Pizzeria 🇮🇹

Pizzalama Avis

📌 Via Salaria, 186, 63100 Campolungo - Italie

4.2 / 5

💬 119 Avis

Avis sur Pizzalama à Campolungo

Les avis

Les dernier avis sur Pizzalama à Campolungo

Zeshan.a

Le 07/04/2024 à 14:59

4 / 5

Très bonne nourriture propre et savoureuse très bon service

Luca.a

Le 24/02/2024 à 22:22

4 / 5

Pizza avec une pâte très bonne et digeste. Qualité mozzarella améliorée. Bonne cuisine de pizza malgré le fait d'avoir un four électrique. Personnel sympathique et prix raisonnables.

Giulia.a

Le 03/01/2024 à 15:26

3 / 5

Bonjour; salut! Nous avons goûté les marguerites. Ils étaient bons, ils dépassaient certainement mes attentes pour une pizza à la tranche, ne serait-ce que pour la saveur, je les reprendrais volontiers. La note négative est l'attente assez gênante de 20 minutes au-delà de l'heure que nous avions convenue dans l'après-midi. Nous sommes arrivés quelques minutes plus tôt et on nous a dit que les pizzas étaient au four, pour ensuite attendre 3 margheritas très simples. C'était en milieu de semaine, et même pas près du week-end. Je vous suggère de réserver les pizzas au moins un quart d'heure avant l'heure à laquelle vous souhaitez réellement les recevoir.

Federico.i

Le 10/12/2023 à 19:57

5 / 5

Rapide, convivial, excellent rapport qualité prix. Je recommande fortement.

Piero.a

Le 03/09/2023 à 11:27

3 / 5

La pizza est certainement bonne, mais quoi qu'il arrive, on la mange nerveusement... l'inconvénient est l'attente, procurez-vous d'abord un code gratuit à l'hôpital d'Ascoli

bassirou.a

Le 02/09/2023 à 20:27

1 / 5

Ils vous font attendre 3 heures et même vous plaindre et la nourriture est nulle

Francesco.i

Le 09/08/2023 à 13:53

3 / 5

grande, bonne pizza, 5 étoiles, note négative cependant, le dimanche soir à 20h on ne trouve pas le comptoir vide....

giuseppe.9

Le 25/06/2023 à 19:26

4 / 5

Pizza 🍕 excellent emplacement bien il y a des places assises mais pas de service à table. Il y a un peu d'attente mais dans l'ensemble c'est bien

EVGENY.V

Le 27/05/2023 à 21:44

5 / 5

Pizza très savoureuse 🍕 maxi !

Piero.t

Le 20/03/2023 à 08:06

5 / 5

Vraiment excellent

Angelo.r

Le 25/02/2023 à 21:44

5 / 5

Honnêtement, ce serait ma pizzeria préférée, la nourriture est excellente, le service est un peu lent, mais ça vaut le coup, l'espace est suffisant pour se retrouver entre amis et manger une bonne pizza en toute tranquillité. On peut aussi commander des plats à emporter, et c'est une excellente pizzeria. Attends, je l'ai déjà dit...

FabioBt.

Le 25/01/2023 à 08:45

5 / 5

Excellente pizza

Vito.u

Le 23/11/2022 à 19:07

4 / 5

Bonne pizza et propriétaire sympa 😉

Massimo.a

Le 09/11/2022 à 08:33

4 / 5

Pizza bonne et ponctuelle, l'endroit est simple mais bon pour le groupe de personnes qu'ils ciblent

Gabriele.a

Le 29/10/2022 à 13:03

5 / 5

Je veux me prononcer en faveur de la pizzeria, voyant quelques critiques négatives que j'ai reçues récemment, ma femme et moi avions une pizzeria à Castel di Lama, je me rends compte qu'il est vraiment difficile de maintenir une entreprise existante tout en maintenant des prix bas et une bonne qualité. donc je voulais complimenter cette pizzeria qui, malgré des prix bas, maintient un bon niveau, bravo et bravo pour le sacrifice, sinon il y a beaucoup d'autres pizzerias qui font des pizzas gourmandes à 10-12_15 euros la pizza, je vous invite à y aller là et là, tu peux vraiment critiquer si tu ne repars pas satisfait

