Restaurant 🇮🇹

Capodoglio_Murazzi Avis

📌 Murazzi del Po Gipo Farassino, 37, 10123 Turin - Italie

3.8 / 5

💬 86 Avis

Avis sur Capodoglio_Murazzi à Turin

Les avis

Les dernier avis sur Capodoglio_Murazzi à Turin

Cecilia.e

Le 15/05/2024 à 13:37

4 / 5

Place au bord de la rivière, suggestive car elle est pratiquement au niveau de l'eau. Même compte tenu de l'excellent emplacement, le prix d'entrée est cher (3 € pièce, même pour un apéritif).

Photo n°1 de l'avis de Cecilia.e fait le 15/05/2024 à 13:37 sur le  Capodoglio_Murazzi à Turin
Photo n°2 de l'avis de Cecilia.e fait le 15/05/2024 à 13:37 sur le  Capodoglio_Murazzi à Turin
Photo n°3 de l'avis de Cecilia.e fait le 15/05/2024 à 13:37 sur le  Capodoglio_Murazzi à Turin
Photo n°4 de l'avis de Cecilia.e fait le 15/05/2024 à 13:37 sur le  Capodoglio_Murazzi à Turin
Photo n°5 de l'avis de Cecilia.e fait le 15/05/2024 à 13:37 sur le  Capodoglio_Murazzi à Turin
Luca.a

Le 13/05/2024 à 14:13

1 / 5

Le seul point positif est l'espace extérieur à côté du Pô. Pour le reste, oubliez ça. Service client et soins épouvantables. Changez de personnel ou mieux formez-le. Rejeté!

Alessandro.e

Le 12/05/2024 à 22:11

5 / 5

Excellent emplacement, directement sur le Pô avec des canards nageant à quelques centimètres en espérant qu'un client leur donnera quelque chose. Ambiance sympa, bonne nourriture.

Photo n°1 de l'avis de Alessandro.e fait le 12/05/2024 à 22:11 sur le  Capodoglio_Murazzi à Turin
Photo n°2 de l'avis de Alessandro.e fait le 12/05/2024 à 22:11 sur le  Capodoglio_Murazzi à Turin
A..

Le 11/05/2024 à 12:08

4 / 5

Je pensais que c'était vraiment sympa là-bas. Situé juste au bord du Pô, vous pouvez boire quelque chose de frais au bord de l'eau. La sélection était un peu décevante, mais on peut trouver quelque chose.

Photo n°1 de l'avis de A.. fait le 11/05/2024 à 12:08 sur le  Capodoglio_Murazzi à Turin
Raffaele.u

Le 11/05/2024 à 06:25

5 / 5

Nourriture fantastique, nous avons pris quelques entrées pour essayer le plus possible, toutes extrêmement bonnes, pour ne rien manquer, nous avons également essayé une entrée et un hamburger, ici aussi la qualité est très élevée. Emplacement exceptionnel face à la montagne des Capucins. Nous reviendrons certainement.

Marco.i

Le 10/05/2024 à 16:00

1 / 5

Terrible, j'ai réservé une table pour DIX-HUIT personnes par téléphone lundi pour samedi pour fêter mon anniversaire avec eux, j'attendais le menu et le prix par mail. Ne l'ayant pas reçu, vendredi après-midi, je les ai appelés au même numéro que celui où j'avais réservé et ils m'ont dit que la réservation n'apparaissait pas, donc ils m'ont laissé coincé avec dix-huit personnes le jour de mon anniversaire. Un professionnalisme dégoûtant. PLUS JAMAIS

Cristiana.r

Le 09/05/2024 à 08:46

5 / 5

Emplacement fantastique (nous profitons enfin de notre magnifique bord de rivière), personnel sympathique et rapide, nourriture délicieuse... surtout les desserts : incroyables !!! Excellent rapport qualité/prix... fortement recommandé !

Simone.u

Le 07/05/2024 à 17:29

4 / 5

Très bel endroit qui organise plusieurs événements sympas, super pour boire un verre, la nourriture coûte un peu plus cher que ce qu'elle vaut, mais ce n'est pas mal

Chiara.s

Le 22/04/2024 à 07:51

4 / 5

Il faisait un peu froid sous l'auvent mais samedi c'était une nuit très froide

Riki.e

Le 15/04/2024 à 12:02

1 / 5

Servi par Jacopo, très peu courtois

Rita.a

Le 14/04/2024 à 11:55

5 / 5

Par cette splendide journée ensoleillée, dans cet endroit au bord du fleuve Pô, j'ai consommé un bon sandwich de thon [poisson], artichauts et œuf dur et un excellent dessert au chocolat. Très bel endroit avec vue sur le Pô Le personnel super sympathique a rendu cette collation agréable.

