📌 Piazza Libertà, 38, 17056 Cengio Alto - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 19:33
Giuseppe et Valentina sont des hôtes formidables. Ils ont pris soin de chaque détail. Nous avons été très à l'aise. Nous sommes arrivés avec notre fille et ils lui ont fait un lit pour qu'elle soit à l'aise. La raison de mon voyage était de connaître la terre de mes ancêtres et Beppe a su me guider dans les sources d'informations, et j'ai trouvé plus que ce à quoi je m'attendais. Ils sont tous les deux très attentifs et j'y retournerais sans hésiter. L'emplacement est sur la petite place d'Alto Cengio, une petite ville charmante. Très reconnaissants!
Le 06/04/2024 à 20:38
Vous ne trouverez pas de meilleur endroit pour vous reposer que le B&B de Giuseppe et Valentina !!! Merci beaucoup de nous avoir fait passer une semaine merveilleuse! Toujours attentifs à chaque détail, donnant les meilleures recommandations pour profiter des lieux, nous ne pourrions être plus heureux d'avoir choisi de séjourner ici ! La nature et la paix de Cengio Alto sont réconfortantes ! Nous serons de retour!
Le 06/04/2024 à 17:33
Très bon endroit pour se reposer ! Giuseppe et Valentina sont les meilleurs hôtes. Toujours soucieux que vous ayez tout, que vous soyez à l'aise. La ville est très calme, beaucoup de nature !
Le 14/08/2023 à 07:41
Nous avons passé un bon moment. La chambre dispose de tout le confort, un petit déjeuner très copieux .propreté et hygiène parfaites .situé dans un endroit calme. Les propriétaires sont très gentils et attentionnés. Je recommande vivement.
💬 Très bonne pinsa et focacia. Sur notre séjour d une semaine nous y sommes allés 2 fois. Nous ne parlons pas beaucoup italien mais les serveurs se sont montrés très compréhensif. À conseiller vivement !
💬 les prix sont vraiment bons et le service est sympa aussi, personnellement, je n'aime pas le style du bar, mais c'est vraiment bien pour prendre une pause café
💬 Très haute qualité, gentillesse et prix honnêtes. La pizza d'Irina avec la pâte Bonci est la meilleure !
💬 Trattoria traditionnelle et délicieuse. Peu de choix car le patron cuisine chaque jour 2 ou 3 plats du jour, mais c'est excellent. Moins de 80€ pour 3 personnes ! (3 lasagnes au pesto + 1 calamar, 1 veau + 3 desserts + boisson)
💬 Golosee
💬 Des déjeuners d'affaires plutôt bons, un bon rapport qualité/prix, aussi parce que c'est le seul à moins de 5/6 km
💬 Mon petit ami et moi avons séjourné dans cet établissement pendant 2 nuits et nous avons passé un très bon moment ! Le propriétaire super sympathique et serviable. La chambre, bien que petite, offre tout ce dont vous avez besoin. Moderne et très propre. La salle de bain offre une grande douche. La salle dispose également d'une jolie terrasse à l'entrée ! Des places de parking sont disponibles devant la propriété. Le centre de Tropea se trouve à 10 minutes à pied, accessible très facilement. Il y a aussi un supermarché à 1 minute à pied. Nous recommandons absolument cette propriété !!
💬 Bonne pizza et très bonne
💬 Sympathique, propre, superbe vue et emplacement. Excellente nourriture. Que voulez-vous de plus dans un hôtel ? Ce petit hôtel familial est l'exemple parfait de l'hospitalité et du luxe. Pour ceux qui souhaitent ce genre de choses, il y a même une piscine et un sauna. Mais les environs et la vue sont largement suffisants pour la plupart. Hautement recommandé.
💬 On a fait toute la montée à vélo NON électrique depuis Chatillon.....on est arrivé trop tard😔....dommage , je suis sûr que c est un endroit de rêve pour manger....on reviendra un jour j 'espère