Sissy.c

Le 25/09/2022 à 17:28

4 / 5

Très bon service, endroit propre, excellentes pizzas

Matteo.e

Le 27/08/2022 à 18:24

1 / 5

Expérience horrible. A chaque fois, malgré l'heure convenue pour la pizza, je devais attendre 30 minutes. Ce soir (et ce sera la dernière fois) ils ont perdu ma commande, donc pas de pizza. Ah, tout m'a été dit après 20 minutes d'attente

Saverio.o

Le 07/08/2022 à 18:07

1 / 5

La sauce trop crue 08/07/22

Ernesto.e

Le 09/06/2022 à 12:33

4 / 5

Pour moi, c'est le TOP de la vallée du Tronto. D'excellentes pizzas, une volonté de satisfaire les demandes les plus variées des clients ainsi qu'une pâte légère et très digeste. 👍💯X💯

Anna.o

Le 19/02/2022 à 19:12

4 / 5

Très bonne pizza. personnel sympathique. endroit propre.

Lyubov.r

Le 07/02/2022 à 21:09

5 / 5

Excellente pizza🍕

Sara.

Le 16/12/2021 à 19:38

5 / 5

Excellente pizza.

Maria.l

Le 06/12/2021 à 15:43

5 / 5

Pizza vraiment bonne et de qualité

Maria.i

Le 16/11/2021 à 21:05

2 / 5

Bonne pizza, dommage qu'elle soit trop fine.

cusinè.o

Le 11/06/2021 à 19:59

1 / 5

TRÈS BONNE PIZZA, EXCELLENT RAPPORT QUALITÉ-PRIX, MAIS ON NE PEUT PAS ATTENDRE 45 MINUTES POUR UNE PIZZA APRÈS L'AVOIR RÉSERVÉE... DÉSOLÉ... JE REVIENS ET J'ESPÈRE QU'ILS SONT PLUS ORGANISÉS

Fabio.

Le 14/05/2021 à 18:07

5 / 5

Merveilleuse

Andrea.o

Le 16/04/2021 à 18:48

5 / 5

Dame très gentille et surtout pizza délicieuse avec un excellent rapport qualité/prix, recommandée.

Martina.a

Le 14/03/2021 à 19:33

5 / 5

Très bonne pizza, ingrédients fins et de qualité. Prix ​​super bon marché, recommandé !

Giampiero.r

Le 24/12/2020 à 14:06

5 / 5

Excellente pizza.

Cecilia.e

Le 25/11/2020 à 11:13

5 / 5

Très bien. J'y vais depuis des années et c'est toujours aussi bon que la première fois🤗

Tommy.i

Le 15/10/2020 à 10:47

3 / 5

Pizzeria à la tranche et à emporter avec tables à l'intérieur pour consommation sur place ; une pizza trop fine (sans bord) est difficile à mâcher ; manque de mozzarella et d'ingrédients pour le prix du maxi ; chambre avec un mobilier simple mais très propre ; il est très intelligent de donner la priorité à ceux qui consomment sur place plutôt qu'à ceux qui réservent à emporter ; on y retournera peut-être aussi pour la gentillesse du personnel au comptoir ; emplacement situé au niveau de la rue, accessible aux personnes en fauteuil roulant, difficile de trouver un parking sur place.

KRY.H

Le 06/05/2020 à 17:38

1 / 5

Si je pouvais donner 0 étoile, je le ferais vraiment !! J'ai commandé une pizza norcina, des olives ascolana et des frites. 1 pizza épouvantable, vraiment acide, horribles champignons.. probablement aussi périmée🤢 2 olives étaient dégoûtantes et mal frites. (Vraiment honteux de vendre des olives Ascoli dans la province d'Ascoli et de ne pas savoir comment les fabriquer..) 3 chips pâteuses et sèches. Finalement tous les trois, froids malgré une arrivée en avance.. ?!?!? NON RECOMMANDÉ N'y allez pas, vraiment mauvais. J'ai juste gaspillé de l'argent !!

Ernesto.e

Le 13/12/2019 à 17:17

3 / 5

Pizza vraiment savoureuse, temps d'attente pour les commandes... longs.

Paride.i

Le 24/11/2019 à 11:23

5 / 5

Propriétaire courtois et serviable. Vraiment très bonne pizza !

