Pizzas à emporter 🇮🇹

PizzaMania Avis

📌 Viale Evangelisti, 144, 61038 Orciano di Pesaro - Italie

4.8 / 5

💬 69 Avis

Avis sur PizzaMania à Orciano di Pesaro

Les avis

Les dernier avis sur PizzaMania à Orciano di Pesaro

Carlo.r

Le 14/04/2024 à 08:41

5 / 5

Excellent

Bruno.o

Le 19/03/2024 à 06:41

5 / 5

Super

Marco.o

Le 06/11/2023 à 12:05

5 / 5

Plats à emporter, excellentes parts de pizza, prix très correct et service ponctuel.

Raffo.i

Le 03/09/2023 à 11:45

5 / 5

Bonne pizza et service rapide et sympathique

Giacomo.a

Le 26/06/2023 à 15:39

5 / 5

Vas-y petit gorille tu es le meilleur (merci à la troupe)

Travel.

Le 03/06/2023 à 19:18

5 / 5

Très bien et bons prix

francesca.r

Le 09/03/2023 à 16:16

5 / 5

Super

Joris.a

Le 12/08/2021 à 19:11

5 / 5

Délicieuse pizza! Excellente croûte et nombreuses saveurs/garnitures à choisir. Nous avons fait un plat à emporter avec une bonne boîte à pizza. La qualité des prix est exceptionnelle !

samuele.e

Le 16/10/2020 à 19:54

5 / 5

Excellente pizza aux multiples saveurs

Fab..r

Le 07/04/2020 à 12:18

5 / 5

Pizza romaine spectaculaire!

Luis.

Le 20/01/2020 à 09:31

5 / 5

bonne pizza

Stefano.e

Le 25/10/2019 à 09:56

5 / 5

NUMÉRO UN !!!!!

Nando.a

Le 02/08/2019 à 13:39

5 / 5

Délicieuse pizza, personnel éducatif, courtois et rapide. Roberto était SUPER.

MARA.E

Le 31/05/2019 à 19:34

5 / 5

La pizza romaine est délicieuse

moreno.p

Le 13/04/2019 à 21:30

5 / 5

Beaucoup de saveurs au choix, les spécialités romaines sont excellentes

Tradek.

Le 06/04/2019 à 13:30

5 / 5

Bonne pizza et fromage rapide croustillant et à pâte molle 🤩

Giovanni.o

Le 12/03/2019 à 18:01

5 / 5

Super!

Alessandra.a

Le 24/12/2018 à 08:21

5 / 5

Délicieuse pizza !!!

ivano.a

Le 11/12/2018 à 19:42

5 / 5

Pizza très Buonanotte, je n'en avais jamais mangée auparavant, fantastique

Barbara.e

Le 07/02/2018 à 10:23

5 / 5

Délicieuse pizza et propriétaire très sympa

Doriana.o

Le 11/11/2017 à 18:24

5 / 5

Super

Massimo.a

Le 05/10/2017 à 19:16

4 / 5

Très ponctuel dans la livraison des commandes.

Andrea.

Le 03/09/2016 à 06:01

5 / 5

Délicieuse pizza, disponible en 3 types différents : romaine/focaccia, tranche et morceau normal. Si vous réservez, vous pouvez demander que cela soit fait comme vous le souhaitez. La réservation n'est pas obligatoire si vous ne devez emporter que de petites pièces mais elle est évidemment recommandée. Ils ne font pas de pizza à l'assiette et l'endroit à l'intérieur est petit donc vous ne pouvez pas y dîner (il n'y a que quelques tables)

  • 🏪 Porta del Tocco Design Suites (52 Avis)

  • 💬 J'ai réservé cette propriété pour un séjour à Taormina. 3 semaines avant le départ j'ai reçu un email avec l'annulation de la chambre sans aucun avertissement ni justification. J'ai essayé d'appeler l'établissement plusieurs fois (9 appels pour être exact), j'ai aussi écrit par email pour demander des explications mais je n'ai jamais reçu de réponse. Comme si la structure n'existait pas. Je déconseille fortement de le réserver et j'espère qu'ils ne factureront pas de frais non autorisés.


