Les avis
Le 23/08/2023 à 17:50
Très gentil, toujours avec le sourire....
Le 16/07/2023 à 21:30
je ne veux pas m'exprimer
Le 30/11/2022 à 20:41
Un joli point de rencontre !! Personnel très sympathique !!!
Le 26/11/2022 à 07:08
Un bar adjacent à un petit parc avec de grands espaces intérieurs et la possibilité de s'asseoir à l'extérieur en profitant également d'un grand gazebo.
Le 30/09/2021 à 10:44
Excellent café, barista sympa et sympathique.
Le 11/09/2021 à 06:10
Excellente expérience
Le 06/09/2021 à 18:40
Très mignon
Le 20/08/2021 à 19:17
Excellent service d’ouverture et de gestion de compte de jeu !
Le 19/08/2021 à 16:32
Bel endroit. Personnel poli et sympathique.
Le 13/10/2020 à 17:28
Un bel endroit panoramique
Le 28/03/2020 à 10:12
Oui sivif
Le 15/10/2019 à 14:47
Le personnel est gentil. Honnête. Vous pouvez également payer vos factures avec une carte de débit. Le café est comme le napolitain, c'est-à-dire avec un verre d'eau à boire au préalable. Il y a des sièges à l'extérieur et ils constituent un excellent apéritif. Bien joué.
Le 29/04/2019 à 10:02
Service médiocre et indifférent
Le 21/03/2019 à 20:47
Méga giclée
Le 06/09/2018 à 10:19
Du petit déjeuner le matin (croissants vraiment excellents avec un large choix) aux apéritifs alcoolisés et non alcoolisés...au centre d'une petite ville splendide qui a plus de vie que beaucoup de grandes villes...excellent personnel attentionné et rapide.. .ils ont aussi les recharges superenalotto Postepay (juste entre nous...tu reçois soudain une offre sur internet le soir, tu fais quoi, abandonne ?) et bien plus encore... J'aime aussi les tables et la véranda abritée en cas de pluie... je je conseille
Le 23/07/2018 à 06:37
Bon apéro !!!
Le 01/05/2018 à 11:36
Bar sympa et accueillant....
Le 05/04/2018 à 13:40
Le propriétaire Cortese avec tout le monde
Le 17/03/2018 à 10:39
Optimal
Le 08/03/2018 à 10:46
Très agréable
Le 10/02/2018 à 14:04
Bel endroit, belle vue
Le 11/01/2018 à 18:44
Vive le Prosecco !!
Le 04/11/2017 à 00:01
Personnel très gentil, bonne organisation, produits de qualité.
💬 Nous nous sommes rendus dans ce restaurant pour diner, et avions réservé le menu dégustation en 7 plats, accompagné de l’accord mets et vins. Le restaurant est très joli, intimiste, et parfaitement situé sur les hauteurs de Naples. La nourriture est exceptionnelle et à la hauteur de la distinction attribuée par le célèbre guide rouge. Nous avons passé un fabuleux moment ! Un petit bémol toutefois sur le service un peu trop rapide à notre goût. Les plats et les verres de vin s’enchaînaient peut être un peu trop vite, ce qui ne nous laissait pas tellement le temps de faire des pauses entre chaque plats.
💬 Hôtel B&B avec une grande piscine propre et bien entretenue. Couverture WiFi limitée qui n'atteignait pas ma chambre mais était disponible dans la zone commune en bas. Petit déjeuner disponible pour un prix raisonnable.
💬 Super bon et paysages enchanteurs
💬 Personnel très très sympathique. Situé au centre, pizzeria dans l hôtel
💬 Le bar est situé en face de la villa municipale Guardia Lombardi. Endroit sympa, fréquenté principalement par les locaux qui se retrouvent ici pour passer du temps. Personnel jeune et sympathique au comptoir. Bon café. Mobilier moderne avec fauteuils et tabourets.
💬 Chouette adresse pour manger rapidement des plats du jour. Personnel très sympa et terrasse très agréable.
💬 Meilleure pizza dans les environs. Les pizzas sont énormes et absolument savoureuses. Meilleure pizzeria dans les environs de San Severo. Merci beaucoup!!!! Personnel très serviable et poli, malgré le fait que je ne connaissais pas l'italien et que j'ai eu recours à Google Translate.
💬 Mon mari et moi avons passé une nuit dans cet hôtel (8/8/2023)... petit déjeuner merveilleux et copieux ! Excellente situation ! La pizza du dîner à l'hôtel est délicieuse et très digeste ! Le propriétaire est serviable et très gentil !! Je le recommande fortement!!
💬 Prix maîtrisés et accueil très correct comparé aux autres plages de la marina. Les 'panini' sont des sandwichs froids, donc pour les français ça peut être déroutant. Les plats chauds du snack sont très corrects. Le restaurant très bon.
💬 Bonjour, je voulais féliciter Mme Angela pour sa courtoisie et sa serviabilité. Cette année, c'est déjà la deuxième fois que nous y allons et nous nous sentons comme faisant partie de la famille. Structure raffinée et très épurée avec un souci du détail. Angela est l'une des personnes les plus gentilles connues. Compliments également pour votre marmelade d'orange et de cannelle ; super. Carmen et Ilario du Frioul.