Fotea.r

Le 12/11/2019 à 22:28

5 / 5

Très bien, et les prix sont très bas, dommage qu'ils ne fonctionnent que le soir.

Federica.

Le 23/10/2019 à 12:25

4 / 5

La pizza est bonne bien qu'un peu trop fine à mon goût. Personnel très courtois et rapide.

Mayra.

Le 05/10/2019 à 17:44

1 / 5

Terrible, je ne voulais même pas laisser une étoile, demander une pizza et ils t'en apporteront une autre, puis le propriétaire a un caractère terrible, toujours impoli, on dirait que tu vas demander la charité

Agnieszka.l

Le 21/09/2019 à 09:40

5 / 5

Bonne pizza, service sympathique

Ottavia.e

Le 19/08/2019 à 11:04

5 / 5

Propriétaire exquis, gentil et attentif à chaque demande. Pizzeria très propre et moderne. Évidemment pizza et frites à tous points de vue. Très bien. Je le recommande à tout le monde.

Ketty.0

Le 04/08/2019 à 04:04

5 / 5

Courtoisie, professionnalisme, gentillesse et prix modestes combinés à une fabuleuse pizza.

Stef.a

Le 30/06/2019 à 18:06

5 / 5

Pizza de qualité et propriétaire toujours très sympathique. Haut.

Paola.o

Le 10/04/2019 à 21:09

4 / 5

Délicieuse pizza, endroit propre et personnel sympathique.

CHIARA.A

Le 26/02/2019 à 20:36

5 / 5

Pizzas, frites, calzones frites, olives frites... tout est pour le moins délicieux. Propriétaire extraordinaire. Je recommande à 100% d'y aller. Voir c'est croire

Stefano.s

Le 24/02/2019 à 11:19

5 / 5

Délicieuse pizza 😋😋

Laura.u

Le 09/02/2019 à 18:59

1 / 5

C'était dégoûtant... Je suis entré chercher 2 pièces à la volée... mes vêtements étaient saturés d'une odeur de friture et j'ai dû tout laver Pizza sans saveur

walter.i

Le 25/01/2019 à 08:33

5 / 5

La pizza est bonne

Andrea.i

Le 19/01/2019 à 20:07

5 / 5

Bonne pizza ainsi qu'un service très serviable

GRAZIANO.E

Le 20/11/2018 à 09:29

5 / 5

Pizza basse et bonne

Fabio.i

Le 17/11/2018 à 19:48

1 / 5

La pizza est bonne.... Dommage que la désorganisation soit bien supérieure à la qualité du produit. Attendre plus d'une heure après la réservation pour découvrir que les pizzas ont été données à un autre client n'a pas de prix ! Résultat : des pizzas froides dégoûtantes. 1 étoile me semble trop !

Sergio.u

Le 07/10/2018 à 08:11

3 / 5

Recommandé pour une pizza rapide

Boy.9

Le 30/03/2018 à 19:19

5 / 5

Pizza très bonne et digeste et les prix sont corrects.

Maria.

Le 01/02/2018 à 21:13

5 / 5

Excellente pizza..prix imbattables..et le propriétaire est très gentil!!!!

Massimo.e

Le 18/01/2018 à 18:25

5 / 5

Très bonne pizza, très bons prix

Valéria.c

Le 17/08/2017 à 23:46

5 / 5

Pizza savoureuse à la tranche et au juste prix. Grand choix de saveurs.

  • 🏪 Queen Suite - La Banchina (25 Avis)

  • 💬 L'appartement de ce B&B est bien placé dans le centre historique de Trani à deux pas du port. La déco est particulièrement bien soignée. L'appartement est calme, bien équipé et le parking est mgratuit au bout du port. En revanche, le petit déjeuner proposé est minimum: pas de pain, ni de beurre, ni de lait, seulement quelques viennoiseries italiennes, avec quelques sachets de thé et des dosettes de café, pas systématiquement renouvelés tous les jours. C'est dommage car l'écoute et quelques efforts d'organisation permettraient d'améliorer ce point.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Zi Marianna (167 Avis)

