📌 Via Vaticale, 84088 Siano - Italie
💬 510 Avis
Les avis
Le 13/04/2024 à 19:21
Le 12 avril, par hasard nous nous sommes retrouvés au ZEN, nous avons mangé de manière authentique, la gentillesse et l'hospitalité de Gaetano, le propriétaire était le cadre, le prix était également excellent, surtout la côtelette de chèvre, nous reviendrons certainement.
Le 03/04/2024 à 21:46
Cuisine excellente, accueil excellent. Les spécialités de la maison vous rappellent de la meilleure façon possible les temps passés. Les plats sont décidément uniques et délicieux. Quiconque vient au Zen Caffè ne le regrettera pas, également grâce à l'accueil du propriétaire Gaetano qui est toujours disponible et présent. Note 10+
Le 03/04/2024 à 21:32
La nourriture ainsi que la courtoisie et la gentillesse de tout le personnel sont tout simplement spectaculaires. Gaetano est inégalé et vous fait sentir comme chez vous. Je recommande fortement d'y aller
Le 30/03/2024 à 12:33
Fortement recommandé, Gaetano numéro 1, très sympa et agréable, mais surtout dans cet endroit on mange vraiment bien.... Le stockfish et toutes les bonnes choses que propose Gaetano valent vraiment la peine d'être essayés !
Le 03/03/2024 à 09:14
Endroit calme et informel avec un personnel sympathique.
Le 22/01/2024 à 14:44
Excellente et bonne pizza
Le 12/11/2023 à 14:30
Gaetano est son numéro d'équipe. 1 Excellent café ainsi que pizza et sublime côtelette de chèvre ainsi que stockfish
Le 03/11/2023 à 09:06
Vous pouvez déguster un excellent café
Le 11/09/2023 à 19:07
Beaucoup de volonté mais peu de substance.
Le 02/09/2023 à 13:01
Convivialité, pizza de qualité, nourriture abondante, excellent prix 👍
Le 01/07/2023 à 20:59
Nous avons mangé une excellente pizza. Félicitations !!
Le 25/06/2023 à 17:00
Excellent café, j'ai aussi mangé une excellente pizza pour le déjeuner
Le 02/06/2023 à 22:22
Ne vous laissez pas tromper par l'endroit Entrez et trouvez le goût, la bonté et la nouveauté
Le 09/05/2023 à 12:04
Ça vaut vraiment le détour
Le 30/04/2023 à 17:23
Qualité et courtoisie
Le 11/02/2023 à 08:11
Bon café
Le 16/12/2022 à 09:24
Livraisons ponctuelles, gentilles et professionnelles au comptoir
Le 15/12/2022 à 12:09
Gentillesse, gaieté, excellent pour une pizza ou un déjeuner rapide... Le menu du jour en constante évolution est excellent. Pour ceux qui ont besoin d’une halte rapide pour déjeuner, le Zen Cafè est certainement le bon endroit !
Le 09/11/2022 à 06:19
Optimal
Le 03/11/2022 à 05:34
Les prix sont chers pour l'endroit où il se trouve
Le 30/10/2022 à 10:51
Endroit très accueillant et agréable. Gaetano le propriétaire très gentil et sympathique, des pizzas vraiment excellentes et des prix accessibles à tous.
Le 22/09/2022 à 20:35
Endroit normal. Bonne nourriture et serveur courtois et sympathique. Tout va bien, peut-être que la facture était un peu élevée, mais dans l'ensemble, ce n'est pas mal. Si cela arrive, je reviendrai.
Le 19/08/2022 à 20:39
J'y suis allé plusieurs fois et j'y retourne toujours volontiers. Propriétaire d'une convivialité unique, vous dégustez une côtelette de chèvre palpitante comme autant de délicieux plats de haut niveau. ...de délicieuses pizzas, il y a un large choix de vins et de bières...Zen Forever je le recommande à tout le monde..
