Des ouvriers vraiment gentils et la pizza est incroyablement bonne !
Le 28/06/2023 à 16:46
La pizza à la pelle et la pizza à la poêle sont excellentes ! Je recommande la pizza David à base de margherita, pommes de terre au four et poivrons et steak de longe. Vraiment fantastique ou le PR, avec jambon cuit DE QUO BON et crème de parmesan. La pizza à la poêle est également vraiment fantastique, si douce qu'elle ressemble à un oreiller. Évidemment, vous pouvez remplir les deux types comme vous le souhaitez. Excellent pour manger en compagnie ou pour des anniversaires et des événements. Il suffit de penser que Marco le Pizzaiolo va chercher les matières premières produites par de petits artisans en Ombrie, Toscane, Marches et Abruzzes tous les 2/3 mois ! Il les choisit directement. La FARINE vient de son champ, il sème et cultive le blé pour ensuite le moudre sur pierre et avec lequel il réalise ses pizzas !! Félicitations 👏👏👏 pas seulement de la pizza ! Il réalise également d'excellentes pâtes maison avec des farines nobles d'Alta Mura !
Le 25/06/2023 à 18:10
Pas de disponibilité, nous étions de passage pour 2 pizzas à manger sur le pouce, et qui ont-ils refusé. Habituellement, les pizzerias à emporter assurent la disponibilité entre un client et un autre, mais elles n'en ont pas. Je ne le recommande certainement pas à tous ceux qui sont de passage et ne peuvent pas attendre plus d'une heure avec de jeunes enfants.
Le 13/02/2023 à 09:33
Nous avons mangé leur pelle hier soir, pour l'anniversaire de mon beau-père, et j'ai été agréablement surprise, belle et grande, alvéolée, moelleuse et avec le bon croquant sur le bord. De plus, un excellent rapport qualité/prix. Bravo, bravo
Le 25/11/2022 à 22:05
Excellente pizza et personnel super bon
Le 03/11/2022 à 22:20
La seule pizzeria de la région qui possède Taleggio !!! Bonne pizza, propriétaire et femme sympas!
Le 22/10/2022 à 10:04
Super bonne pizza.. et tout le monde est super sympa
Le 10/07/2022 à 08:36
Bonne pizza, gens sympathiques, prix moyens
Le 01/05/2022 à 16:11
Depuis que nous avons essayé cette pizza, nous sommes devenus des clients réguliers. La pâte est délicieuse et légère et les ingrédients sont d'excellente qualité. Leur pizza au pala vaut également la peine d'être essayée. Nous l'avons également proposé et mangé entre amis et ce fut un énorme succès👍. Livraison ponctuelle et personnel très gentil.
Le 31/12/2021 à 19:35
Personnel très gentil, très rapide dans la préparation de la pizza et Excellentes pizzas, Pizza Lab fortement recommandé !!!!👍
Le 27/12/2021 à 18:34
Malheureusement, je n'ai essayé cette pizza qu'une seule fois et cela ne m'a pas du tout satisfait et cela ne m'a pas encouragé à la réessayer. J'ai eu du mal à la digérer... Je ne sais pas si c'était dû au manque de levain ou si elle n'était pas bien cuite... la pizza était PLEINE d'oignon donc je peux supposer qu'elle a eu du mal cuisiner pour cette raison aussi. Un équilibre dans les ingrédients ainsi que dans leur qualité aurait été bénéfique au goût général de la pizza.
Le 11/11/2021 à 19:01
Très bonne pizza... personnel très sympathique....
Le 02/08/2021 à 12:16
Très gentil
Le 18/07/2021 à 11:13
Le propriétaire est très gentil !