Photo n°1 de l'avis de Rita.a fait le 14/04/2024 à 11:55 sur le  Capodoglio_Murazzi à Turin
Photo n°2 de l'avis de Rita.a fait le 14/04/2024 à 11:55 sur le  Capodoglio_Murazzi à Turin
Photo n°3 de l'avis de Rita.a fait le 14/04/2024 à 11:55 sur le  Capodoglio_Murazzi à Turin
Photo n°4 de l'avis de Rita.a fait le 14/04/2024 à 11:55 sur le  Capodoglio_Murazzi à Turin
Photo n°5 de l'avis de Rita.a fait le 14/04/2024 à 11:55 sur le  Capodoglio_Murazzi à Turin
Photo n°6 de l'avis de Rita.a fait le 14/04/2024 à 11:55 sur le  Capodoglio_Murazzi à Turin
Photo n°7 de l'avis de Rita.a fait le 14/04/2024 à 11:55 sur le  Capodoglio_Murazzi à Turin
Photo n°8 de l'avis de Rita.a fait le 14/04/2024 à 11:55 sur le  Capodoglio_Murazzi à Turin
Photo n°9 de l'avis de Rita.a fait le 14/04/2024 à 11:55 sur le  Capodoglio_Murazzi à Turin
Raffaele.i

Le 13/04/2024 à 20:33

1 / 5

Service épouvantable ! Comme personne n'est venu prendre notre commande, même en les appelant, nous sommes allés dans la salle adjacente.

Milena.

Le 09/04/2024 à 22:06

1 / 5

Service épouvantable. Je contacte la structure pour organiser mon anniversaire, demandant une table pour 20 personnes avec une proposition de restauration attenante pour proposer un menu fixe, souhaitant rendre hommage à l'apéritif à mes amis. Le restaurant m'a répondu qu'il n'y aurait aucun problème et qu'il s'occuperait prochainement de ma demande, en partageant les coûts/menu par e-mail. Disparu. Je décide de les recontacter après 3 jours d'attente pour leur poser la question. On me dit soudain que l'endroit est complet. J'explique la situation et encore une fois ils décident de disparaître sans aucune explication, ignorant complètement mes messages wa. Déconseillé, malheureusement vraiment mal géré !

lorenzo.a

Le 07/04/2024 à 17:23

1 / 5

Le seul point positif ? Les colverts du Pô qui vous tiennent compagnie et vous font oublier 8 EUROS DE SPRITZ de qualité convenable sans même vous apporter 1/2 olive/chips/cacahuètes etc. en accompagnement. (seulement après avoir demandé quelque chose à grignoter, on nous a apporté un petit bol de grains de maïs grillés du pire magasin discount). Je ne savais pas que Capodoglio était sur la place Saint-Marc à Venise, c'est tout. Ah et surtout si les serveurs n'ont rien à foutre pour travailler, sachez qu'il y a le revenu du citoyen et qu'il y a des gens autour qui veulent travailler.

Astarte.]

Le 01/04/2024 à 15:49

3 / 5

Merveilleux endroit pour se détendre au soleil le long de la rivière, je me suis assis pendant trois heures pour un apéritif, la détente était peu mais malheureusement, les serveurs, bien que bons et rapides, ont été exhaustifs en nous prenant les verres des mains quand ils l'étaient. Nous n'avons même pas fini, ce qui nous a mis extrêmement mal à l'aise et presque comme si nous devions nous lever même s'il y avait beaucoup de tables libres, dans un moment calme de l'après-midi, se sentir comme si nous n'étions pas les bienvenus était très décevant.

Daniela.k

Le 01/04/2024 à 11:36

3 / 5

Environnement très agréable et agréable, si c'est une journée ensoleillée, vous pouvez manger dehors près du Pô. Honnêtement, mon ami et moi n'avons pas aimé la nourriture.

francesca.l

Le 16/03/2024 à 17:39

1 / 5

Terrible expérience, tant pour la nourriture que pour le service. Petit club sandwich à 12 euros. Très triste salade végétarienne sans vinaigrette et sans pain d'accompagnement, décrite au menu comme un plat gourmand. Nous avons demandé de l'huile et du sel à la serveuse et elle n'est jamais revenue... nous l'avons mangé à cœur. Des prix élevés pour la qualité qu'il offre.

