📌 Via Fratelli Rosselli, 70020 Cassano delle Murge - Italie
💬 57 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 22:46
Excellente pizza 😃
Le 04/05/2024 à 22:13
Juste le long temps d'attente
Le 16/02/2024 à 22:19
Tout va bien et le personnel est très gentil et attentionné.
Le 16/02/2024 à 22:15
personnel très sympathique et tout était délicieux, je le recommande vivement
Le 27/10/2023 à 18:05
Mega Pizza, la meilleure pizza aux fruits de mer que j'ai jamais mangée ! Tu doit l'essayer ! Incroyable vraiment incroyable délicieux Pizza fine classique
Le 08/10/2023 à 12:04
Excellente pizzéria. Je le recommande!
Le 06/10/2023 à 18:47
Vraiment excellente bonne pizza... produits frais fortement recommandés
Le 01/09/2023 à 13:17
Super pizza, personnel super sympa. Je recommande fortement de s'arrêter chez eux, même pour un arrêt rapide au stand. Salle confortable et carte de pizza riche.
Le 05/08/2023 à 13:40
Excellente pizzeria tenue par un personnel courtois et sympathique, les pizzas sont bonnes et la qualité des ingrédients utilisés est bonne et l'assaisonnement est abondant. Peut-être un peu chères, les variantes qui peuvent être apportées, comme la pâte complète et l'ajout d'autres ingrédients, font augmenter considérablement le prix de la pizza. Je le recommande
Le 29/07/2023 à 21:22
Excellente pizza. Bons gars
Le 24/07/2023 à 17:51
Service très savoureux et rapide
Le 07/07/2023 à 20:15
Excellente pizza, je recommande la Antonello...
Le 05/07/2023 à 13:04
Bravo les gars, continuez comme ça ! Grand Prix!
Le 07/05/2023 à 17:37
Rapport qualité prix vraiment excellent Très bonne pizza et très rapide à préparer
Le 29/04/2023 à 16:02
Des gars très organisés. Bonne pizza. Prix très abordables. On reviendra certainement
Le 16/04/2023 à 19:43
Super pizza et personnel très poli!
Le 16/04/2023 à 19:41
Excellente pizza, service rapide !
Le 08/03/2023 à 22:37
Nous sommes tous les deux allés manger une pizza sur place un soir entre amis et tout était parfait. Aujourd'hui 8 mars nous avons également eu une livraison à domicile avec salade et puccia et je peux confirmer la qualité et l'excellent service et surtout la courtoisie, ils nous ont offert deux rouleaux de Nutella pour la Journée de la Femme... Merci beaucoup et allez essayer ça pizzeria Félicitations 😊
Le 22/02/2023 à 10:36
Excellente pizza
Le 16/02/2023 à 23:35
Je recommande fortement d'essayer cette pizzeria si vous voulez une bonne pizza..Barese.Leggera Vaste menu de pizzas, excellents prix aussi Très bons et très gentils gars Continuez ainsi💪 à bientôt
Le 16/02/2023 à 19:25
Excellente pizza, service rapide.
Le 11/12/2022 à 12:46
Une bonne pizzeria, beaucoup de choix, un service de livraison à domicile assez organisé, un bon emplacement.
Le 17/11/2022 à 12:48
D'excellentes pizzas et je les mettrais en appétit. Personnel précis et gentil.
Le 05/11/2022 à 10:49
Excellente pizza
Le 28/10/2022 à 18:31
Bons délais de livraison, le seul défaut c'est qu'à chaque fois qu'ils oublient les ingrédients sur la pizza, je leur aurai commandé 6 fois et toutes les 6 fois il manquait quelque chose sur la pizza
Le 28/10/2022 à 12:44
Comme c'est la première fois que je goûte à la pizza l'avis ne peut être que POSITIF.
Le 28/09/2022 à 21:46
Excellentes pizzas, j'aime beaucoup la pâte à la farine de pois chiches
Le 22/09/2022 à 09:44
Un nouveau lieu à Cassano qui apporte un peu d'air frais à la ville. Carte pleine de pizzas, des classiques aux plus élaborées. Personnel poli et sympathique, et suffisamment flexible pour apporter des modifications aux pizzas existantes. Pâte à pizza légère, à la cuisson croustillante, mais il y a aussi la possibilité de choisir d'autres pâtes, comme la napolitaine ou sans gluten. J'ai beaucoup aimé leur offre de desserts, c'est-à-dire qu'il y avait au menu différents petits pains réalisés avec de la pâte à pizza et fourrés de différentes crèmes (pistache, noisette, etc...). Les entrées ont également été très appréciées, notamment les crêpes accompagnées de sauces savoureuses différentes du ketchup et de la mayonnaise habituels. Bref, un endroit sympa pour passer une bonne soirée entre amis et manger une bonne pizza. Convient aux végétariens | végétalien | coeliaques.
