📌 Via XXV Aprile, 14, 30030 Fossò - Italie
💬 75 Avis
Les avis
Le 10/02/2024 à 21:45
Plats à emporter toujours bons et à l'heure
Le 20/07/2023 à 17:37
La bière blonde 🍺 du festival était délicieuse 🤗
Le 30/06/2023 à 18:21
Optimal
Le 20/03/2023 à 10:29
Mes pizzas parfumées de pizzeria à emporter de confiance avec un personnel qualifié toujours à l'heure pour une livraison aux prix normaux
Le 23/01/2023 à 15:44
Pizza 🍕 vraiment très bonne !
Le 08/10/2022 à 19:43
Excellentes pizzas plus qu'excellentes
Le 04/07/2022 à 17:56
Bonne pizza, prix corrects, manque de service quand on veut manger à l'intérieur.
Le 22/06/2022 à 19:26
Excellentes pizzas
Le 03/05/2022 à 21:29
Non recommandé. Restez à l'écart😉👍
Le 15/09/2021 à 19:15
Pizzas délicieuses, ponctualité absolue.
Le 28/03/2021 à 11:47
Très bonne pizza et personnel sympathique
Le 19/03/2021 à 06:21
Excellente pizza, direction hautement qualifiée et compétente
Le 13/03/2021 à 06:40
Les meilleures pizzas du coin et une convivialité unique.
Le 18/10/2020 à 23:54
Une des meilleures pizzas que j'ai jamais essayées !
Le 28/06/2020 à 15:52
La meilleure pizza de Fosso
Le 04/03/2020 à 18:57
Une fois ramenée à la maison, la pizza Pizzamania vous ramène... à la pizzeria. C'est la seule pizza à emporter que j'ai jamais mangée, qui a le même goût que celles dégustées directement dans une pizzeria fraîchement sorties du four... Magique ? Qualité? Les deux? Je ne sais pas....mais c'est la seule pizza qui rappelle la pizzeria !
Le 29/02/2020 à 13:27
Parce que la pizza est d'excellente qualité
Le 19/02/2020 à 17:47
Des pizzas vraiment bonnes et légères
Le 15/02/2020 à 19:35
Pizza délicieuse et cuite à la perfection
Le 16/01/2020 à 16:44
Pour ceux qui n'attendent pas grand chose, c'est ok
Le 25/10/2019 à 14:18
Excellente pizza, propriétaires particulièrement intelligents
Le 04/08/2019 à 18:31
Très bien !! Merci
Le 31/07/2019 à 04:20
bien aussi avec la deuxième pizzeria
Le 04/05/2019 à 21:32
Très bien
Le 21/02/2019 à 13:10
La pizza est bonne
Le 12/11/2018 à 14:12
Excellente pizza et extrême courtoisie
Le 10/07/2018 à 10:35
Excellente pizza calabraise
Le 19/06/2018 à 13:08
Excellentes pizzas....
Le 02/03/2018 à 19:43
Très bonnes pizzas....
Le 06/01/2018 à 18:19
Toutes les pizzas sont excellentes.
Le 01/11/2017 à 07:23
Excellente pizza et personnel expérimenté et courtois
Le 08/09/2017 à 11:08
MÉDIOCRE !!!! Longue attente, pizza de mauvaise qualité, personnel impoli ....... NON RECOMMANDÉ !!! MAUVAISE EXPÉRIENCE!!!!
Le 06/08/2016 à 19:26
Des pizzas super bonnes...... Et un vrai plaisir pour le palais de les déguster....
💬 Je n'aime pas écrire d'avis négatif, mais là ça a clairement été du grand n'importe quoi. De plus, cet hôtel se dit être un 4 étoiles alors que pas du tout ! Dès notre arrivée, les problèmes ont commencés avec la climatisation qui ne fonctionnait pas. Nous avons dû changer deux fois de chambre en 3 nuits, car il était impossible de dormir avec une température de 28 degrés dans la chambre. Chaque jour, ils nous disaient que le problème allait être réglé, alors que ce n'était que des paroles en l'air. Suite à cela, je suis retourné me plaindre car la situation n'était pas acceptable. J'ai reçu des remarques et un comportement vraiment détestable, mais surtout déplacé de la part du manager, qui n'était pas du tout professionnel ! Cette même personne s'est permise d'entrer dans ma chambre sans même s'annoncer, alors que j'étais en train de me reposer avec ma femme, ce qui est INACCEPTABLE !!! Son excuse a été : "Désolé, je pensais qu'il n'y avait personne", alors qu'il n'avait même pas toqué. Après nous avoir fait attendre une nuit de plus, ils nous ont ENFIN changé de chambre pour une catégorie au-dessus de celle que nous avions payée. Nous les remercions pour le geste. Malheureusement, le lit deux places pour moi et ma femme était constitué de deux matelas simples avec un trou au milieu de plus, ils n'étaient même pas à la même hauteur (c'est la femme de ménage qui a dû rafistoler le lit pour les mettre à la même hauteur). Les douches (des 3 chambres) ne fonctionnaient pas correctement, avec précisément 7 secondes d'eau bouillante, 7 secondes d'eau à la bonne température, puis 7 secondes d'eau glacée. Il y avait des restes de graffitis sur la porte de la salle de bain, et celle de l'entrée avait été forcée. Impossible d'être tranquille, car nous entendions TOUS les bruits dans le couloir et des chambres voisines. Il n'y avait jamais personne à la réception non plus. Je trouve ça dommage, car le reste du personnel était adorable, mais pas à la hauteur d'un 4 étoiles. J'espère que vous prendrez note de mon avis pour pouvoir améliorer votre service. Bonne continuation à vous.
