Chambre d'hôtes 🇮🇹

Valverde Avis

📌 Piazza Libertà, 38, 17056 Cengio Alto - Italie

5 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Valverde à Cengio Alto

Les avis

Les dernier avis sur Valverde à Cengio Alto

Dariella.c

Le 07/05/2024 à 19:33

5 / 5

Giuseppe et Valentina sont des hôtes formidables. Ils ont pris soin de chaque détail. Nous avons été très à l'aise. Nous sommes arrivés avec notre fille et ils lui ont fait un lit pour qu'elle soit à l'aise. La raison de mon voyage était de connaître la terre de mes ancêtres et Beppe a su me guider dans les sources d'informations, et j'ai trouvé plus que ce à quoi je m'attendais. Ils sont tous les deux très attentifs et j'y retournerais sans hésiter. L'emplacement est sur la petite place d'Alto Cengio, une petite ville charmante. Très reconnaissants!

Romina.l

Le 06/04/2024 à 20:38

5 / 5

Vous ne trouverez pas de meilleur endroit pour vous reposer que le B&B de Giuseppe et Valentina !!! Merci beaucoup de nous avoir fait passer une semaine merveilleuse! Toujours attentifs à chaque détail, donnant les meilleures recommandations pour profiter des lieux, nous ne pourrions être plus heureux d'avoir choisi de séjourner ici ! La nature et la paix de Cengio Alto sont réconfortantes ! Nous serons de retour!

Santiago.a

Le 06/04/2024 à 17:33

5 / 5

Très bon endroit pour se reposer ! Giuseppe et Valentina sont les meilleurs hôtes. Toujours soucieux que vous ayez tout, que vous soyez à l'aise. La ville est très calme, beaucoup de nature !

sonia.o

Le 14/08/2023 à 07:41

5 / 5

Nous avons passé un bon moment. La chambre dispose de tout le confort, un petit déjeuner très copieux .propreté et hygiène parfaites .situé dans un endroit calme. Les propriétaires sont très gentils et attentionnés. Je recommande vivement.

  • 🏪 KZERO Pinseria Insalateria Frutteria (593 Avis)

  • 💬 Très bonne pinsa et focacia. Sur notre séjour d une semaine nous y sommes allés 2 fois. Nous ne parlons pas beaucoup italien mais les serveurs se sont montrés très compréhensif. À conseiller vivement !


  • 🏪 Caffè Degli Artisti (288 Avis)

  • 💬 les prix sont vraiment bons et le service est sympa aussi, personnellement, je n'aime pas le style du bar, mais c'est vraiment bien pour prendre une pause café


  • 🏪 La Dispensa di Renzo e Irina (23 Avis)

  • 💬 Très haute qualité, gentillesse et prix honnêtes. La pizza d'Irina avec la pâte Bonci est la meilleure !


  • 🏪 Trattoria Parma (134 Avis)

  • 💬 Trattoria traditionnelle et délicieuse. Peu de choix car le patron cuisine chaque jour 2 ou 3 plats du jour, mais c'est excellent. Moins de 80€ pour 3 personnes ! (3 lasagnes au pesto + 1 calamar, 1 veau + 3 desserts + boisson)


  • 🏪 Ciak Che Pizza (200 Avis)

  • 💬 Golosee


  • 🏪 Festival (19 Avis)

  • 💬 Des déjeuners d'affaires plutôt bons, un bon rapport qualité/prix, aussi parce que c'est le seul à moins de 5/6 km


  • 🏪 MargAni Tropea (10 Avis)

  • 💬 Mon petit ami et moi avons séjourné dans cet établissement pendant 2 nuits et nous avons passé un très bon moment ! Le propriétaire super sympathique et serviable. La chambre, bien que petite, offre tout ce dont vous avez besoin. Moderne et très propre. La salle de bain offre une grande douche. La salle dispose également d'une jolie terrasse à l'entrée ! Des places de parking sont disponibles devant la propriété. Le centre de Tropea se trouve à 10 minutes à pied, accessible très facilement. Il y a aussi un supermarché à 1 minute à pied. Nous recommandons absolument cette propriété !!


  • 🏪 Pizzeria "Italian Style" (2 Avis)

  • 💬 Bonne pizza et très bonne


  • 🏪 Hotel am Hang (159 Avis)

  • 💬 Sympathique, propre, superbe vue et emplacement. Excellente nourriture. Que voulez-vous de plus dans un hôtel ? Ce petit hôtel familial est l'exemple parfait de l'hospitalité et du luxe. Pour ceux qui souhaitent ce genre de choses, il y a même une piscine et un sauna. Mais les environs et la vue sont largement suffisants pour la plupart. Hautement recommandé.


  • 🏪 Osteria dei cacciatori (146 Avis)

  • 💬 On a fait toute la montée à vélo NON électrique depuis Chatillon.....on est arrivé trop tard😔....dommage , je suis sûr que c est un endroit de rêve pour manger....on reviendra un jour j 'espère