Mirko.e

Le 24/02/2024 à 12:42

5 / 5

meilleur endroit où aller pour le brunch du dimanche, l'apéritif au bord de la rivière et le clubbing le soir

Liliana.i

Le 18/02/2024 à 19:04

2 / 5

Les deux étoiles ? Pour l'emplacement : Turin toujours merveilleux ! J'ai commandé une Salade Veggy qui était décrite au menu comme Tomates confites, légumes croquants, avocat avec sa crème. 12 euros. D'accord. De la cuisine à la table, des tomates cerises se sont peut-être perdues (2 d'entre elles sont arrivées - coupées en deux). Ainsi que des légumes croquants (complètement absents - seule la laitue iceberg était croquante). Et l'avocat ? S'est échappé en ne laissant que sa crème. (Pas même un seul morceau, et dire que j'ai choisi ce plat justement pour l'avocat !) Cela ne se fait pas comme ça. Vraiment. C'est dommage, car les gars du service à table sont vraiment exquis et l'endroit mériterait au moins un peu plus de clarté. Le point positif est que, suite à nos réclamations, nous avons bénéficié d'une réduction. À la prochaine? Je ne crois pas!

Serena.a

Le 10/02/2024 à 02:01

5 / 5

Bien joué. D'accord. Cuisine, emplacement, service, prix et musique. Merci Jésus! Il y a encore des gens qui savent faire ce métier !

Sara.e

Le 03/02/2024 à 17:25

1 / 5

A l'heure de l'apéritif nous avons appris par le serveur que la cuisine était fermée. Nous avons donc demandé à trois serveurs de nous apporter des entrées avec les boissons, mais personne ne nous a jamais rien apporté. Service très médiocre et prix élevés. Je ne recommande pas.

Augusto.u

Le 03/02/2024 à 13:12

2 / 5

Vous voulez attendre 45 minutes et payer cher ? C'est le bon endroit ! 2 serveurs (très gentils, pauvres choses) pour 50 tables. Mini salade à 14 euros. L'endroit est sympa, le concept aussi, mais A EVITER AUX HEURES DE POINTE SI IL FAIT ENSOLEILLE. à d'autres moments, c'est correct mais toujours cher.

Davide.o

Le 09/01/2024 à 22:21

5 / 5

Désormais une référence pour murazzi.

Suzzi.a

Le 08/01/2024 à 07:35

4 / 5

Agréable découverte au bord du Pô. Excellent service, des gars jeunes et compétents. Bonne nourriture et bière aussi. Ça vaut vraiment le coup d'essayer

Sorridi.l

Le 22/12/2023 à 22:24

3 / 5

Froid

francesca.m

Le 17/12/2023 à 17:41

4 / 5

il faut mettre les champignons dehors

maurizio.

Le 10/12/2023 à 02:49

1 / 5

Bel endroit, bonne musique, mais il y a une folle avec un chapeau qui attaque les gens. Cela ne s’est jamais produit depuis presque 30 ans que je travaille et que je fréquente des clubs.

Photo n°1 de l'avis de maurizio. fait le 10/12/2023 à 02:49 sur le  Capodoglio_Murazzi à Turin
Silvia.e

Le 25/11/2023 à 01:20

1 / 5

9 euros le cocktail et ils ne savent même pas comment faire ! Un Long Island : une touche de vodka, trois gouttes d'Angostura et un demi-verre de coca... Imbuvable !

Federico.'

Le 24/11/2023 à 17:29

3 / 5

Encore un peu immature malgré la bonne volonté. L'espace extérieur, comme les autres pièces adjacentes, est couvert par un auvent qui n'est pas franchement ce qu'il y a de mieux, ça fait un peu penser à un club de cheminots. Le personnel est sympathique mais quand même un peu inexpérimenté à mon avis (chauffage allumé au dernier moment, reproche-nous d'avoir déplacé la table de 50 cm ce qui je comprends n'est pas idéal mais l'approche était un peu exagérée, en tout cas alors il y avait une précision). Negroni avec beaucoup de glace et donc très peu à boire (9 euros), assiette mixte pas mal (14 euros).

Gabriella.e

Le 19/11/2023 à 17:54

5 / 5

Belle vue, personnel sympa, service rapide, bonne nourriture.

Andrea.e

Le 11/11/2023 à 19:38

5 / 5

Endroit charmant, cuisine excellente mais le service est le côté le plus positif de tous, des serveurs organisés et souriants, préparés et disponibles pour apporter des éclaircissements et donner des conseils. Une fille très gentille et serviable à la caisse. Hautement recommandé!

Nicola.a

Le 28/10/2023 à 14:08

4 / 5

Bel emplacement, très bon toast à l'avocat. Oeufs de différents types bien cuits. Recommandé

Photo n°1 de l'avis de Nicola.a fait le 28/10/2023 à 14:08 sur le  Capodoglio_Murazzi à Turin
Francesca.