💬 Qualité de l'accueil, propreté irréprochable, grand confort, très bon petit déjeuner. Parfait ! Séjour 6 au 8 novembre 2017.
💬 En réalité, je n'étais pas là en tant que client mais j'ai pris quelques photos de l'extérieur avec une vue panoramique vraiment spatiale alors que je me dirigeais vers Chieri en passant par la colline de la zone de Baldissero. Cependant, je souhaite quand même donner une excellente critique également parce que je travaille pour Google pour divers clients et que je suis également un guide local Google de niveau 8. Comme j'habite dans la région, je pense que tôt ou tard j'irai visiter l'intention car cela me semble très intéressant. Un quartier de Turin qui devrait devenir de plus en plus touristique étant donné qu'il est magnifique 🤩
💬 Un vrai délice ! Nous nous sommes retrouvés ici par hasard car la pizzeria où nous nous servons habituellement avait une file d'attente devant la porte. 1) La qualité des pâtes est inégalée, croyez-moi. C'est une pizza qui parle d'elle-même. Beaucoup d'attention aux détails et surtout à la transformation (maturation) des pâtes qui, contrairement aux autres, ne « montent » pas dans l'estomac. J'ai honte de dire que j'en ai mangé presque 1 et demi et que je ne l'ai même pas goûté. Les ingrédients sont bien calibrés et tous d'excellente qualité. 2) Le personnel, du propriétaire à la fille qui nous a servi, était très courtois, sympathique et serviable et l'atmosphère était accueillante et familière. J'ai beaucoup appris sur la pizza, entre autres. Inutile de vous dire qu'après cette découverte l'ancienne pizzeria n'est plus qu'un lointain souvenir ! Hautement recommandé!
💬 Très belle accueil personnel sourient je vous le conseille aperos copieux
💬 Ma famille et moi sommes allés à cet endroit, car il y a la possibilité d'une tournée de pizza. L'endroit en lui-même est très accueillant, nous avons décidé de réserver car nous étions beaucoup de monde, nous l'avons préféré ainsi. Le parking peut être trouvé très facilement, la structure a un espace pour enfants très agréable et il y a des télévisions et de la musique. La pizza est très bien, vous pouvez choisir de faire le tour des pizzas avec des pizzas salées et sucrées ou simplement d'en prendre une mais il y a aussi des gourmandises, des morceaux de viande et des burgers que je n'ai personnellement pas essayés. le prix varie en fonction de ce que vous commandez, la petite pizza ronde que j'ai choisie coûte 17 € avec un choix de bière, petite boisson, eau, 0,5 ou 1/4 litre de vin et couvert inclus et il y a aussi un menu pour les enfants proposant des pizzas et de la viande. Ma famille et moi avons adoré, nous reviendrons certainement
💬 Simone était une hôte extraordinaire. Personne aux multiples talents, attentive et accueillante pendant notre séjour. Il a préparé un délicieux petit-déjeuner et les meilleurs cappuccinos que j'ai jamais mangés. Les chambres et les salles de bains étaient super propres et très belles. La place de Simone est un joyau dans la belle Roseto. Je souhaite revenir au B&B avec ma famille en sirotant des cappuccinos un jour bientôt.
💬 Quel espace magnifique et inspirant ! Nous sommes allés à un mariage et avons décidé (la veille du mariage) de passer la nuit du mariage au complexe afin de ne pas avoir à conduire n'importe où à 2 heures du matin. Le mariage était incroyable. De nombreux invités ont déclaré que c'était le meilleur mariage auquel ils aient jamais assisté. L'espace, la nourriture, les serveurs et tout : l'éclairage, les jeux d'eau, une vue sur la mer avec vue sur l'Etna. C'est idéal. Ensuite, nous sommes retournés à ce que ma fille appelait notre « igloo ». Ces chambres indépendantes offrent beaucoup d'intimité, tout en offrant une atmosphère unique et indépendante. Le design est magnifique. La douche était plus grande et luxueuse. Les lits étaient bien (mon mari et moi avons des préférences différentes en matière de lit, mais ils étaient assez confortables pour nous deux. Nous venions de rentrer d'un autre endroit où les lits étaient horribles, nous étions donc heureux d'avoir un lit confortable). Ils proposent également le petit-déjeuner, mais nous nous sommes réveillés trop tard et nous l'avons manqué (ce n'est pas la faute du complexe. C'est la fin de notre voyage et nous étions épuisés et avons involontairement dormi jusqu'à 10 heures. Tout le monde était très serviable, ainsi que le concept, l'espace et les gens. travailler ici sont tous fantastiques. Je ne chercherais nulle part ailleurs en venant dans la région de Brucoli/Augusta.
💬 Vous pouvez y déjeuner, c'est excellent. Les glaces sont au Top, le café aussi et le personnel est très sympa. Cerise sur le gâteau, le parking est à proximité
💬 Nous avons eu un repas fabuleux dans ce magnifique restaurant. Le menu dégustation de 8 plats a été préparé avec beaucoup de compétence et d'attention aux détails, mais surtout avec beaucoup d'amour. Nous avons tous les deux apprécié chaque bouchée. Une étoile Michelin n’est sûrement pas loin. On reviendra certainement.