Le 18/06/2021 à 17:10
ils veulent savoir qui vous êtes et où vous habitez ainsi que d'autres données personnelles si vous souhaitez acheter quelque chose
Le 29/04/2021 à 21:37
..... quiconque blesse par l'épée, périt par l'épée..... Au plus sage
Le 29/04/2021 à 21:26
Pizza trop chère pour ce qui est proposé. Les murs extérieurs de la maison pourraient nécessiter une nouvelle couche de peinture. Je ne peux pas le recommander. Mieux vaut un B ! Emportez quelques petits pains avec vous de chez vous
Le 27/09/2020 à 22:39
Des petits déjeuners accueillants, toujours disponibles, avec un large choix, excellents pour un déjeuner rapide ou pour un déjeuner raffiné. De l'apéritif au dîner, c'est l'un des meilleurs endroits du coin. 6 étoiles
Le 31/07/2020 à 18:20
Très bonne mais mauvaise garniture de pizza
Le 02/07/2020 à 20:26
Super pizza ! Très bon service et un morceau de pain en cadeau. Je le recommande vivement 💥
Le 10/05/2020 à 17:21
Ils ne répondent pas au téléphone
Le 23/11/2019 à 17:08
La pizza est la bombe.👍👍
Le 22/09/2019 à 13:15
pizzas bonnes et variées.... produits parfois typiques de diverses localités italiennes
Le 29/08/2019 à 17:46
Très sympathique et la pizza est la meilleure ❤️ Pizza Buona, grazie 👌
Le 28/08/2019 à 17:57
Essayer!!!
Le 08/08/2019 à 09:59
Pizzeria à emporter, également avec livraison à domicile. Pizza légère et savoureuse. Excellent rapport qualité/prix.
Le 06/08/2019 à 18:19
Un peu cher
Le 22/06/2019 à 18:39
Pizza faite à la perfection. Pas caoutchouteux, pas gras, très digeste. Des prix intéressants, d'excellents ingrédients. D'après Google Local Guide, je le recommande vivement.
💬 Mon hôte AirBnB m'a recommandé ce restaurant et c'était EXCELLENT. J'ai dîné parmi les locaux sur une plateforme flottante dans la marina avec des poissons sautant dans l'eau à proximité. Je parle très peu italien, mais j'ai été accueilli gracieusement et ma charmante serveuse, Anna, a utilisé une application de traduction pour me guider dans le menu. J'ai apprécié les linguine au homard et le tartare de thon rossa aux grains de poivre rose (fortement recommandé). Le dessert était un gâteau Capri simple mais délicieusement préparé avec un sorbet au citron. La nourriture et l'ambiance étaient toutes deux excellentes, mais la gentillesse d'Anna et du reste du personnel m'a donné l'impression de dîner en famille.
💬 Au Canada, nous appellerions cet endroit une plongée. La serveuse était très sympathique et arrangeante et les pizzas et frites étaient très bonnes. J'approuve.
💬 B&b (maison de vacances) dans une excellente position pour visiter Palerme, la structure est neuve, très grands espaces, propreté impeccable ; la cuisine est également à disposition pour préparer quelque chose de rapide, un petit déjeuner buffet bien garni, il y a aussi un canapé avec TV. Je remercie les propriétaires pour leur accueil et leur courtoisie.
💬 J'ai essayé Pizza Kebab, pour 9 euros satisfaisant, je vaut son prix, le personnel était sympathique
💬 Belle ferme super équipée, au-delà des attentes. L'endroit est magnifique, la vue magnifique. Nous avons passé des vacances vraiment reposantes. Nous y avons littéralement laissé notre cœur.
💬 Nous sommes allés dans ce bar avec une expérience positive ! Excellent café, crémeux, très bon croissant et service excellent et rapide ! Je recommande fortement! Il y a aussi des sièges à l'extérieur mais c'est très spacieux à l'intérieur aussi ! L'endroit est également mignon et très accueillant !
💬 Pizzeria locale basique mais propre. Recommandé pour une pizza savoureuse et abordable. L'homme qui nous servait ne parlait pas anglais mais était très sympathique. Le vin rouge était très moyen mais allez-y pour la pizza.
💬 Emplacement très proche pour aller au sanctuaire de Padre Pio, à environ 200 m Les chambres sont propres et bien rangées, rien à dire, nous n'avons pas pris de petit déjeuner car nous sommes partis très tôt, nous y retournerons certainement
💬 Bel endroit plus tranquille que les autres plages du lac. Accueil exceptionnel ! Nous avons loué un pédalo puis pris une boisson au petit bar. Toilettes propres !
💬 La nouvelle direction a apporté une nette amélioration. La pizza est bonne et bien levée (pas de brûlures d'estomac le soir) et normale (contrairement aux pizzas gourmandes qui coûtent une fortune mais restent une pizza)