  • 💬 Au début ils discutent avec vous car ils veulent jauger à quel point il est possible de vous faire payer davantage. Plusieurs entrées « sur mesure » valant 50€ sur l’addition finale. 1 verre 9€ alors que la bouteille en vaut 10€. Et bien sûr paiement uniquement en cash à la fin alors qu’ils auraient pu nous prévenir lorsque nous sommes venus réserver sur place. De vagues indications pour nous guider vers un distributeur impossible à trouver … et pas d’aide supplémentaire quand on leur dit gentiment que la personne qui est partie chercher l’argent ne trouve vraiment pas. C’est à vous de vous débrouiller même en leur montrant une carte sous les yeux. Nous ne sommes pas restés suffisamment longtemps pour savoir si les autres tables allaient payer en cash elles aussi ou bien si c’était réservé au bizutage pour touristes.


  • 🏪 Ristorante Polisportiva La Concordia (347 Avis)

  • 💬 Rien à redire sur la qualité des produits proposés mais des portions décidément petites... Je ne suis pas quelqu'un qui mange beaucoup mais se lever de table et avoir encore faim, surtout le dimanche midi, ne m'était jamais arrivé... un un petit carré de lasagne, une très fine tranche de rôti et 4 chips cuites au four, ainsi qu'une tranche de dessert servi encore glacé pour plus de 20 euros me semble excessif... au moins faire un arrêt pour demander si quelqu'un a envie un rappel de quelques cours ne serait pas mal...


  • 🏪 MarBianco B&B (94 Avis)

  • 💬 Je voyage régulièrement à Carrare pour affaires. Je ne saurais trop recommander Mar Bianco. Option d’hébergement absolument excellente. personnel familial bien placé, propre, hospitalier et arrangeant. Exactement comment un B&B devrait être !


  • 🏪 Casa Selci (2 Avis)

  • 💬 Maison individuelle avec piscine à usage exclusif. Parking à l'intérieur de la propriété. Possibilité d'amener votre compagnon à quatre pattes !!! Propriétaire très gentil, très gentil et serviable. Excellent emplacement.


  • 🏪 Tonnara Beach Club (325 Avis)

  • 💬 Félicitations ! Plage propre et bien entretenue. L'eau est cristalline avec beaucoup de poissons (je conseille de prendre un masque) Personnel attentif. Déjeuner à base d'ingrédients frais. Le club dispose d'une piscine sportive extérieure. Et surtout, c'est l'occasion de profiter d'un superbe panorama sur les îles Éoliennes au coucher du soleil... ❤️


  • 🏪 Birra e Noccioline - Vomero (3 Avis)

  • 💬 Carte de bières très fournie pour tous les budgets, à partir de 2 €. Et puis vous pourrez accompagner la boisson de « fun » (chips, cacahuètes et fruits secs) si vous choisissez de vous asseoir. Idéal également pour la consommation à emporter et à emporter. Prix ​​compétitifs par rapport au marché. Position stratégique : étant au même endroit que Spritzerò, il est idéal pour les groupes hétérogènes : ceux qui préfèrent un verre à une bière peuvent toujours être satisfaits. La bière « Tibia e Perone », produite par eux, est fortement recommandée. Donc, dans l’ensemble, on peut dire qu’il offre une expérience au moins complète et pour tous les goûts.


  • 🏪 Restaurant Arte bianca (95 Avis)

  • 💬 Bellissime


  • 🏪 Hotel Cassia (343 Avis)

  • 💬 Hôtel soit disant 3 étoiles. Nous arrivons à pied ,sur la Francigena. L'hôtel a bien l'autocollant Francigena mais quand on demande s il y a moyen pour le petit déjeuner de nous laisser au moins un jus d Orange car nous devons partir tôt, le réceptionniste nous dit que rien n'est possible .Donc on paie 2 petits déjeuner pour rien et pas de compensation. Dans la chambre ,le mobilier est abîmé et vétuste.


  • 🏪 Pizzeria Tom and Jerry Crosia (19 Avis)

  • 💬 Au retour de la piscine, nous n'avions pas envie de cuisiner. Nous sommes donc allés à la sandwicherie préférée de mon fils Joseph, j'ai mangé un Vif d'Or aux poivrons, ma femme une aux champignons et ma fille une margherita. Tout est très bon et les propriétaires de la sandwicherie sont très gentils. Nous reviendrons à coup sûr.