📌 Via di Villa Claudia, 36, 00042 Anzio - Italie
💬 57 Avis
Les avis
Le 26/03/2024 à 21:02
Très bien, de tous types
Le 26/01/2024 à 23:06
Pizza super excellente
Le 03/11/2023 à 16:08
Bonne pizza à la tranche au juste prix, avec le temps elles se sont beaucoup améliorées, recommandées !
Le 24/10/2023 à 07:06
Excellente pizza, propriétaires gentils, bref top !!
Le 26/09/2023 à 19:04
Pizza très bonne et digeste. Félicitations
Le 27/08/2023 à 18:54
Excellente pizza, des gars très polis et très professionnels, cela se voit aussi dans l'afflux quotidien de commandes, merci pour tout les gars comme toujours
Le 27/08/2023 à 14:13
Une pizzeria à la tranche sans pizza à la tranche
Le 26/08/2023 à 18:30
Expérience folle, inouïe... On entre, place vide... On demande une pizza à emporter pour deux et on nous répond qu'ils n'ont pas le temps !!! Les gars, vous êtes dans le business ?!?
Le 25/03/2023 à 19:54
Les pizzas et les supplì sont pour le moins exceptionnels, avec ce que vous voyez autour également en termes de qualité et de prix, ils sont au moins 1/2 crans au-dessus des autres.
Le 17/03/2023 à 19:12
Tu as de la chance s'ils te l'apportent
Le 12/07/2022 à 20:03
Simplement des pizzaiolos ! Très bien, c'est un euphémisme !
Le 06/07/2022 à 19:57
Personnel sympathique et professionnel
Le 29/04/2022 à 18:16
Excellente pizza, personnel très sympathique
Le 23/08/2021 à 06:24
Malheureusement on ne peut pas mettre moins d'une étoile. Deux pizzas rondes que je n'ai jamais vues ni mangées de pire. La Margherita était insipide et ressemblait à la semelle intérieure d'une chaussure, soit elle était vieille, soit gelée. Je ne prends même pas la peine de commenter la marinara, car il n'y a pas de mots. Changez de métier.
Le 11/08/2021 à 18:26
Je n'ai pas aimé, j'ai commandé avec Glovo mais ils ne m'ont pas apporté ce que j'avais demandé et cela s'est produit deux fois. Je ne le recommande pas et la pizza n'est pas très bonne.
Le 30/07/2021 à 22:28
Pizza exceptionnelle, la meilleure d'Anzio.
Le 03/07/2021 à 08:53
Bonne pizza, gentille et sympathique
Le 17/10/2020 à 14:22
Plus jamais... Pizza non comestible !!! J'ai été malade pendant 2 jours avec mal au ventre... Je suis désolé car ils sont gentils Mais je changerais fortement, fou
Le 06/10/2020 à 21:38
Excellent service et surtout la pizza est délicieuse
Le 04/09/2020 à 18:52
Pizzas avec une bonne levée et des saveurs particulières.Je recommande à ceux qui veulent une pizza savoureuse et légère
Le 01/08/2020 à 22:43
Professionnalisme, pédagogie et bon sens sont les ingrédients de l'excellent accueil qui vous sera réservé dans cette boutique. Merci!
Le 11/07/2020 à 16:25
Très bonne pizza bien faite et bien assaisonnée. Professionnalisme et gentillesse à découvrir absolument
Le 19/02/2020 à 18:18
la meilleure pizza à la tranche à Anzio
Le 23/12/2019 à 17:57
Bonne pizza et personnel super poli... ils respectent les délais de livraison... des gens vraiment formidables....
Le 16/11/2019 à 11:40
Bonne pizza et bons prix.
Le 11/11/2019 à 12:02
Excellente pizza
Le 14/10/2019 à 17:14
De délicieuses pizzas tranchées comme celle de Riviera Zanardelli c'est la même mais celle aux endives est le top du top inégalé
Le 05/10/2019 à 18:07
Une pizzeria de bonne taille tenue par des gars qui ne sont pas experts mais qui travaillent très dur. L'offre de pizzas est très variée et innovante. Il y a des pizzas qui sont un peu risquées mais dans le contexte, devinez quoi, c'est recommandé aussi bien pour y manger. sur place et pour emporter une part de pizza à emporter recommandée
Le 18/08/2019 à 18:13
la vraie pizza d'Anzio, d'excellente qualité et les gars toujours très gentils et souriants
Le 24/07/2019 à 15:39
excellentes pizzas !!!! personnel exceptionnel
Le 11/07/2019 à 11:19
Gentil et disponible pour vous préparer la pizza que vous désirez même en ce moment, excellente pizza que l'on ne peut manger que chez eux
Le 29/06/2019 à 18:54
Délicieuse pizza... Personnel courtois et hospitalier
Le 26/04/2019 à 17:49
Très bonnes pizzas !
💬 Bar récemment refait. Et cela se voit : un environnement intime et familier, propre et accueillant. Service excellent. Et maintenant, c'est aussi un point de rencontre pour les habitants d'Atalanta...
💬 L'hospitalité et la familiarité le caractérisent!!!On se sent comme chez soi!!Les pizzas sont excellentes, mais on peut choisir parmi différents menus...en essayant de plaire à chaque client!!
💬 Café à l'italienne plein centre San Pelegrino, la douce vita à l'italienne, dégustez un petit apéro juste devant le colossal Gran hôtel San Pelegrino (énorme mais hélas fermé depuis 50 ans).. Commandez deux verres à l'heure de l'apéro et voilà ce que vous avez droit 👍
💬 Adresse à fuir imperativement ! Hôtel vieillot qui pourrait avoir le charme désuet de l’ancien sans son propriétaire odieux qui vous menace lorsque vous refusez de régler en cash. Prix sans rapport avec les prestations qu’il offre (salle de bains à refaire d’urgence, confort spartiate). Et définitivement non : on ne reçoit pas la clientèle torse nu. La pire adresse de tous nos séjours en Italie. Address to be escaped imperatively! An aged hotel that could have the old-fashioned charm of the old without its obnoxious owner who threatens you when you refuse to pay in cash. Price unrelated to the services it offers (emergency bathroom to be redone, Spartan comfort). And definitely not: we don't receive clients with their shirts off. The worst address of all our stays in Italy.
💬 Quelques nuits seulement fin juillet 2023 Tout était parfait et les hôtes très accueillants et chaleureux A recommander sans hésiter Catherine
💬
💬 C'est un endroit spécial et charmant pour être seul, entre amis et en famille. Ils ont un merveilleux repas (pizza, burger et dessert🍨) J'adore les services et les présentateurs. Le Dorian Gray est un endroit parfait.
💬 Bonne pizza. Réservé par téléphone et livraison dans les délais. Bel endroit, bondé le week-end.
💬 Excellente politique de gestion, hospitalité parfaite. Félicitations au chef pour la fabuleuse cuisine gastronomique, avec une attention aux moindres détails. La pizza est également fabuleuse. Félicitations !!!
💬 Vicino al mare si mangia benissimo, il personale e gentile, il rumore il mattino quando vengono a togliere le spazzature e un problema quando lastanza da su la Strada. Proche de la mer, on y mange bien, le personnel et serviable, le bruit le matin est dérangeant lorsque il viennent chercher les poubelles et que l'on a la chambre qui donne sur la rue