📌 Via Libertà, 16, 76015 Trinitapoli - Italie
💬 87 Avis
Les avis
Le 17/12/2023 à 09:08
Prix trop élevés, même les meilleures pizzerias du pays ne vendent pas un morceau de pizza à 2,50 €, un panzer vide et sans goût à 2 €, une mauvaise qualité c'est mieux
Le 08/09/2023 à 19:56
mieux vaut ne pas parler
Le 01/08/2023 à 19:36
La Dolce Vita est meilleure
Le 01/08/2023 à 19:28
Personnel hostile
Le 02/07/2023 à 18:11
Très bonne pizza, emplacement correct, personnel très sympathique et courtois
Le 14/05/2023 à 11:27
Acceptable
Le 13/03/2022 à 23:47
Excellente pizza
Le 25/11/2021 à 15:43
Dans cet endroit, vous pourrez déguster une excellente pizza assaisonnée à la tranche, mais aussi des pizzas napolitaines à emporter, des chips, des croquettes, des pinces de crabe et bien plus encore. Personnel très sympathique et affable, je le recommande.
Le 27/08/2021 à 05:40
Optimal
Le 22/08/2021 à 17:23
Super endroit pour manger une bonne pizza, personnel excellent
Le 18/08/2021 à 10:03
Toujours au top, avec des spécialités locales
Le 14/08/2021 à 17:29
La seule pizzeria qui fait d'excellents panzerotti frits, qui d'ailleurs sont ma passion ! 😄
Le 08/11/2020 à 03:44
Toujours disponible et courtois
Le 05/02/2020 à 17:30
Service rapide, personnel sympathique, bon choix de menu. Possibilité d'utiliser la pièce intérieure malgré l'espace limité. Ameublement rustique
Le 08/01/2020 à 06:18
Très gentil. Délicieux chocolat chaud et j'ai essayé une nouvelle excellente pâtisserie à la crème
Le 11/08/2019 à 21:26
Pizza comme la semelle des chaussures, produits de mauvaise qualité, tous très gras, et coûts plus élevés que les autres pizzerias de la place, espace insuffisant, personnel très courtois, surtout avec les femmes.
Le 01/08/2019 à 21:51
Lieu à la portée de tous, personnel efficace... dommage qu'il ne soit pas à jour pour cause d'intolérances au lactose et jamais trouvé de mozzarella de bufflonne !
Le 19/05/2019 à 06:32
Sympathie et tradition
Le 07/05/2019 à 14:46
La viande crue est fantastique
Le 26/03/2019 à 19:47
Toujours au top.
Le 05/01/2019 à 21:36
Sabin
Le 22/12/2018 à 21:25
Délicieuse pizza!
Le 10/11/2018 à 12:54
Tout le personnel est très bon et sympathique
Le 05/08/2018 à 21:50
Pizza très bonne et pas très délicieuse
Le 10/07/2018 à 21:05
Excellente pizzéria
Le 02/06/2018 à 21:17
Modeste
Le 13/01/2018 à 18:42
Très bonne pizza, choix varié dont pizzas, focaccias et fritures en général, lieu accueillant entouré de tables de consommation, prix excellents
Le 17/11/2017 à 21:42
Le
Le 21/11/2016 à 21:53
Ambiance familiale, bonne pizza et excellent service.
💬 Par cette splendide journée ensoleillée, dans cet endroit au bord du fleuve Pô, j'ai consommé un bon sandwich de thon [poisson], artichauts et œuf dur et un excellent dessert au chocolat. Très bel endroit avec vue sur le Pô Le personnel super sympathique a rendu cette collation agréable.
💬 Excellent ! Les plats sont supers bons, le personnel très très sympa, la vue est magnifique !! Excellent rapport qualité prix !!
💬 Week-end passé à Venise et nous avons mangé dans ce restaurant chaque soir. Plats variés, desserts très bons, un espace de jeux pour les enfants. Serveur sympathique. Parfait 👍
💬 J'ai essayé différents menus allant du poisson au traditionnel selon l'occasion et tout est toujours délicieux ! Super recommandé!
💬 Excellent hébergement, récemment rénové et impeccablement propre. Très bien situé, calme et à quelques minutes de tout. Je le recommanderais à tout le monde. L'hôte était très sympathique et accueillant.
💬 J’adore ce tout nouveau lieu. Situé non loin de la plage, c'est l'endroit idéal où aller après une longue journée de bronzage. J'y suis allé pour l'apéritif, le dîner et les boissons de fin de soirée, je n'ai jamais été déçu. Vaste menu avec un grand choix de bières artisanales italiennes ("Sud" est ma préférée), des hot dogs gourmands (il faut essayer le "caciottaro") et des desserts (le nouveau pannadio est un incontournable) ; tous les membres du personnel sont accueillants, toujours gentils et polis. J'ai aimé me détendre à l'extérieur avec mes amis, mais je prends juste quelques minutes pour apprécier ce qu'ils ont fait à l'intérieur de la salle ! Les toilettes sont une authentique œuvre d'art 😉 bravo !
💬 Hôtel qui a annulé nos réservations la veille du départ (« surbooking »). Pas de proposition de relogement, pas de contact téléphonique. Hotel en réalité à moitié rempli, personnel peu aimable.
💬 D'accord
💬 Très belle chambre et lieu sympa.
💬 Le jardin d'été est magnifique. Personnel sympathique et super pizza. Nous avons dîné avec ma famille et les pizzas étaient toutes super bonnes. Des prix corrects pour la qualité des ingrédients.