📌 C.so Umberto I, 425, 65015 Montesilvano - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 19/08/2016 à 19:15
Pizzamisú n'existe plus, maintenant il y a la focaccia maison qui n'a plus rien à voir, c'est une bonne pizzeria en tranches mais je n'ai pas trouvé les pizzas
Le 13/12/2015 à 21:30
Tiramisu délicieux et surtout aussi à la maison ! Parfait pour une soirée entre amis : pizza et tiramisu directement à la maison.
Le 15/11/2015 à 18:16
Une des meilleures pizzas tranchées de Montesilvano
Le 06/10/2015 à 19:21
Simple et bon. Pizzetta et Tiramisu, plats de base italiens rapides et savoureux. Plus un expresso.
💬 Très bon hôtel à Sienne, à proximité d’une très belle vue sur la ville et le duomo. Les prix sont corrects et les hôtes sympathiques. Le ménage est fait quotidiennement. Proche d’un parking gratuit hors ZTL (Parcheggio via Fruschelli à 8min à pied).
💬 La qualité est définitivement meilleure que partout ailleurs. Des produits délicieux qui ne font pas mal. Adil est sympa, rapide et propre ! Depuis que je l'ai découvert, je ne vais plus chez personne d'autre !
💬 Malheureusement fermé définitivement
💬 La chambre était magnifique et exceptionnellement propre. Le petit déjeuner était incroyablement savoureux. La vue depuis notre chambre (photo) était très spéciale. Mais la meilleure partie de l'expérience a été l'hospitalité d'Angelo - honnêtement, je ne peux pas exagérer cela !
💬 Très mauvaise expérience, pour commencer un accueil désagréable ce n’est pas un hôtel mais une personne ayant diviser des appartements en plusieurs petites chambres en parlant des chambres rien de plus vieillissant, sale ressemble à une cellule, la literie est de très mauvaise qualité. La personne à l’accueil ne parle pas anglais difficile donc de se faire comprendre. De dehors nous entendions les tires et d’autres personnes fortement dans des états perturbants. Nous sommes parti avant la fin du séjour au vu du prix il est inacceptable de rester dans un endroit pareil. Je vous conseille donc d’aller dans un autre vrai hôtel pour le même prix. Cet endroit n’est pas un endroit agréable et chaleureux comme plusieurs photos le montre En plus de cela propriétaire ingrat et grossier lui même dire que le vin montent à la tête quand on ne boit pas de l’alcool qui ne sait répondre qu’en se moquant sans se remettre en question on m’avait prévenu que les italiens avaient des problèmes d ego vous venait de le confirmer faites attention ahah ahah le vin vin vous montent sûrement à la tête :) et en aucun cas je n’avais été grossière. Bonne continuation à vous. Vous êtes ridicule et raciste au passage
💬 Excellent service, belles chambres, très propres et bien organisées. La restauration est à la hauteur. Dans un endroit calme, à proximité de S. Lupatoto Ind.Z. Bonne combinaison lorsque vous voyagez pour affaires dans la région
💬 Tout était très propre et bien entretenu. Nous avons eu un peu de mal à trouver une place pour nous garer. Mais le propriétaire nous a aidés lorsque nous les avons appelés à ce sujet. Le petit déjeuner n'était pas loin de l'endroit où vous dormez. Ils nous ont offert un croissant au nuttella, de la confiture,... Et une boisson. Pas grand-chose mais c'était vraiment savoureux. Ce fut une expérience formidable et j'espère que vous l'aimerez aussi ! (note : dans la 3ème salle il n'y a pas de chaises) La photo que j'ai ajoutée n'est pas le B&B lui-même mais l'endroit où vous prenez votre petit-déjeuner.
💬 Excellent pour une halte, vue magnifique et bon emplacement. Très apprécié des motards 😃👍🏼
💬 Maicol et Sophie, propriétaires très gentils et super attentionnés, je le recommande pour les petits déjeuners et apéritifs
💬 C'est un petit bar, mais sympa, accueillant, personnel, gentil et attentif envers les clients, il vaut le détour.