Pizzeria 🇮🇹

PizzAldo Avis

📌 Via Ceresole, 25, 12083 Artesina - Italie

4.4 / 5

💬 85 Avis

Avis sur PizzAldo à Artesina

Les avis

Les dernier avis sur PizzAldo à Artesina

Vero.e

Le 30/08/2023 à 11:15

5 / 5

Propriétaire très poli

Daniele.a

Le 27/08/2023 à 18:17

5 / 5

Une pizza simple et délicieuse faite avec des ingrédients de qualité et bien préparée, Aldo et sa femme sont deux personnes accueillantes et adorables à leur manière. Le temps semble s'être arrêté avec eux et honnêtement j'aime ça !! On ne trouve pas d'aussi bonnes pizzas à Gênes et donc on a hâte d'aller chez Artesina !

Francesca.a

Le 03/08/2023 à 19:23

1 / 5

Pizza un peu lourde et sous-levée NOUS BUVONS TOUTE LA NUIT endroit simple et un peu avec une odeur de manger peut-être hotte avec peu d'aspiration déconseillée expédition TRÈS CHER POUR L'ENDROIT QUE CE SOIT

Maria.n

Le 17/04/2023 à 06:42

5 / 5

Propriétaires sympathiques, peu de choix mais nourriture excellente, pizzas délicieuses

Franco.r

Le 11/04/2023 à 02:58

4 / 5

Simple et accueillant

Giorgia.i

Le 26/02/2023 à 10:27

5 / 5

Pizza TOOP

michele.r

Le 10/01/2023 à 20:05

4 / 5

La première fois la pizza était très bonne, la deuxième fois un peu moins, très crue

Vale.

Le 01/01/2023 à 21:25

5 / 5

L'endroit est vraiment petit, très simple. Vraiment une super pizza !!!! Super! Délicieux milanais, propriétaires vraiment gentils !!! Hautement recommandé!!!

Pina.a

Le 24/08/2022 à 18:19

5 / 5

La meilleure pizza que j'ai jamais mangée !

Franco.r

Le 04/08/2022 à 23:24

4 / 5

Bonne pizza et serviable envers les clients

Enrico.'

Le 18/01/2022 à 19:36

4 / 5

Excellente pizza

Andrea.r

Le 04/01/2022 à 20:30

5 / 5

La pizza d'Aldo est incroyable. Une des meilleures pâtes que j'ai jamais mangées ! Un séjour au ski spectaculaire grâce aux rayons du soleil d'Artesina !

Andrea.a

Le 04/01/2022 à 18:26

5 / 5

Excellente pizza et gentillesse des propriétaires. Bien joué!!!

Luca.o

Le 04/01/2022 à 17:13

5 / 5

Très bonne pizza, endroit caractéristique, avec de nombreuses photos d'Artesina du passé, le propriétaire napolitain Aldo est sympathique et gentil...

Adria.e

Le 04/12/2021 à 18:14

5 / 5

Excellente pizza, même réchauffée au micro-onde est exceptionnelle

Ignazio.i

Le 10/10/2021 à 15:34

5 / 5

Excellente cuisine. Merveilleuse gentillesse et courtoisie.

Nicoletta.o

Le 26/08/2021 à 21:38

5 / 5

Bonne pizza, endroit calme une certitude !

Valentina.i

Le 20/08/2021 à 13:56

5 / 5

Excellente pizza, Aldo une garantie. Si vous venez à Artesina, une pizza, même à emporter, d'Aldo est un incontournable !!!

Tessa.l

Le 12/08/2021 à 19:50

1 / 5

J'ai passé un moment horrible avec mes amis, pizza médiocre et viande vendue en escalope, crue, je ne le recommande pas.

Photo n°1 de l'avis de Tessa.l fait le 12/08/2021 à 19:50 sur le  PizzAldo à Artesina
Maurizio.l

Le 07/08/2021 à 20:00

5 / 5

Nous sommes tombés dessus par hasard avec un ami lors d'une balade en vélo électrique jeudi dernier, pizza délicieuse et prix très honnêtes, mercredi prochain nous sommes de retour dans la région et nous ferons tout notre possible pour revenir.

Alex.o

Le 18/07/2020 à 10:31

5 / 5

Une pizza délicieuse et digeste n'est pas toujours facile à trouver mais chez Aldo tout cela est possible et aussi se sentir chez soi dans un lieu public est la plus belle chose que l'on puisse souhaiter. Merci Aldo! À la prochaine :)

luigi.e

Le 15/07/2020 à 13:25

5 / 5

Une pizza précise et vraiment spectaculaire. Un lieu convivial où discuter entre amis.

Grayswandir.o

Le 31/05/2020 à 06:25

4 / 5

Excellente pizza, fine et croustillante. Mais il n'y a pas de point de vente et on ne paie qu'en espèces : dans un lieu touristique, en 2020 et en période de COVID cela ne me semble pas optimal...