Le 12/08/2022 à 11:14
Excellente cuisine locale accueillante avec des propriétaires préparés et courtois
Le 09/08/2022 à 12:14
Convivialité et plats traditionnels avec quelques rebondissements
Le 07/08/2022 à 21:17
Propriétaire et personnel de ToP… Qualité maximale du produit. Je le recommande à tout le monde.
Le 28/07/2022 à 06:11
Excellente expérience culinaire, dans un restaurant situé sur une place située Via Vaticale à Siano. Le propriétaire est courtois, serviable, très sympathique, tout comme le personnel qui y travaille avec sourire et professionnalisme. Les incontournables sont les bougies à la sauce chèvre et la côtelette (assaisonnée de la même sauce). Un délice qui mérite absolument d'être essayé ! Informé
Le 10/07/2022 à 05:47
Tout ce que vous obtenez est bon, excellente pizza, côtelette de chèvre spectaculaire. Alors que puis-je dire de Gaetano le propriétaire, une personne splendide. Voir c'est croire 10+
Le 03/07/2022 à 13:11
Pour une assiette de pâtes ou une salade ou une collation rapide c'est le bon endroit, professionnalisme et convivialité règnent en maître dès l'entrée, les plats sont très bons et surtout rapides.
Le 07/06/2022 à 07:03
Lieu accessible à tous avec de bonnes pizzas
Le 08/05/2022 à 15:06
Excellente pizza.....propriétaire très attentionné et serviable
Le 02/05/2022 à 23:51
Excellents plats, bon chef et très bon propriétaire M. Gaetano.
Le 22/04/2022 à 11:46
Personnel sympathique, bon café
Le 22/04/2022 à 10:32
La pizza de cet endroit est tout simplement fabuleuse. l'une des meilleures que j'ai mangées dans la région et ailleurs.
Le 05/04/2022 à 07:27
Tu manges divinement
Le 12/02/2022 à 17:29
Bon café 👋 personnel sympathique
Le 07/02/2022 à 15:09
Tout est excellent
Le 22/01/2022 à 07:18
Excellent café et bonne pizza, service jovial et familier, on se sent immédiatement entre amis
Le 20/11/2021 à 10:50
Ma note devrait être de 4 étoiles, mais j'en donne 5 pour certains prix qui en font le meilleur.
Le 19/11/2021 à 17:08
Le meilleur café du matin ! Le 🍕 est également bon.
Le 17/11/2021 à 17:44
Bel endroit, propriétaire très gentil, excellents prix et une excellente serveuse, merci zen café
Le 08/11/2021 à 22:49
Accueillante
Le 04/11/2021 à 15:29
Bien
Le 31/10/2021 à 23:37
Convivial et efficace
Le 29/09/2021 à 13:29
J'étais ici pour dîner en août, après en avoir tant entendu parler par des amis qui le fréquentent régulièrement, et j'ai été enchanté par la gentillesse et la gentillesse du propriétaire, Aetano, et par sa merveilleuse pizza. Pour moi qui n'aime pas trop la pizza napolitaine avec croûte, il a proposé une schiacciata avec double garniture et je m'en souviens encore comme l'une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées. J'espère revenir bientôt!
Le 12/09/2021 à 15:03
J'ai pris 5 kilos de plus mais tout allait bien, dimanche spectaculaire
Le 05/09/2021 à 23:45
Excellent accueil, excellent dîner à base de pizza et d'entrées riches et variées (avec dégustations de la tradition sianaise comme le mallone), propriétaire très gentil et attentionné. Et puis ouvert quasiment 24h/24, de 5h à 2h du matin !
Le 02/09/2021 à 20:15
De délicieuses pizzas et un environnement où vous pourrez vous détendre. La Schiacciata avec du fromage, du poivre et du bacon est recommandée. Haut. Je n'ai pas pu publier de photo des pizzas car elles étaient épuisées avant que je puisse décrocher mon téléphone.
