📌 Via Putignano, 72013 Ceglie Messapica - Italie
💬 62 Avis
Les avis
Le 04/02/2024 à 22:54
Très gentil et serviable, vaste choix de pizzas
Le 04/02/2024 à 22:48
Personnel très sympathique et serviable, très bonnes pizzas, vraiment recommandé
Le 08/01/2024 à 12:03
Toujours gentil et amical... Propreté locale de super niveau.. nourriture toujours fraîche et agréable... Bravo 💪
Le 02/01/2024 à 12:16
Excellente pizza, propriétaire et personnel toujours sympathique. J'y retourne souvent et je le recommande vivement !
Le 20/08/2023 à 20:52
Très bonne pizza, bravo MIMMO❤
Le 12/06/2023 à 00:20
Endroit propre et accueillant, bonne pizza. pourrait améliorer davantage les ingrédients
Le 14/05/2023 à 11:01
Excellente pâte, accueil attentionné et rapide. Bien joué
Le 27/12/2022 à 09:33
Des gens formidables, compétents et gentils
Le 11/12/2022 à 13:27
Pizza conviviale et bonne. Un endroit où vous vous sentirez comme chez vous
Le 02/12/2022 à 08:03
Excellente pizza avec un personnel très compétent et sympathique
Le 08/10/2022 à 18:30
Tout simplement excellent !
Le 02/09/2022 à 19:21
Bonne pizza mais très lente.
Le 31/08/2022 à 08:26
Délicieuse pizza à un bon prix avec un bon service et un propriétaire et un personnel très sympas
Le 24/08/2022 à 22:27
personnel adorable, pizza fine mais vraiment savoureuse. Endroit très basique, je recommande
Le 23/08/2022 à 17:44
Bonne pizza à petit prix.
Le 22/08/2022 à 05:41
Très bonne pizza, prix excellents.
Le 16/08/2022 à 14:17
Excellente qualité avec des produits sublimes ! Convient à tous les budgets et excellent également à emporter !
Le 05/08/2022 à 12:52
Environnement calme, bonne pizza et prix très bon marché.
Le 06/07/2022 à 10:55
On ne peut pas faire mieux que ça, le meilleur de Ceglie, bien sûr et des villes voisines, félicitations au personnel💯💯💯💯💯
Le 15/03/2022 à 08:46
Pizza excellente et légère
Le 19/10/2021 à 16:22
💯👍🥇
Le 03/08/2021 à 18:31
Chaque fois que je suis en vacances, je choisis cet endroit pour manger. Bonne pizza, personnel excellent et sympathique.
Le 06/06/2021 à 09:48
Pizza très bonne et légère. Informé.
Le 06/03/2021 à 20:55
Bonne pizza et précise....
Le 27/01/2021 à 20:45
Bonne pizza, personnel excellent et sympathique.
Le 19/01/2021 à 20:22
Très bien
Le 05/11/2020 à 19:27
Bonne nourriture et personnel accueillant
Le 04/10/2020 à 18:20
Optimal
💬 Bar historique à Provaglio Valsabbia (Arveaco) où vous trouverez un accueil fantastique dans un environnement qui vous ramène au fil des années. Sérénité, paix et conversation saine pendant que vous vous rafraîchissez après une belle promenade en pleine nature locale. Fortement recommandé ☕️🥂
💬 Parfait à tous points de vue. Bravo pour cette cuisine soignée et savoureuse et pour le service rapide et courtois.
💬 Bien
💬 Un hôtel plus qu’agréable, au milieu de la nature et à côté d’un petit village typique italien. Le service est irréprochable, avec des repas qualitatifs. Le chef propose des plats délicieux et des produits locaux pour un rapport qualité prix plus qu’abordable. Merci !
💬 Très bien situé à 5min à pied des grottes. Il y a un grand parking gratuit. La chambre est sympa, même si parfois pas très bien agencée. Le petit déjeuner est petit mais suffisant, et tout a l’air fait maison.
💬 Nous avons passé une nuit à la maison d'hôtes "la casa delle faite" pour découvrir l'Alta Val Di Torre, une région qui mérite d'être explorée par les familles, les randonneurs et les cyclistes. Les propriétaires étaient très accueillants et serviables. Ils proposent également de nombreuses initiatives locales. Les chambres sont propres et bien rangées. C'est un excellent pied à terre, bien entretenu, pour offrir une bonne nuit de sommeil en vue de repartir à la découverte de ce lieu, par certains côtés encore intact, et qui, à mon avis personnel, a un bon potentiel pour être développé. Merci
💬 Ferme isolée dans la campagne de Modène, parking privé devant, chambre avec salle de bain extérieure commune, salle à manger avec accès extérieur, propre et bien rangée. Lucia et Mirko, deux hôtes attentionnés qui vous mettent à l'aise.
💬 Choix de leurs bières artisanales et quelques plats type tapas. Service de bricolage avec quelques tables à l'intérieur et de nombreux sièges sur la place
💬 Petit mais extrêmement accueillant. Chambres équipées de tout le confort. Climatisation. Espaces communs et véranda disponibles. Le propriétaire est une personne formidable qui vous fera sentir beaucoup mieux qu'à la maison. Parking dans le jardin de la maison. Terrasse panoramique (un seul côté) et couverte à disposition. Le petit déjeuner est extrêmement copieux et bon et sur accord préalable nous avons été autorisés à le consommer bien après minuit ! Prix honnêtes et modérés. Hautement recommandé. On reviendra certainement.
💬 Accueil chaleureux, délicieuse cuisine locale, je recommande le ragu! Et le reste était très bien. 5 étoiles-