Roberto.a

Le 23/02/2020 à 22:17

5 / 5

L'hospitalité et la bonne pizza sont ici à l'aise... bon appétit à tous.

Giovanni.l

Le 01/01/2020 à 20:06

1 / 5

La pizza était bonne, les délais d'attente étaient un peu longs, mais ce n'est pas le problème. Le problème est l'éducation et la courtoisie des propriétaires complètement absentes, salutations.

Alessio.a

Le 01/01/2020 à 19:25

2 / 5

Trop d'attente... une heure et demie pour une pizza à emporter..

Andrea.i

Le 14/10/2019 à 07:22

5 / 5

La meilleure pizza d'Artesina et au-delà ; Nous avons toujours passé un bon moment, félicitations aussi car c'est le seul endroit toujours ouvert à Artesina ; une référence !

Gabriele.e

Le 07/10/2019 à 14:00

5 / 5

Déjeuner simple mais d'excellente qualité.....un des héros d'Artesina

Marco.o

Le 07/08/2019 à 06:14

5 / 5

Qualité et courtoisie. Le prix est très honnête

giuseppe.a

Le 31/03/2019 à 14:16

5 / 5

C'est toujours un plaisir d'aller chez Aldo et Gina : les pizzas sont délicieuses, comme tout le reste bien sûr. Accueil splendide, on se croirait à la maison.

Maurizio.o

Le 17/03/2019 à 19:02

5 / 5

Meilleure pizza selon les règles de Riccardo

Mario.e

Le 23/02/2019 à 19:34

4 / 5

Bonnes pizzas, restaurant familial, propriétaire sympathique et serviable, à recommander pour une pizza entre amis, même à emporter

Photo n°1 de l'avis de Mario.e fait le 23/02/2019 à 19:34 sur le  PizzAldo à Artesina
Massimo.e

Le 02/02/2019 à 14:53

5 / 5

petit, très accueillant, toujours présent, très bonne pizza.. Je le recommande vivement....

Giacomo.a

Le 13/01/2019 à 08:15

5 / 5

Super pizza et il est super. Informé.

gabriele.i

Le 01/01/2019 à 20:10

1 / 5

Si je pouvais évaluer moins, je le ferais. pizza horrible, service très lent et, en plus, plus cher.

Alexandros.e

Le 01/01/2019 à 20:06

1 / 5

Service lent et pizza nulle, petit mais bel emplacement

Luca.e

Le 01/01/2019 à 20:02

1 / 5

Si je pouvais lui donner une note inférieure, je le ferais. Le service était très lent et la pizza était plutôt dégoûtante.

alessandro.r

Le 09/12/2018 à 20:25

5 / 5

Bonne pizza, excellent service, ambiance chaleureuse

eeeee.e

Le 22/10/2018 à 16:46

4 / 5

J'étais presque par hasard chez Aldo en février de cette année après une intense journée de ski. J'ai trouvé un endroit petit mais familier où l'on peut manger des pizzas de bonne qualité mais surtout de dimensions généreuses, quelque chose de très apprécié par ceux qui ont besoin de se remettre des épreuves rencontrées et qui n'ont pas l'intention de rentrer chez eux le ventre vide. Je le recommande et j'y retournerai probablement l'hiver prochain.

Alessia.e

Le 19/09/2018 à 17:29

5 / 5

Endroit calme, convivialité et convivialité garanties ! Tout est toujours bon, la pizza est copieuse et les quatre fromages sont top ! Arrêt régulier surtout en été, c'est le seul petit endroit ouvert où l'on aime manger.

Mauro.a

Le 22/08/2018 à 15:50

5 / 5

Un établissement. Fréquenté depuis des années.

Rosy.i

Le 28/07/2018 à 16:02

5 / 5

Excellente pizza dans un endroit simple mais accueillant. M. Aldo, une personne exquise.

Carlo.h

Le 29/05/2018 à 13:47

5 / 5

La pizza d'Aldo est excellente et particulière, en hiver c'est un arrêt fixe le week-end.

Enrica.i

Le 27/02/2018 à 19:59

5 / 5

D'après mon fils la meilleure pizza !

Photo n°1 de l'avis de Enrica.i fait le 27/02/2018 à 19:59 sur le  PizzAldo à Artesina
Giovanni.a

Le 03/12/2017 à 15:17

5 / 5

Excellente pizza (et plus) avec un service ponctuel et toujours disponible !

Beatrice.i

Le 18/11/2017 à 11:51

5 / 5

EXCELLENTE PIZZA, EXCELLENT SERVICE ET EXCELLENTE QUALITÉ PRIX

Alessandro.l

Le 14/08/2017 à 19:53

5 / 5

Gentillesse et bonne pizza à la montagne !!!