Le 28/08/2021 à 22:43
Personnel très sympathique, pizza et apéritif excellents
Le 19/08/2021 à 11:40
La gentillesse, la courtoisie et la disponibilité sont les points forts. La nourriture était bonne avec une bonne brise comme plat d'accompagnement !!! Recommandé
Le 17/08/2021 à 12:48
Nous nous sommes arrêtés par hasard dans ce bar à la recherche de quelque chose de frais lors d'une journée étouffante... apéritif avec des entrées très abondantes et 5 d'entre nous avaient 2 menus du jour, des plats abondants, frais, savoureux et authentiques, tout comme le propriétaire.
Le 16/08/2021 à 21:42
Optimal
Le 11/08/2021 à 20:47
Accueil, qualité, plats très abondants et prix superlatifs. Hautement recommandé!
Le 10/08/2021 à 13:17
Je suis sans voix, hospitalité, professionnalisme, j'ai mangé du poisson à un prix incroyable et Gaetano avec son équipe s'occupe de chaque détail ! Venez croire. Son mantra : CONSOLEZ-VOUS
Le 05/08/2021 à 06:57
Excellente affaire et excellent service
Le 30/07/2021 à 08:41
Service excellent.
Le 30/06/2021 à 21:14
Tous très bons. Elena de Turin
Le 27/06/2021 à 09:12
Optimal
Le 25/06/2021 à 20:27
Endroit calme avec espace et parking bon rapport qualité prix, on peut aussi manger si on veut, avis positif
Le 23/06/2021 à 18:52
Aller là.
Le 04/06/2021 à 18:07
Bel endroit
Le 29/05/2021 à 20:56
Beau
Le 13/05/2021 à 08:45
Personnel professionnel, excellent café, possibilité de manger une savoureuse pizza, même à emporter.
Le 12/05/2021 à 09:39
Endroit sympa, bon café, personnel qualifié, je reviendrai pour une pause déjeuner, à essayer absolument.
Le 02/05/2021 à 22:23
Tout le monde est très gentil, c'est merveilleux
Le 25/04/2021 à 11:00
Xxxxx
Le 31/03/2021 à 16:21
D'accord
Le 05/01/2021 à 23:19
Il y a eu quelques améliorations ces derniers temps. Le café, je pense, est le meilleur de la région. Optimal
Le 31/12/2020 à 16:38
Bonne pizza, personnel sympathique
Le 25/12/2020 à 11:19
Excellent bar et restaurant
Le 08/11/2020 à 19:54
Bel endroit, bonne pizza, excellent café et aussi un bureau de tabac
Le 19/10/2020 à 20:37
Excellente pizza et excellente cuisine. 5 étoiles ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 19/10/2020 à 11:31
Excellente pizza et café
Le 11/10/2020 à 10:11
👍 👍 👍 👍 👍
Le 07/10/2020 à 13:56
Parce que c'est derrière un cimetière
Le 06/09/2020 à 18:10
Et un excellent pk fait tout
Le 04/09/2020 à 12:41
Personnel 🔝🔝🔝 pizza 🔝🔝🔝
Le 25/08/2020 à 15:01
C'est certes un endroit informel, mais ses plats sont presque dignes d'un Oscar, les pappardelles lauréates sont excellentes, la côtelette de chèvre etc.. etc. tous les plats de notre tradition culinaire, Gaetano le propriétaire est un gars sympa, qui sait ce qu'il fera faites-le avec nous la prochaine fois, goûtez-le, j'espère revenir le plus tôt possible, fortement recommandé, prix modérés
Le 16/08/2020 à 13:36
Excellente cuisine typique. Nous y avons été emmenés par un ami local pour goûter la fameuse côtelette. Nous avons découvert bien d'autres spécialités vraiment savoureuses !
Le 11/08/2020 à 09:38
Bel endroit, ouvert 24h/24 et on trouve de tout
Le 06/08/2020 à 12:17
Propre et confortable
Le 01/08/2020 à 11:20
Prix un peu excessifs
Le 31/07/2020 à 06:23
Cher
Le 30/07/2020 à 22:33
Excellent bar/pizzéria. Un lieu jeune et reposant, surtout en hiver, où les poêles à granulés servent d'écrin et réchauffent les soirées.