Le 20/10/2023 à 18:27

5 / 5

La nourriture est médiocre et tout est assez cher, mais le lieu est sympa et les cocktails sont incroyables.. Il mérite les 5 étoiles rien que pour ceux-là

Giacomo.i

Le 12/10/2023 à 17:55

5 / 5

Haut local

Giulio.l

Le 10/10/2023 à 19:39

5 / 5

Super Nicolò 😁

Moreno.u

Le 01/10/2023 à 21:07

5 / 5

OPTIMAL !!

Vito.i

Le 28/09/2023 à 23:16

5 / 5

Haut

Logopedista.n

Le 24/09/2023 à 21:26

5 / 5

Endroit très agréable tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, avec des tables également près de la rivière. Nous avons brunché par une belle journée ensoleillée. Service professionnel, gentil et amical. Bonne bière et salades avec des portions très généreuses. Je reviendrai pour essayer le menu du dîner. Informé!

Photo n°1 de l'avis de Logopedista.n fait le 24/09/2023 à 21:26 sur le  Capodoglio_Murazzi à Turin
Photo n°2 de l'avis de Logopedista.n fait le 24/09/2023 à 21:26 sur le  Capodoglio_Murazzi à Turin
Edoardo.e

Le 24/09/2023 à 12:16

1 / 5

Endroit magnifique et évocateur, accompagné d'un service horrible et d'une désorganisation dans la cuisine. Si vous aimez déjeuner en même temps avec d'autres convives, évitez

Giacomo.e

Le 12/09/2023 à 17:43

5 / 5

Bel endroit, bons cocktails, serveurs professionnels sympathiques et efficaces (personnellement j'ai été servi par Alessandro et Niccolò, qui ont fait d'excellentes suggestions)

simone.p

Le 09/09/2023 à 22:25

1 / 5

Service embarrassant, personnel incompétent et désagréable, j'espère un prochain déluge de po

francesco.o

Le 04/09/2023 à 18:46

2 / 5

Nous avons pris l'apéritif, nous commandons deux aperols pour la « modique » somme de 16 euros. Étant donné que le lieu est sympa et que le service est assez rapide, je suis étonné qu'ils aient apporté quatre crackers à grignoter pour l'apéritif. Nous avons demandé des chips et le serveur nous a dit qu'il n'en avait pas, si nous voulions autre chose, nous devions commander sur le menu. Je ne pense pas que j'y retournerai.

fabrizio83kr.

Le 23/08/2023 à 20:52

1 / 5

Très décevant, à 22h40 le soir d'août ils viennent prendre notre commande mais nous découvrons que la cuisine est fermée... Evidemment et astucieusement ils ne nous apportent que nos cocktails... déconseillé...

Dory.

Le 12/08/2023 à 08:46

5 / 5

Emplacement vraiment suggestif et service rapide et sympathique! Réussi avec brio !

Photo n°1 de l'avis de Dory. fait le 12/08/2023 à 08:46 sur le  Capodoglio_Murazzi à Turin
Photo n°2 de l'avis de Dory. fait le 12/08/2023 à 08:46 sur le  Capodoglio_Murazzi à Turin
Photo n°3 de l'avis de Dory. fait le 12/08/2023 à 08:46 sur le  Capodoglio_Murazzi à Turin
Photo n°4 de l'avis de Dory. fait le 12/08/2023 à 08:46 sur le  Capodoglio_Murazzi à Turin
Francesco.o

Le 29/07/2023 à 20:59

5 / 5

Tout est parfait, de l'emplacement au personnel. Des côtes levées étonnantes. Continuez comme ça

valentina.r

Le 20/07/2023 à 18:52

5 / 5

Endroit très sympathique et enchanteur au bord du fleuve, parmi les rares (incroyablement) qui, en plein mois de juillet et dans une ville d'art, vous accueillent pour le dîner même après 22 heures. Les tonnarelli cacio e pepe sont vraiment fantastiques. Bien joué!

