📌 Via Venezia, 47, 09012 Capoterra - Italie
💬 37 Avis
Les avis
Le 11/03/2024 à 22:32
Restaurant rétro mais chaleureux et accueillant, avec des prix abordables et une excellente cuisine ! Une vraie découverte
Le 20/08/2023 à 12:58
Très bonne pizza GF. J'ai trouvé gentillesse et courtoisie et aussi patience car je suis un peu anxieuse. Lieu où je reviendrai manger 🍕 GF.
Le 18/08/2023 à 16:48
Toujours une garantie
Le 19/07/2023 à 14:32
Excellente pizza
Le 17/07/2023 à 14:20
Service ponctuel, personnel sympathique, chambres propres et emplacement très central, recommandé !
Le 16/06/2023 à 15:23
Optimal
Le 25/03/2023 à 19:43
Personnel très très sympathique. Situé au centre, pizzeria dans l hôtel
Le 02/02/2023 à 09:50
La pizza est bonne, conviviale et il ne faut pas attendre longtemps, réservez à l'avance.
Le 20/11/2022 à 04:12
Je ne peux qu'évaluer la partie nourriture puisque je n'y ai pas séjourné, mais cela m'apporte beaucoup.... Dès l'entrée vous êtes accueilli avec courtoisie et politesse... La cuisine excellente ainsi que la pizza... Large choix aussi bien sur mer que sur terre... Et l'addition est toujours juste et raisonnable... Des notes plus que méritées
Le 26/10/2022 à 10:56
Excellent, je recommande vivement
Le 20/09/2022 à 19:21
Ils sont parfaits
Le 04/09/2022 à 21:38
Excellent endroit, excellente cuisine sarde, service que l'on ne trouve pas sur le continent
Le 22/05/2022 à 07:31
Hôtel très correct. Propre, calme et doté d'un minibar rempli de bouteilles d'eau gratuites. Personnellement, j'améliorerais le petit-déjeuner en proposant également une variété salée, probablement absente car le restaurant était fermé la veille. Si l'occasion se présente, j'y retournerai avec plaisir. Personnel sympathique.
Le 03/02/2022 à 23:20
Je suis chez moi maintenant, après 16 ans... Tout va bien! Merci! 😉😉😉😉
Le 02/12/2021 à 12:40
Excellente cuisine bien cuisinée, prix raisonnables. Personnel sympathique.
💬 Havre de paix, sur la route du sud de l'Italie. Service parfait. Excellent petit-déjeuner.
💬 Super séjour, nous étions 4 ,super endroit dans une rue calme ,idéalement placé pour les visites. Elisabetta et son marie sont des personnes agréable, pleins de bon conseil et très sympathique... La chambre pour 3 ou 4 personnes est très agréable, bien décoré dans l ambiance vénitienne comme on aime Je recommande fortement ce lieu .merci beaucoup elisabetta, bonne continuation
💬 Un magasin bien achalandé. J'ajouterais plus de boissons énergisantes car je suis cycliste et dans mes étapes je passe presque toujours à la nuramine et je viens dans votre magasin à la recherche de quelque chose pour me ressourcer
💬 La meilleure pizza de Dolianova, très bonne, délicieuse.
💬 La patrone très sympa
💬 Nous ne sommes restés qu'une nuit dans cette toute nouvelle structure née de la savante rénovation d'un bâtiment ancien. La chambre était belle, meublée avec goût et avec des couleurs qui rappellent notre côte, la salle de bain était grande avec une douche tout aussi grande et le petit balcon donnant sur Lì Galli était charmant. La salle du petit-déjeuner est également très agréable où vous êtes accueillis par les propriétaires, Giuseppe et Rosanna, avec qui c'est vraiment un plaisir de discuter car ce sont des gens fantastiques. Le jardin est également magnifique, dont nous n'avons pas pu profiter à cause du mauvais temps. L'enregistrement automatique est très simple si vous arrivez à des heures inhabituelles et il y a la possibilité de se garer soit dans le parking public adjacent, soit dans un garage sur réservation et sous réserve de disponibilité. Nous reviendrons bientôt aussi car il existe de nombreux sentiers intéressants à proximité pour admirer la côte sous un autre angle.
💬 Grand choix de croissants frais et délicieux, vue exceptionnelle. Merci Elisa pour l'expérience!
💬 Pizza très savoureuse! Cuit au four à bois !
💬 Nous étions invités dans cette maison d'hôtes située dans le centre de Sulmona, juste le long du Corso Ovidio. Notre chambre était un très joli mini appartement, meublé avec soin et équipé d'une baignoire dans la chambre et d'une salle de bain avec douche. Personnel très gentil, tant à l'hôtel qu'à l'établissement. Pour le petit-déjeuner, vous pouvez choisir de le prendre à l'hôtel Ovidius Santacroce (à environ 1 km) ou dans un café voisin ou à la Guest House. Nous avons séjourné à la Guest House pendant 2 jours pour notre commodité, et même si toutes les conditions étaient là sur papier, cela ne s'est finalement pas avéré particulièrement satisfaisant. Dommage car le reste est vraiment excellent.
💬 On y va les yeux fermés, vue la note! La suite n'est que déception, personne dans le resto et pour cause. Une burrata qui s'apparente à une mezzanine de base, un nero d'avola dont on se demande comment il peut être aussi mauvais, un filet de thon et des côtelettes d'agneau trop cuites et cerise sur le gâteau 7 euros de supplément pour les couverts et le service. C'est une honte pour la cuisine sicilienne, à éviter absolument.