Le 16/07/2020 à 13:03
Excellent accueil de M. Gaetano et de son équipe. Bonne nourriture!!! Simple mais cuisiné de la meilleure façon Les pâtes à la sauce au chèvre et le ragoût de chèvre valent absolument le détour. Ça vaut vraiment le coup d'essayer !!! Des prix très très bons.
Le 16/07/2020 à 10:08
J'ai très bien mangé. Nous avons mangé du chèvre excellent. Le principal Gaetano Personne exquise. Si vous passez par là, ne manquez pas cet endroit
Le 15/07/2020 à 19:51
Nous sommes arrivés au Zen Café parce qu'il était recommandé par la population locale et c'était une chance Le propriétaire nous a accueillis chaleureusement et nous a mis à l'aise. Le personnel était très gentil et attentionné Suivant les instructions de M. Gaetano, nous avons pris des entrées (légumes frits et grillés, bruschetta, compote de haricots avec saucisses, légumes et pommes de terre qui nous ont préparés à la bonté des premières bougies à la sauce de chèvre qui, dire délicieuses, est un euphémisme et pour la viande de chèvre du deuxième plat si délicate et tendre, je n'ai pas utilisé de couteau pour la couper, rien de moins que exceptionnel et puis du café et un amaro spécial. Alors comme vous l'avez peut-être compris, ALLEZ-Y, vous serez tellement satisfait que vous reviendrez tous les jours
Le 15/07/2020 à 19:45
Excellent accueil, personnel sympathique. La pizza est excellente comme le reste des plats... Je le recommande vivement !!!
Le 16/02/2020 à 09:37
Ajoutez une pizza... des apéritifs et tout ce qui est d'excellente qualité. Ajoutez à cela un propriétaire sympathique et un personnel toujours prêt à répondre à vos besoins. Soustrayez le chaos et partagez des moments agréables ! L'ambiance familiale du Zen Cafè en est le résultat ! Hautement recommandé!
Le 11/02/2020 à 22:45
Excellente pizza, personnel sympathique et accueil chaleureux, cet endroit fait la différence
Le 11/02/2020 à 22:41
Pizza spectaculaire, propriétaire formidable, une personne exceptionnelle, vraiment comme peu d'autres, zen et pratiquement chez elle 🏡
Le 08/02/2020 à 11:51
Un endroit accueillant où l'on mange bien et où l'on trouve courtoisie et professionnalisme, mais qui est aussi bon marché.
Le 08/02/2020 à 11:45
Excellent, je le recommande, la qualité et la courtoisie sont chez elles chez Zen.
Le 05/02/2020 à 12:50
Endroit hospitalier, rapport qualité/prix élevé
Le 02/02/2020 à 06:28
toujours une expérience exceptionnelle, ne déçoit jamais, dépasse toujours les attentes, d'excellents produits, savamment préparés, servis gracieusement dans un environnement accueillant et familier. et la meilleure façon de terminer la semaine
Le 26/01/2020 à 20:57
Un excellent bar, rôtisserie, pizzeria, accueillant avec tout à sa place, où l'on peut profiter le matin d'un excellent petit déjeuner avec de nombreux produits au choix, où l'on trouve toujours de quoi manger en milieu de journée ou passer un bon moment. soirée aux tables entre amis, personnel sympathique et qualifié.
Le 26/01/2020 à 18:57
Tout était délicieux et le personnel était sérieux et gentil je le recommande à tout le monde.
Le 19/01/2020 à 08:21
Le propriétaire Gaetano et tous ses collaborateurs sont des gens gentils, très professionnels et toujours souriants. Service rapide, même lorsque le lieu est plein, et prix vraiment pas chers. Ici vous pouvez trouver de la qualité et des prix vraiment justes. Allez-y les yeux fermés.
Le 11/12/2019 à 15:16
Excellent petit déjeuner, croissants le matin et tranches de pizza à partir de 11 heures.