  • 🏪 Nana's Bar (20 Avis)

  • 💬 Bar pas très grand, mais bon café, et la gentillesse ne manque pas...


  • 🏪 POLLERIA DA GIANNI (11 Avis)

  • 💬 Du poulailler de Gianni à Alia avec fureur !!! Que dire... poulet à la broche d'excellente qualité, savoureux et juteux, "dévoré" par les adultes et les enfants en un instant, félicitations à Gianni et Gabriella 🥰 bravo les gars !!! Même après une heure de voyage, servi à table encore chaud, à bientôt !!! 😘😘😘


  • 🏪 Pizzeria Le Rocche (70 Avis)

  • 💬 Très gentil et serviable, je suis désolé de noter 3 étoiles... Mais la pizza est de qualité moyenne avec les champignons dans l'eau pas fraîche... c'est dommage aussi qu'ils n'utilisent pas de vestes ou de tabliers pour travailler ou de gants pour manipuler de l'argent... Ils vont certainement s'améliorer et je donnerai un meilleur évaluer le prochain arrêt.


  • 🏪 Villa Pia (34 Avis)

  • 💬 Je ne saurais trop recommander la Villa Pia. Nous avons retrouvé un groupe d'amis et nous nous sommes fait de nouveaux amis également. La nourriture était incroyable, la villa magnifique, le personnel extrêmement sympathique, serviable et arrangeant. Si vous recherchez un week-end de détente dans la magnifique campagne italienne, ne cherchez pas plus loin.


  • 🏪 Cala dei Normanni - Ristorante Pizzeria sul Mare (1977 Avis)

  • 💬 Restaurant très sympathique. Au service impeccable. Les tagliatelles aux fruits de mer sont excellentes et leur vin blanc maison très bon. La vue est imprenable. Vous aurez l'impression de manger les pieds dans l'eau. Beaucoup plus abordables que les restaurants du centre historique. Je recommande


  • 🏪 Tre Colombe (70 Avis)

  • 💬 Excellents produits ! Mais grossier Je suis entré en tenue de travail en attendant mon tour, entre temps un monsieur distingué entre, la dame derrière le comptoir sans même y penser m'enjambe et ne me prend pas du tout en considération Aujourd'hui je vous souhaite une bonne fête de la femme et ce monsieur ne l'a pas fait Je suis désolé pour les excellents produits mais je n'y mettrai plus les pieds Mon argent est aussi durement gagné que celui des autres


  • 🏪 Best Western Plus Hotel Terre di Eolo (444 Avis)

  • 💬 Très bel établissement où les chambres sont parfaitement équipées et décorées avec goût. La vue sur les îles Éoliennes depuis l’hôtel est splendide. Le parc paysager de l’hôtel et la piscine sont parfaitement entretenus. Le buffet petit-déjeuner est excellent et le choix est très varié. Le personnel de l’hôtel et du restaurant est aux petits-soins pour les clients. Il est juste regrettable que les chambres soient très mal insonorisées, on entend tout ce qui se passe dans les chambres voisines. Il est préférable d’avoir une voiture car l’hôtel est à l’écart de la ville.


  • 🏪 Emili (1011 Avis)

  • 💬 Excellente découverte !! Il faut connaître ou être recommandé pour monter la haut mais quelle belle découverte ! Un resto qui cache son charme de l extérieur ! Vous y rentrez et la surprise : une salle à la vue incroyable ! Le personnel est super serviable à l écoute pour nous faire découvrir leur spécialité ! On a mangé comme des rois ! C était excellent !! Allez y ne manquez pas ce superbe endroit aux plats très savoureux et typique de l italie ! Je recommande ++++


  • 🏪 Casa rossa (1 Avis)

  • 💬