Davide.I

Le 14/08/2017 à 13:02

5 / 5

Pizza au calme, convivialité et convivialité garanties !

Andrea.t

Le 14/08/2017 à 07:02

5 / 5

Une des meilleures pizzas de tous les temps, la personne était très sympathique et serviable donc je reviendrai certainement

Fabio.o

Le 13/08/2017 à 21:20

5 / 5

Pizza exceptionnelle, personnel sympathique et très serviable. Certainement un excellent choix !

Paolo.p

Le 13/08/2017 à 21:17

5 / 5

Pizza délicieuse, personnel qualifié et gentil, pour moi le meilleur de la région !

Phoboss1982.

Le 13/08/2017 à 21:16

5 / 5

La pizza et le service étaient excellents !

Claudia.e

Le 13/08/2017 à 21:15

5 / 5

Excellente pizza et super Aldo

alberto.a

Le 13/08/2017 à 21:13

5 / 5

Une des meilleures pizzas de tous les temps... courtoisie et professionnalisme... je reviendrai certainement

Paola.e

Le 13/08/2017 à 20:51

5 / 5

EXCELLENTE PIZZA ET EXCELLENT SERVICE. Le personnel est toujours serviable et sympathique.

  • 🏪 Old Wild West (1928 Avis)

  • 💬 Très mauvaise qualité, service désagréable, ambiance trop bruyante, pas authentique. A éviter !


  • 🏪 Gelateria da Savè (149 Avis)

  • 💬 Miam miam 😋😋😋


  • 🏪 Osteria Da Alvise (767 Avis)

  • 💬 Bon mais ne prend pas la carte de réduction qu'on a eu avec la location pourtant prévu. On lui a montré 2 fois et à la deuxième fois nous a fait comprendre que la facture était faite, c'était rentré dans la caisse, en levant les mains au ciel. Bref pas très commerçant avec les touristes. Cjarsons bons mais 8euros pour 7 dans l'assiette. Sachant que le couvert coûte 2 euros en plus par personne ça fait un peu cher le plat. C'est dommage ce système de couvert à payer. 2 euros par personne même pour jeune enfant, on était 4 ça fait 8 euros, le prix d'un plat.... Pas indiqué sur la carte. En prenant plat et dessert. C'est dans la tradition mais ça n'engage pas à retourner vers ces restos et plutôt choisir les pizzerias. Resto bon mais expérience moins bonne avec cette carte de réduction.


  • 🏪 Mottino Garda (1415 Avis)

  • 💬 Pizza excellente certainement la meilleure que j’ai mangé depuis bien longtemps ! Le spritz était parfait ! Bravo au chef et au barman 👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏


  • 🏪 Tommaso (pizzeria d'asporto) Break Point Food (249 Avis)

  • 💬 On adore venir manger chez Tommaso car en plus des excellents plats et des délicieuses pizzas, on se sent vraiment comme chez soi. M. Natale est extrêmement gentil, attentif et efficace au maximum, très sympathique et affectueux avec les enfants. Il y a peu de tables et cela rend l'environnement très intime et relaxant, le service est rapide, pas d'attente longue même lorsqu'il y a plus de monde. Ils font des livraisons à domicile et des pizzas à emporter, mais nous restons et dînons ici quand nous le pouvons car nous nous sentons vraiment bien. Fortement recommandé à tous ceux qui passent par Termini également car il est très facile d'accès. Spaghetti alla tarantina, tout simplement excellent !!!


  • 🏪 Albergo Ristorante Monti Lucretili (198 Avis)

  • 💬 Pas un endroit à recommander pour un apéritif, payé en dîner 27 € par personne pour trois dégustations, je ne le recommande pas


  • 🏪 La Piola di Alfredo (902 Avis)

  • 💬 Très bon déjeuner avec des soecialités typiques du Piémont: Vitello Tonato (veau coupé très fin et sauce au thon) et Bagna Cauda (légumes et sauce anchois). Très bonnes boulettes, gratin d'aubergines au parmesan et agnolotti.


  • 🏪 B&B Al Laghetto (24 Avis)

  • 💬 Première expérience en fait dans un B&B. Très bel endroit et propriétaire très gentil. Je suis arrivé le soir et il m'a attendu. Le matin, je devais partir à 5h30 et j'ai dit que je ne prendrais pas de petit-déjeuner pour ne pas déranger. Le matin, je l'ai trouvé hier avec la table prête et qui m'attendait. Excellente expérience.


  • 🏪 Spresiano Satten (4 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Marconi Beach Arona (2426 Avis)

  • 💬 La vue depuis cet endroit sur le lac est vraiment superbe. Un emplacement dans un endroit privilégié. Le service est sympathique. Les boissons sont correctes et en gros, vous ne pouvez pas vous plaindre. A mon goût, le menu n'est pas si distinctif. Cela aurait peut-être pu être un peu plus. Un bar correct, moins de restaurant. Est correct.