Le 05/12/2019 à 15:43
Excellent apéritif en compagnie du meilleur mécanicien moto de Siano, Monsieur Giulio !
Le 27/11/2019 à 16:41
Endroit magnifique. Personnel sérieux et vraiment gentil. Endroit propre et frais. Nous mangeons bien.
Le 16/11/2019 à 20:36
Parce que c'est un endroit calme et puis ça fait du bien
Le 16/11/2019 à 11:05
Excellente pizza et excellente Schiacciata
Le 12/11/2019 à 01:54
DE MERVEILLEUSES FÉLICITATIONS
Le 09/10/2019 à 09:19
Excellent endroit pour passer des soirées sans soucis. Excellente cuisine et pizzeria mais aussi bar. Personnel toujours sympathique
Le 05/10/2019 à 12:52
J'ai mangé une excellente côtelette de chèvre, un des endroits qui m'a fait roi
Le 21/09/2019 à 22:37
Excellente restauration pour un bar et excellent café savamment préparé par ceux que j'appelle le Espresso Wizard
Le 11/09/2019 à 22:44
C'est un excellent accueil
Le 25/08/2019 à 15:29
Excellent déjeuner, tous délicieux et très frais, personnel très gentil Je recommande vivement le propriétaire, une personne formidable, merci
Le 14/08/2019 à 13:26
Le meilleur café (et pas seulement) de Siano, accompagné de la grande courtoisie du personnel
Le 09/08/2019 à 13:15
Super café.
Le 04/08/2019 à 21:37
Excellente pizza, bon restaurant, petits prix, vente de tabac, livraison à domicile, ouvert jusque tard le soir.
Le 04/08/2019 à 06:22
Environnement accueillant avec beaucoup de gentillesse et de courtoisie
Le 27/07/2019 à 12:40
Accueil, bon café et carte du déjeuner constamment renouvelée
Le 19/07/2019 à 20:27
👍 Lieux et dégustations
Le 12/07/2019 à 15:32
Un excellent endroit pour passer des moments de satisfaction avec la qualité des produits, frais et authentiques chaque jour. A essayer et réessayer ! Informé!
Le 08/06/2019 à 06:37
Confort pratique et rapide
Le 06/06/2019 à 10:31
Un de ces bars où l'on trouve de tout à tout moment, le personnel est peu qualifié (sauf quelques-uns) et les prix sont trop élevés par rapport à la qualité du service.
Le 05/06/2019 à 14:49
Lieu varié, bon service de bar, excellent service de cuisine et de pizzeria. Grand parking et excellent espace extérieur.
Le 29/05/2019 à 11:43
Lota
Le 12/05/2019 à 18:33
Excellent café et excellent tant au niveau du service que des produits utilisés en cuisine.
Le 30/04/2019 à 06:56
une excellente expérience des plats locaux
Le 22/02/2019 à 12:35
Excellent emplacement
Le 01/02/2019 à 13:38
Café spectaculaire... Endroit très accueillant
Le 16/01/2019 à 21:24
Ouvrez toujours une garantie
Le 15/12/2018 à 22:07
Une délicieuse côtelette de chèvre, divers accompagnements de la cuisine maison, une pizza digne de Naples En plus de la nourriture de haut niveau, du personnel accueillant et de l'hôte Gaetano personne exquise et attentive qui met le client à l'aise.
Le 15/12/2018 à 21:54
Endroit sympa, excellent accueil, bon service, plats excellents, je recommande tout, bras de chèvre excellent, bouillon et pizza napolitaine, prix modestes et que dire du café fait avec passion
Le 12/12/2018 à 11:52
Excellent endroit, serveurs accueillants, prix adaptés à ce que l'on mange
Le 24/11/2018 à 07:45
Très accueillant
Le 18/11/2018 à 08:46
Un bel endroit
Le 17/11/2018 à 21:44
- Excellent produit et personnel très sympathique - Panuozzo de haut niveau - bonne cuisine
Le 17/11/2018 à 01:08
Bel endroit
Le 05/11/2018 à 21:19
Je connais déjà l'endroit pour l'excellent café et l'excellente pizza. Le personnel est amical et professionnel. Propriétaire pyrotechnique. Aujourd'hui, j'ai emmené déjeuner des collègues de Caserta et de Bénévent et nous avons opté pour un délicieux menu entièrement à base de stockfish... entrée, paccheri et deuxième plat de très haut niveau ! Le tout accompagné de deux bouteilles d'Aglianico DOC Excellents produits, excellente préparation et excellent service. Prix adapté à la qualité. Haut. Plus précisément !
