📌 Via Madonna, 53, 20040 Cambiago - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 12/03/2024 à 11:38
Super pizza
Le 10/01/2024 à 13:58
Excellente pizza avec des ingrédients de qualité
Le 11/04/2023 à 18:38
Super bonne pizza, excellentes matières premières
Le 11/05/2022 à 15:42
Merci les gars, votre pizza est toujours la réponse à tout !
Le 07/02/2022 à 15:24
Mon avis n'est pas basé sur la qualité de la pizza mais sur la gestion de la pizzeria. Comme quelqu'un l'a déjà écrit, pour réserver une pizza, il faut y penser longtemps à l'avance voire quelques jours avant. Impensable pour une pizzeria à emporter et justement en raison du côté pratique de la pizza. Il est arrivé plusieurs fois qu'en appelant au téléphone, même avant 19 heures, ils disent qu'ils n'avaient plus de fric... Absurde... Certains pourraient penser qu’ils sont submergés de travail et travaillent comme des fous. Et bien non, il y a des pizzerias qui produisent le double de leurs pizzas en même temps. Je crois que c'est effectivement un choix, probablement de leur point de vue correct mais pas pour les clients ou futurs clients...
Le 14/02/2021 à 10:26
La pizza padellino est excellente
Le 04/02/2021 à 19:49
Des gens sympathiques et gentils à essayer
Le 26/10/2020 à 12:39
Très bonne pizza, aussi bien normale basse que haute dans les poêles, petites et grandes. Tous les types.
Le 10/10/2020 à 12:17
Propre, bien rangé, ponctuel
Le 26/09/2020 à 14:56
Excellente pizza, surtout celle cuite à la poêle.
Le 12/07/2020 à 21:20
Les pizzas sont excellentes et variées. Préparé avec des ingrédients de qualité et bien cuisiné. Les propriétaires sont très courtois et professionnels. Environnement agréable et propre. Fortement recommandé.
Le 27/06/2020 à 17:11
Propreté garantie. Vous pouvez également manger à l'extérieur. Personnel sympathique
Le 21/11/2019 à 17:00
Pizzeria à emporter, avec possibilité de manger sur place, quelques tables sont disponibles à l'arrière mais peu de places assises. Environnement très propre et très bonne pizza ! 2 défauts, temps d'attente et élasticité nulle, si on ne réserve pas à temps il est aussi possible de ne pas pouvoir obtenir la pizza souhaitée, ce n'est pas acceptable d'appeler à 17h30 et de se faire dire 'pas de plateaux, pas tout de on peut les réserver ainsi que les pizzas classiques pas avant 21h30..'. Ils ont enfin un lecteur bmat même si de temps en temps ils disent que ça ne marche pas... la pizza, surtout celle sur plateau, est vraiment bonne !
💬 Service exemplaire, le propriétaire est d'une gentillesse désarmante, toujours disponible. Le B&B est comme le montrent les photos, des chambres entièrement neuves, un mobilier moderne, une excellente propreté. L'emplacement est excellent, à la fois pour rejoindre San Nicola, pour Praia a Mare et pour Scalea. Le b&b dispose d'une cuisine commune avec un petit balcon sur lequel le petit-déjeuner est servi par le même propriétaire qui est présent tous les matins. Le service de ménage des chambres est également inclus dans le prix. Je recommande vivement ce b&b, nous venions d'une semaine de mauvaises expériences, quand nous sommes arrivés ici nous nous sommes vraiment bien amusés, si nous avions pu, nous serions restés, ce sera pour la prochaine fois
💬 Personnel très accueillant, l’endroit est calme et la nourriture y est excellente, je le recommande pour quiconque veut tester une Piadina locale !
💬 J'ai eu le plaisir d'aller manger chez Tabula et j'ai été très impressionné par la gentillesse et la serviabilité de tout le personnel y compris les propriétaires. Nous avons très bien mangé avec des plats de qualité. Il y a un large choix de plats, de la viande aux pizzas, des entrées aux entrées, etc. Burger Scottona cuisiné avec maestria tant en douceur qu'en consistance, un vrai délice !!! Passons aux pizzas où j'ai compris que l'arrêt devra être obligatoire les prochaines fois...qualité, moelleux et légèreté font que leur pizza est d'un niveau supérieur. Grand choix au menu et si vous êtes vraiment indécis, le personnel vous recommandera la pizza du mois. C'est également un endroit idéal pour les familles où il y a beaucoup d'espace pour que les enfants puissent jouer. Recommandé. Excellentes notes méritées !!!
💬 La meilleure pizza que j'ai jamais mangée ! Lieu géré par une famille depuis de nombreuses années. Ambiance très sympa et décontractée. Je le recommanderais certainement à tout le monde !
💬 Pizza excellente, je recommande !!!
💬 sa fait 40 ans que je vais manger de la glace toujours aussi bon
💬 Pizza à tomber ! Pâte fine et croustillante comme je les aime.
💬 Moi la paix
💬 Petit endroit très mignon. L'idée de servir des piadinas spéciales est belle : elles sont très grandes et remplies de produits de grande qualité. La cuisine offre la possibilité d'inclure des produits sans lactose dans les piadinas... Plats à essayer si vous avez très faim.
💬 Nous sommes arrivés à cette pizzeria via les conseils Maps. Très bien indiquée par le GPS, petit parking à quelques mètres et une jolie pancarte qui nous indiqué ce superbe établissement. Possibilité de manger à l'intérieur ou en extérieur. Le choix des pizzas est large. Le menu est en italien mais le patron est très disponible agréable et nous a aidé à comprendre le composé de chaque pizza. Pas de panique, il parle français, italien et anglais. Et c'est un réel bonheur. Une nouveauté pour nous : la pizza frit!!!! Surtout n'hésitez pas. C'est agréable, conviviale et un très bon rapport qualité prix. Nous conseillons. A très très très vite.