Le 21/09/2022 à 20:21
1 accueil avec 30 minutes de retard et boissons oubliées. 2ème réservation téléphonique de places dans la pizzeria, quand nous sommes arrivés à la pizzeria il n'y avait pas de réservation, service désorganisé pour avoir une pizza nous avons attendu plus d'une heure de plus nous avons dû nous lever de table car il n'y avait pas de place pour d'autres personnes enfin le personnel très impoli.
Le 10/09/2022 à 21:07
Pizza fine et bonne. Peu de choix de desserts. Un petit petit endroit.
Le 27/08/2022 à 10:17
Pizza friable garnie d'ingrédients frais et de haute qualité (une utopie dans ces régions), un endroit confortable et propre qui donne presque l'impression d'être à la maison. personnel jeune et accessible, mais en même temps poli et professionnel ; Nous reviendrons certainement même si nous venons de l'extérieur du pays :)
💬 Excellentes pizzas, personnel courtois, environnement accueillant, une modernisation des lieux ne serait pas mal. Informé.
💬 Pizza excellente, j'adore celle au funghi chiodini 😀
💬 Bon restaurant, mais nous avons dû attendre pour manger peut-être une heure. Mais nous étions un groupe de 15 personnes, donc c'est logique. Mais ce que j'aime vraiment et ce que j'apprécie beaucoup, c'est le poisson frais qu'ils utilisent. Je commande un espadon qui était vraiment savoureux et délicieux.
💬 Très bel endroit, propre et bien rangé, le propriétaire est très serviable, fermé à la plupart des belles plages présentes dans cette magnifique partie de la Sardaigne. Excellent rapport qualité/prix. Hautement recommandé!!!
💬 La chambre était belle et spacieuse, le seul inconvénient était une petite salle de bain. J'apprécie vraiment owber, vraiment utile et solidaire.
💬 Nous avons rejoint des amis nous ont recommandé ce restaurant. Je ne sais pas si nous n'avons pas eu de chance mais.. l'accueil était absent, le personnel courait partout autour de nous et semblait désorganisé. Nous voyions toutes les autres tables être servies avant nous, des gens qui sont arrivés bien après nous qui ont eu leur repas servi avant... nous avions dû appeler les serveurs plusieurs fois car ils ne venaient pas prendre notre commande. (Est-ce que parce qu'on ne parlait pas italien ?) Finalement le repas est arrivé, le cochon de lait grillé (qui est une des spécialités) est très bon, les pizzas sont bonnes, la viande T-bone steak est correct. Bon restaurant mais déçu du service et de l'accueil qui n'était pas à la hauteur de ce que j'ai l'habitude de voir en Italie et en Sardaigne.
💬 Bon emplacement. Faire le ménage. Confortable.
💬 C'est la première nuit où j'ai faim depuis le début de mon voyage le 18 avril. La nourriture est bonne et délicieuse mais les présentations doivent être améliorées. J'ai commandé une bouteille de vin blanc Borgoruno, un mélange de fruits de mer, des moules et des pâtes à partager entre cinq d'entre nous. Le tiramisu est bon mais la crème brûlée est un peu trop liquide
💬 L’une des notes 5 étoiles les plus simples et les plus méritées que j’ai jamais données. Un hôtel au look authentique, mais très moderne à la fois, bien équipé et d'une propreté impeccable. Et ce n’est même pas la meilleure partie. Le petit déjeuner est typique de l'hôtel sous forme de buffet ouvert, mais bon. Le dîner était cependant de pure classe. Dîner de 5 plats (bar à salades, soupe, pâtes/risotto, plat principal, dessert) et pendant notre séjour de 6 nuits, les plats n'ont jamais été répétés, mais tous étaient délicieux. Le personnel était très gentil et serviable et proposait de parler allemand, italien ou anglais. Les prix des boissons (non incluses dans la demi-pension) étaient bons. C'est un endroit familial et ça se voit, puisque les choses sont faites avec cœur. L'emplacement est un peu isolé de la route très fréquentée, donc calme, mais pas loin. Un arrêt de ski-bus se trouve juste en face de l'hôtel. Kronplatz Skigebiet est à 15 minutes en voiture. L'hôtel bénéficie d'un parking gratuit, d'un local à skis et d'un espace spa (saunas, jacuzzi, fauteuils) ouvert après 16h00. Le seul inconvénient serait la faible vitesse du WiFi, mais en toute honnêteté, vous venez généralement dans la région pour y échapper. La couverture téléphonique est cependant suffisante en cas de besoin. Excellente expérience dans l’ensemble ! Nous serions ravis de revenir! Merci!
💬 Je tenais à vous remercier pour votre incroyable gentillesse lors de notre séjour dans votre logement sur Airbnb. La chambre était d'une propreté remarquable, la vue à couper le souffle et votre accueil digne d'un hôtel 5 étoiles. Nous avons passé un séjour inoubliable et nous vous en sommes très reconnaissants.