Le 02/10/2018 à 05:02
Nous sommes dans la zone du marché, un excellent endroit où vous pouvez prendre un café en plein air sans que les voitures ne circulent autour de vous.
Le 16/09/2018 à 10:58
Oui
Le 13/09/2018 à 06:20
Endroit très simple avec une nourriture bonne et authentique. La carte se limite aux matières premières disponibles dans la région et en saison. Le plat principal du restaurant est la Côtelette de chèvre, très bonne, à essayer certainement
Le 04/09/2018 à 16:20
Un bar où l'on trouve un peu de tout. Sans trop de prétentions.
Le 26/08/2018 à 10:21
Spectaculaire
Le 16/08/2018 à 23:18
La pizza est magnifique ! Le service encore plus, et les employés sont des personnes exceptionnelles ! Si je pouvais, je lui donnerais 100 🌟
Le 15/08/2018 à 07:59
Il se sent bien. Excellente pizza. Endroit très cool. Recommandé si vous voulez manger une très bonne pizza
Le 12/08/2018 à 14:24
Optimal..
Le 02/08/2018 à 10:42
Le définir comme un café est très simpliste. En effet, en plus de la cafétéria, le soir c'est aussi une pizzeria avec service à table et plats à emporter. Le soir également, il propose également des entrées à base de charcuterie et de produits laitiers. Il est également possible de demander des viandes grillées. Postes internes et, en période estivale, également externes.
Le 31/07/2018 à 14:29
Super café.
Le 20/06/2018 à 11:28
Moi la paix
Le 03/06/2018 à 21:09
Le soin et l'attention que Gaetano, le propriétaire, réserve aux clients qui se sentent choyés du début à la fin sont frappants.
Le 03/06/2018 à 19:21
Excellent accueil, style minimaliste
Le 26/05/2018 à 09:59
Excellente pizzeria
Le 03/05/2018 à 20:11
Bel endroit et accueil au top !!
Le 20/04/2018 à 22:02
Nous mangions toujours dans les bars. Et tous les Italiens adorent manger dans un bar. La cuisine est super !
Le 03/04/2018 à 18:52
très agréable
Le 24/03/2018 à 17:56
Accueillante
Le 22/03/2018 à 20:33
Personnel sympathique et sociable. La qualité des choses proposées est excellente tant du point de vue des recharges téléphoniques que du tabac et de la nourriture.
Le 16/03/2018 à 12:14
Informé! Bar lounge très agréable, meublé avec goût et style, le propriétaire, comme le reste du personnel, gâte et fait en sorte que les clients se sentent accueillis, sympathiques et toujours souriants. La pizza est excellente, toutes les saveurs sont excellentes, mais si vous voulez essayer la margherita classique, la bonne, c'est ici qu'il faut la manger ! Les autres plats, sucrés et salés, ainsi que le service de cafétéria sont également délicieux.
Le 23/02/2018 à 21:02
Personnel très gentil et nourriture délicieuse
Le 01/02/2018 à 09:34
J'aime bien les compliments
Le 18/01/2018 à 09:05
Bon endroit confortable et personnel sympa
Le 10/12/2017 à 20:57
Endroit confortable où vous pourrez passer une bonne soirée en compagnie d'amis, petite amie, etc., avec un bar, un restaurant et une rôtisserie toujours au top.... Le personnel du DOC en compagnie du propriétaire.....