Photo n°1 de l'avis de valentina.r fait le 20/07/2023 à 18:52 sur le  Capodoglio_Murazzi à Turin
Daniele.o

Le 19/07/2023 à 15:22

5 / 5

Dernière ouverture dans le nouveau Murazzi de Turin, à deux pas du Pô. Une carte variée à d'excellents prix s'associe à un lieu vraiment soigné, qui offre un bon service et des soirées à thème qui durent jusque tard dans la nuit. Recommandé pour les apéritifs, les dîners et quelques apéritifs de fin de soirée au cœur de la vie nocturne turinoise.

emilio.i

Le 15/07/2023 à 00:35

2 / 5

Caissier très inutile

Piera.a

Le 28/06/2023 à 23:31

5 / 5

Mon ami Daniel, le barman, très bien, je l'adore, spécial ❤️

  • 🏪 Le Stanze Del Corso (4 Avis)

  • 💬 Les Stanze del Corso, situées dans un immeuble situé dans la rue principale de Vicence, sont des chambres utilisées comme B & B et gérées par Mme Federica, une personne très gentille et serviable. Les chambres petites et minimalistes sont équipées de tout ce dont vous avez besoin pour votre séjour et sont très propres, la salle de bain dispose d'une baignoire d'hydromassage que nous n'avons pas essayée par manque de temps. Le petit déjeuner italien se compose de jus de fruits, café ou thé à préparer directement et indépendamment dans la chambre, les croissants frais sortis du four sont apportés directement à l'heure souhaitée par Mme Federica. Dans l’ensemble, nous avons passé un très bon moment sachant que le prix est abordable. Le seul point que je puisse faire valoir est de laisser des aliments supplémentaires à la disposition des clients, tels que des biscuits ou des biscottes, qui peuvent potentiellement enrichir le petit-déjeuner.


  • 🏪 Easysleep Ciampino Airport (1 Avis)

  • 💬 Félicitations.... excellent accueil.


  • 🏪 Osteria Silvestro (464 Avis)

  • 💬 Lorsqu'on a vu les commentaires et le cadre on s'est tout de suite dirigé vers cette Osteria surtout qu'elle était à 2 pas de notre logement. Nous voulions manger dehors malheureusement pas de place (mais ce n'est pas trop grave, ça arrive, nous n'avions pas réservé). Ce qui nous a par contre étonné c'était la note attribué (4,4 sur 5) car ce que nous avons pris n'avait rien d'exceptionnel. Poisson pas très frais, nous avons pris des pâtes aux vongole et scampis (crevette) et je vous laisse voir par vous même la couleur blanche des scampis... mention spéciale pour le vin qui était plutôt bon


  • 🏪 Villa Pia (34 Avis)

  • 💬 Je ne saurais trop recommander la Villa Pia. Nous avons retrouvé un groupe d'amis et nous nous sommes fait de nouveaux amis également. La nourriture était incroyable, la villa magnifique, le personnel extrêmement sympathique, serviable et arrangeant. Si vous recherchez un week-end de détente dans la magnifique campagne italienne, ne cherchez pas plus loin.


  • 🏪 Novellara Turkish kebab e pizza (90 Avis)

  • 💬 Nous avons pris deux plats de kebab, les portions généreuses et la fraîcheur remarquable des matières premières. Il était servi avec du pain chaud et feuilleté. Tout était délicieux, y compris le baklava. Expérience à refaire, nous viendrons vous rendre visite très prochainement Merci également pour la courtoisie du personnel


  • 🏪 Saracen Tower (219 Avis)

  • 💬 C'était le restaurant le plus romantique et le plus délicieux où mon mari et moi avons mangé lors de notre lune de miel italienne (et probablement de toute ma vie). En fait, c'était tellement bien que nous y sommes retournés le soir suivant, et tout était aussi bien que la première fois. La vue nocturne sur la côte amalfitaine est spectaculaire, le service était de premier ordre. Le personnel est très gentil et vous fait sentir comme une famille. Ce serait un lieu de mariage à couper le souffle pour un petit groupe.


  • 🏪 Chef Express - Adda Nord 69 (1834 Avis)

  • 💬 Très mauvaise expérience avec l’employé Nadia.Je lui ai malheureusement posé une question pendant qu’elle servait un autre client. Après qu’elle m’ai demandé de patienter, je me suis excusée. Mon italien étant très limité mais assez pour comprendre qu’elle a dit à sa collègue que je lui tapais sur les nerfs. Première et dernière fois chez chef express.


  • 🏪 Lulù Capri - Charming apartment. (3 Avis)

  • 💬 Le propriétaire était une maison gentille et vraiment confortable🥰


  • 🏪 B&B 2000 - Bed and Breakfast (32 Avis)

  • 💬 Bon endroit, les gens étaient gentils. je recommande


  • 🏪 Villa Maiella (699 Avis)

  • 💬 Meilleur restaurant des Abruzzes ! Un moment à Villa Maiella, c’est une découverte des merveilles culinaires que la région des Abruzzes peut offrir. La famille Tinari a le don de savoir accueillir ses hôtes. On se sent comme à la maison mais avec des plats gastronomiques. La sélection du sommelier est disponible exceptionnelle. Une vraie adresse à essayer et ressayer.