Le 24/11/2017 à 21:10
Trop d'attente
Le 19/11/2017 à 12:28
Bon café
Le 05/11/2017 à 11:47
Convient à ceux qui souhaitent rester calmes pendant la semaine. Bondé le dimanche matin
Le 25/09/2017 à 11:23
Nouveau service convivial, emplacement décentralisé, grand parking disponible
Le 24/09/2017 à 10:15
Chouette
Le 16/09/2017 à 17:36
Tivoli
Le 06/09/2017 à 05:17
Calme et bon service
Le 07/08/2017 à 14:14
Propriétaire très gentil et serviable. Excellentes pizzas !
Le 23/07/2017 à 16:06
Doc Pizzeria Service Courtois
Le 23/07/2017 à 13:49
Bonne pizza avec des aliments frits
Le 16/07/2017 à 20:02
Service horrible, personnel désagréable
Le 24/06/2017 à 14:32
Le propriétaire Gaetano est une personne sympathique et accessible. C'est un super bar, mais je le recommande aussi le soir pour manger une bonne pizza !
Le 08/05/2017 à 10:48
Bonnes pizzas, personnel sympathique
Le 25/02/2017 à 21:58
Félicitations pour un instant
Le 28/01/2017 à 19:06
Le propriétaire Gaetano saura satisfaire même les palais les plus raffinés avec ses excellentes pizzas.
Le 08/01/2017 à 18:56
Super café avec du café et du ginseng fabuleux. De plus, le soir, une des meilleures pizzas de Siano.
💬 Un bar moderne, bien aménagé et meublé à proximité du centre de la ville de Sarno. Comme dans tout bon bar, un hôte sympathique, attentif et bavard est la clé. C'est exactement ce que propose Le Bohem, tenu par une équipe mère-fille. Nous avons passé une heure à prendre un verre et avons passé notre temps à discuter avec le propriétaire. Une jeune femme qui parle bien un anglais approximatif et qui est passionnée par son bar et par sa réussite, après l'avoir ouvert en octobre 2021. C'est un bar très confortable, bien meublé, avec une petite salle à manger et des sièges confortables dans le bar principal. Il y a aussi un petit coin salon extérieur adjacent au trottoir. Une gamme de bières en bouteille est disponible, notamment Budweiser et bien sûr, comme on peut s'y attendre, Aperol Spritz. Le café maison, un bon shot pour seulement 1€. Notre Spritz et notre bière s'élevaient à 10 €. Un bar vraiment confortable. Nous espérons que ce sera un succès et que maman et fille s'y lanceront. Un bon début 👏.
💬 Giuseppe et Valentina sont des hôtes formidables. Ils ont pris soin de chaque détail. Nous avons été très à l'aise. Nous sommes arrivés avec notre fille et ils lui ont fait un lit pour qu'elle soit à l'aise. La raison de mon voyage était de connaître la terre de mes ancêtres et Beppe a su me guider dans les sources d'informations, et j'ai trouvé plus que ce à quoi je m'attendais. Ils sont tous les deux très attentifs et j'y retournerais sans hésiter. L'emplacement est sur la petite place d'Alto Cengio, une petite ville charmante. Très reconnaissants!
💬 ⚠️ Attention ⚠️ Logement en ruines et propriétaire qui répond très mal. J'ai effectué une réservation pour le jour même, sans possibilité de remboursement. Mais en arrivant au logement nous avons découvert que : -La porte d'entrée ne fermait pas - Il y avait beaucoup d'odeur de moisi et de vieux - Les murs étaient pleins de moisissure - La cuisine était toute collante - La décoration est sombre, on dirait un film d'horreur. - La maison est en ruine. Nous avons demandé un remboursement au propriétaire et il l'a refusé. Il s'agit d'une arnaque car le logement N'EST PAS EN CONDITION POUR RECEVOIR DES PERSONNES. Nous nous retrouvons sans logement à la dernière minute et en plus ils nous volent 200€. Ce n'est pas la première fois que ça arrive !! Cet homme est un escroc qui nie tout et défend « l’honneur » de son hôtel qui est sale, en mauvais état et qui sent mauvais. J'ai déposé une plainte auprès de Booking et de la protection des consommateurs et j'ai été remboursé ! Si cela vous arrive, n'abandonnez pas, battez-vous pour votre argent. Très cher pour ce que c'est. ATTENTION VOYAGEURS !!!
💬 En visite chez un ami, nous sommes allés déjeuner hier. Nous avons mangé ou plutôt dévoré charcuteries et fromages accompagnés d'une très bonne focaccia. Les tortelli fourrés aux pommes de terre et sauce aux champignons sont délicieux et très délicats. Steak tranché appétissant à la roquette et au parmesan. Prix normaux et service rapide Le seul point sensible pour un amoureux des animaux est que les chiens n'ont pas accès à la chambre mais ne peuvent rester que sur la véranda. Hier, c'était une journée ensoleillée et la véranda était très confortable, ombragée et la brise n'était pas mauvaise mais par temps froid, le client est obligé de choisir un autre endroit.
💬 Magnifique séjour dans un superbe appartement avec une terrasse donnant sur les toits avec la mer en toile de fond ! Décoration soignée et moderne, tout équipé et idéalement placé dans le centre historique de Polignano o mare. Un immense merci à Claudio, hôte exceptionnel, qui nous a donné plein de bons plans ! Nous reviendrons avec plaisir.
💬 C'est dommage qu'il n'y ait que cinq étoiles sinon cela aurait mérité plus. Un déjeuner familial qui se transforme en dégustation de produits de la plus haute qualité préparés de manière sublime par le chef Vito Caputi et son équipe. Voulons-nous parler de carpaccio de viande crue ? Exceptionnel! Et que dire des cavatelli de cèpes et de la provola fumée. Un plaisir! Naturellement, les plats forts de la maison sont les viandes à la coupe oscarisée. Je recommanderais à certains chefs étoilés de venir faire un tour en Basilicate, à l'Osteria Saracena, incognito bien sûr. Félicitations encore chef et continuez ainsi.
💬 Le B&B est une belle villa rénovée et soignée dans les moindres détails. A deux pas de la mer, il dispose d'un splendide jardin où vous pourrez passer des moments de détente et de tranquillité. Il est situé dans un quartier calme et paisible mais en même temps non loin du centre. Les chambres sont extrêmement propres et équipées de tout le confort, dont un système domotique capable de maintenir une température constante et très agréable, indispensable compte tenu de la chaleur estivale. Antonella s'est révélée être une excellente hôtesse, toujours disponible et à l'écoute de ses invités. Établissement hautement recommandé! Enrique
💬 Du petit déjeuner le matin (croissants vraiment excellents avec un large choix) aux apéritifs alcoolisés et non alcoolisés...au centre d'une petite ville splendide qui a plus de vie que beaucoup de grandes villes...excellent personnel attentionné et rapide.. .ils ont aussi les recharges superenalotto Postepay (juste entre nous...tu reçois soudain une offre sur internet le soir, tu fais quoi, abandonne ?) et bien plus encore... J'aime aussi les tables et la véranda abritée en cas de pluie... je je conseille
💬 Si vous venez c’est pour le cadre et la terrasse. Autrement la cuisine n’est vraiment pas à la hauteur, je dirai même “pas bonne” et les prix exorbitants.
💬 Cuisine toscane fantastique avec des touches originales qui rehaussent l'expérience. L'emplacement est à couper le souffle, je recommande fortement de visiter au coucher du soleil pour une soirée inoubliable. Georgio et Mari sont des hôtes vraiment extraordinaires, et l'amour et la passion qu'ils ont mis dans FattoriaLAB sont évidents à chaque instant. Nous n'étions là que pour le dîner, mais nous avons eu l'occasion de voir certaines chambres. Ils avaient l'air incroyables. Spacieux, joliment décoré avec des équipements modernes qui n'éclipsent pas les aspects historiques de l'architecture. Certainement le seul B&B/Hôtel que nous avons vu en Toscane avec un héliport, très cool !